CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le 9 Avril ???

+18
ichi-ru
openmind
boboss
yiddish
hbelaid
Farid
kenny
pandore
fan-art
<3 yasmiiine <3
urban legend
abdelatif
sofiane_dk
archisamy
sidali06
HBM
El Cortobi
WaliuS
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vous allez voter ???

Le 9 Avril ??? - Page 4 I_vote_lcap15%Le 9 Avril ??? - Page 4 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Le 9 Avril ??? - Page 4 I_vote_lcap85%Le 9 Avril ??? - Page 4 I_vote_rcap 85% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Dim 22 Mar 2009 - 3:14

openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr


Ne soyons pas démagogiques, explique moi comment, concrètement tu sauveras ton pays en allant voter, si tu réussis à me convaincre, j'irai voter à mon tour, et je te promets que mon entourage fera de même.
Amicalement.
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Dim 22 Mar 2009 - 3:43

fan-art a écrit:il parait (je ne sais pas si c'est vrai , mais sa m'as fait pensé a beaucoup de choses sans pour autant changer mon avis) il parait donc que quelques personne pendant la visite médicale de l'orde d'apel du service militaire ont été questioné sur leur posséstion de carte de vote ou non , certains oficiers donc (en sachant que l'armé est la perte de notre pauvre pays) on demandé a des personnes si elle votaient ou pas , et si celles si répondaient négativement sa n'arangait pas les choses et sa leur augemanterait leur chances d'etres prises ! j'attend vos confirmations !
je pense pour ce qui est des parties politiques algériens qu'aucun ne mérite cette apéllation car si maintenant il se la "joue" honnete et démocrate il sufira qu'il goute au pouvoir pour qu'il change , car c'est des humains , et des Algeriens en plus de ca ! et admétons que certains sont honnetes , il ne réussiront jamais a apliquer la démocratie dans ce pays car la junte militaire est au pouvoir la présidence n'est qu'une "vitrine" , donc je crois que l'Algerie est condamné a jamais a vivre de cette maniere , a moins d'un révolution en racine qui prendrai beaucoup trop de vie !!
donc je pense que la seule solution c'est d'élever le peuple a regarder ses libértés et en prendre concience et etre plus mure sur ce point ! et je l'ai soulevé plusieurs fois , ce n'est vraiment vraiment pas gagnés avec les jeunes d'aujourd'hui !!
au plaisir de vous lire ! violon


Malheuresement, c'est vrai ce qu'on t'a dit, je sais aussi, qu'au niveau des aéroports, il serait question de demander aux ressortissants algériens , de leur demander la carte d'électeur lors de leur rentrée en Algérie, moi je te dis, personnellemnt, je vis en cemoment à l'étranger, je n'ai pas de carte de vote tant que le régime en place ne cesse de violer le peuple et sa constitution, et je me moque complètement que ce régime me demande de présenter cette carte qui pour moi symbolise le crime caractérisé vis-à-vis la terre de mes ancêtres et le nation de nos valeureux martyrs (ceux de le guerre de libération et ceux provoqués par les intégristes-généraux-businessmen).le fait de demander à quelqun sa carte de vote en dehors des moments rituels, consiste un viole de la constitution, car comme son nom l'indique, CARTE D'ÉLECTEUR, elle ne sert strictement pas plus qu'à vérifier l'identité du votant lors du passage à l'isoloir, et ne paut en aucun cas faire preuve de certificat de citouyenneté ou de loyauté aux valeurs de la république.
Eh ben celui qui me la demandera peut rêver toute sa vie de l'espoir de la voir en ma possession, si les conditions demeurent les mêmes, et encore moins de savoir si je vote ou pas, excuse moi du terme, mais la question de savoir si je vote ou n'a rien à foutre dans la visite médicale du service militaire, ni à la mairie, ni à l'aéroport, ça reste quelque chose d'intime.
Si on lance ce genre de rumeur, c'est pour les raisons suivantes:
1/ Tester la recevabilité du peuple par rapport à l'obligation de posséder la carte de vote (à kel point les algériens ont il peur de pas voter?).
2/ Obliger ls algériens à s'inscrire afin k'aux niveau des centres de vote, il y ait un bourrage des urnes en faveur de boutef; plus il y'a de non votants inscrits, plus ca va en faveur dictateur, ca c'est bien connu!!!
mes amis, donc la plus grosse arnaque, serait de posséder cette maudite carte de vote, Dieu nous punira de l'avoir possédée en de circonstances pareilles.
Allah yerham Echouhada
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  boboss Dim 22 Mar 2009 - 15:24

mais vraiment c con eh oui sa l'algerie c vraiment desolant Rolling Eyes
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  sofiane_dk Dim 22 Mar 2009 - 17:07

urban legend a écrit:
openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr


arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 4 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_

ecoute ul si le grand contestateur ba3ziz a changer de camps tous le monde peut le fair nn??????
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Dim 29 Mar 2009 - 3:22

sofiane_dk a écrit:
urban legend a écrit:
openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr


arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 4 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_

ecoute ul si le grand contestateur ba3ziz a changer de camps tous le monde peut le fair nn??????


Mais non, il faut pas croire que Baaziz est un contestataire, il ne la jamais été s'il n'était pas protégé par un général, lui et certains psoeudo-intellecuels et journalistes-directeurs de journaux.
Si Baaziz était un brin contestataire, il aurait fait attention aux clauses du contrat établi pour l'exploitation de son oeuvre (clip Bladi), quand il dit que le clip appartient à son producteur, moi j'ai envie de rigoler quand j'ai lu ca ds la presse, et ben je dit: cher Baaziz, si tu voulais que le clip ne soit pas exclusivement la propriété de ton producteur, tu aurais dû le mentionner noir sur blanc et du coup, toucher moins de thune sur les droit de l'exploitation de l'oeuvre!!! mais lui il a péféré toucher le gros lot, et bien sur, ceci dit que le clip est une commande et non pas une création spontanée de la part de l'artiste.Alors qu'il arrête de prendre les algériens pour des cons!!!
Allah yerham Echouhada
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Dim 29 Mar 2009 - 12:22

bonjour,
Une petite lecture intéressante, un bel article sur le monde, de Boualem sansal.

bonne lecture.
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/28/algerie-pays-du-mal-vivre_1173768_3232.html
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Dim 29 Mar 2009 - 19:15

sofiane_dk a écrit:
urban legend a écrit:
openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr

C'est un grand opportuniste ji3ane qui change sa veste au moindre courant d';air....et y'en a plein comme lui en Algerie...dommage...erjale sont en voie d'exinction aparemment!

arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 4 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_

ecoute ul si le grand contestateur ba3ziz a changer de camps tous le monde peut le fair nn??????
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  yiddish Dim 29 Mar 2009 - 19:23

hbelaid a écrit:bonjour,
Une petite lecture intéressante, un bel article sur le monde, de Boualem sansal.

bonne lecture.
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/28/algerie-pays-du-mal-vivre_1173768_3232.html

merci pour cet article Hbelaid, j'ai trouvé cette citation très parlante :
"...Pour le dire d'une phrase, je reprendrais une formule célèbre du Canard enchaîné à propos de je ne sais quelle réforme de fond engagée par le gouvernement de je ne sais quel dictateur, le deuxième (Houari Boumediene 1965-1978) ou le troisième (Chadli Ben Djedid 1979-1992) : "Le gouvernement fait semblant d'augmenter les salaires et les Algériens font semblant de travailler" et la pasticherais ainsi : "En Algérie, le président autoproclamé fait semblant d'être candidat, et les Algériens font semblant de voter." ....
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Dim 29 Mar 2009 - 20:36

yiddish j'adore cette citation !!!lol..elle est tellement vraie lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  yiddish Dim 29 Mar 2009 - 20:46

n'est ce pas une des qualités de l'algérien que de rire de son sort?!...désolé pour le hors sujet...mais comment faire bouger se peuple?...est ce jute un désintérêt ou encore pire de la paresse qui tient ses racines dans une volonté qu'on les dirigeants de voir le peuple ainsi?!
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  pandore Lun 30 Mar 2009 - 4:30

hbelaid a écrit:bonjour,
Une petite lecture intéressante, un bel article sur le monde, de Boualem sansal.

bonne lecture.
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/28/algerie-pays-du-mal-vivre_1173768_3232.html

Bonsoir à tous, je remercie belaid pour cet article fort intéressant, pleins de vérité que personne n'ignore, mais qu'il est toujours utile de rappeler, s'il y a encore quelques dupes, moi je retiens une phrase.

Et le peuple dans tout ça ? Il fait ce qu'il a toujours fait, il regarde ailleurs.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Lun 30 Mar 2009 - 14:37

pandore a écrit:
hbelaid a écrit:bonjour,
Une petite lecture intéressante, un bel article sur le monde, de Boualem sansal.

bonne lecture.
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/03/28/algerie-pays-du-mal-vivre_1173768_3232.html

Bonsoir à tous, je remercie belaid pour cet article fort intéressant, pleins de vérité que personne n'ignore, mais qu'il est toujours utile de rappeler, s'il y a encore quelques dupes, moi je retiens une phrase.

Et le peuple dans tout ça ? Il fait ce qu'il a toujours fait, il regarde ailleurs.


Le peuple a 70% jahel (illetre) donc edir bih wech t'heb...nos elite a 90% khobziste-reffadine-chiyatine...

pour mon message sur baaziz j'ai fait une erreur en quotant-tapant, voila ce que j'ai ecrit:

C'est un grand opportuniste ji3ane qui change sa veste au moindre courant d';air....et y'en a plein comme lui en Algerie...dommage...erjale sont en voie d'exinction aparemment!

pour conclure: "le plus grand ignard c'est celui qui a etudie et n'a rien appris...pas celui qui n'a pas pu s'instruire!"...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  sofiane_dk Lun 30 Mar 2009 - 18:03

sofiane_dk a écrit:
urban legend a écrit:
openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr


arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 4 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_

ecoute ul si le grand contestateur ba3ziz a changer de camps tous le monde peut le fair nn??????







El Cortobi a écrit:
sofiane_dk a écrit:
urban legend a écrit:
openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr

C'est un grand opportuniste ji3ane qui change sa veste au moindre courant d';air....et y'en a plein comme lui en Algerie...dommage...erjale sont en voie d'exinction aparemment!

arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 4 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 4 Sacrain_

ecoute ul si le grand contestateur ba3ziz a changer de camps tous le monde peut le fair nn??????












euh el cortobi pk ta changer le post ??????,
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Lun 30 Mar 2009 - 19:32

relis mon dernier post...j'ai fait une erreur en quotant ton post...hada makane...c'etait intentionel!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  sidali06 Mar 31 Mar 2009 - 18:18

salam alikoom l'equipe ca va bien...

Il faut voter bachir ou mougabé , wella le pape c pareil
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  pandore Ven 3 Avr 2009 - 18:42

surtout n'oubliez pas d'aller voter dans ce pays, et pour cet homme !!

Façade d’un immeuble visible par Bouteflika lors de sa visite à Blida, à Ouled Yaich où il a inauguré la station du téléphérique Blida-Chréa.

Le 9 Avril ??? - Page 4 1238798529_image001

Façade arrière, non visible par le président

Le 9 Avril ??? - Page 4 1238798213_image002
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Sam 4 Avr 2009 - 3:57

Salut tout le monde,
Je vous laisse lire cet article paru dans le monde diplomatique de février 2009.
Bonne lecture...enfin essayez, car c pas du tout rigollot...

http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/CHIBANI/16762
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  fan-art Sam 4 Avr 2009 - 20:28

c'est vraiment vrai ce qu'il y a écris sur l'article , peut etre que ceux qui vivent a l'étranger ressentent ce que je ressens maintenant avec beaucoup plus de chagrin , "j'ai les larmes au yeux" je veut chialer pour cette terre qui est rouge comme le sang de ses victimes !! Boutef se permet d'écraser les libertés , d'écraser la démocratie et tous nos acquis déja si "minces" !!!!! mais en plus de ceci et c'est malheureux , il y en parmi le peuple qui le soutiennent ! comme dit un gars que je connais "le plus malheureux mechi psk rah yediha psk bayna yediha , yaw yediha besendou9"!! et je vous asure que par simple observation , la presque majorité des algériens le soutiennent ! a en croire que certains sont vraiment ......mazos!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Mar 7 Avr 2009 - 21:52

pour faire court; le changement c'est pas pour bientot !!!...on va se tapper 5 ans supplementaires de boutef, on va s'enpifrer de cette "democratie" bananière , je le dis et redis ; ce peuple n'a eut ce qu'il merritait.Pour reprendre une citation d'une personne que je connais ( en locurence c'est ma mère lol):" hada cha3b yesthel koullech, yesthel hadi el 7ogra, yesthel hada zbel li rak tchouf fih, yesthel hadi el gher9a (la boue) li rak temchi fiha...lah la yttel 3lihoum..."

vraiment , on est en train d'acister à une mascarade monumentale,c'est du harcèlement moral Mad Mad
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Mer 8 Avr 2009 - 1:12

urban legend a écrit:pour faire court; le changement c'est pas pour bientot !!!...on va se tapper 5 ans supplementaires de boutef, on va s'enpifrer de cette "democratie" bananière , je le dis et redis ; ce peuple n'a eut ce qu'il merritait.Pour reprendre une citation d'une personne que je connais ( en locurence c'est ma mère lol):" hada cha3b yesthel koullech, yesthel hadi el 7ogra, yesthel hada zbel li rak tchouf fih, yesthel hadi el gher9a (la boue) li rak temchi fiha...lah la yttel 3lihoum..."

vraiment , on est en train d'acister à une mascarade monumentale,c'est du harcèlement moral Mad Mad

Salam 3likoum,
Si le changement n'était seulement pas pour demain, je l'aurais accépté, car je l'accépterai pour le bonheur de mes enfants, mais malheureusement il est pour plus que demain, mais dans la mauvaise direction, celle de la décadence, et j'appelerai ca une métamorphose, car si seulement on pouvait se tarrée encore 5 ans de Boutef, à la limiteca serait une stagnatation et un chaossur tous les plans, mais hélas, le danger est que notre cher président-roi ne vivrait pas tout son mandat, et Ouyahia, comme tout le monde le sait, n'est pas l'héritier bien aimé de tous les parrains-faiseurs de moi en Algérie, et ca, ca me rappelle logiquement une situtation déja vécue avec la montée au pouvoir du FIS et le mal qui s'en est suivi, ya l'Khaoua, la situation et plus que critique, et aller voter=fonder la guerre civile.
Allah yedj3al elkhir
Allah yerham Echouhada
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Mer 8 Avr 2009 - 3:46

archisamy a écrit:
urban legend a écrit:pour faire court; le changement c'est pas pour bientot !!!...on va se tapper 5 ans supplementaires de boutef, on va s'enpifrer de cette "democratie" bananière , je le dis et redis ; ce peuple n'a eut ce qu'il merritait.Pour reprendre une citation d'une personne que je connais ( en locurence c'est ma mère lol):" hada cha3b yesthel koullech, yesthel hadi el 7ogra, yesthel hada zbel li rak tchouf fih, yesthel hadi el gher9a (la boue) li rak temchi fiha...lah la yttel 3lihoum..."

vraiment , on est en train d'acister à une mascarade monumentale,c'est du harcèlement moral Mad Mad

Salam 3likoum,
Si le changement n'était seulement pas pour demain, je l'aurais accépté, car je l'accépterai pour le bonheur de mes enfants, mais malheureusement il est pour plus que demain, mais dans la mauvaise direction, celle de la décadence, et j'appelerai ca une métamorphose, car si seulement on pouvait se tarrée encore 5 ans de Boutef, à la limiteca serait une stagnatation et un chaossur tous les plans, mais hélas, le danger est que notre cher président-roi ne vivrait pas tout son mandat, et Ouyahia, comme tout le monde le sait, n'est pas l'héritier bien aimé de tous les parrains-faiseurs de moi en Algérie, et ca, ca me rappelle logiquement une situtation déja vécue avec la montée au pouvoir du FIS et le mal qui s'en est suivi, ya l'Khaoua, la situation et plus que critique, et aller voter=fonder la guerre civile.
Allah yedj3al elkhir
Allah yerham Echouhada

Et encore un article intéressent sur les mascarades électorales, article paru sur l'édition web du 07 avril du mensuel Le Monde Diplomatique
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-04-07-Algerie-elections
Bonne lecture...enfin
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Mer 8 Avr 2009 - 9:46

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=election%20algerie&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&q=election+algerie&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=10
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 15:10

demain ... le grand jour lkhawa , on se demande bien qui va l'emporter !!? Very Happy
bon courage a ceux qui vont voter , jparie que vous allez etre nombreux cette annee Laughing

No No No No
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  HBM Mer 8 Avr 2009 - 15:30

j'ai remarqué que le transport universitaire makanch depuis ce matin ^^
wach on vous a donner congé ???? le mercredi pour aller voter demain
rahoum kaymine bel wad3ya ^^ 50 % d'augmentation de bourse, 2 jour de congé aya tahya etalaba

Laughing Laughing Laughing

merde
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 15:49

c'est ce que j'appel une tentative de corruption Laughing vous etes etonner peut etre !! ? surement pas je sais

ils sont peut etre entrain de nous preparer au choc de demain Very Happy , y9alchouna pour qu'on ai pas de crise
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 4 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser