CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le 9 Avril ???

+18
ichi-ru
openmind
boboss
yiddish
hbelaid
Farid
kenny
pandore
fan-art
<3 yasmiiine <3
urban legend
abdelatif
sofiane_dk
archisamy
sidali06
HBM
El Cortobi
WaliuS
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vous allez voter ???

Le 9 Avril ??? - Page 3 I_vote_lcap15%Le 9 Avril ??? - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Le 9 Avril ??? - Page 3 I_vote_lcap85%Le 9 Avril ??? - Page 3 I_vote_rcap 85% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Lun 16 Mar 2009 - 13:19

Farid a écrit:Pourquoi est ce qu'on nous force a avoir comme model ces democratie occidentales ta3 el khorti. on a de meilleurs models. le jours ou nwalliw nkhafou rabi, ce jour la soubhanou nous benira avec ca Democratie. La vrai.

Barak Allah ofik MR FARID!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty votez jw bush

Message  hbelaid Lun 16 Mar 2009 - 16:46

bonjour,

De quel model tu veux parler ?
ba3dh ettawdhihat ...
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Lun 16 Mar 2009 - 17:32

hbelaid a écrit:bonjour,

De quel model tu veux parler ?
ba3dh ettawdhihat ...

le model trotskiste...c'est ce qu'il nous faut...pour devenir une republic hanouniene...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Lun 16 Mar 2009 - 20:34

le model trotskiste mon cher el cortobi a causé plus de 20 millions de morts en russie, 20 millions d'innocentes personnes envoyées au goulag, executées par les extremistes gauchistes et tous ça au nom d'une idéologie utopique !!!!

quoique troski lui meme était une bonne personne pour preuve il a était liquidé par staline !!! mais l'instrumentalisation de ses idéos communistes pour parler en general peut provoquer quelques derapages dont l'histoire se souvienne .
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Lun 16 Mar 2009 - 23:22

tu n'as pas encore compris ma replique...faut que tu relises mes posts depuis Juin 2006 Wink
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Mar 17 Mar 2009 - 0:12

...
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  Farid Mar 17 Mar 2009 - 5:41

El Cortobi a écrit: ...... faut que tu relises mes posts depuis Juin 2006 Wink

On n'a que l'honeur de lire les derniers 300 Wink .......

Pour la reponse. Lizez comment Uthman ibn 3affan ete elu khalifa apres la mort de Omar radhiya Allah 3alayhim ajma3een.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Mar 17 Mar 2009 - 13:26

en résumé et en plus clair...
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Mar 17 Mar 2009 - 15:03

Farid a écrit:
El Cortobi a écrit: ...... faut que tu relises mes posts depuis Juin 2006 Wink

On n'a que l'honeur de lire les derniers 300 Wink .......
Pour la reponse. Lizez comment Uthman ibn 3affan ete elu khalifa apres la mort de Omar radhiya Allah 3alayhim ajma3een.

L'honneur est pour moi kho
merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Mar 17 Mar 2009 - 19:41

El cortobi, pour l'histoire de relire tes postes depuis juin 2006 ça sera avec grand plaisir !!!n'empeche que le trotkisme c pas la solution lol
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  pandore Mar 17 Mar 2009 - 20:59

Bonsoir à tous,

Cher cortobi, moi qui ai la chance de lire tes postes au moins depuis novembre 2006, j'ai eu souvent droit à " plus tard tu comprendra", "je préfère ne rien dire", " je m'expliquerai plus tard".... serait-ce pour manque de temps, ou autre, je ne suppose rien en particulier, mais j'ose espérer percevoir le fond de ta pensée un de ces jours, et surtout pouvoir débattre autour de convictions qu'on partage ou pas.

en toute amitié, pandore.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  El Cortobi Mar 17 Mar 2009 - 21:05

pandore a écrit:Bonsoir à tous,

Cher cortobi, moi qui ai la chance de lire tes postes au moins depuis novembre 2006, j'ai eu souvent droit à " plus tard tu comprendra", "je préfère ne rien dire", " je m'expliquerai plus tard".... serait-ce pour manque de temps, ou autre, je ne suppose rien en particulier, mais j'ose espérer percevoir le fond de ta pensée un de ces jours, et surtout pouvoir débattre autour de convictions qu'on partage ou pas.

en toute amitié, pandore.

La raison majeure...deja que je jette des coup d'oeil furtifs et j'ecris c'est deja pas mal...car je pourrais juste lire et ne pas ecrire...mais ce serait un manque de respect...

juste une question: peux tu t'imaginer combien de temps et de pages me prenderait pour expliquer ce que je pense rien que sur ce topic...lazem ka3da autour d'un bon cafe latte...fi swahel el 3assima...el behdja!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  pandore Mer 18 Mar 2009 - 2:16

pas de soucis cortobi, on le fera inchalah...

sinon voici des vérités historiques éclatantes dites au sein de notre assemblée nationale, certaines concernant notre révolution font froid dans le dos...

ps: je tiens volontier le fan club de ait hamouda Very Happy sérieux, écoutez ça vaut le détour.



pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  yiddish Mer 18 Mar 2009 - 2:49

pour le 9 avril je ne voterai certainement pas, même si j'ai ma carte de vote en ma possession, j'ai tenu a la faire car c'est mon droit...mais je ne veux pas participer a cette mascarade, sachant pertinemment qu'elle est le résultat final des élections, je préfère m'abstenir car je crois que c'est aussi un moyen de s'exprimer politiquement...quand on voit toutes les institutions étatiques mobilisé pour un seul homme ça fait de la peine a voir, on ce dit que ce pays ne changera pas d'aussitôt et que même les moyens de le changer ne sont pas évidents,

donc le 9 avril je serai entrain de dodoter chez moi bien tranquillement chez moi, le lendemain je lirai les journaux pour voir le beau score que fera Boutef pour sont 3eme mandat et je me dirai que c'est lamentable!!!

P.S: je suis devenu fan du fils du colonel Amirouche, un franc parlé exemplaire
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  WaliuS Mer 18 Mar 2009 - 3:16

yiddish a écrit:pour le 9 avril je ne voterai certainement pas, même si j'ai ma carte de vote en ma possession, j'ai tenu a la faire car c'est mon droit...mais je ne veux pas participer a cette mascarade, sachant pertinemment qu'elle est le résultat final des élections, je préfère m'abstenir car je crois que c'est aussi un moyen de s'exprimer politiquement...quand on voit toutes les institutions étatiques mobilisé pour un seul homme ça fait de la peine a voir, on ce dit que ce pays ne changera pas d'aussitôt et que même les moyens de le changer ne sont pas évidents,

donc le 9 avril je serai entrain de dodoter chez moi bien tranquillement chez moi, le lendemain je lirai les journaux pour voir le beau score que fera Boutef pour sont 3eme mandat et je me dirai que c'est lamentable!!!

P.S: je suis devenu fan du fils du colonel Amirouche, un franc parlé exemplaire
pour la participation ba Boutef parle de 70% mdddddddr ^^
moi aussi j'ai reçu ma carte de vote et aussi l'invitation pour travailler Very Happy ( on dis qu'ils payent bien Very Happy)
pour le fils de amirouche ba nothing to add rajel w noss lol vraiment il a bien parlé psk miss temourth :p
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Jeu 19 Mar 2009 - 20:37

rajel wa 3lih leklam ce ait hamouda !!!! chapeau
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Sam 21 Mar 2009 - 3:44

yiddish a écrit:pour le 9 avril je ne voterai certainement pas, même si j'ai ma carte de vote en ma possession, j'ai tenu a la faire car c'est mon droit...mais je ne veux pas participer a cette mascarade, sachant pertinemment qu'elle est le résultat final des élections, je préfère m'abstenir car je crois que c'est aussi un moyen de s'exprimer politiquement...quand on voit toutes les institutions étatiques mobilisé pour un seul homme ça fait de la peine a voir, on ce dit que ce pays ne changera pas d'aussitôt et que même les moyens de le changer ne sont pas évidents,

donc le 9 avril je serai entrain de dodoter chez moi bien tranquillement chez moi, le lendemain je lirai les journaux pour voir le beau score que fera Boutef pour sont 3eme mandat et je me dirai que c'est lamentable!!!

P.S: je suis devenu fan du fils du colonel Amirouche, un franc parlé exemplaire


Bonour,
Le fait que t'ais recu ta carte d'électeur, veut dire que tu vas voter, ton déplacement au bureau de vote, la chambre d'isolement, l'enveloppe et tout le rituel à la con tu le feras pas, car on le fera pour toi, et pas la peine de te le dire pour qui ta voix irav(je ne parle pas au conditionnel, car crois moi j'ai vécu ça), et aucun observateur n'osera parler, car tous seront choisis parmi les fils de Harkis, le fait d'être inscrit et d'avoir fait la carte de vote ds un pays comme le notre, et en ce moment est une participation de l'assassinat de la démocratie et un viol de liberté, c'est qui le justificatif (à part ce baratin de droit) qui t'as poussé à faire la carte de vote? , et ben AUCUN cher compatriote, cette carte là, ne sert strictement à rien, à part le vote. Il parrait qu'il y'avait eu de rumeurs qui circulaient sur d'éventuelles sanctions vis à vis des citoyens de plus de 18 ans s'ils ne possèdent pas la carte pas la carte, c'est la meilleure celle là, c'est qui ce fils de Harki qui oserait un jour me la demanderds quelque lieu administratif qu'il soit?, mon algérie ce n'est pas celle là y'a Elkhawa, le peuple est en train de se faire violer tous les jours, ce k'il faut faire le jour du vote, ce n'est pas t'allonger tranquillement devant la télé, mais le minimum que que tu pourras fair pour ton pays, c'est de sensibiliser ton entourage, tes voisins, tes amis à boycotter cet assassinat de tout un peuple.
Allah yerham Echouhada
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 12:57

arrettez slvp avec les fils de harki !!! et puis essayer de sensibiliser cette bande de zombie je sais pas à quoi ça pourrait nous emmenner, à quoi bon ? un peuple qui faisait la fete et qui s'enfoutait du sort de ses freres alors que ces derniers se faisaient egorger bah moi je dis que ce "peuple" a eut le regime qu'il merritait, un peuple pourrit---> regime pourrit .......et wi c'est ça l'aldjerie !!!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  boboss Sam 21 Mar 2009 - 13:20

ba3da voté dans bled miky sa se fait pas ;on peux faire le changement impossible match mabyou3 à l'avance alors on dois ntab3ou ,comme a dis deja baa..(( cha3b rakda ou tmangé sakat m yderangé madar lel boulangé lel khoubaza ga3 ykoulou.))....... c sa algeria c de la dectature teinté democracie c'est exactly comme une blonde teinté brune lolllllllll bref *je suis sure d'une chose que 90% des algerois ne von pas voté Cool
salutation boboss
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Sam 21 Mar 2009 - 14:04

bonjour,

l'Algérie est une brebis dans une arène, entourée de loups et de crocodiles affamés.
ils la maintiennent entre la vie et la mort.
ils boivent son sang, en quantité suffisante pour quelle ne meurt pas, mais elle ne vit pas non plus.
le peuple assis dans les gradins, assiste au spectacle et applaudit les performances des loups et crocodiles et en redemande.
s'est comme cela que je vois sombrer mon pays. La vigilance est de mise car la brebis finira par mourir un jour, et les loups et crocodiles se tourneront vers les gradins, et la ...

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  fan-art Sam 21 Mar 2009 - 15:28

il parait (je ne sais pas si c'est vrai , mais sa m'as fait pensé a beaucoup de choses sans pour autant changer mon avis) il parait donc que quelques personne pendant la visite médicale de l'orde d'apel du service militaire ont été questioné sur leur posséstion de carte de vote ou non , certains oficiers donc (en sachant que l'armé est la perte de notre pauvre pays) on demandé a des personnes si elle votaient ou pas , et si celles si répondaient négativement sa n'arangait pas les choses et sa leur augemanterait leur chances d'etres prises ! j'attend vos confirmations !
je pense pour ce qui est des parties politiques algériens qu'aucun ne mérite cette apéllation car si maintenant il se la "joue" honnete et démocrate il sufira qu'il goute au pouvoir pour qu'il change , car c'est des humains , et des Algeriens en plus de ca ! et admétons que certains sont honnetes , il ne réussiront jamais a apliquer la démocratie dans ce pays car la junte militaire est au pouvoir la présidence n'est qu'une "vitrine" , donc je crois que l'Algerie est condamné a jamais a vivre de cette maniere , a moins d'un révolution en racine qui prendrai beaucoup trop de vie !!
donc je pense que la seule solution c'est d'élever le peuple a regarder ses libértés et en prendre concience et etre plus mure sur ce point ! et je l'ai soulevé plusieurs fois , ce n'est vraiment vraiment pas gagnés avec les jeunes d'aujourd'hui !!
au plaisir de vous lire ! violon
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 15:40

heuresement qu'il reste quelques hommes dans notre pays !!! nassim regarde la video de ait hammouda qu'a posté pandore !!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  openmind Sam 21 Mar 2009 - 19:54

moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 22:19

openmind a écrit:moi je vai voter pour bladi Very Happy
votez BLADI mdr


arrette d'ecouter ba3ziz !!lol Le 9 Avril ??? - Page 3 Mdr_gif1 Le 9 Avril ??? - Page 3 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 3 Sacrain_
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  boboss Sam 21 Mar 2009 - 23:52

lollllllll oué c la chanson de baaziz serieux tu va votéé?
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 3 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser