CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le 9 Avril ???

+18
ichi-ru
openmind
boboss
yiddish
hbelaid
Farid
kenny
pandore
fan-art
<3 yasmiiine <3
urban legend
abdelatif
sofiane_dk
archisamy
sidali06
HBM
El Cortobi
WaliuS
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vous allez voter ???

Le 9 Avril ??? - Page 6 I_vote_lcap15%Le 9 Avril ??? - Page 6 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Le 9 Avril ??? - Page 6 I_vote_lcap85%Le 9 Avril ??? - Page 6 I_vote_rcap 85% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Ven 10 Avr 2009 - 11:21

ya siiiiiii sofiane ah! rak 3mitha.

il te manque des bouc emissaires ?
tu etais où quand nos profs se fesaient assassiner dans les amphis ?
s'est la faute des émigrés ?????
s'est la faute de la houta
s'est la faute des australiens.
non je crois que s'est la faute de la lune, ou de jupiter ah, s'etait la faute de beloumi, ça y est j'ai compris, s'etait beloumi qui etait derriere tout ça.
avec son complice, mestapha ghir hak.

a ya ;
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  sofiane_dk Ven 10 Avr 2009 - 12:38

je cherche pas de bouc emissaires kho mais si vous pensé a votre pays dabord pensé a son peuple Evil or Very Mad Evil or Very Mad[b]




ps : le vrai vote etait celui de oui/non changé la constitution parcontre celui la ils pouvaient le garder pour eux ....ou sont les algeriens Evil or Very Mad Laughing !!!!!!????????
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  HBM Ven 10 Avr 2009 - 12:55

sofiane_dk a écrit:
eh oui c les fuiyares qui nous dictent notre amour pour ce bled maintenant ?????
de ma part moi je dit qu'il faut interdire le droit de vote au émigrés vue qu'ils ne vivent pas le quotidien avc nous
genre ils se rapellent de leur bled et tous .... et cela coincide avc les votes . les vacances ..... si t'es pas en algerie ta pas le droits de te mélé de ses problems .

interdire le vote à des gens veut dire que tu reconnais le vote, personnellement je reconnais même pas la mascarade qui se déroule chaque 5 années, donc interdire ou non ça va rien changer,

pour belaid et archisamy, peu importe les raisons qui vous ont pousser à y émigrer, puisque la situation s'est amélioré ya aucune raison qui vous laisse continuer à y vivre à l'étranger, l'Algérie c'est mieux c'est le paradis revenez vous aurez une villa, une voiture de lux, un chauffeur, et un job avec un salaire meilleur Very Happy Very Happy Very Happy lol, on vous offre même le soleil,
soyons objectif, question libertés d'expression on est très loin très très loin, la régression est vraiment flagrante par rapport aux années 90
coté sécurité, nul ne peut dire que c'est pas améliorer, mais y a toujours les problèmes sécuritaires
coté développement social et économique malgré la manne financière on vit d'une économie du rent très fragile au dépend d'un développement durable et équitable
coté dém*cratique c'est le p*int le plus noire, la répr*ssion est partout, on est devenu un pays aussi dictature que nos voisins, nous qui branlaient le flambeau de la démocratie d*ns les pays ar*bes,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  fan-art Ven 10 Avr 2009 - 14:58

boutef a 90% !! mugabe ou mème amindada ou peut etre mème staline n'auraient pas fait mieux ! vive l'algerie et le peuple algerien ; celui ci s'est trahi lui mème car mème si il y eu bourage des urnes ; ou fraude éléctorale , presque tout ceux qui ont voté on voté pour notre "singe=chadi" national , vive la démo-KHRA-tie !!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Ven 10 Avr 2009 - 15:01

et finalement ce con a obtenu 90.24 %.......waaaaw mieux que Boumedien lol Le 9 Avril ??? - Page 6 Sacrain_ Le 9 Avril ??? - Page 6 Sacrain_
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 10 Avr 2009 - 15:16

et ben il faut croire que soi notre peuple est trop naïf et croit toutes les promesses (qui ne seront pas tenues encore une fois ) Neutral ou bien qu'il aime se faire du mal comme vous l'avez deja dit silent

juste une question , on peut pas savoir le pourcentage des gens qui se sont abstenu ???
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Ven 10 Avr 2009 - 15:23

<3 yasmiiine <3 a écrit:et ben il faut croire que soi notre peuple est trop naïf et croit toutes les promesses (qui ne seront pas tenues encore une fois ) Neutral ou bien qu'il aime se faire du mal comme vous l'avez deja dit silent

juste une question , on peut pas savoir le pourcentage des gens qui se sont abstenu ???


le pourcentage des votants il est environ de 74.5% donc l'abstention elle est de 100-74.5= 25.5%
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 10 Avr 2009 - 15:29

75,5 % ehh bien Shocked
en tout cas c'était gagné d'avance pour boutef -___-' on peut dire à dieu à la démocratie dans notre pays ! et dire qu'il vas rester président jusqu'à ce qu'il créve pale lol

bon bah .... viiiive le roi silent
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  sofiane_dk Ven 10 Avr 2009 - 15:59

90.24% affraid affraid wech les chinois on votez aussi ???? ou les bultins a blanc on été conté bou**f



[
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  boboss Ven 10 Avr 2009 - 17:25

bon je vais vs expliqué se que je comprend malgres qu"on aime pas boutef et vous partagé cette emotion ac nous mais la verité c t sure que les gens vont opté pour voté pour lui pas parcqu'ils l'aiment mais c parceque il y a pas de choix les autres condidiats la veirté sont pas des condidats à qui on peux confié le peuple et le pays mais ils ont fait berk za3ma bach ybaynou za3ma il y a la democratie parceque si c t un condidats qui pourré guidé le pays je suis sure que les gens auront voté pour lui dsl mes les resultats non pas été fraudé c la realité malgres qu'on l'aiment pas mais ils ont voté pour lui puisqu'il n y a pas de choix le pouvoir est tres malin c pas quelque parties du peuple vont pouvoir le changé ou faire la lois match mabyou3 et arbitre makech Razz bof 5année encore cha3 raked tjr sa lui change rien 100da pomme de terre ou 200da il fera rien on est comme sa on s'en fou et on dis rien sa ns deçois des fois mais apres ils oublient ts aya salutation Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  dj_sparco Ven 10 Avr 2009 - 22:34

bobos khouta rassure moi et dis moi que t'etais pas serieux en disant que les resultats n'etaient pas fraudé,, je vous njure que j'ai vu hier soir de mes propres yeux le bourage des urnes,j'ai l'habitude de bossé lors des scrutins enfin c'est long à expliqué,,maalinach,,, donc je disais que y avait bourage des urnes ça a commencé à 19h 28 selon ma montre,,, la fermeture du vote devait se derouler à 20H mais non hébsou bien avant vers 19H45 le temps de bien remplir les urnes avec des enveloppes toutes faites,, jspr vraiment que les gens liront ça ya rébi 3ib c'est grave,,, on etait temoins mais tous impuissants devant cette injustice...que faire parler oui c'est bien mais s'adresser à qui?? qlq part on est tous complices de cette mascarade quand je vois des jeunes defiler parceque monsieur élkhéray a enchainé un 3 eme mandat ça me donne envie de vomor,, j'ai honte néhchém serieux...
à chaque fois qu'il ya un scrutin le peule est convié au depouillement comment expliquer qu'hier soir toutes les ecoles etaient fermées hein??? béch ikhédmou blé3kélhoum ehhhh oui hadi hya bladna ..la fraude tchipat él hout lékbir yakoul el hout ésghir....le cauchemar continu....
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  boboss Ven 10 Avr 2009 - 23:21

je retire alors se que j'ais dis puisque t t temoin mais l'essentiel 3ayawna ga3 c bn je t'assure je veux plus parlé de se zmer on est devenu son decision on est pas libre ni zmer pffffffffffffffffff vrm c de la mdr et je te dis la veirté le plus qui m'énérve c les emmigrés qd ils disent il faut qu'on vote g envi de cassé" la télé mdr normalement ils ont pas le droit de voté mdr Shocked et puisque les election on été fraudé sa change rien walafna mnt nn dayrine hakda hadouk hna rana hors jeux pour l'instant le blem c k'il n y a mm pas d'arbitre
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  yiddish Ven 10 Avr 2009 - 23:35

de toute façon la vrai question n'étais pas la réélection de Boutef, mais justement l'après Boutef, qu'adviendra-il de l'Algérie après sa mort ???
pour ce qu'est du bourrage des urnes, les temps changes mes les méthodes restent toujours les mêmes et la compagne en soit est une mascarade et une fraude flagrante (mettre des lièvres devant le loup)...franchement qui avait un doute quand a la réélection de Boutef?!

et pour le vote des émigrés, je crois que ce sont des Algériens comme nous tous, c'est pas parce que certains n'ont pas la même visions du pays de là ou ils sont que cela remet en cause un de leurs acquis.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  <3 yasmiiine <3 Sam 11 Avr 2009 - 0:07

yiddish a écrit:de toute façon la vrai question n'étais pas la réélection de Boutef, mais justement
l'après Boutef, qu'adviendra-il de l'Algérie après sa mort ???
pour ce qu'est du bourrage des urnes, les temps changes mes les méthodes restent toujours les mêmes et la compagne en soit est une mascarade et une fraude flagrante (mettre des lièvres devant le loup)...franchement qui avait un doute quand a la réélection de Boutef?!

et pour le vote des émigrés, je crois que ce sont des Algériens comme nous tous, c'est pas parce que certains n'ont pas la même visions du pays de là ou ils sont que cela remet en cause un de leurs acquis.

je me demandais la meme chose !!! de toute façon je suis contre la modification qui été faite dans la constitution pour que le président puissent etre réélu à vie Mad c'est de l'inconscience totale à mon avis , parce que meme si le peuple aime boutef (ou pas !) personne ne nous dit que le prochain président serait bien mais il aura tjr le droit d'être réélu Neutral

pour ce qui est de ce que sparco a dit , et bien il ne reste qu'une seule chose à dire : "adieu , algerie "
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  archisamy Sam 11 Avr 2009 - 2:16

Salam alikoum,
Et voilà, Boutef fait la surprise, ouaiiiis!!! Je remercie:
Le peuple pour son inculture et son inconscience.
Le peu de conscients qui ont eu une attitude passive et superficielle de la gravité de la situation.
Les intellectuels de leur esprit désinvolte.
Les journalistes ne pas avoir eu assez de cran pour citer des noms par peur de se faire emprisonner.
Les responsables locaux d'avoir su soutenir le candidat libre, celui de tous les Algériens.
Les opportunistes et les beggara qui tirent les ficelles, et qui en l'absence de toutes les valeurs, ont pu avoir leur dernier mots.
Les "citoyens" qui se sont inscrits dans les listes électorales par peur de perdre leur droits civiques.
Tous les chefs de centres et membre des bureaux de vote qui pour toucher 2500 DA, ont vendu le sang de nos Chouhada et leur honneur avec.
Ceux qui n'ont jamais pensé à Dieu (l'Unique, pas celui des GIA, ni celui de Rebrab).
Tous les AlgéRiens pris en ôtage par une fausse définition de l'exercice des droits civiques.

Boutef a fait la surprise, Yessss!!! Tant pis pour:
Les 1500.000 de martyrs, qu'ils se retounet dans leur tombe jusqu'à Youm Elqiyama.
Les victimes du terrorisme aveugle et de l'intégrisme triomphant.
Nos profs assassinés dans leurs amphi en plein cours.
Saïd Mekbel, Mohamed Boudiaf, Tahar Djaout, et les quelques 200.000 victimes du business meurtrier.
Les Harragas qui prennent le large à la nage.
Moi.
La démocratie, que ne n'entendions plus parler de cette notion pour le reste de notre vie!

Allah yerham Echouhada.
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  dj_sparco Sam 11 Avr 2009 - 3:18

archisamy a écrit:Salam alikoum,
Et voilà, Boutef fait la surprise, ouaiiiis!!! Je remercie:
Le peuple pour son inculture et son inconscience.
Le peu de conscients qui ont eu une attitude passive et superficielle de la gravité de la situation.
Les intellectuels de leur esprit désinvolte.
Les journalistes ne pas avoir eu assez de cran pour citer des noms par peur de se faire emprisonner.
Les responsables locaux d'avoir su soutenir le candidat libre, celui de tous les Algériens.
Les opportunistes et les beggara qui tirent les ficelles, et qui en l'absence de toutes les valeurs, ont pu avoir leur dernier mots.
Les "citoyens" qui se sont inscrits dans les listes électorales par peur de perdre leur droits civiques.
Tous les chefs de centres et membre des bureaux de vote qui pour toucher 2500 DA, ont vendu le sang de nos Chouhada et leur honneur avec.
Ceux qui n'ont jamais pensé à Dieu (l'Unique, pas celui des GIA, ni celui de Rebrab).
Tous les AlgéRiens pris en ôtage par une fausse définition de l'exercice des droits civiques.

Boutef a fait la surprise, Yessss!!! Tant pis pour:
Les 1500.000 de martyrs, qu'ils se retounet dans leur tombe jusqu'à Youm Elqiyama.
Les victimes du terrorisme aveugle et de l'intégrisme triomphant.
Nos profs assassinés dans leurs amphi en plein cours.
Saïd Mekbel, Mohamed Boudiaf, Tahar Djaout, et les quelques 200.000 victimes du business meurtrier.
Les Harragas qui prennent le large à la nage.
Moi.
La démocratie, que ne n'entendions plus parler de cette notion pour le reste de notre vie!

Allah yerham Echouhada.

bravo 3lik kho macha allah rien à dire t'as tout resumé!!!!! tout a été bafoué!!plus d'honneur plus de dignité mabka walou. le cauchemar continu ya rebi ya hanine ya karim faites qu'un jour je me reveille dans une algerie meilleure
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  pandore Sam 11 Avr 2009 - 8:34

je crois que Samy à très bien résumé, moi je rajouterai une honte, de ce peuple, de ces scores, le pays du "enif" et des chouhada devient peu à peu, celui des passifs et les beni oui oui, allah yerham echouhada de 54 à nos jours, l'Algérie vient d'être condamnée à une lourde peine, ce beau pays dont les rêves sont ailleurs, comme disait l'écrivain,


Le 9 Avril ??? - Page 6 Carica10
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  DesignGirl Sam 11 Avr 2009 - 14:36

salam alikom , Very Happy
ben que voulez vous faire , on s'y attendez tous , mais on n'y peut rien à une tomate pourrie, mais on peut en avoir une autre d'un autre jardin, rebi yfarej alina nchalah, rebi yester 3badou, ce qui m'intrigue le plus ,kifeche mahachmouche !! , vraiment ils nous prennent pour des cons dial essah. au faite j'ai appris que les prix des fruits et légumes rahom cha3line, c'est quoi ça? ou allons nous avec ça ? même le quotidien des algériens est juste juste , et dire que c'est un pays de pétrole.
tahiya khassa li pandore Wink cortobi , farid, et les autres.
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  WaliuS Sam 11 Avr 2009 - 19:36

Saha khawti,
j'ai été tré ravi de lire vos postes yen a meme vraiment de tré bon comme celui de samy...
mais ana en travaillant hada le jeudi j'ai vu beli :
1érment : keyen 3ibed ( surtt chioukha ) ymoutou 3la boutef.
2émement : les militaire c eux qui ont augmenté les taux de participation et ceux pour Bugz Bunny.
( imaginez khawti yavai 2 buro réservé pour boutef la ou j'habite et le tau de particip a été de 100% dans les 2 buro -.-
le pire c'est que fles resultat aussi yavai du 100 % mdr :p )
3émement : les militaire ont été obligé de voté et imaginez la meilleur " a3nd la caserne ychoufoulhom le cachet beli votaw mdddr " et ceux de l'inforba aussi makhelwhomch ykhordjou ldyarhom just pour voté laba...
bref c'est vrai que yavai du fraud dans tte l'algerie mais faut le dire aussi khawti keyen des gens ymoutou 3la boutef -.-
bof mtnan c'est fini ont y peut rien juste atendre jusqu'a 2014 nchalah pour esperer voir un changement...
aya thalaw
a+
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  urban legend Sam 11 Avr 2009 - 23:13

ya3tik essa7a a Dilem !!! lol! lol!

Le 9 Avril ??? - Page 6 Dilem311


et une autre pour nos 7erraga !!!------>>


Le 9 Avril ??? - Page 6 Dilem110

sa7a boutef lol (pove con va )
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  Farid Dim 12 Avr 2009 - 0:36

Arrow


Dernière édition par Farid le Ven 19 Juin 2009 - 23:38, édité 5 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  fan-art Dim 12 Avr 2009 - 0:43

éféctivement en plus des fraudes éléctorales la maturité politique des algeriens été trés trés trés trés basse lors de se scrutin frauduleux car la plupart de ceux qui ont voté ont voté boutef ! ya rebi ahsen el 3awn parce qu'on est vraiment pas sortis de l'auberge !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Dim 12 Avr 2009 - 12:10

bonjour,

ma seule conclusion s'est que 74,5 % des algeriens sont cons , et parmis eux 90,3 % sont des débiles attardés.
Homoalgerianus est une espèce d'hominidés qui est restée à l'ecart de l'évolution et qui le restera encore pour une sacrée plombe.
vu les images que j'ai pu apercevoir sur la tele algerienne, mazalna b3aad bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf, d'une quelconque évolution, la démocratie se retrouve donc à 2,5 milliards d'années lumière.

le combat et le cauchemard continuent.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  HBM Dim 12 Avr 2009 - 13:14

hbelaid a écrit:bonjour,

ma seule conclusion s'est que 74,5 % des algeriens sont cons , et parmis eux 90,3 % sont des débiles attardés.
Homoalgerianus est une espèce d'hominidés qui est restée à l'ecart de l'évolution et qui le restera encore pour une sacrée plombe.
vu les images que j'ai pu apercevoir sur la tele algerienne, mazalna b3aad bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf, d'une quelconque évolution, la démocratie se retrouve donc à 2,5 milliards d'années lumière.

le combat et le cauchemard continuent.

bain regarde un peu au dessus de toi y a un sondage sans trucage, tu vois que 85 % de nos intellectuels sont conscient de ce qui se passe, et refusent d'y participer au poisson d'avril
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  hbelaid Dim 12 Avr 2009 - 14:52

bonjour,
je ne vois pas le rapport?
tu sais très bien que le peuple algerien est un peuple ultra intellectualisé, bezzaf fort.
pour le sondage ci dessus, l'echantillonage est hors jeu, et le fait que le score soit affiché et vu par les gens echantilloné, n'a aucune valeur de sondage.

pour le reste, le resultat de ses elections nous informe justement sur le nombre de gens concients dans notre pays.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 Avril ??? - Page 6 Empty Re: Le 9 Avril ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser