CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

liberté ! dites-vous ?

+21
archisamy
sidali06
urban_blues
shadow
MAZOUNI ASMAA
sagh
emeraude
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
Farid
hbelaid
Gifted Alchemist
zeryab
moh95
sofianus le grand
gropius
liza ness
dj_sparco
El Cortobi
pandore
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté dites vous!

Message  hbelaid Ven 28 Mar 2008 - 21:59

bonsoir,

la verité est tronquée dans ta video, pourquoi tu ne montres pas la suite,
mais bon ça ne m'etones pas de toi.
ne vous laissez pas manipulé!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=C6ql0wcIjAg
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  pandore Ven 28 Mar 2008 - 22:43

je commence à croire qu'un débat est impossible ici, et là c'est clair alors messieurs Farid et Cortobi, ce sujet traite de la liberté d'expression, la liberté syndicale et la liberté de culte et de confession aussi....


apportez nous vos contribution sur ces sujets, si vous voulez parler d'énvagilisation, de Paris ou du mossad ...ou je ne sais quoi d'autre !

arrêtez de tout mélanger et de voir le complot partout, il est dans vos tête, et pour ce petit échange de video celle que j'ai retenu c'est celle de cet homme qui pleure, et qui m'a fait pleuré, parce qu'il a perdu son boulot, et qu'il a une famille à faire vivre, c'est ça la détresse des pauvres algeriens qui souffrent, je ne crois pas que l'église est aussi derrière ça !

http://fr.youtube.com/watch?v=IU2xLmklpfI&feature=related

ouvrez des sujets, on vous a jamais vu le faire !

je serai intransigeant avec les hors sujet !

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Ven 28 Mar 2008 - 22:56

hbelaid a écrit:bonsoir,

la verité est tronquée dans ta video, pourquoi tu ne montres pas la suite,
mais bon ça ne m'etones pas de toi.
ne vous laissez pas manipulé!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=C6ql0wcIjAg

merci d'avoir saute les etapes, mais pour ton info j'ai rien tronquee de la video ou des clips, car il ya une serie...et puisque tu voulais la mettre rapidement alors que moi j'allais la mettre aussi, mais apres que nos chers co-forumistes ai vu les 1ere parties...bon, je ne peux tronquee ce qui est sur youtube, car toute personne qui cherche trouves, et aussi ce n'est pas de mes habitudes de cacher le soleil par un tamis....
Autre chose, aparemment mes posts ou mon post sur ce topic sont mal-interprete je prefers ne pas re-plonge dans des polemiques steriles...
chacun a ses visions que je respectes,...car c'est vraiment fatiguant et lassant a la longue...
bon debat!

PS: EN LISANT LES COMMENTS SUR LA VIDEO INTITULE "RABRAB A REAGIT", LE DERNIER COMMENTAIRE EST LE SUIVANT:il n'a pas reagit du tout c'est la poudre aux yeux. ....EN ATTENDANT QUE CA SE RESOLVE ET QUE CES PAUVRES GENS HONNETES MA YETHAGROUCHE!


Dernière édition par El Cortobi le Ven 28 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Ven 28 Mar 2008 - 22:59

pandore a écrit:je commence à croire qu'un débat est impossible ici, et là c'est clair alors messieurs Farid et Cortobi, ce sujet traite de la liberté d'expression, la liberté syndicale et la liberté de culte et de confession aussi....


apportez nous vos contribution sur ces sujets, si vous voulez parler d'énvagilisation, de Paris ou du mossad ...ou je ne sais quoi d'autre !

arrêtez de tout mélanger et de voir le complot partout, il est dans vos tête, et pour ce petit échange de video celle que j'ai retenu c'est celle de cet homme qui pleure, et qui m'a fait pleuré, parce qu'il a perdu son boulot, et qu'il a une famille à faire vivre, c'est ça la détresse des pauvres algeriens qui souffrent, je ne crois pas que l'église est aussi derrière ça !

http://fr.youtube.com/watch?v=IU2xLmklpfI&feature=related

ouvrez des sujets, on vous a jamais vu le faire !

je serai intransigeant avec les hors sujet !


cher ami moderateur, j'ai poste une ou deux fois...et je ne penses pas avoir mis dans mes posts quoique soit qui soit en relation avec ta reponse, donc ce serai bien de verifier avant de me lancer des trucs que je n'ai ni insuer ni encore moins dit...
amicalement et merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Ven 28 Mar 2008 - 23:04

El Cortobi a écrit:vous connaissez "erida" en islam?

je ne veux pas trop me consacre a ce topic au risque de ce faire mal-comprendre...bon courage sur ce topic...des bis-repitita....il ya de la manip!

Voila pour confirmer mon dernier post...je preferes rester silencieux...
en esperant ne pas se faire attaquer meme en etant silencieux
be slama!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Farid Ven 28 Mar 2008 - 23:11

No


....... Kudos YOUTUBE! liberté ! dites-vous ? - Page 3 Coucou21


Dernière édition par Farid le Mer 9 Avr 2008 - 5:55, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Sam 29 Mar 2008 - 0:00

Quelqu'un sur ce forum a ecrit:
""cha3bou el djazairi mouslimoun wa ila el 3ouroubati yantassib!!!!!!!!"

tu sais combiens de centaines de milliers de nos martyrs qui sont tombés et qui ne sont pas forcément des arabes ! "

Quand on dit il el 3ouroubati yantassib...cela ne veut pas dire que le peuple Algerien est arabe (une partie est arabe l'autre amazigh ou berber), mais veut a l'arabite il appartient ou s'integre (en anglais Belongs, c'est difficile de trouver l'exact mot en francais, car la langue arabe est plus riche, et mon francais n'est pas aussi fameux...ca va me causez d'autres incomprehensions en mettant ca, mais je le mets car je suis convaincu de ca)...
C'etait juste pour eclairer...Ibn Badis, celui qui a ecrit ce majustueux "statment", etait berber, musulman et arabise par l'Islam...

je m'excuses pour ce HS....mais je ne voulais pas ne pas partage ce que je sais meme que mon savoir est infime!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté, dites vous!

Message  hbelaid Sam 29 Mar 2008 - 0:18

Echa3b el kossovar mouslimoun, wa li el 3ouroubati la yantassib!!!
l'islam n'a pas arabisé, les kossovar, ni les thaï, ni les turcs...

seuls les arabes et non l'islam ont arabisé. des centaines de milliers de nos martyrs sont tombés et ne sont pas forcément des arabes ! "

parenthèse férmée.

c'est navrant, fatiguant, exténuant, je ne trouve plus de qualificatifs, pour exprimer mon désarois, face à l'étroitesse de votre vision et l'insistance arrassante, du discour théocratique, de vos interventions.

essayons pour une fois sur ce foutu forum, de parler d'un sujet (la libertés et persécution des humains, qui vivent en tant qu'etres humains dans un territoire de cette fichu planete, sans passer par la case doctrinale et religieuse désintérprétée et vide d'intelligibilitée).

Merci de proposer des actions qui vont dans ce sens.

moulach oughilif.

thanmirth.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  pandore Sam 29 Mar 2008 - 1:25

*une grande marche à Alger pour la liberté de la presse (euh...les marches sont interdite, faut avoir l'autorisation du ministère de l'intérieur, pour résumé tu vas demandé aux CRS l'autorisation de manifester pale )..

*une pétition pour la levée des sanctions contre les journalistes et les syndicalistes (euh..;elle finira dans un terroir, ou aux ......hachakoum).

ce qui nous manque c'est avant tout une prise de conscience, on essaye de détourner notre attention sur ce qui se trame, et ils ont compris que la religion fait bien l'écran de fumée hélas, la misère, l'insécurité, les maladies, la prise en charges des malades ( les hôpitaux vont devenir payant, avec des réserves de change de 100 milliard USD).....

et pas de prise de conscience du peuple sans les gens engagé, les journalistes, les intellectuels, les syndicalistes, si on les bayonne, c'est foutu !

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  pandore Sam 29 Mar 2008 - 1:31

j'ai pas pu résister, il dit les choses tellement.....à la hakim, que je doit le partager avec vous.....


"En une d’ El Watan. Ecrit noir sur blanc. En gros caractères : «Chaque jour, un Algérien se suicide…». Et ceux qui ne se suicident pas souffrent de diabète. Le chiffre est donné là aussi par la presse : 2 millions d’Algériens souffrent de diabète. Et ceux qui ne se suicident pas et ne souffrent pas de diabète sont sujets à l’asthme et aux allergies. Entre 20 et 30% de la population. Ceux qui ne se suicident pas, qui ne souffrent pas de diabète, qui ne sont pas asthmatiques et qui ne sont pas sujets aux allergies sont fragiles de l’estomac. 42% de la population ont eu à endurer les affres d’un ulcère ou d’un cancer de l’estomac. Et ceux qui ne se suicident pas, ne souffrent pas de diabète, n’ont pas d’asthme ni d’allergie et n’ont jamais eu d’ulcère de l’estomac ? Ils sont victimes du retour fulgurant de la tuberculose. Et lorsqu’ils échappent par miracle à la résurgence de cette pathologie moyenâgeuse, ils succombent à la typhoïde. Mais alors, s’ils ne se suicident pas, s’ils n’ont pas le diabète, s’ils n’ont pas chopé l’asthme ou une quelconque autre allergie, s’ils ont un estomac solide, s’ils ne présentent aucun symptôme de tuberculose et s’ils ne sont pas victimes de la typhoïde, que deviennent les Algériens rescapés de ces maladies d’un autre âge et des TS, les tentatives de suicide ? D’après des statistiques publiées par un chercheur dépressif, diabétique, asthmatique, ulcéreux et ulcéré par le niveau de l’université, allergique au système, tubard et phtisique, les 40% de la population encore valide passent leur temps à tenter d’échapper au suicide, au diabète, à l’asthme, aux allergies, aux ulcères, à la tuberculose et à la typhoïde. Comment ? En adoptant la seule attitude de survie logique, sensée et présentant une marge de réussite certes réduite, mais réelle : EL HARGA ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue. "


le soir d'Algérie, le 28 mars 2008
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty liberte dites vous!

Message  hbelaid Sam 29 Mar 2008 - 2:07

bonsoir,

nous avons aujourd'hui une énorme résponsabilité, celle de défendre les libértés, et surtout de défendre les hommes et les femmes qui la représente.
ce sont nos journalistes indépendants, nos syndicats autonomes, nos amis de toutes les associations de défense des droit humains, nos compatriotes qui souffrent l'arbitraire, c'est pour eux qu'il faut se mobiliser.
par quels moyens ?
des pistes timides mais si nous arrivons à créer un élan cela peut payer:
ne pas hesiter une seconde à signer les pétitions, écrire à ces gens pour les soutenir, envoyer des couriers, des Email des letters aux ministères concérnés, envoyer des videos sur you tube (dzyoutubers), pour dénoncer toute sorte d'abus...
arrétons de se voiler la face, soyons courageux, pour que ces gens puissent continuer à travailler et nous défendre.
montrons leurs que nous les soutenons, c'est important.

to be continued.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Farid Sam 29 Mar 2008 - 7:33

Arrow


Dernière édition par Farid le Dim 13 Avr 2008 - 7:44, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté dites vous !

Message  hbelaid Sam 29 Mar 2008 - 13:40

bonjour,
arretons les hors sujets,

reprendre dans son intégralité, ce chiffon blasphématoire produit par des ignars' ricains, qui comparent notre guerre d'indépendance, où des hommes et des femmes de grande valeur, ont donné leurs vies...

à de vulgaires branlettes de terroristes de chez LADEN and Co.
ceux la mêmes assoifés de sang, ennemis de la vie, qui se font exploser en Irak provoquant le génocide de leur propre peuple, où des gens crèvent par brouétées.

ceux qui se sont attaqués au peuple algérien, et qui ont causé tants de déstructions.

comment ta consience te donne le droit, de reproduire un chiffon, qui compare, (Ben mhidi izem, à zaouahiri aghyoul) une bande d'assassins qui tuent, brulent, pillent........................, ils ont même assassiné deux de nos compatriotes, (agents consulaires à bagdad).

Ici on parle des libértés, toutes les libértés pour nos concitoyens aujourd'hui et demain.

avez vous une proposition à faire, une action à proposer pour ceux qui sont ici, aujourd'hui ?
arrétez de nous balancer n'importe quoi sur ce topic, ouvrez en d'autres, je serai ravis de vous donner mon point de vue en anglais si tu veux.
j'ai l'impression intime que vous avez un grand problème avec la libérté.

si c'est le cas arrêtez vos détours et dites le franchement, comme des hommes. et on peut débatre de cela.

Amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Sam 29 Mar 2008 - 15:04

On parle de Liberte et on n'acceptes meme pas que quelqu'un d'autres post ici, si il a une vue differente de la notre...c'est la liberte ca!...
c'est pour ca qu'on n'avancera plus....vraiment...ridicule et absurde!

PS: j'ai fait la proposition de youtube auparavant, donc priere ne pas copier!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté dites vous !

Message  hbelaid Sam 29 Mar 2008 - 15:38

PS: j'ai fait la proposition de youtube auparavant, donc priere ne pas copier!

pour une fois que je suis d'accord, cela ne te plais pas apparement.

tu n'acceptes même pas que les gens soient d'accord avec toi.
tu ne fais pas dans le débat, mais dans la démagogie.

et dzyoutubers n'est pas ta propriété que je sache, tu n'as pas de copyright dessus, néant moins c'est un exellent moyen de lute, pour les libértés, n'hesitez pas à les encourager.

vous pouvez envoyer vos videos, c'est rapide, simple, et accessible à tous le monde.

to be continued.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté dites vous!

Message  hbelaid Sam 29 Mar 2008 - 15:40

excuses, j'ai fais une fausse manip liberté ! dites-vous ? - Page 3 Coucou21
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Sam 29 Mar 2008 - 20:14

hbelaid a écrit:PS: j'ai fait la proposition de youtube auparavant, donc priere ne pas copier!

pour une fois que je suis d'accord, cela ne te plais pas apparement.

tu n'acceptes même pas que les gens soient d'accord avec toi.
tu ne fais pas dans le débat, mais dans la démagogie.

et dzyoutubers n'est pas ta propriété que je sache, tu n'as pas de copyright dessus, néant moins c'est un exellent moyen de lute, pour les libértés, n'hesitez pas à les encourager.

vous pouvez envoyer vos videos, c'est rapide, simple, et accessible à tous le monde.

to be continued.

Je ne te reponderais point...mais je devais de te dire, ne parle pas de moi OK....chacun s'occupe de son b'sel!
c'est mon dernier rappel a ce sujet, car c'est plus que fatiguant et "boring"!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Farid Sam 29 Mar 2008 - 23:44

No


Dernière édition par Farid le Mer 9 Avr 2008 - 5:53, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Dim 30 Mar 2008 - 1:13

farid chacun est libre... Wink
kech bourak?...welad kheira ma yefrouhach ...puisque requin ehab el bourak!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Farid Dim 30 Mar 2008 - 3:31

Arrow


Dernière édition par Farid le Jeu 21 Aoû 2008 - 1:53, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty libérté dites vous !

Message  hbelaid Dim 30 Mar 2008 - 13:24

"J'ai remarque qu'on a faire a un cas tres grave ici. Il pretend qu'il peut repondre en anglais.... .... je doute qu'il sait que c'est ecris en anglais. et puis il critique les americains. .... ya mhaynak les americains shwakrak."

bon, saha tu as raison, les Américain shwakri, l'anglais, ta3arfou ghir n'ta.
ouana je suis un cas trés grave, ou niveau habett.

qu'est ce que tu veux répondre à ça, je ne sais pas ?
si quelcun dans ce forum, peut me dire en MP comment répondre, à cet énergumen sans tetyah mérci par avance.

je vous rassure, les MP je ne les affiches jamais sur le topic.

thanmirth nwen.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty liberte dites vous!

Message  hbelaid Dim 30 Mar 2008 - 13:59

Une instrumentalisation de la justice

Les procès qui se sont ouverts cette année sont particulièrement représentatifs de l’instrumentalisation de la justice par les autorités algériennes. Les sanctions qui sont déjà tombées en première instance marquent le début d’un nouveau feuilleton politico-judiciaire dont l’issue semble jouée d’avance. Plusieurs journalistes ont confié à Reporters sans frontières ne pas avoir reçu de convocation à leur propre procès. C’est ainsi que le tribunal d’Hussein-Dey dans la banlieue est d’Alger a condamné, le 31 octobre, le directeur du quotidien Ech-Chourouk Ali Fadil et la journaliste Naïla Berrahal à six mois de prison ferme et 20 000 dinars (soit l’équivalent de 220 euros) d’amende suite à une plainte en diffamation déposée par le président libyen Mouammar Kadhafi. Le tribunal a également prononcé la suspension du journal pendant deux mois et l’a condamné à verser au chef d’Etat 500 000 dinars (5 500 euros) de dommages et intérêts. Dans une autre affaire, le tribunal de Jijel, à 360 km à l’est de la capitale, a condamné par défaut, le 25 décembre, Omar Belhouchet, directeur de publication du quotidien El Watan, et le chroniqueur Chawki Amari à trois mois de prison ferme pour "diffamation" après la publication d’un article, au mois de juin, dénonçant les malversations d’un haut fonctionnaire.

reporters sans frontières.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  El Cortobi Dim 30 Mar 2008 - 16:45

...on n'a pas de justice fi bledna...et encore plus, y'a des affaires qui ont touche de simples citoyens zawaliya....celui qui n'a rien fait a ete puni et celui qui a vole, tue, pille et corrompu vit comme un prince....c'est le pays d'Ali baba et les 400000voleurs!...Un pays sans justice, plein de hogra et de corruption court a sa fin ineluctablement!...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Farid Dim 30 Mar 2008 - 18:57

No


Dernière édition par Farid le Mer 9 Avr 2008 - 5:52, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  pandore Dim 30 Mar 2008 - 22:03

Que voulez vous que je vous dise, si des universitaires, des intellectuels comme vous ne sont pas capable d'avoir une débat apaisé, sans que chacun s'en prenne à l'autre, que puis-je y faire ?

pourquoi on parle des états unis, de la France, c'est de l'Algérie qu'il s'agit non ?!!

j'ai pas envie de verrouiller, de rappeler à l'ordre, de supprimer...


S'il vous plait, laissez vos rancoeurs et vos différents personnels de cotè, et essayons d'avoir un débat constructif, un débat d'idées, peu importe par qui elles sont portées....

je suis navré de vous le dire, mais le spectacle que vous offrez est affligeant !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

liberté ! dites-vous ? - Page 3 Empty Re: liberté ! dites-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser