CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

vous etes vous jamais remis en question?

+9
halo funeste air jovial
iris
Lena
Van Der Rost
Oeil De Flamme
KB
mya
Asieclaire
ch@z
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 2:16

Un jour quelcun a frappé sur ma porte , j’ai ouvert pour trouver un jeune bon homme avec des autres et qui a une barbe qui disait :

Salut je m’appelle amin , j ‘ai venu pour te demander d’aller avec nous embrasser sami .
Moi : koi ?? et c’est ki ce sami ??
Amin : c’est celui qui a toute cette ville si tu l’embrasse il va te donner un milliard si non il va te casser la geule .
Moi : mais c’est koi ca ?? c’est de la mafia ??
Amin : sami est un bon homme ; il a des milliards et c’est celui qui a toute cette ville , il peut faire n’importe koi et il veut te donner un milliard mais avant il faut que tu l’embrasse .
Moi : mais c’est impossible et pourkoi je dois l’embrasser ??
Amin : mais ki est tu pour ne pas accepter le cadeau de sami ?? un milliard pour l’embrasser , est ce que c’est trop ??
Moi : bon je sais pas , si c’est legal .
Amin : et alors viens avec nous pour embrasser sami .
Moi : et toi tu embrasses sami ??
Amin : mais bien sur , tout le temps .
Moi : et il t’as donné le milliard ??
Amin : non , car il te donne le milliard apres que tu quittes la ville .
Moi : et pourkoi tu ne quittes pas la ville et tu prend l’argent ??
Amin : non , tu pas le faire sans que amin te le demande , si non il vas pas te donner l’argent et il va te casser la gueule .
Moi : alors , tu sais personne qui a quitté la ville et qui a eu le milliard ??
Amin : mon pere a embrassé sami toute sa vie et il a quitté la ville , je suis sur qu’il a eu le milliard maintenant .
Moi : et alors tu l’a appelé ?? tu l’a demandé s’il a bien eu l’argent ??
Amin : non , je le peut pas , sami ne te laisse pas le faire .
Moi : et alors ou est la garantie qu’il va me donner l’argent apres que je quitte la ville ??
Amin : bon , pendant que tu est en ville , il peut que tu vas avoir une bonne grade dans ton travail , il se peut que tu emporte un jeu de jackpot .
Moi : et ou est sami en tout ca ??
Amin : il est riche et il a des hautes realtion .
Moi : je pense que tout ca est une connerie , je m’excuse .
Amin : mais t’es dingue ou koi ?? c’est un milliard .
Moi : bon , est ce que je peut parler avec sami ?? je peut savoir la verité de cette histoire de lui ??
Amin : sami parle avec personne et ne vois personne .
Moi : et alor comment vous embrassez sami ??
Amin : parfois on embrasse l’air et on pense de sami et parfoiis on embrasse son secretaire fathi .
Moi : et c’est ki ce fathi ??
Amin : il est notre enseigneur , c’est lui qui nous a parlé de sami et nous a enseigné comment l’embrasser .
Moi : mais ca peut etre une connerie , comment vous avez cru à ce fathi ?? et comment etes vous sur que ce sami existe ?? il se peut que fathi est un menteur .
Amin : mais non , fathi a une papier exrite de la part de sami , et qui dit tout ca , tu peut la voir si tu veux .
Et il m’a donné un bout de papier ou c’est ecrit :

De la part du bureau du fathi :
1- embrasse sami et il vas te donner un milliard quand tu quittes la ville .
2- bois pas trop d’alchool .
3- casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi .
4- mange d’une facon reguliere .
5- sami a ecrit toute cette liste .
6- la lune est formée du fromage .
7- tout ce que sami dit est vrai .
8- lave tes mains apres de sotir de la toilette .
9- ne bois pas l’alchool.
10- Mande les sandwishs sans tomates .

Moi : mais c’est de la part de fathi , c’est ecrit dans le papier .
Amin : ce jour sami n’avait pas de papier alors il ecrit sur le papier de fathi .
Moi : mais si on va chercher bien , on vas trouver que c’est fathi qui l’a ecrit .
Amin : c’est impossible , sami a donné ce papier à fathi apres l’avoir ecrit .
Moi : mais j’ai pensé que personne peut voir sami .
Amin : c’est pour maintenant , mais avant il y avait des hommes chanceux qui ont vu sami et qui ont parlé avec lui .
Moi : j’ai pensé que sami est un bon homme , comment il peut dire en 3 (casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi) ??
Amin : c’est ce que sami veut , et il a toujours raison .
Moi : et comment tu peut le savoir ??
Amin : sami a dit en 7 (tout ce que sami dit est vrai) .
Moi : mais il se peut que fathi est l’inventeur de tout ca .
Amin : mais c’est impossible , tu peux voir le 5 (sami a ecrit toute cette liste) , en plus le 2 (bois pas trop d’alchool) , le 4 (mange d’une facon reguliere ) et le 8 (lave tes mains apres de sotir de la toilette ) , on sait tous que toutes ces chose sont vrai alors tout ce qui est dans la liste est vrai .
Moi : mais le 9 (ne bois pas l’alchool) et le 2 (bois pas trop d’alchool) se contrarient .
Amin : il n’ya pas de contradiction dans le 9 et le 2 , le 2 est juste pour eclairer bien le 9 .
Moi : et autours de la 6 ?? la lune n’est pas formée de fromage mais de roches.
Amin : t’etait sur la lune toi ?? comment tu peut le savoir ??
Moi : les scientifiques ont prouvé que l lune est formée de roches et il ne savent pas si la fromage se transforme en roches .
Amin : ahaaa , t’as vu maintenant ?? les scientifiques ne savent pas tout , mais sami le sais .
Moi : et pourkoi t’es sur de ca ??
Amin : dans le 7 tu peut voir (tout ce que sami dit est vrai) , c’est simple .
Moi : mais c’est absurde ca , comment prouver ce qu’il dit sami d’apres ce qu’il dit ?? c’est comme dire , sami dit la verité car il dit la verité .
Amin : c’est bien , maintenant t’es dans la bonne voie , alors allons y pour embrasser sami .
Moi : ok , alors c’est koi cette histoire de sandwish ?? moi j’aime les sandwishs au tomates.
Amin : oui , c’etait avant mais des maintenant tu ne peut pas le faire et sami ne vas pas de casser la gueule .
Moi : mais moi j’aime bien les sandwishw au tomates et j’aime toujours les manger.
Amin : koi ?? mais keceque tu dis?? Si je savais que t’es de ce genre de personnes qui aiment les sandwishs au tomates je vais pas perdre mon temps avec toi . tu sais koi je vais te laisser et aller embrasser sami , et je vais le demander de te donner du temps et de ne pas te casser la gueule et je vais me moquer de toi quand je vais avoir mon milliard apres de quitter la ville tant que toi tu vas souffrir.

Et il s’est allé .

maintenant tu peut faire un changement dans les personnages :
sami= dieu
fathi= prophete
amin = croyant
moi = non-croyant
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 2:37

Pour commencer, je me dois de te dire que tu écris tres mal, j'ai passé le 3/4 de mon temps a essayé de comprendre les betises que tu as étalé dans ce post, tu vas certainement te dire: et oui ça doit etre une de ces personnes qui croit tout ce qu'on lui raconte? tu pensais a ça n'est ce pas ?

je vais te répondre Ch@z que la religion est un sujet qui ne concerne que la personne elle meme, c'est tres personnel, que tu veuilles etre athée, juif,bouddhiste, ou chretien, c'est ton probleme, mais laisse les gens pratiquer la religion qu'ils ont choisi...

Si tu crois qu'être musulman se résume au fait de s'habiller et de se conduire d'une certaine maniere, détrompe toi, generalement je ne parle jamais de mes croyances mais je ferai une exception ce soir en te disant qu'en me voyant personne ne croirait que je suis musulmane pratiquante, d'aprés les gens je donne l'image d'une personne qui n'a rien a voir avec la religion (juste pour préciser que cela n'a rien a voir avec ma tenue vestimentaire), et crois moi cela ne m'a jamais dérangé, j'estime que tu devrais en faire autant, laissez les autres choisir eux memes, ça ne sert a rien de créer des posts pareils...

Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça !!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 2:56, édité 1 fois
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 2:44

Laughing

je n'ai jamais obligé ni essayé d'influencer personne!!

mais si qqun a des convictions , il faut que ce soit aprés réfléxion et non pas par tradition ou mode ou ect....

que tu ai mal pris ce que je viens de poster montre juste que ca t'a choqué et que tu n'a pas pour habitude de te poser des questions sur tes convictions!!

et puis qui es tu pour juger de mon intelligence?sans vouloir t'offenser bien sur!! Wink


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 3:22, édité 1 fois
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 2:47

Et qui t'a dit que j'étais née musulmane? et qui t'a dit aussi que je n'ai jamais réfléchis?

Il faut se poser les bonnes questions avant de dire des conneries!!!

C'est ça "être intelligent"...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 2:51

que tu es née musulmane: ce n'est pas trop difficile a déduire (pére et mére , société dans laquelle tu a grandi , bourrage de crane dés l'enfance a l'ecole ect...)

que ca t'a choqué : ta reaction violente et pas tres courtoise a qqun qui ne t'a en rien agréssé le prouve amplement

que tu n'y a jamais réfléchi serieusement : le fait de me repondre pas des attaques personelles et me raconter ta vie au lieu de donner un argument quelconque!!

Wink
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 2:54

ch@z a écrit:Laughing



et puis qui es tu pour juger de mon intelligence?sans vouloir t'offenser bien sur!! Wink

Une personne comme toi n'arrivera jamais a m'offenser, crois moi ...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 2:55

Asieclaire a écrit:
ch@z a écrit:Laughing



et puis qui es tu pour juger de mon intelligence?sans vouloir t'offenser bien sur!! Wink

Une personne comme toi n'arrivera jamais a m'offenser, crois moi ...

echappatoire Laughing
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 2:58

ch@z a écrit:que tu es née musulmane: ce n'est pas trop difficile a déduire (pére et mére , société dans laquelle tu a grandi , bourrage de crane dés l'enfance a l'ecole ect...)

que ca t'a choqué : ta reaction violente et pas tres courtoise a qqun qui ne t'a en rien agréssé le prouve amplement

que tu n'y a jamais réfléchi serieusement : le fait de me repondre pas des attaques personelles et me raconter ta vie au lieu de donner un argument quelconque!!

Wink


Et qui te dit que mes parents sont algeriens de confession musulmane et qui te dis que je suis née en algérie? et qui te dis aussi que j'ai grandi en algérie?

Je ne me suis pas trompée, il faut être intelligent pour ne pas déduire n'importe quoi...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 12:58, édité 2 fois
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:00

le fait est la , j'ai deduit quelque chose de juste!!
mais la n'est pas le debat!!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:05

ch@z a écrit:le fait est la , j'ai deduit quelque chose de juste!!
mais la n'est pas le debat!!

T'en sais rien !!! je te rassure, tu n'as rien deduit, t'es vraiment a coté de la plaque, et puis je trouve que je t'ai accordé trop d'importance, je suis connectée en ce moment sur un forum dédié a des étudiants qui ont normalement atteint un certain degrés de maturité, et je me retrouve avec un type qui ne m'apporte rien du coté intellectuel...

A bon entendeur!!!
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:11

tes insultes sont pitoyables!c'est toi qui a besoin de murir un peu!
allez bonne nuit a vous!



PS:le problémes des arabes c'est qu'ils ne savent pas discuter , encore moins calmement!
a bon entendeur!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:17

ch@z a écrit:tes insultes sont pitoyables!c'est toi qui a besoin de murir un peu!
allez bonne nuit a vous!



PS:le problémes des arabes c'est qu'ils ne savent pas discuter , encore moins calmement!
a bon entendeur!


Du coup ta façon d'écrire a complétement changé, ton orthographe et ta conjugaison se sont nettement améliorés, comme quoi notre débat t'a apporté qlq chose, enfin j'espere que c'est bien toi qui écris et pas une personne que t'a employé pour l'occasion ...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:20

Asieclaire a écrit:
ch@z a écrit:tes insultes sont pitoyables!c'est toi qui a besoin de murir un peu!
allez bonne nuit a vous!



PS:le problémes des arabes c'est qu'ils ne savent pas discuter , encore moins calmement!
a bon entendeur!


Du coup ta façon d'écrire a complétement changé, ton orthographe et ta conjugaison se sont nettement améliorés, comme quoi notre débat t'a apporté qlq chose, enfin j'espere que c'est bien toi qui écris et pas une personne que t'a employé pour l'occasion ...


pffffff encore des insultes et des attaques personelles!

décidémment tu a beau etre praticante , tu n'es pas polie pour autant Laughing
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:30

[quote="ch@z"][quote="Asieclaire"]
ch@z a écrit:tes insultes sont

pffffff encore des insultes et des attaques personelles!

décidémment tu a beau etre praticante , tu n'es pas polie pour autant Laughing

Je voulais en arriver la, tu as associé toi même le fait de pratiquer a la politesse!!!
Ne te contredis tu pas ?

c'est pas moi qui es dis ça wallah el adim c'est bien lui ... lol!
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:34

Asieclaire a écrit:
ch@z a écrit:tes insultes sont

pffffff encore des insultes et des attaques personelles!

décidémment tu a beau etre praticante , tu n'es pas polie pour autant Laughing

Je voulais en arriver la, tu as associé toi même le fait de pratiquer a la politesse!!!
Ne te contredis tu pas ?

c'est pas moi qui es dis ça wallah el adim c'est bien lui ... lol!


n'importe koi!!
tu fais erreur ce n'est pas moi qui me pretend d'une religion de paix et de politesse!
ton manque de politesse prouve bien qu'en fait , meme ta religion tu ne la pratique pas bien! Rolling Eyes
je vois que le raisonnement logique et la deduction n'est pas ton fort!!
et toi qui parlait de mon intelligence!! Laughing
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:38

ch@z a écrit:

je vois que le raisonnement logique et la deduction n'est pas ton fort!!
et toi qui parlait de mon intelligence!! Laughing

Je ne sais pas rester polie avec des gens comme toi, et puis en parlant d'intelligence, j'avoue que si je me comparais a Einstein, je suis tres bete, mais si je me comparais a toi, je suis une lumiere...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:43

Asieclaire a écrit:
ch@z a écrit:

je vois que le raisonnement logique et la deduction n'est pas ton fort!!
et toi qui parlait de mon intelligence!! Laughing

Je ne sais pas rester polie avec des gens comme toi, et puis en parlant de l'intelligence, j'avoue que si je me comparais a Einstein, je suis tres bete, mais si je me comparais a toi, je suis une lumiere...
donc tu n'es pas polie avec des gens qui ne t'ont pas insulté ni agréssé!!
quel beau principe!

et elle se croit intelligente en plus Rolling Eyes

PS:evite de copier/coller ce que disent les autres sinon on pourrait te comparer a un mouton!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:45

Ch@z, j'exige a ce que ça soit toi qui me réponde cette fois ci et pas la personne qui est connectée depuis tout a l'heure, qui est malheureusement invisible, et qui n'intervient pas, dommage que tu ne puisses pas transmettre tes propres idées...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:48

tu te trompes royalement si tu crois qu'il y a qqun avec moi dans ma propre chambre a birkhadem dans la maison familiale a 2h du matin!!
pas de paranoya s'il te plait!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:48

[quote="ch@z"][quote="Asieclaire"]
ch@z a écrit:


PS:evite de copier/coller ce que disent les autres sinon on pourrait te comparer a un mouton!

je n'ai jamais dis que l'expression était d'asieclaire ...et puis j'ai une réputation a entretenir, aprés tout je suis étudiante a l'EPAU, et le copier/coller est notre devise...


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 3:52, édité 1 fois
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:50

ch@z a écrit:tu te trompes royalement si tu crois qu'il y a qqun avec moi dans ma propre chambre a birkhadem dans la maison familiale a 2h du matin!!
pas de paranoya s'il te plait!


je suis loin d'être paranoiaque, je suis juste logique, entre le texte que tu as écris au début, et ce que tu postes en ce moment, c'est le jour et la nuit, si tu ne me crois pas, je te demande de te relire...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:53

Asieclaire a écrit:

je n'ai jamais dis que l'expression était d'asieclaire ...et puis j'ai une réputation a entretenir, aprés tout je suis étudiante a l'EPAU, et le copier/coller est notre devise...

dois-je etendre ce raisonnement a tes convictions?


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 3:55, édité 1 fois
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 3:53

ch@z a écrit:Un jour quelcun a frappé sur ma porte , j’ai ouvert pour trouver un jeune bon homme avec des autres et qui a une barbe qui disait :

Salut je m’appelle amin , j ‘ai venu pour te demander d’aller avec nous embrasser sami .
Moi : koi ?? et c’est ki ce sami ??
Amin : c’est celui qui a toute cette ville si tu l’embrasse il va te donner un milliard si non il va te casser la geule .
Moi : mais c’est koi ca ?? c’est de la mafia ??
Amin : sami est un bon homme ; il a des milliards et c’est celui qui a toute cette ville , il peut faire n’importe koi et il veut te donner un milliard mais avant il faut que tu l’embrasse .
Moi : mais c’est impossible et pourkoi je dois l’embrasser ??
Amin : mais ki est tu pour ne pas accepter le cadeau de sami ?? un milliard pour l’embrasser , est ce que c’est trop ??
Moi : bon je sais pas , si c’est legal .
Amin : et alors viens avec nous pour embrasser sami .
Moi : et toi tu embrasses sami ??
Amin : mais bien sur , tout le temps .
Moi : et il t’as donné le milliard ??
Amin : non , car il te donne le milliard apres que tu quittes la ville .
Moi : et pourkoi tu ne quittes pas la ville et tu prend l’argent ??
Amin : non , tu pas le faire sans que amin te le demande , si non il vas pas te donner l’argent et il va te casser la gueule .
Moi : alors , tu sais personne qui a quitté la ville et qui a eu le milliard ??
Amin : mon pere a embrassé sami toute sa vie et il a quitté la ville , je suis sur qu’il a eu le milliard maintenant .
Moi : et alors tu l’a appelé ?? tu l’a demandé s’il a bien eu l’argent ??
Amin : non , je le peut pas , sami ne te laisse pas le faire .
Moi : et alors ou est la garantie qu’il va me donner l’argent apres que je quitte la ville ??
Amin : bon , pendant que tu est en ville , il peut que tu vas avoir une bonne grade dans ton travail , il se peut que tu emporte un jeu de jackpot .
Moi : et ou est sami en tout ca ??
Amin : il est riche et il a des hautes realtion .
Moi : je pense que tout ca est une connerie , je m’excuse .
Amin : mais t’es dingue ou koi ?? c’est un milliard .
Moi : bon , est ce que je peut parler avec sami ?? je peut savoir la verité de cette histoire de lui ??
Amin : sami parle avec personne et ne vois personne .
Moi : et alor comment vous embrassez sami ??
Amin : parfois on embrasse l’air et on pense de sami et parfoiis on embrasse son secretaire fathi .
Moi : et c’est ki ce fathi ??
Amin : il est notre enseigneur , c’est lui qui nous a parlé de sami et nous a enseigné comment l’embrasser .
Moi : mais ca peut etre une connerie , comment vous avez cru à ce fathi ?? et comment etes vous sur que ce sami existe ?? il se peut que fathi est un menteur .
Amin : mais non , fathi a une papier exrite de la part de sami , et qui dit tout ca , tu peut la voir si tu veux .
Et il m’a donné un bout de papier ou c’est ecrit :

De la part du bureau du fathi :
1- embrasse sami et il vas te donner un milliard quand tu quittes la ville .
2- bois pas trop d’alchool .
3- casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi .
4- mange d’une facon reguliere .
5- sami a ecrit toute cette liste .
6- la lune est formée du fromage .
7- tout ce que sami dit est vrai .
8- lave tes mains apres de sotir de la toilette .
9- ne bois pas l’alchool.
10- Mande les sandwishs sans tomates .

Moi : mais c’est de la part de fathi , c’est ecrit dans le papier .
Amin : ce jour sami n’avait pas de papier alors il ecrit sur le papier de fathi .
Moi : mais si on va chercher bien , on vas trouver que c’est fathi qui l’a ecrit .
Amin : c’est impossible , sami a donné ce papier à fathi apres l’avoir ecrit .
Moi : mais j’ai pensé que personne peut voir sami .
Amin : c’est pour maintenant , mais avant il y avait des hommes chanceux qui ont vu sami et qui ont parlé avec lui .
Moi : j’ai pensé que sami est un bon homme , comment il peut dire en 3 (casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi) ??
Amin : c’est ce que sami veut , et il a toujours raison .
Moi : et comment tu peut le savoir ??
Amin : sami a dit en 7 (tout ce que sami dit est vrai) .
Moi : mais il se peut que fathi est l’inventeur de tout ca .
Amin : mais c’est impossible , tu peux voir le 5 (sami a ecrit toute cette liste) , en plus le 2 (bois pas trop d’alchool) , le 4 (mange d’une facon reguliere ) et le 8 (lave tes mains apres de sotir de la toilette ) , on sait tous que toutes ces chose sont vrai alors tout ce qui est dans la liste est vrai .
Moi : mais le 9 (ne bois pas l’alchool) et le 2 (bois pas trop d’alchool) se contrarient .
Amin : il n’ya pas de contradiction dans le 9 et le 2 , le 2 est juste pour eclairer bien le 9 .
Moi : et autours de la 6 ?? la lune n’est pas formée de fromage mais de roches.
Amin : t’etait sur la lune toi ?? comment tu peut le savoir ??
Moi : les scientifiques ont prouvé que l lune est formée de roches et il ne savent pas si la fromage se transforme en roches .
Amin : ahaaa , t’as vu maintenant ?? les scientifiques ne savent pas tout , mais sami le sais .
Moi : et pourkoi t’es sur de ca ??
Amin : dans le 7 tu peut voir (tout ce que sami dit est vrai) , c’est simple .
Moi : mais c’est absurde ca , comment prouver ce qu’il dit sami d’apres ce qu’il dit ?? c’est comme dire , sami dit la verité car il dit la verité .
Amin : c’est bien , maintenant t’es dans la bonne voie , alors allons y pour embrasser sami .
Moi : ok , alors c’est koi cette histoire de sandwish ?? moi j’aime les sandwishs au tomates.
Amin : oui , c’etait avant mais des maintenant tu ne peut pas le faire et sami ne vas pas de casser la gueule .
Moi : mais moi j’aime bien les sandwishw au tomates et j’aime toujours les manger.
Amin : koi ?? mais keceque tu dis?? Si je savais que t’es de ce genre de personnes qui aiment les sandwishs au tomates je vais pas perdre mon temps avec toi . tu sais koi je vais te laisser et aller embrasser sami , et je vais le demander de te donner du temps et de ne pas te casser la gueule et je vais me moquer de toi quand je vais avoir mon milliard apres de quitter la ville tant que toi tu vas souffrir.

Et il s’est allé .

maintenant tu peut faire un changement dans les personnages :
sami= dieu
fathi= prophete
amin = croyant
moi = non-croyant


ça te parrait normal?
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:57

c'est hyperbolique comme texte , ce n'est pas un traité de physique!! Laughing
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 3:59

c'est fait pour amuser par l'exagération et en meme temps faire réfléchir sur certains points!!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser