CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

vous etes vous jamais remis en question?

+9
halo funeste air jovial
iris
Lena
Van Der Rost
Oeil De Flamme
KB
mya
Asieclaire
ch@z
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 4:02

ch@z a écrit:c'est hyperbolique comme texte , ce n'est pas un traité de physique!! Laughing

Pour commencer, il faut d'abord que les gens aient envie de te lire...ensuite la patience de comprendre ce que tu racontes...

Bon le marchand de sable vient juste de passer, et morphée n'est pas tres loin... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Le débat est clos pour moi !!!
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Dim 16 Avr 2006 - 4:07

il n'y a pas eu de debat!!

bonne nuit
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 13:03

ch@z a écrit:

PS:le problémes des arabes c'est qu'ils ne savent pas discuter , encore moins calmement!
a bon entendeur!

J'aurais une question a te poser:
ne serai-tu pas d'origine asiatique? hispanique? ou européenne...?
si oui, je comprendrai que tu ne te sentes pas visé par le fait d'être arabe...
Dans le cas ou tu l'es ( arabe), tu devrais t'inclure dans la catégorie des gens qui ne savent pas discuter calmement, puisque tu generalises...

Ne pas généraliser fait partie de l'intelligence...
Je ne sais peut etre pas débattre, mais je suis certaine qu'il y'a des gens sur ce forum qui le font tres bien, et pourtant ils sont arabes...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  mya Dim 16 Avr 2006 - 13:41

ecoutez les jeunes calmez vous...serieux ça ne serv a rien de ce dechirer comme sa!!!vous faitent preuve de trop rage!c'est tres deconseiller qu'and on veux debatre de quoi que ce soit!voila pour la peace attitude.
je tiens a donner mon avis sur le sujet:
d’abord pour dire a asieclaire que je me suis totalement retrouvée ds le personnage que tu a décrit ds ton premier poste...quand tu parle d'apparences et tout ce que tous peuvent déduire sur ta religion !sauf que moi je ne l'assume pas si bien et ça me fais toujours aussi mal quand je me rends compte de ce que les autres se disent!!!sans doute parce que je ne suis pas certaine d'être entrain de faire ce qu'il faut....bref
et juste pour ch@z!écoute ta vie,te religion,tes convictions,...sont bien a toi et ne concernant que toi. .moi tu ne ma pas bousculer ni atteinte par ce que tu a poster,je me suis remise en question bien des fois avant d'en arriver la donc!!!mais j'ai sentis que tu voulais a travers ton truc la donner une image amoindrie sur la religion et les gens qui ont la foi....
je ne peux pas te dire de rester comme tu es(c'est contraire a mes convictions) mais assailles juste de respecter les convictions des autres .ne te crois pas supérieur aux gens qui croient.
Tu es poussière parmi les poussières .et dieu dans sont infime bonté a doté ses poussières Du pouvoir de choisir et de intelligence de faire le bon. mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Asieclaire Dim 16 Avr 2006 - 14:01

mya a écrit:
je tiens a donner mon avis sur le sujet:
d’abord pour dire a asieclaire que je me suis totalement retrouvée ds le personnage que tu a décrit ds ton premier poste...quand tu parle d'apparences et tout ce que tous peuvent déduire sur ta religion !sauf que moi je ne l'assume pas si bien et ça me fais toujours aussi mal quand je me rends compte de ce que les autres se disent!!!sans doute parce que je ne suis pas certaine d'être entrain de faire ce qu'il faut....bref


Bonjour Mya!!!
Il ne faut pas faire attention a ce que les gens pensent ou penseraient de toi, tu n'evolueras jamais de cette maniére, tu passeras la plupart de ton temps a essayer de leurs faire comprendre tes convictions, et a mon avis c'est une attitude qui ne t'apportera rien du tout...

L'avis des autres ne doit en aucun cas influer sur ta personnalité, ou sur tes convictions, tu sais ce que tu vaux, et ça doit te suffir largement...


Je ne pourrai te dicter une façon de te conduire mais j'essayerai du moins de t'aider en te donnant la mienne:

J'ai foi en dieu, je pratique ma religion, mais je n'en parle pas, si l'on pense que je suis athée, ou que je donne l'image d'une personne assez comblée qui n'a pas besoin de prier pour s'epanouir ,je fais la sourde oreille, je doit gérer ma vie toute seule, et c'est pas l'avis des autres qui doit m'affecter mais plutot celui de mon créateur...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  mya Dim 16 Avr 2006 - 15:38

Merci pour tes conseilles,mais ce que je voulais dire c’est que n’étant pas certaine de faire ce qu’il faut et cette question me trotte très souvent dans la tête…je doute de moi et de ce que mon créateur comme tu dis pense de moi
Est-ce que la foi suffit ?,est ce que ce que je fais est bien ou mal ? est ce que mes prières son acceptées ???...etc .
Les autres n’influencent en rien ni ma façon d’être ni ma façon d’agir, loin de la ;la preuve je n’ai jamais voulus convaincre qui que se sois que je n’étais pas ce qu’il pense de moi ;ni parler de ma façon de penser en voulant convaincre les autres !!!non
Je dis juste que sa fait parfois mal de voir qu’on ne donne pas une image aussi pur que celle de la foi qui est en nous. voila merci de m’avoir répondus
Et bonjour a toi aussi

peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  KB Dim 16 Avr 2006 - 22:21

Salut Chaz, j'ai adoré ce que tu as écrit, vraiment, t'aurais même pu ne pas préciser à la fin qu'il fallait remplacer les personnages de ta fiction par Dieu, un prophète etc... ça aurait été encore mieux! Et puis ça se devinait!

Je n'ai pas lu les débats par contre car les défenseurs de Dieu ont surment déboulés en force, dans un charabia qui -personnelement- me fatigue, comme si Dieu avait besoin qu'on le défende?
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Oeil De Flamme Dim 16 Avr 2006 - 22:29

Je veux intervenir pour appuyer votre idée, ce que pensent les gens, on s'en fiche l'important c'est ce que notre bon dieu pense de nous et éventuellement les gens qu'on aime.
Tu as des doutes sur ce que dieu pense de tes actes alors je vais te raconter une histoire qui à eu lieu à l'époque du prophète: il y avait deux frères, l'un deux était marié et il passait tout son temps dans les mosquée à prier, pendant ce temps l'autre frère qui n'en faisait pas autant s'occupait de la femme et des enfants du premier (je passe les détails) à la fin le prophète a dit que c'est le deuxième qui connaitra le paradis et pas l'autre.
Morale: tout est une histoire de bon ou de mauvais fon.
Je ne veux pas dire qu'il faut laisser la pratique de coté, mais il n'y a pas que ca.
Pour revenir à la question de ch@z, moi je ne pose plus la question, j'ai la réponse.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Van Der Rost Dim 16 Avr 2006 - 22:57

c qui asieclair?
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Lena Lun 17 Avr 2006 - 0:07

Chaz je trouve ce que tu a ecrit dans ton post est une façon tres simpliste et reductrice de voir la religion musulman , tu donne l'impression que le musulman croit betement en une chose absurde que la majorité lui impose, de mon point de vue (et le je rejoint l'idée d'asieclair) la religion c une croyance personnelle c avoir la foi et par definition avoir la foi c croire sans aucune preuve juste croire, et avoir la conviction au plus profond de soi que c juste et vivre en accord avec soi meme.
bien sur il y a les aspects pratique(priere, jeune... etc) mais sans les aspect moraux (respect de son prochain, honnêteté , droiture.. etc la pratique n'est rien comme le montre la petite histoire d’œil de flamme.
Et pr repondre a kb je crois que les gens qui on cherché a debatre apropos de ce sujets n'on en aucun cas cherché a defendre dieu mais a defendre leur foi et leur croyance certes avec violence mais c une reaction humaine et compréhensible , kan on crois fort en kelke chose, que c important pr nous la fait qu'un personne tienne des propos qui semble denigré ces croyances met en colere c tt!!
et pr finir je dirai que a chacun ça façon de penser , c croyances et que de tt façons "koul wa7ad 7essabou maa moulah" aucun d'etre nous n'a la capacité ni meme le droit de juger sont prochain tt ce qu'on peut faire c respecté l'autre et essayer de comprendre les raisons qui l'on fait aboutir a cette reflexion.
en dialoguant ainsi peut etre qu'on arrivera, pas a un monde meilleur mais a un monde ou chacun serait totalement libre d'exprimer ses pensées sans avoir peur d'etre juger
Lena
Lena
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : lipow
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  iris Mar 18 Avr 2006 - 0:15

KB a écrit:Salut Chaz, j'ai adoré ce que tu as écrit, vraiment, t'aurais même pu ne pas préciser à la fin qu'il fallait remplacer les personnages de ta fiction par Dieu, un prophète etc... ça aurait été encore mieux! Et puis ça se devinait!

Je n'ai pas lu les débats par contre car les défenseurs de Dieu ont surment déboulés en force, dans un charabia qui -personnelement- me fatigue, comme si Dieu avait besoin qu'on le défende?


meme avis ke KB

et puis faut arreter de se sentir offenser, dès que quelqu'un exprime une opinion, ou poste un texte, chacun est libre de s'exprimer sur ce forum.

pourquoi faut-il toujours qu'une armada se lève dès qu'on touche a certains sujets genre religion, sexe , drogue....

marre de voir que tous appliquent le principe " pour vivre heureux, vivons cacher"
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Oeil De Flamme Mar 18 Avr 2006 - 23:44

Tu sais iris tout le monde ne fait que défendre ses idées, et puis on est la pour débattre.
Chacun est libre de s'exprimer comme il veut sur ce forum tout en respectant les autres et leurs avis
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  iris Mer 19 Avr 2006 - 0:22

g pas trop l'impression que le débat soit ouvert la... Rolling Eyes ça ressemble a un débat... Question Question moi j'en vois pas de débat............ Rolling Eyes
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  halo funeste air jovial Ven 21 Avr 2006 - 21:06

albino
alallalal
ce que vous dites est tres tres tres compliqué........
moi je me remet toujours en question je remet le monde en question

mais avec des raisonnements tellement longs et byzares
que j'en oublie le debut
oui je suis du genre a trop penser et a tt oublier lol!
a composer des poemes sans les noter
a inventer des scenarios sans les ecrire



il faudrait que je change tout ca
en meme temps c'est tellement bon l'insouciance flower flower cat
halo funeste air jovial
halo funeste air jovial
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 67
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Mer 10 Mai 2006 - 19:21

Tu grandiras Rolling Eyes
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  moubid Ven 12 Mai 2006 - 3:14

AsieClaire a écrit:L'avis des autres ne doit en aucun cas influer sur ta personnalité, ou sur tes convictions, tu sais ce que tu vaux, et ça doit te suffir largement...

Mais c'est quand meme les autres qui t'ont expliquer que, le bon dieu, il a fait un livre sacré et tout, non?

AsieClaire a écrit:Je ne pourrai te dicter une façon de te conduire mais j'essayerai du moins de t'aider en te donnant la mienne:


Tu te contredit? Laughing

Lena a écrit:de mon point de vue (et le je rejoint l'idée d'asieclair) la religion c une croyance personnelle


Pareil que pour AsieClaire: Je ne pense pas que Robison Crusoë croyait beaucoup en dieu

Lena a écrit:de tt façons "koul wa7ad 7essabou maa moulah"

Je dirai meme plus: koul wa7ed ou 7ssabou m3a rabbou

Lena a écrit:en dialoguant ainsi peut etre qu'on arrivera, pas a un monde meilleur mais a un monde ou chacun serait totalement libre d'exprimer ses pensées sans avoir peur d'etre juger


Le probleme c'est que les gens primitifs, eh ben, ils jugent, et en plus, ils appliquent la sentence...

iris a écrit:pourquoi faut-il toujours qu'une armada se lève dès qu'on touche a certains sujets genre religion, sexe , drogue....


Pour la religion et le sexe, je suis d'accord, mais pour la drogue, j'ai pas envies d'avoir des keuf en bas de chez moi, n'oublie pas que personne n'est vraiment anonyme (merci l'ip) Donc fais gaffe quand tu parle de moukhaddirates vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Delire_f

Pour les deux, au fond de la classe que ça intersse, je suis agnostique,
mais pour plus d'infos sur la croyance
http://www.orpheusonline.com/blog/cgi/blog.cgi?article=10405[/url]
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Jeu 18 Mai 2006 - 2:03

Un agnostique c'est qqun qui croit en une puissance supérieure mais qui ne croit pas en les religions actuelles vehiculées par les hommes!!
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  moubid Jeu 18 Mai 2006 - 4:36

Non ch@z
wikipedia a écrit:L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, de dieux, etc.) est inconnue, inconnaissable ou incohérente et, par conséquent, d'aucune utilité.
ce dont tu parle, c'est le déisme
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Van Der Rost Jeu 18 Mai 2006 - 14:18

je ne le crois pas , non je suis vraiment sur epautsite Very Happy Very Happy
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  moubid Jeu 18 Mai 2006 - 18:03

Van Der Rost a écrit:je ne le crois pas , non je suis vraiment sur epautsite Very Happy Very Happy
Tu peut reformuler?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Van Der Rost Jeu 18 Mai 2006 - 18:58

j't etonné par le riche débat que vous entretenez toi et ch@z
ca n'arrive pas souvent sur epautiste.
enfin, moi je ne participe a aucun débat.........
alors..........
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  KB Jeu 18 Mai 2006 - 20:16

Agnostique -d'après ce que j'ai comprit- c'est un type qui dépassé par certains trucs trop énormes et puissants genre l'univers/la vie/la mort ce dit que finalement il y a surement une puissance qui dirige tout ça, bref c'est la métaphysique qui te dépasse alors tu te dit que peut-être... Mais qu'en fin de compte c'est con car c'est inverifiable (vrai ou faux) donc faut pas trop se casser le champignon.
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  moubid Ven 19 Mai 2006 - 0:19

c'est presque ça, en fait c'est parceque les deux théories sont indémontrables scientifiquement, que le bon dieu existe ou pas, on est basés exclusivement sur de la spéculation, (essayez de me prouver une des deux) donc au lieu de perdre du temps à essayer de trouver la reponse, je prefere aller faire quelque chose de mieux Wink
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  salim the cool Mar 11 Juil 2006 - 18:22

itakou allah !!
chaz ce que t'a ecrit est une incitation à etre athé !!
lis le coran et jette toute cette histoire de sami et de fathi !!
allahouma ighfir lana oua erhamna amin
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  ch@z Sam 23 Sep 2006 - 23:35

qui te dit que je n'ai pas lu le coran?
et toi , l'a tu lu?en a tu compris le sens? tu es sur?
dans ce cas tu es un grand savant en islam et en arabe ancien!!
sinon si tu ne le comprends pas a 100% , tu dois te référer a ce que disent des gens qui prétendent le comprendre!
tu crois que ces gens sont au dessus de toute intention de manipulation?
tu es bien naif alors!!

juste une autre question , tu crois que tu n'es pas capable de faire le bien et d'avoir des principes sans avoir besoin du coran?

tu dois etre un bien joli mouton alors ..........ou alors quelqu'un de vraiment malfaisant qui a besoin de la peur d'un jugement dernier pour ne pas nuire a la société!


chaz ce que t'a ecrit est une incitation à etre athé !!

non pas une incitation a etre athé , mais une incitation a réfléchir !
et aprés reflexion , chacun est libre de son choix !car en fin de compte , nous cherchons tous ce qui convient le mieux a notre tranquilité d'esprit!
Laughing
ch@z
ch@z
Super Epautiste
Super Epautiste

Nombre de messages : 165
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 2 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser