CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

vous etes vous jamais remis en question?

+9
halo funeste air jovial
iris
Lena
Van Der Rost
Oeil De Flamme
KB
mya
Asieclaire
ch@z
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 3 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  Mr.Humph Jeu 28 Sep 2006 - 1:09

Magnifique Very Happy J'applaudis cheers cheers cheers
En plus c'est tellement bien fait Laughing

Enfin, pour ma part je me suis remis en cause et j'ai changé de voix...d'autre diront dévier mais tout est relatif Very Happy
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous etes vous jamais remis en question? - Page 3 Empty Re: vous etes vous jamais remis en question?

Message  gropius Mar 24 Oct 2006 - 18:16

ch@z a écrit:Un jour quelcun a frappé sur ma porte , j’ai ouvert pour trouver un jeune bon homme avec des autres et qui a une barbe qui disait :

Salut je m’appelle amin , j ‘ai venu pour te demander d’aller avec nous embrasser sami .
Moi : koi ?? et c’est ki ce sami ??
Amin : c’est celui qui a toute cette ville si tu l’embrasse il va te donner un milliard si non il va te casser la geule .
Moi : mais c’est koi ca ?? c’est de la mafia ??
Amin : sami est un bon homme ; il a des milliards et c’est celui qui a toute cette ville , il peut faire n’importe koi et il veut te donner un milliard mais avant il faut que tu l’embrasse .
Moi : mais c’est impossible et pourkoi je dois l’embrasser ??
Amin : mais ki est tu pour ne pas accepter le cadeau de sami ?? un milliard pour l’embrasser , est ce que c’est trop ??
Moi : bon je sais pas , si c’est legal .
Amin : et alors viens avec nous pour embrasser sami .
Moi : et toi tu embrasses sami ??
Amin : mais bien sur , tout le temps .
Moi : et il t’as donné le milliard ??
Amin : non , car il te donne le milliard apres que tu quittes la ville .
Moi : et pourkoi tu ne quittes pas la ville et tu prend l’argent ??
Amin : non , tu pas le faire sans que amin te le demande , si non il vas pas te donner l’argent et il va te casser la gueule .
Moi : alors , tu sais personne qui a quitté la ville et qui a eu le milliard ??
Amin : mon pere a embrassé sami toute sa vie et il a quitté la ville , je suis sur qu’il a eu le milliard maintenant .
Moi : et alors tu l’a appelé ?? tu l’a demandé s’il a bien eu l’argent ??
Amin : non , je le peut pas , sami ne te laisse pas le faire .
Moi : et alors ou est la garantie qu’il va me donner l’argent apres que je quitte la ville ??
Amin : bon , pendant que tu est en ville , il peut que tu vas avoir une bonne grade dans ton travail , il se peut que tu emporte un jeu de jackpot .
Moi : et ou est sami en tout ca ??
Amin : il est riche et il a des hautes realtion .
Moi : je pense que tout ca est une connerie , je m’excuse .
Amin : mais t’es dingue ou koi ?? c’est un milliard .
Moi : bon , est ce que je peut parler avec sami ?? je peut savoir la verité de cette histoire de lui ??
Amin : sami parle avec personne et ne vois personne .
Moi : et alor comment vous embrassez sami ??
Amin : parfois on embrasse l’air et on pense de sami et parfoiis on embrasse son secretaire fathi .
Moi : et c’est ki ce fathi ??
Amin : il est notre enseigneur , c’est lui qui nous a parlé de sami et nous a enseigné comment l’embrasser .
Moi : mais ca peut etre une connerie , comment vous avez cru à ce fathi ?? et comment etes vous sur que ce sami existe ?? il se peut que fathi est un menteur .
Amin : mais non , fathi a une papier exrite de la part de sami , et qui dit tout ca , tu peut la voir si tu veux .
Et il m’a donné un bout de papier ou c’est ecrit :

De la part du bureau du fathi :
1- embrasse sami et il vas te donner un milliard quand tu quittes la ville .
2- bois pas trop d’alchool .
3- casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi .
4- mange d’une facon reguliere .
5- sami a ecrit toute cette liste .
6- la lune est formée du fromage .
7- tout ce que sami dit est vrai .
8- lave tes mains apres de sotir de la toilette .
9- ne bois pas l’alchool.
10- Mande les sandwishs sans tomates .

Moi : mais c’est de la part de fathi , c’est ecrit dans le papier .
Amin : ce jour sami n’avait pas de papier alors il ecrit sur le papier de fathi .
Moi : mais si on va chercher bien , on vas trouver que c’est fathi qui l’a ecrit .
Amin : c’est impossible , sami a donné ce papier à fathi apres l’avoir ecrit .
Moi : mais j’ai pensé que personne peut voir sami .
Amin : c’est pour maintenant , mais avant il y avait des hommes chanceux qui ont vu sami et qui ont parlé avec lui .
Moi : j’ai pensé que sami est un bon homme , comment il peut dire en 3 (casse la gueule des personnes qui ne sont pas comme toi) ??
Amin : c’est ce que sami veut , et il a toujours raison .
Moi : et comment tu peut le savoir ??
Amin : sami a dit en 7 (tout ce que sami dit est vrai) .
Moi : mais il se peut que fathi est l’inventeur de tout ca .
Amin : mais c’est impossible , tu peux voir le 5 (sami a ecrit toute cette liste) , en plus le 2 (bois pas trop d’alchool) , le 4 (mange d’une facon reguliere ) et le 8 (lave tes mains apres de sotir de la toilette ) , on sait tous que toutes ces chose sont vrai alors tout ce qui est dans la liste est vrai .
Moi : mais le 9 (ne bois pas l’alchool) et le 2 (bois pas trop d’alchool) se contrarient .
Amin : il n’ya pas de contradiction dans le 9 et le 2 , le 2 est juste pour eclairer bien le 9 .
Moi : et autours de la 6 ?? la lune n’est pas formée de fromage mais de roches.
Amin : t’etait sur la lune toi ?? comment tu peut le savoir ??
Moi : les scientifiques ont prouvé que l lune est formée de roches et il ne savent pas si la fromage se transforme en roches .
Amin : ahaaa , t’as vu maintenant ?? les scientifiques ne savent pas tout , mais sami le sais .
Moi : et pourkoi t’es sur de ca ??
Amin : dans le 7 tu peut voir (tout ce que sami dit est vrai) , c’est simple .
Moi : mais c’est absurde ca , comment prouver ce qu’il dit sami d’apres ce qu’il dit ?? c’est comme dire , sami dit la verité car il dit la verité .
Amin : c’est bien , maintenant t’es dans la bonne voie , alors allons y pour embrasser sami .
Moi : ok , alors c’est koi cette histoire de sandwish ?? moi j’aime les sandwishs au tomates.
Amin : oui , c’etait avant mais des maintenant tu ne peut pas le faire et sami ne vas pas de casser la gueule .
Moi : mais moi j’aime bien les sandwishw au tomates et j’aime toujours les manger.
Amin : koi ?? mais keceque tu dis?? Si je savais que t’es de ce genre de personnes qui aiment les sandwishs au tomates je vais pas perdre mon temps avec toi . tu sais koi je vais te laisser et aller embrasser sami , et je vais le demander de te donner du temps et de ne pas te casser la gueule et je vais me moquer de toi quand je vais avoir mon milliard apres de quitter la ville tant que toi tu vas souffrir.

Et il s’est allé .

maintenant tu peut faire un changement dans les personnages :
sami= dieu
fathi= prophete
amin = croyant
moi = non-croyant





Slt Salman Rochdi bis, c bon t’as fait le post du siècle ?! la crème de la crème de la philosophie moderne. D’habitude je ne répond pas au postes ke je ne trouve pas a mon gout mais là. Esmahli khouyaaaaaaaa, g pas pu wallah ! je veux dire tellement de choses mais j’en peux plus, ya plus rien a dire , no commente ! tellefthali.
Tout compte fait je vais rajouter un truc ni plus ni moins.
Je te demande de faire une p’tite expérience :
Munis toi d’un livre de coran (tu peux l’emprunté chez ton voisin) et d’une feuille de papier millimétrée (ou si tu manie Auto-cad c encor mieux c plus rapide et précis)
Ce ke tu vas faire c de représenté les sourates du coran graphiquement.
Chaque sourate est représenté par un point. Les X correspondent à la position de la sourate dans le coran et les Y correspondent aux nombre de versets ds la sourate en kestion.
Ex : sourate el fatiha , la première sourate et a sept versés donc les coordonné du el Fatiha sont (1,7) et ainsi de suite.
Je précise un truc : l’axe des x est de la droite vers la gauche comme en arabe.
Je te laisse deviner le dessin final. Et dis moi après est ce ke c’est l’œuvre de Sami ou Fethi ou de ta voisine…. Et met toi bien ds la tete ke ce livre existe depuis 14 siècles (où même l’arrière arrière arrière arrière grand père de Descartes n’était mm pas née) et ke le prophète ne savait ni lire ni écrire.
Sur ce …
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser