CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

EPAUTISTES à l'étranger

+44
Ama-Brahim
yiddish
YOOTOOMOOV
nima
djepau
modeste
Chahrazed
Sihem35
wassi
zebra
Farid
HBM
sabri
chamcia
riad 98
Mohammed BENARI
sidali06
el-khebbache
alilo
imagine
karimryan
Épauiste
karimdz
Gifted Alchemist
epau93
Worstman
gropius
visionnaire13
gringa
sofianus le grand
Asieclaire
Nader
Cirkus
COM-ARCHI
sem
promo2002
soliloques
Rachid Ben
setup.exe
El Cortobi
Namir
salimb
dj_sparco
mara
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  Worstman Mer 14 Mar 2007 - 20:54

Salut mes amis, je suis entièrement d’accord avec mon cher visionnaire13, c’est tout à fait normal puisque c’est mon binôme Very Happy , et j’espère qu’on aboutira ensemble à un bon résultat, et surtout que je continuerai à l’appeler cher visionnaire cherry , je trouve que c’est le plus important, jusque là hamdoullah on a pas eu de problèmes, parce qu’on a su faire des concessions tous les deux quand il a fallu en faire. Bref, moi aussi j’ai apprécié vos conseils, vos différentes opinions et même vos expériences (positives ou négatives quoiqu’il y a un côté positif dans tous les cas), et je vous cache pas que ça m’a mis en perplexité davantage, parce que jusqu’à maintenant je me suis pas encore décidé, d’un côté je préfère rester en Algérie, pour éviter toute la galère que vous avez vécue, pas par excès de patriotisme, ni pour mener une révolution industrielle ici en Algérie, parce que j’ai toujours dit que : « chaque révolution a ses victimes, et moi je ne veux pas être la seule victime d’une révolution qui n’existe même pas ! », et si elle avait existé, on l’aurait opprimée comme toute révolution, mais c’est juste que j’ai jamais été chaud pour aller à l’étranger, je crois que tout va bien ici, non, vous avez raison, c’est pas tout à fait le cas, moi aussi on vient de me réveiller de mes rêveries par un joli ordre d’appel, drôle de relation, comme je tiens à mon pays, lui aussi il ne veut pas me lâcher non plus, on est lié par tous les liens cordiaux volentaires et obligatoires, au point de me punir pour ma fidélité, franchement passer le service militaire, c’est le pire de mes cauchemars, sans oublier aussi que j’ai pas encore essayé la vie humiliante des architectes en Algérie, je parle pas des vieux loups, moi je suis encore jeune, donc quelque part je me sens obligé de m’expatrier, de m’exiler et vivre comme un fugitif, bon, j’ai aussi envie de vivre cette expérience (d’aller à l’étranger, et non pas de passer le service militaire biensur, je suis toujours fidèle à ma haine, il y a pas de traître entre vous, ne vous inquiétez pas), de voir le monde, je trouve que c’est important pour un architecte, je sais que ça va me changer les idées : ma conception du monde et de la vie, j’ai envie de vivre dans une AA, ou TA, je veux que les pulsations de mon coeur se confondent avec les pulsations de toute l’humanité, je sais que la vie n’est pas tout à fait rose là où vous êtes, mais au-delà de la souffrance je vois ça comme une expérience dans la vie plutôt qu’une expérience professionnelle, après tout on n’a qu’une seule vie, permettez moi de vous dire que je compte même abuser de la mienne, donc en attendant de trouver une petite échappatoire de notre enfer vers le votre, j’aurai toujours le plaisir de rester avec vous mes amis.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Jeu 15 Mar 2007 - 22:16

dahaktni ya worstman...si c seulement pour l'armee que tu veux echaper...je te conseilles de rester...si c'est pour d'autres aspirations alors la fais bien tes calculs pour une bonne decision...il faut bien se mettre dans la tete que pour n'importes quel choix...tu prendras ta decision...et de ce fait il y en aura toujours des sacrifices!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  Worstman Sam 17 Mar 2007 - 20:28

il y a pas que ça mon pote, mais c'est un truc qui me dérange beaucoup
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  gropius Lun 19 Mar 2007 - 23:01

El Cortobi a écrit:dahaktni ya worstman...si c seulement pour l'armee que tu veux echaper...je te conseilles de rester...si c'est pour d'autres aspirations alors la fais bien tes calculs pour une bonne decision...il faut bien se mettre dans la tete que pour n'importes quel choix...tu prendras ta decision...et de ce fait il y en aura toujours des sacrifices!


et toi monsieur ki vient de "Cordou" tu l'as passé où ton service militaire?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Mer 21 Mar 2007 - 21:26

je l'ai passe avec Ibn Kheldoun...ana...on eu la chance ou le privilege d'avoir l'exemption de 1999...kanoune el i3fa'e...
li yessbar inel kho
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  epau93 Lun 28 Mai 2007 - 19:15

Promotion 1993, où êtes-vous?
epau93
epau93
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Lun 25 Juin 2007 - 13:17

rana hna kho...kech ma khessak?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  Gifted Alchemist Mer 10 Oct 2007 - 15:58

mara a écrit:18 ans bientôt que j'ai finis l'EPAU et que je suis parti à l'étranger .

Depuis ce temps , je n'ai vu personne émerger de tous nos architectes expatriés

La plupart j'usqu'à maintenant travaillent dans les restos et les hôtels
comme boniches à tout faire .

Mis à part Imaad Rahmouni et 2 ou 3 autres qui ont pu faire quelque projets , le constat est lamentable !!!!!!!!!!!!!!

Certains se sont résignés à rentrer au bled et ne sont plus capables de dessiner un plan correctement .

Snif

alors si je comprends bien je dis adieu japon nooooooooooooon affraid pale
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Jeu 11 Oct 2007 - 1:05

il ne faut pas se decourage il faut resiste et combattre...la vie n'est pas facile...et arrive au succes ce n'est pas devenir architecte celebre, mais etre ravi de ce qu'on fait et heureux de ce que l'on est!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  karimdz Mer 24 Oct 2007 - 11:05

Bonjour à tous,
Moi je vis à l'étranger et je connais beaucoup d'archi de l'epau et de bien d'autre école d'archi dz( Blida, Tizi...), ils y a ceux qui sont venue avec l'idées d'essayer de réussir dans le domaine et d'autre qui sont venus avec une idée de base de la ghourba c a d travailler pour gagner sa vie et ils n'ont jamais eu le culot de chercher ds le domaine de l'archi. Aujourd'hui je pense que cela regrette un peu d'être passé par-là vue que c trop tard après 5 à 6 ans d'inactivité.
Un conseil a donné à ceux qui veulent partir est travailler en dehors de nos frontières, foncez dans le domaine de l'archi n'aillait pas peur c vrai qu'il y a beaucoup de différence entre les réalisations algériennes et occidentales, mais il faut juste ce dire qu’eux vivent dans un contexte culturel propice au développement d'une architecture intéressante et surtout et je dis bien surtout des entreprises très très qualifiées qui peuvent réaliser n'importe quelle type de crobar d'architecte, quant je pense qu'en Algérie ont arrive même pas à avoir un enduit bien homogène sur une façade, bref, c'est sûr qu'il faut avoir un période d'adaptation vue qu'en Algérie il y a qu'une seule méthode ou presque de construction type maçonnerie ou le tt en béton et qu'on Occident tout dépend de beaucoup de chose ( classement énergétique et environnemental du bâtiment...).
C’est sur que qu'on on vous embauche la première fois c'est surtout pour faire du dessin, pour dessiner les idées de l'autre mais il ne faut rester là, il faut monter que vous êtes capable de concevoir un projet ou du moins participer à son élaboration et là je vous assure que vous aller gravir des échelons.
https://servimg.com/view/11652865/1
karimdz
karimdz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Jeu 25 Oct 2007 - 0:26

Karim...le model dessine c'est de ta conception....c bien continues !
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  Épauiste Jeu 25 Oct 2007 - 5:01

[quote="salimb"]Salut à tous

Il est vrai qu'un peu d'honneteté et de réalisme de la part des expatriés ne fait pas de mal ... mais le tableau que tu dresses, Mara, est franchement exagéré !
On n'a pas forcément besoin d'être médiatisé (à l'instar de la personne que vous citez) pour considérer qu'on a réussi. Et puis, vous savez, y a 20 écoles d'archi en France, qui sortent chacune une centaine d'archis par an, alors faut du boulot et du talent pour se faire sa place au soleil.

Je suis moi-même un ancien de l'EPAU, à l'étranger depuis 16 ans, plutôt satisfait de mon parcours dans le domaine de l'enseignement. J'ai quitté le domaine du travail en agence, que j'ai pratiqué deux ans il y aune dizaine d'années. Mais peu importe. Les études d'archi, ca ne mène pas qu'à faire de beaux gestes sur sa table à dessin, avec des dessinateurs derrière pour reprendre à l'échelle ... J'ai dans mon entourage proche 5 copains de promo, tous exerçant dans le domaine de l'archi en France : architecte en agence ou BE, représentant de maitre d'ouvrage, architecte libéral ou pilote de chantier. Bref, chacun mène son parcours, forcément singulier.

Alors dire que tous les anciens de l'EPAU à l'étranger font de la restauration ou sont rentrés au bled, ... faut pas pousser !

Merci ... ça me rassure.. moi je suis partie il y'a 15 ans et j'ai plus aucun contact avec les gens de ma promo... en ce qui me concerne .. c'est grace à mes études de l'ÉPAU que j'ai fait plein de choses intéressantes ... présentement je fais de la gestion de projet (construction) ... je ne dessine plus certes ... mais je fais un métier que j'aime ... c'est ça qui est bien!à bientôt
Épauiste
Épauiste
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : qcq part dans le monde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  karimryan Dim 11 Nov 2007 - 22:14

Bonjour,
je recherche des anciens de la promo 92
Merci
Karim
karimryan
karimryan
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  El Cortobi Lun 12 Nov 2007 - 1:15

je suis 2 annees apres toi Karim...surement tchawefna fe l'epau...ham bdawe ebano les anciens de l'ancienne Allah ebarek....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty promo 92

Message  karimryan Lun 12 Nov 2007 - 20:35

Bonjour El cortobi,
Je suis de la promo sortante de l'année 92, ceci ne me rajeunit pas, mais bon il faut faire avec.
La vie à l'EPAU fut l'un des meilleurs moments de ma vie scolaire.
Bon courage aux futurs archis
Karim
karimryan
karimryan
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  gringa Jeu 15 Nov 2007 - 10:20

on a du se voir karim je suis rentrer en 92 à l'epau
comme je connaisait pas mal d'anciens
tu vie a l'étranger ou tu est à alger ?? et tu a fait qu'elle atelier en 5ème comme ca on vas se rapeller de toi
a bientot
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  karimryan Jeu 15 Nov 2007 - 11:32

Bonjour Gringa,
Je suis actuellement en france, je n'ai pas déserté le milieu du bâtiment je reste dans l'exécution sur chantier dans le milieu hospitalier (depuis 4 ans) et là je suis sur le point d'être muté ailleurs ( peut être dans les pays arabe )
J'ai fini mes études en 92 option grands équipements chez Mr ABDELLI.
Je te souhaite bonne journée
Karim
karimryan
karimryan
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  imagine Sam 17 Nov 2007 - 21:59

merci,je trouve ce site génial mais malheureusement je n'ai trouvé aucune trace de mes potes de la promo 85;
je lance donc un appel à celles ou ceux qui étaient à l'epau entre 80 et 85 je serais heureux qu'elles ou qu'ils se manifestent... cet appel concerne également tout les enseignants étrangers et nationaux,qui nous ont permis de connaitre ce que c'est l'architecture et de l'aimer;Il est vrai que c'était le bon vieux temps ;
mes pensées vont notamment aux enseignants suivants: mme Tedeschi ,De Robertis mes 1ers enseignants d'atelier (A0) dont je garde un souvenir impérissable , celui de GD Tribbudzi,Mr Ould Henia notre enseignant de RDM , Mr Benkhoucha,Mr Bousquet notre enseignant de structure,Mrs Guerroudj et Naït Saada ceux d'urbanisme ainsi que Monsieur AOUDJHANE, Allah yarhmou, notre enseignant de M001 er M002,que ceux dont j'ai oublié le nom m'excuse.Confraternellement
imagine
imagine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : imagine
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  alilo Lun 24 Déc 2007 - 16:32

bonjour,

je ne suis plus tout à fait d'accord avec l'idée que l'on se fait des architectes algériens en europe !

Le temps des architectes veilleurs de nuits, agents de sécurité, employés macdo... etc est bien révolu !

La crise du batiment est largement passée, et ceux qui ne pratiquent toujours pas l'architecture passent vraiment à coté d'une quantité jamais vu d'offres d'emploi dans le secteur !

Alors, à ceux qui veulent s'installer en europe ou qui sont déja là bas, ne vous inquietez pas !

Améliorez vos compétences et allez à la recherche de l'emploi dans l'architecture !

Bonne chance à nous tous !

amine
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  el-khebbache Ven 7 Mar 2008 - 2:00

Saha Karim,

Je dois certainement te connaitre, car moi ausi je suis de la promotion 92, et j'étais même chez Abdelli aussi,

J'espère qu'on va se croiser une fois!!!
el-khebbache
el-khebbache
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  sidali06 Ven 7 Mar 2008 - 14:30

merci a tous pour vos propos et témoignages. je suis complètement dacord avec toi karimdz, il faut foncer dans sont domaine sinon après 5 ans d'inactivité en deviens hmar en archi.....et on perd tout ses connaissances..

a+++
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Faut pas generaliser!

Message  Mohammed BENARI Sam 29 Mar 2008 - 17:25

Salam alikoum mes freres et soeurs,
Khouya Mara, excuses moi mais tu te trempes bezzaf!
Y’a pas mal de gens ici a Montrèal par exemple qui sont sur la bonne voie, c’est vrai c’est un peu difficile, et toute la ghorba est difficile mais pas mal de nos amis ont trouvés le chemin!
Tu sais, le titre d’architecte ici n’est pas comme en Algérie : yam7aynek 3ziz, et tu dois creuser et dépenser beaucoup de fric pour avoir le titre!
Chez nous en Algérie, j’ai vu meme des confrères qui faisaient des plans a 4000da a l’époque!!! (ca en dit long, non?)
Pour ma part, je considére que je suis sur la bonne voie, malré que j’ai commencé de 0 mais al 7amdoulillah, je ne me plains pas!
C’est vrai, il y’a des architectes qui trouvent de la difficultés, allah ye3awenhoum, et d’autres qui ne fournissent aucun éffort!
Je connais des amis qui travaillent dans de grandes compagnies canadiennes, pas comme architecte mais ils le seront inchallah s’ils le veulent!
C’est tout ce que j’avais a dire pour le moment (comme il le dit si bien Forrest Gump!!)
Salam alikoum
lol!
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  riad 98 Sam 12 Juil 2008 - 0:35

SALUT TOUT LE MONDE,
je suis de la promo 98, et je travaille dans une agence d'architecture dans le sud de la france TOULON, et je connais plein de ma promo et d'autre sur Paris qui ont bien réussi dans l'archi, c'est vrai qu'au début c'est difficile mais avec un peu de perseverence, on a tous réussi à trouver du boulot.
bon courage à tout les épauistes qui cherchent du taf.
riad 98
riad 98
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : TOULON FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  chamcia Mar 20 Jan 2009 - 4:13

riad 98 a écrit:SALUT TOUT LE MONDE,
je suis de la promo 98, et je travaille dans une agence d'architecture dans le sud de la france TOULON, et je connais plein de ma promo et d'autre sur Paris qui ont bien réussi dans l'archi, c'est vrai qu'au début c'est difficile mais avec un peu de perseverence, on a tous réussi à trouver du boulot.
bon courage à tout les épauistes qui cherchent du taf.
chamcia
chamcia
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  chamcia Mar 20 Jan 2009 - 4:15

riad 98 a écrit:SALUT TOUT LE MONDE,
je suis de la promo 98, et je travaille dans une agence d'architecture dans le sud de la france TOULON, et je connais plein de ma promo et d'autre sur Paris qui ont bien réussi dans l'archi, c'est vrai qu'au début c'est difficile mais avec un peu de perseverence, on a tous réussi à trouver du boulot.
bon courage à tout les épauistes qui cherchent du taf.

Bonjour, en fait je suis contente qu il y ait au moins un optimiste qui parle de réussite , moi mon point de vue sur l'étranger, c que c clair que ce n est pas simple au début parceque tout simplement nous sommes étranger, et que c normal qu il faut un peu d temps pour comprendre le systeme et 'surtout pour s'adapter au systeme, nous les algériens on veut tout toute suite sinon on laisse tomber, et je pense que c la raison pour laquelle plusieurs d entre nous ont échoué ou sont revenus en algérie contre leur gré. mais ce que je veux dire, c que pour ceux qui en veulent il y a tjrs une issue et un résultat, il suffit juste d'un peu de volonté,de courage et de patiente, parrallement, il faut aussi se bouger et taper aux bonnes portes,
by the way, je ne sais si je peux me permettre, je ne suis pas trop en contact avec mes compatriotes, (trop prise par le travail) et dailleurs c la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le site, j aimerai bien échanger qlq idées, nos expériences, autour d'un café ou derriere l'écran, je laisse mon e mail, ( chamcia@hotmail.com) et si éventuellement vous voulez organiser une sortie amicale entre epautiste, je serai avec plaisir une grande partante
merci d'avance et bon courage à tout le monde.
chamcia
chamcia
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

EPAUTISTES à l'étranger - Page 2 Empty Re: EPAUTISTES à l'étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser