CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hello les epautistes!

3 participants

Aller en bas

Hello les epautistes! Empty Hello les epautistes!

Message  Djamel Edd Sam 20 Oct 2007 - 18:01

alors comme ça on se crée un forum et on y papote!
Mais vous arrive-t-il de bosser un peu? C'est ce que dirait une vieille grand mère.

Venons en au fait! je me baladais l'autre jour dans les rues d'Aix, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une des plus belles villes qui existent, bref, je suis entré dans un magasin de photographie et un tableau Popart a attiré mon attention, pour les profanes du popart c un courant d'art moderne de la photographie et c'est une sorte de photo qu'on duplique en plusieurs couleurs sur un seul et même support. Bref, ce n'était pas le fond ni la forme de du tableau qui m'attirais chez le photographe, mais bien la toile de fond, eh oui, la photo qui me captivais était imprimée sur une toile. je courus demander au photographe, qui étais assez snob et hautain, combien vendait-il son oeuvre, il me répondit : 200euros...
Consterné par cette éxagération, je me suis mis au popart.
Mon premier essai, fut d'adapter une photo d'un très cher et regrété enseignant de l'epau.

dites-moi ce que vous en pensez

A trs bi1tôt. Hello les epautistes! Delire_f


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 4:02, édité 1 fois
Djamel Edd
Djamel Edd
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : 12 place Ramus 13009
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les epautistes! Empty Re: Hello les epautistes!

Message  SNAKEgt Dim 21 Oct 2007 - 0:14

Je trouve que c asser basique mais c regardable
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les epautistes! Empty Re: Hello les epautistes!

Message  karimdz Mer 24 Oct 2007 - 14:14

Djamel Edd a écrit:alors comme ça on se crée un forum et on y papote!
Mais vous arrive-t-il de bosser un peu? C'est ce que dirait une vieille grand mère.

Venons en au fait! je me baladais l'autre jour dans les rues d'Aix, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une des plus belles villes qui existent, bref, je suis entré dans un magasin de photographie et un tableau Popart a attiré mon attention, pour les profanes du popart c un courant d'art moderne de la photographie et c'est une sorte de photo qu'on duplique en plusieurs couleurs sur un seul et même support. Bref, ce n'était pas le fond ni la forme de du tableau qui m'attirais chez le photographe, mais bien la toile de fond, eh oui, la photo qui me captivais était imprimée sur une toile. je courus demander au photographe, qui étais assez snob et hautain, combien vendait-il son oeuvre, il me répondit : 200euros...
Consterné par cette éxagération, je me suis mis au popart.
Mon premier essai, fut d'adapter une photo d'un très cher et regrété enseignant de l'epau.

dites-moi ce que vous en pensez

A trs bi1tôt. Hello les epautistes! Delire_f

Je ne suis pas d'accord avec toi
Le Pop art n'est pas une duplication de photos certes c un des exemple qu'on peut donner.
Le Pop art vient du popular art qui veux dire un art pas très chers accessible à tous avant tt, c toile ressemble plus à de la bande dessiné agrandis avec des couleurs pétantes qu'a des oeuvre peintes à l'huile.
Bravo pour ton portrait j'aimerai bien un jour vour ce genre de toile sur les mur de l'epau
karimdz
karimdz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello les epautistes! Empty Re: Hello les epautistes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser