CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

citation du jour, ce que vous en pensez?

+50
YOOTOOMOOV
chrysanthéme
claire de lune
scortiger
Médicis
oNiNao
denero222
urban_blues
DesignGirl
mouna
santamariadelfiore
FouMale
yiddish
tzarinuss
ARCHIFAT
gaijine
skyline pigeon
la dame aux camel lights
Glorious
archiwa3r
Gifted Alchemist
bahi
zeryab
walou
la malice
l'ange de la mort
simo
pandore
lynyrd
El Cortobi
sagh
amira
reda
merovagin
sem
palestine
satch
TAQU!
catadeux
jas
tcheuptcheupine
stanyslas
moubid
mya
imene
gropius
salim the cool
BABYLONE
clay
dj_sparco
54 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  oNiNao Mar 8 Juil 2008 - 15:23

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Bonjour4
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle citation
Je vous propose un proverbe chinois qui ma beaucoup plu


Il faut deux ans pour apprendre a parlé et toute une vie pour apprendre a se taire

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  Glorious Mar 8 Juil 2008 - 16:36

celui la me plait bien "On est tous les architectes de notre destin"

ben comme la plupart d'entre vous le sachent l'architecte est le premier responsable de son projet et il le concoit étape par étape car chaque étape est aussi importante que les autres et le moindre oubli peut nuire a la réeussite du projet, ben je crois que c'est la méme chose pour notre déstin car chaque'un de nous est responsable de sont destin c'est vrais que toute est écrit mais c'est a nous de concevoire ce dont nous voulons que notre future soit et ainsi étre assumer la tache qui nous est remise celle de mener a bien notre vie et notre déstin.

si vous pouvez developpé plus ben je vous y'invite si c'est dans la mesure du possible!! (si vous voyez ce que je veux dire).


Dernière édition par Glorious le Mar 8 Juil 2008 - 18:13, édité 1 fois
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  pandore Mar 8 Juil 2008 - 17:34

pandore a écrit:Je vous annonce quelques modification sur cette section, 2 à 3 citations par semaine pourront être choisi pour être mises en page d'accueil du forum; la nouveauté c'est qu'on souhaite que chaque membre qui propose une citation, nous parle de celle-ci, de son apport pour lui, ainsi que de sa propre compréhension de son contenu, et les autres membre sont invités bien sur à donner leurs avis là dessus.



message du modérateur pandore:

Ce message date de décembre dernier, depuis il y eu beaucoup de rappelles de ces nouvelles règles, ça avait marché un peu, puis on retombe très vite dans le collage facile de phrases ! Vous savez les sites de citations c'est pas ce qui manque, donc si vous n'êtes pas capable de produire une réflexion autour d'une citation et la partager avec nous, abstenez vous de poster ici.

Tout message ne contenant qu'une phrase sera supprimé systématiquement ! Merci !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  salim the cool Mer 9 Juil 2008 - 12:29

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
CASANOVA Giovanni

La mort est un bonheur pour le croyant car il accede au délices de la tombe puis au paradis, il y a un proverbe en algérien qui dit "El mout ta3di raha", ce qui est vrai c'est que el mout ta3di raha lelmounene
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  Médicis Mer 9 Juil 2008 - 16:40

"l'architecture n'a de sens que pour mettre l'homme dans des conditions d'espace"

paroles d'architecte [color=orange]Ciriani
l'art de batir est de creer des espaces qui soient à "l'echelle humaine", donc créer des formes extraordinaire qui engendre des espaces sans aucune utilité n'est pas l'objectif de l'architecture...
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  DesignGirl Mer 9 Juil 2008 - 21:24

les formes architecturales, textures, matériaux, couleur, jeux sur la lumière et l'ombre, tous ces facteurs contribuent à donner une qualité à l'espace. Cette qualité sera déterminée par la les principes de composition formelle à utiliser et associer tous ces éléments, à la fois dans les espaces intérieurs et extérieurs. Smile
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  pandore Dim 13 Juil 2008 - 15:33

"Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille." Jean-Claude Carrière

je pense qu'en effet, être cultivé, curieux, toujours à l'affût de ce qui peut améliorer notre compréhension du monde extérieure, avoir la soif du savoir, ne doit pas être une fin en soi, pour se dire qu'on est intellectuel ou qu'on appartient désormais à une élite ou un courant de pensée. Mais au contraire, la culture doit nous ouvrir aux autres, qu'on soit plus à l'écoute, des préoccupations, des inquiétudes ou des questionnement de notre entourage et essayer parce qu'on a peut être plus de savoir qu'eux, de leurs apporter des réponses ou au moins des pistes de réflexion..

et vous qu'en pensez vous ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  scortiger Dim 13 Juil 2008 - 23:15

pandore a écrit:"Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille." Jean-Claude Carrière

je pense qu'en effet, être cultivé, curieux, toujours à l'affût de ce qui peut améliorer notre compréhension du monde extérieure, avoir la soif du savoir, ne doit pas être une fin en soi, pour se dire qu'on est intellectuel ou qu'on appartient désormais à une élite ou un courant de pensée. Mais au contraire, la culture doit nous ouvrir aux autres, qu'on soit plus à l'écoute, des préoccupations, des inquiétudes ou des questionnement de notre entourage et essayer parce qu'on a peut être plus de savoir qu'eux, de leurs apporter des réponses ou au moins des pistes de réflexion..

et vous qu'en pensez vous ?

Moi je la vois autrement cette citation ,,,la culture est une boucle d'oreille,,,des fois on recontre des gens a premiere vue on pense d'eux cultivés et intelectuels sans meme les entamés je vais peut etre loin si je qu'ils donnent fausse apparence,,,
POUR D'autre , c'est une oreille c'est a dire que chez ces gens la culture c'est le TOUT peut etre la premiere fois on leur donne pas leur vraies valeures mais si on les entame ils sont ts des oreilleS!!! A vous Arrow
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  oNiNao Ven 7 Mai 2010 - 18:57

Bonjour,
Je rêve un sujet pareil a l’abandon mais qu'est ce qui vous arrive..Aller faut revenir..

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
H. de Livry

c'est facile de dire des choses en se ventant d'être franc alors qu'on fond on ne pense pas ce qu'on dit une nuage que beaucoup de gens ne comprennent pas.

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  claire de lune Ven 14 Mai 2010 - 13:56

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficile" Sénéque

On a toujours du mal à entamer quelque chose de nouveau et qui surtout nous tiens a cœur, c'est peut être la peur de l'échec
claire de lune
claire de lune
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  chrysanthéme Dim 16 Mai 2010 - 6:02

" L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté ". André Gide
chrysanthéme
chrysanthéme
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : wahran
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  YOOTOOMOOV Sam 22 Mai 2010 - 0:44

chrysanthéme a écrit:" L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté ". André Gide
Que c'est une citation de plus.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  chrysanthéme Sam 22 Mai 2010 - 15:10

YOOTOOMOOV a écrit:
chrysanthéme a écrit:" L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté ". André Gide
Que c'est une citation de plus.


??????????????????????????????????
chrysanthéme
chrysanthéme
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : wahran
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  gropius Dim 23 Mai 2010 - 16:36

Une anglaise avait dit à Churchill "si vous étiez mon mari je mettrais du poison dans votre thé", Churchill avait répondu : "Madame si vous étiez ma femme je le boirais"!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  Bio_architecte Dim 23 Mai 2010 - 23:56

Je peux ajouter une autre citation !

"....le cœur n'est pas de bois, l'amour n'est pas de pierre, la vie est une rivière qui déborde parfois...." Pierre Bachelet
avatar
Bio_architecte
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  corbo Mar 25 Mai 2010 - 20:22

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  chrysanthéme Jeu 27 Mai 2010 - 15:34

gropius a écrit:Une anglaise avait dit à Churchill "si vous étiez mon mari je mettrais du poison dans votre thé", Churchill avait répondu : "Madame si vous étiez ma femme je le boirais"!

win manrouh taba3ni Laughing
chrysanthéme
chrysanthéme
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : wahran
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  YOOTOOMOOV Jeu 27 Mai 2010 - 21:55

" Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux "

C'est de personne. J'ai vu ça sur un tee shirt dans une boutique...
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  gnaluka12 Ven 28 Mai 2010 - 23:49

YOOTOOMOOV a écrit:" Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux "

C'est de personne. J'ai vu ça sur un tee shirt dans une boutique...
mdr classs!!! Laughing
gnaluka12
gnaluka12
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : machi l tema
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  HBM Sam 29 Mai 2010 - 19:31

YOOTOOMOOV a écrit:" Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux "

C'est de personne. J'ai vu ça sur un tee shirt dans une boutique...

loooooooooooooooooool
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation du jour, ce que vous en pensez? - Page 7 Empty Re: citation du jour, ce que vous en pensez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser