CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

homosexualité!!

+34
denero222
skyline pigeon
hbelaid
DesignGirl
ahmed.sidali
la dame aux camel lights
alilo
gaijine
hicham
openmind
edraum
pandore
chino
jojomaster
ARCHIFAT
kailll
rosa
souhir
gringa
zeryab
sofianus le grand
El Cortobi
sara
gigabuubuu
the caurbusier
sem
imene
lynyrd
joicy
clay
zen...
stanyslas
jas
dj_sparco
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Lun 10 Mar 2008 - 17:22

apres tout je confirmes de plus en plus "que l'Algerien est parmis l'un des individus les plus confus dans le monde, on est plein de contradictions"..We are full of contradictions!

PS: Dans ton dernier paragraphe, quand tu nous demande de parler et faire autre chose, donc Sadistic angel tu veux clore le topic ....welit na3ya ya mhayanekom...on peut meme pas tenir un debat valable ghir elkhalouta!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  alilo Lun 10 Mar 2008 - 19:04

ahmed.sidali a écrit:moi personnellement je suis gay...mai j'ose pas a dire ca meme pour mon vrai ami...je sai pas, les gens comprennent jamais

ce serait bien si, ahmed...sidali nous en disait plus sur la question !

ouinrak ya ahmed !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  gringa Lun 10 Mar 2008 - 19:44

j'ai suivi un peu les débats !
et je reviens pour dire , quand notre corps a de la fièvre eh bien on se sent mal partout quandon a une douleur c'est tout le corps qui en souffre , eh bien ce corps c'est la société tel que l'islam la vois si un menbre ou des membres de la société souffre , on essaye de le guerrir on ne l'empute pas on l'aide a se remettre on ne l'ignore pas on ne le néglige pas parcequ'il peu se propagé et détruire les autres membres non atteint
considérons alors les homos comme notre membre malade , vous êtes presque tous d'accord sur le faite allah yehdihoum , et el hidaya c'est quoi c'est chifaa annefs en d'autre terme yechfihoum men hadha elithm , allah yestorna oua yestore el mouslimine kafa
donc je continu au lieu de dire laisser les libre non il faut dire que pouvons nous pour les aider , rabi soubhanou leur a réservé un grand chatiment comment pouvez vous accepter qu'il aille en enfer si vous les aimez vous leur voulez certainement du bien , et ce bien n'est pas de les ignorer ou les accépter comme ça c'est de les aider , de leur parler de leur demander de lire le coran de faire leur prière pour se rapprocher de dieu, peu etre que si leur mal n'est pas physique comme certains le disent et je respecte leurs avis il est psychologique , et de toute façon rabi soubhanou il sais ce que nous avons au fond de nous alors ils les aidera et les miracles existe et rien n'est dur pour allah si on s'y remet
il nous aide c'est la le secret de la foie el imen alors ne nous contredisons pas ne soyons pas comme ceux dont parlais le prophète on vois le mal et on le laisse
non musulman veux dire soumi entièrement a allah , si on l'es alors on ne doit pas accépter de dépasser les limites qu'ils nous a imposer il est seul a savoir pourquoi tout est comme ça
bien qu'on sache deja nous même que tout les interdits ont une justification concrête dans notre vie sur terre

la société musulman ne doit pas connaitre les tabous parceque c'est la première erreur qui nous conduit à s'éloigner de dieu
la haya fi edine , pourquoi ça pour qu'on puissent parler de tout et savoir quand quelqu'un a des problèmes l'aider a les resoudre
ne me dites pas qu'un musulman homo ne sais pas ce qui l'attend
je crois que nous savons tous au fond de nous qui nous sommes et que ibliss est la pour nous dérouter du vrais chemin il vous dit comme ça laissez les vivre aprés tout il ne fond de mal a personne je suis contre le sida c'est propagé dans le milieu homosexuel longtemps et les bisexuel l'on transmit a leur tour alors oui il font du mal peu etre sans s'en rendre compte mais ils le font comme même que des occidentaux pensent le contraire ils sont libre nous non on a une conscience collective et c'est ce qui différencie notre société des leurs, nous on sais qu'il y a demain un jour de jugement ou le bon dieu sera clément parceque nous aurons que ce que nous mériton et c'est la justice divine

alors parceque je les aiment ces homosexuel que je veux qu'ils reviennent parmis nous et que j'aimrais qu'ils changent , je ne les détestent pas ni les ignoret mais il faut les ramener vers la raison
ou allaho aelem
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  alilo Lun 10 Mar 2008 - 21:33

"sont ils malades ?"

C'est toute la question !!!

Je crois que qu'il y a homo et homo, certains passent par là pour essayer ou par mode (en "occident") , d'autres le sont fondamentalement !

Je veux dire qu'ils ne peuvent pas être autrement ... que ce n'est pas une maladie, entendu qu'une maladie est une pathologie, qu'un corps présente des symptômes physiques ou mentaux particuliers...qui sont "guérissables " ou pas.

L'homosexualité n'est pas une maladie, elle existe d'ailleurs
chez les animaux .

C'est peut être un phénomène social au même titre que d'autres, qui aujourd'hui prend plus de place, et continuera de s'étendre dans la mesure ou les humains sont de plus en plus libre d'exprimer leur sexualité, dans certaines parties du monde du moins !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Lun 10 Mar 2008 - 22:18

Gringa t'as bien parle Allah ekhalik..dommage que ca ne suit pas ....enfin Allah ejib elkhir wa esseguem lehwal!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Lun 10 Mar 2008 - 22:20

alilo a écrit:"sont ils malades ?"

C'est toute la question !!!

Je crois que qu'il y a homo et homo, certains passent par là pour essayer ou par mode (en "occident") , d'autres le sont fondamentalement !

Je veux dire qu'ils ne peuvent pas être autrement ... que ce n'est pas une maladie, entendu qu'une maladie est une pathologie, qu'un corps présente des symptômes physiques ou mentaux particuliers...qui sont "guérissables " ou pas.

L'homosexualité n'est pas une maladie, elle existe d'ailleurs
chez les animaux .




C'est peut être un phénomène social au même titre que d'autres, qui aujourd'hui prend plus de place, et continuera de s'étendre dans la mesure ou les humains sont de plus en plus libre d'exprimer leur sexualité, dans certaines parties du monde du moins !

>>>donc si les animaux la pratique, se serait la meme chose chez les humains...hmmmm bizare bizare

>>>Expression sexuelle....haw kther etfelssif...plein de terminologie jdida hate berk nelkaw des raisons d'etre meme pour les bizaroide phenomenon!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 2:23

El Cortobi a écrit:welit na3ya ya mhayanekom...on peut meme pas tenir un debat valable ghir elkhalouta!


Shocked tu prends ce que j'ai dit trop a coeur !! justement c'est un débat chacun donne son avis : j'ai donné le mien et ça s'arrete la . je continuerai a crier haut et fort qu'il y a des choses beaucoup plus graves et plus urgentes a traiter que ça actuellement.voilou

et comme je le dis toujours : PEACE la sadistic est zentille homosexualité!! - Page 4 Simpsons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mar 11 Mar 2008 - 4:11

SadistiC AngeL a écrit:
El Cortobi a écrit:welit na3ya ya mhayanekom...on peut meme pas tenir un debat valable ghir elkhalouta!


Shocked tu prends ce que j'ai dit trop a coeur !! justement c'est un débat chacun donne son avis : j'ai donné le mien et ça s'arrete la . je continuerai a crier haut et fort qu'il y a des choses beaucoup plus graves et plus urgentes a traiter que ça actuellement.voilou

et comme je le dis toujours : PEACE la sadistic est zentille homosexualité!! - Page 4 Simpsons

je suis franc...c mieux que d'ignorer les gens...peace on the sad..or sadi...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Mar 11 Mar 2008 - 15:12

une personne homo est hram dans notre religion , et les homos doivent etre aidé , soit par leur proches ou leur amis , donc ces gens doivent parler de leur probleme au médecins au psy et familles , c'est trés importants , car soit il font semblant d'etre homo et la cause est : milieu fréquenté, probleme, crise d'ado,

soit il sont réélement malades dés leur naissance , et cette maladie ; lah yhfedna menha , c'est qu'on arrive pas a détecté leur sex , homme ou femme, c'est une mal formation du systeme gynéco, j'ai vu des gens avec ce probleme , il ressemble a des mec mais il parle comme des femme , donc il ont fait une ablation , il sont devenu des femmes et virs versa il ya des gens des fois a 20 ans il sont ni homme ni femme a cause de cette maladie , je vous assure .

lah yahfedna de cette maladie, et les homo qui n'ont rien a voir avec cette maladie je dit bien il faut en discuté et devenir des vrais mec et des vrai nana, de toute façon moi ça ne me derange pas un homo, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veux hssabo maa rabi, mais il doivent en parlé afin d'etre aidé

walaho aalem.


Dernière édition par DesignGirl le Mar 11 Mar 2008 - 15:39, édité 1 fois
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Mar 11 Mar 2008 - 15:34

alilo a ecrit

L'homosexualité n'est pas une maladie, elle existe d'ailleurs
chez les animaux .


ah bon!!! le bon dieu t'a donné un cerveux et on dit "nafakha men roh-ihi" pour ecrire et de te connecté sur le net , et tu te compare aux animaux !!!! c'est vraiment dommage, mais dit moi, un singe, il sait comment se servir d'une fourchette scratch ??? ou petre se connecté et tchatché avec ses copins macacs ou magos ou bien meme chimpanzé?
oh sauf si on le mettra sous des tests de conditionnement ou ya rabi, et ça va lui devenir que des reflex

vraiment etre homo c'est un vrai probleme pour les humains sauf si il sont réélement malades comme je l'ai déja expliqué en haut . mais si ça na rien a voir avec ça, donc il faut se soigné psychologiquement.
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  ahmed.sidali Mer 12 Mar 2008 - 11:26

t'as tort sara...c vrai l'hmosexualité est contre nature et moi je le cnsidére comme une maladie...mais c plus fort que nous (je dis nous parce que moi aussi je sui gay)...des choses ont été passé quand j'etai petit et qui m'a rendu comme ca...
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Mer 12 Mar 2008 - 13:56

bonjour,

tu es libre de choisir, ta vie, ta séxualité, ta religion, ton mode de pensée.
j'imagine que s'est extremement dur de vivre l'homosexualité dans notre pays.

l'intolérance, y est de mise.

le problème c'est que les mentalités ne se changent pas du jour au lendemain.

notre generation ne vivra pas assez lontemps pour voir ça.

mais notre combat pour les libértés continu.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 13:59

ya ahmed on peut t'aider si tu veux...et on t'aidera a sortir de cette crise...y'a pas plus fort que toi...retourne toi vers dieu, et si tu n'aimes plus etre homo dieu t'aideras...Ok
et bon courage!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 13:59

ben, justement je l'ai cité ,donc tu as eu des problemes, mais il faut consulté des psys je sais que c'est tres difficile et meme pinible ce que tu as vecu durant ton enfance ""rabi yaakebhoum inchalah"" , franchement puisque t'es pas bisexué , tu dois en parlé pour ne pas tombé dans le péché , soit courageux je sais que c'est difficile mais il faut en parlé a un psy a tes parents afin qu'ils t'aident , t un homme yaw!!

en plus c'est contre notre religion puisque tu es croyant et ben , bouge !! parle de tes problemes soit audacieux , sauve ta vie , rabi maak
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 14:01

hbelaid a écrit:bonjour,

tu es libre de choisir, ta vie, ta séxualité, ta religion, ton mode de pensée.
j'imagine que s'est extremement dur de vivre l'homosexualité dans notre pays.

l'intolérance, y est de mise.

le problème c'est que les mentalités ne se changent pas du jour au lendemain.

notre generation ne vivra pas assez lontemps pour voir ça.

mais notre combat pour les libértés continu.

c'est comme si on etait des esclaves quand on parle de tous genre de liberte...arretons cette nouvelle philosophie du 21eme siecle...c'est de la pure demagogie pour atomiser notre societe
On est libre et on peut faire tout ce qu'on veut, mais il faut quand meme qu'une liberte ai des principes et certaines regles...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty homosexualité

Message  hbelaid Mer 12 Mar 2008 - 14:28

les régles sont les lois mon cher amis.

la liberté c'est la vie en harmonie, dans le respect et la tolérence, et surtout de penser et de s'épanouir.

et je ne pense pas que la où se trouve la liberté, régnent le chao, et l'eclatement.

yawwwwwwwwww c'est le contraire.

tu veux etre homoséxuel, je n'ai pas le droit de te dire, va te faire soigner, c'est une atteinte à ta liberté, mais de quoi je me méle, du moment que cela n'atteint pas ma propre liberté.

je te soutien dans ton choix de vie.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 14:35

ton post est tellement confus que je n'arrives pas a comprendre ce que tu veux dire...
parle peu et bien se serait mieux pour toi et pour tout le monde
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  gringa Mer 12 Mar 2008 - 18:51

ya khouya belaid , tu parle comme la télé française demain tu vera des nudistes fi alger plage tu dira c'est leur choix ..........ya khi
c'est vraiment le conditionnement des médias qui se marque ici telement il parlent de ça normalement qu'il se sont convaincu de cette fausse vérité et ont convaincu des milions de ça et bien sache que même en europe laic c'est mal vu les homos en tout cas ils se cachent en majorité ceux qui ont des postes sensibles ...ect
j'ai écouter une fois un savant musulman un jeunne egyptien trés sympact sur une chaine arabe , c'est pas amrou khaled , il disait qu'en vivant en europe ses habitudes ont changés il accéptait plus les moeurs de la société européene et c'est devenu telement normal pour lui qu'il s'est oublié et qu'il a comis khatayas el hamdoulil'allah rabi djab fi trikou ouahed redou le saouab il lui as dit seulement que fait tu erjaa leaklek ( le type fréquentait les bars les peubs,...ect alchool femmes..pas de salates nis iyames..ect), et ça lui a fait quelque chose , il a commencer progressivement a éviter les sorties mais un jour il est aller devant son bars préféré et il disait j'ai commencer a voir que ma place n'était pas parmis ses gens et qu'il avait de la peine de laisser ses aamis continuer a fréquenter ce genre de vie. il est devenu tres heureux parcequ'il s'est rapproché de l'islam véritablement et il a fait beaucoup de bonne chose , et il s'est remis aux études ect et sa vision de la société occidentale a changé non pas en mépris non en peine et pitié et il demande que le bon dieu leur montrent a eux aussi le chemin vers lui
le jeunne egyptiens nous a montrer dans le reportage comment il été et qu'es ce qu'il est devenu ,
ya akhi hadi ibra limen ya3tabir
rabi mayenssa hata moumen , et toi ahmed , rabi avec nos interventions est entrain de te remettre sur la voie tu ne le saura vraiment que lorsque tu aura franchi le cap d'aimer dieu le vénéré seul et la tu comprendera d'ou vient ce mal je t'assure assalat tenha an el fahchaa ou almounkar et c'est valable pour nous tous
j'aurais pu te dire tu es libre mais je ne t'aide pas, mais te dire j'aimerais t'aider je ne l'accepte pas pour toi parceque rabi autant qu'il soit rahmane rahim , il est aussi chadid el ikab ouallah je te veux du bien et tous les autres dans ton cas
rabi yeinek inch'allah


Dernière édition par gringa le Mer 12 Mar 2008 - 19:01, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty homosexualité

Message  hbelaid Mer 12 Mar 2008 - 19:00

non non,

Je parle comme la télé bèlge. (RTBF du lundi 31 Fevrier 2009)
Toi tu parles comme l' entv.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  gringa Mer 12 Mar 2008 - 19:01

hachek kho je ne regarde même pas l'entv pour ta gouverne et fin de la prenthèse
et fait attention a tes propos je n'ai pas été agréssive !!!!!!!!!!!!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Mer 12 Mar 2008 - 19:08

la parenthèse est férmée.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  alilo Mer 12 Mar 2008 - 19:27

moi je trouve pas qu'il ai été agressif !?
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 23:19

enassou ma3adine...c'est la meme chose sur ce forum..y'a des personnes diamant, d'autres d'heb...et y'en a d'autres kezdir et camelotte...

gringa ma tetnervayche khti...wess3i khatrek o ma dey3ich wektek...sinon Ahmed on l'aidera wa bi idhni Allah eweli normal....il a d'ailleur ouver un topic special ou il demande de l'aide...alors avec notre aide et celle de dieu soubhano il s'en sortira!

PS: les tv des bataves sont pire que la tv francaise
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Jeu 13 Mar 2008 - 5:12

Message de l'administrateur:

Ici on parle HOMOSEXUALITE.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 4 Empty l'homosexualité

Message  hbelaid Ven 14 Mar 2008 - 1:12

bonsoir,

l'homoséxualité existe depuis la nuit des temps, ce n'est pas un phénomène occidental, il a deja existé (illustré par les chinois) il y a 1500 ans.

la cause est essentiellement involontaire, pour certains les hormones ont un disfonctionnement qui fait que l'attirence est pour le même sexe.

la question que je me pause :

doit on accepter le fait que ces homos, soient tout à fait normaux et libre de vivre pleinement leur homoséxualité ?

oubien sonts ils des bêtes de foire qu'il faut absolument combatre, pour la sauvegarde des moeurs prédominants ? et il faut absolument les soigner.

et si on les marginalise, que risque t il de se passer ?

pourquoi ne pas les accepter, autants qu'humains vivants sur terre, quoi de plus normal ?

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser