CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

homosexualité!!

+34
denero222
skyline pigeon
hbelaid
DesignGirl
ahmed.sidali
la dame aux camel lights
alilo
gaijine
hicham
openmind
edraum
pandore
chino
jojomaster
ARCHIFAT
kailll
rosa
souhir
gringa
zeryab
sofianus le grand
El Cortobi
sara
gigabuubuu
the caurbusier
sem
imene
lynyrd
joicy
clay
zen...
stanyslas
jas
dj_sparco
38 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 16:24

je ne suis pas fachée du tout mais sache que rien ne me fera changé d'avis l'homosexualité est HRAM, il faut nanassho comme a dit khoya el cortobi et je le remercie vivement il me laisse pensé que edenya mazalha aala khire . Very Happy
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 16:25

ettakabour, c'est ceux qui se croient toute tracée, la route qui les menera au paradis.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty homosexualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 16:29

non non,

c'est le belgium débat, le dépressif.

quel rapport avec ce qu'on raconte ?

merci quand meme de ta grande pertinance légendaire.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 15 Mar 2008 - 16:44

De l'Homo welina la route tracee du paradis...personne n'a parle de ca...dommage que y'a des gens qui interpretent les ecrits d'autres a la maniere qu'ils veulent comprendre...tient ca me rappelle une certaine hypocrite-ex syrianne- et qui c'est vendu a Los angeles (en anglais car g pas pu m'exprimer comme il faut- an ex syrian lost soul, who sold her soul to the devil in LA)...je ne veux pas citer son nom mais si ca ne vous dis rien je le metterais....
y'a des gens que le bon dieu a fait que leur coeur est blanc d''autres l'ont noirci et est devenue comme un rocher- allah yeltef wa eretab lekloub...amine


Dernière édition par El Cortobi le Sam 15 Mar 2008 - 17:21, édité 1 fois
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Dim 16 Mar 2008 - 1:55

salam Farid...
tout a fait raison...cet personne que tu as cite, ben n'a d'autre choix de se faire voir/connaitre qu'en adoptant ca...ben je l'ai deja ecrit quelques posts plus-haut.."lane terdha 3anka elyahoud wa nassara hata (le hata ici veut dire : meme que) tatabi3a milatahoum"....
Allah yehdi ma khlak (qui veut dire, dieu ne guidera vers le droit que la personne qui veut etre guidee...la personne qui a ferme son coeur ne pourait/voudrait etre guidee)
salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Dim 16 Mar 2008 - 15:56

on en a pas eu assez de l'inquisition algerienne, qui a fait 200 000 morts, je suis eccueuré, d'entendre certaines personnes (cortobi, farid, and Co..), qui viennent nous donner des leçons, de tolérance, de liberte, d'hommes pieux, en insultant les gens, en leur prometant l'enfer, en les traitant de juifs de n'ssara, de communistes etc.
vous savez ce que ça me rappel, les prèches d'ali benhadj, and Co, qui insitait sa horde de chiens, à combatre les intellectuels, les journalistes, les femmes, les hommes de paix, c'est ainsi que sont tombé (boussebci, djaout, el yabes, monsouri, yefssah, flissi, Lounes ................. ils y en a eu tellement, qu'aujourd'hui, j'ai envie de chialer, toutes les larmes de mon corps, quand je vous entends ya cortobi et farid.

pour la mémoire de ces gens dans lesquels je m'identifie aujourd'hui, je combatterai votre volonté d'obscurantisme, et de soumission.
j'espère que tous ceux qui vous ressemblent, quittent un jour notre pauvre pays, pour des contrées trés lointaines. il en a tellement souffert de vous.

le combat continu.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Dim 16 Mar 2008 - 16:13

Waw c devenu un preche religieux.
C'est pas possible....toujours le meme reflexe chez les algeriens de tout rammener a la religion.(aparemment tout ce qu'a vecu l'Algerie n'est pas suffisant pour apprendre la leçon)
Moi je rejoins l'avis de Belaid la religion et personnelle elle ne regarde personne chacun son avis et chacun l'applique comme il l'entend.
Vous dites que vous ne jugez personne alr que vous etes en trais de juger Belaid...c pas possible ya un problem.
Pour ma part je redis que je suis tt a fait tolerant en ce qui s'agit des homos et que chacun vive sa vie comme il l'entend
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  pandore Dim 16 Mar 2008 - 17:05

message du modérateur:

en attendant que l'admin ou les modérateurs de cette sections je n'ai qu'un mot à dire :


c'est lamentable !!!



Des gens de votre niveau intellectuel, à l'étranger, en arrivent là ! Des fois j'ai vraiment du mal à modérer des gens dont le plus jeune à une décennie de plus que moi !


Le contenu des messages privés doit rester privé ! c'est une règle! si je mettais sur le forum toute les insultes que j'ai reçu en privé, en ouvrirait une section !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  pandore Dim 16 Mar 2008 - 17:16

Réglez vos compte en privé, sur MSN, au téléphone, dans le tunnel sous la manche, mais pas ici
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  skyline pigeon Dim 16 Mar 2008 - 19:26

En attendant que l'on redevienne des gens civilisés , ..... le sujet est verrouillé !!!!!
Désolé mais la tolérance a des limites ET DES PROPOS INJURIEUX VENANT DE TOUTE PART N'ONT PAS DE PLACE DANS CE FORUM !!!!!!
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  denero222 Mer 16 Avr 2008 - 11:15

Salut

j'ai connu quelqu'un (un gay) et quand j'ai posée la question pourquoi?il repond par:c'est un plaisir d'étre PD j'ai essayé de lui fair comprendre que c'est de la contre-nature mais dommage j'ai pas de nouvelles sur lui depuis ce jour la

dommage dans un pays musilman comme l'Algerie on trouve cette catégorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
denero222
denero222
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  archimoh Mer 16 Avr 2008 - 20:31

ce n'ai pas quelque chose de bizarre ici en algerie on a tout c'est bon mnt on trouve tout sans exception (gay, lesb, les bordels sont partout... ) et de plus en plus le pays va vers ces chose la
au début sah moi j'étais "niya" j'ai essayé de parlé avec des gens comme ça et posé la question pour quoi et c'est hram
mais mnt chacun ydabar rassou par ce que wa7ed ma yassam3ak wahad ma ykhamam fik
si on veu que le pays change il faut qu'on commence par nous même
archimoh
archimoh
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.dzfac.com

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  amell Ven 30 Mai 2008 - 22:58

Bonsoir

En ce qui concerne l’homosexualité ; d’après le psychanalyste PIERRE DACCO il existe 2 formes d’homosexualité à savoir :
1/ L’homosexualité biologique : qui est due aux troubles hormonaux.
2/L’homosexualité psychologique : qui est la plus répandue. C’est un symptôme de névrose. Elle montre un trouble de la personnalité entière. C’est une manifestation d’un manque de développement psychique. Parmi ses causes, on a le sentiment d’infériorité, la haine du sexe opposé, et en quelque sorte une peur du sexe opposé qu’on veut à tout prix le remplacer. C’est une forme d’impuissance.
Pour Freud, l’échec du complexe d’Oedipe peut être à l’origine de l’homosexualité.

Source : livre de Pierre Dacco qui a pour titre : les prodigieuses victoire de la psychologie moderne.

A mon avis au lieu de juger ces personnes et les condamner, il faut tout d’abord essayer de connaître la cause qui les a poussés à se comporter ainsi. (Mis à part ceux qui le font intentionnellement)
Il faut les aider au lieu de les enfoncer car le fait d’être rejeté et méprisé ne fait qu’accentuer leur souffrance et leur situation.
amell
amell
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : at home
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  Farid Dim 29 Juin 2008 - 9:47

J'ai aussi lu something de la sorte mais ca va plutot du psychique que de l'hormonal.
enfin, Allah yahdina.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty homosexualité

Message  ahmed.sidali Sam 5 Juil 2008 - 1:26

tou le monde sai que l'homosexualité est h'ram ça c'est clair
mai la plupart des gens oubié ou il fon semblant qu'On ne choisit pas ce qu'on est, mais on le devient.?"
moi personnelement je sui gay, je sui pa fier de l'être mai je vai avec et chaque jour en se levant le matin je dis que c'est bon, je doi devenir comme les autres mais je peu pas parce que je suis comme ça depuis que je suis tout petit.........y a des choses qui m'ont rendu comme ça je sais pas lesquelle mais..............
tte façon ma religion je la respecte bien et je sui fier d'être muslim....et j'essaye tjr d'arranger les chose et chaque jour nad3i rabi......et inchallah rabi yahdina
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 6 Empty Re: homosexualité!!

Message  scortiger Sam 12 Juil 2008 - 3:38

çA C BIEN dis ahmed Rabi yehdina adjmain je comprends a travers ton poste ke tu veux chanG et le plus ke tu tien vraiment en ta religion l'ISALAM je trouv ça super ,,c vrai ke l'on ne choisis pas ce k'on est mais RAbi aatana un cerveau pour bien choisir entre ce ki est bon et ce ki est mauvais dc a chaque fois ke tu te reveil dis toi VOILA JE SS UN HOMME NORMAL et aie fconfience en toi et foie en dieu we rabi ykoun maak tu verra mon frere! Wink
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser