CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

homosexualité!!

+34
denero222
skyline pigeon
hbelaid
DesignGirl
ahmed.sidali
la dame aux camel lights
alilo
gaijine
hicham
openmind
edraum
pandore
chino
jojomaster
ARCHIFAT
kailll
rosa
souhir
gringa
zeryab
sofianus le grand
El Cortobi
sara
gigabuubuu
the caurbusier
sem
imene
lynyrd
joicy
clay
zen...
stanyslas
jas
dj_sparco
38 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

homosexualité!! Empty homosexualité!!

Message  dj_sparco Lun 30 Oct 2006 - 3:50

on a jamais parlé de sexualité sur epautistes,ben pourquoi pas exprimez vous!!
gay , lesbienne!! dans notre pays on voit ça de plus en plus souvent, pourquoi? pour quelles raisons ? qu'est ce qui pousse les gens à etre ainsi, qu'en pensez vous?


Dernière édition par dj_sparco le Dim 16 Mar 2008 - 3:33, édité 1 fois
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  jas Lun 30 Oct 2006 - 4:07

parceque nous les epautistes on est compléxés et on est frustrés Laughing
allez je vais repondre Embarassed Embarassed
qu'est ce qui les pousse??? je crois que meme eux ignore la vrai raison
mais je voulai juste souligner le faite que certains le font pour se faire remarquer du reste y'en a bcp qui aiment faire les interressants.
ce que j'en pense: moi j'ai un vieux principes chacun est libre de vivre sa vie tant qu'il e fait de mal à personne! donc les homosexuelles sont libres
mais la religieux l'interdit formelement et moi je suis croyante donc ... Exclamation
j'aime pas trop debattre sur mes convistions religieuses...
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty homosexualité

Message  stanyslas Lun 30 Oct 2006 - 10:59

certes ns n'en parlons pas bcp que ce soit dehort ou sur le forum sauf bien sur entre pots.. on l'on voit les remark du genre "halwa" dsl pr le mot moi je ne l'ai appris qu'en venant a l'epau .. mais en verité en algerie il y a une certaine marginalisation des homos et lesbiennes (autant pr les lesbiennes sa se voi pas trop mais pr les mecs la societes est tres dure avec eux) personnellement je ss tres tolérante a ce sujet en partant du principe que chacun est libre de ces actes meme si au fond de moi je me dis que c dommage pr cette personne .. coté conviction religieuse eh ben etant tres croyante c sensé me desoler mais en verité sa ne me desole pas plus que tout ce qui se passe ailleurs en me disant qu'au lieu de se casser la tete a debatre sur la sexualité des gens autant essayer de regler d'autres fleaux de la société .. d'un autre coté c une tres bonne chose que d'en parler aussi pour essayer de sortir de ce monde bourré de tabous.. bref chacun est libre .. ah oui j'ai oublié de repondre a la question "qu'est ce qui les pousse a etre ainsi"
ben je dirai qu'il y a une certaine influence de la télé et puis aussi l'envie d'essayer un truc nouveau (j'ai un ami a moi qui c mis avec un mec juste pour voi r quel effet sa donne ) mais bon je le redis encore une fois "freedom" c mon maitre mot face a une société devastatrice..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Lun 30 Oct 2006 - 23:17

je suis plus tot d'accord avec ce que t'as dit, nous on fait que ça( surveiller hada wach dar avec qui il est,pk,win,....) on devrai se preoccuper d'autre chose .si j'ai crée ce topic c'est parceque j'ai remarqué que y a de plus en plus de gay,serieux c'est simple à bejaia wallah el adim ghil ils font les trotoirs(la gare , si ya des boujiotes ici ils reconnaitront l'endroit)
moi je pense qu'ils font ça juste pr se faire remarquer,genre ana machi kima énta,, scientifiquement ça s'explique par le developpement excessif des hormones feminine chez un homme ( éfeminé 106 comme on dit chez nous).generalement c'est eux qui finissent gay, je sais de quoi je parle wallah( je connais des gens comme ça). chacun a ces raisons
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  zen... Mar 31 Oct 2006 - 0:46

au risk de paraitre porter sur le sujet,j'aime parler de sexe,des hommes et des femmes,des deux...je me fiche pas mal qu'il y ait des homosexuel tant qu'on est au stade "primaire" si je px m'exprimer ainsi de l'homosexualité,c'est à dire;ici ,chez ns ,ils n'ont pas le droit de se paxer,ou alors d'adopter des gosses comme c le cas en Belgique par exemple,et Dieu merci on en est pas là,car j'avoue que mm si j'hestime avoir un minimum de tolérence,mon education et ma religion ne me permettent de comprendre ce type de comportement,il est vrai qu'il est possible qu'à un moment de se sentir attirer pour tel ou tel raison vers 1e personne du mm sex,parce qu'il est possible d'avoir plus d'affinité ou alors de se sentir compris et rassuré,vu que cette personne ns ressemble,partage les mm inquietudes et les mm questions qu'on se pose vis a vis de l'autre sexe,mais sans pour autant que cela soit sexuel,ou alors d'envisager une relation de ce genre..je reviens à la question;le Pourqiuoi?à vrai dire j'ignore la ou les raisons,tt ske je px dire,c ke je pense ke ces personnes là sont malades psycologiquement,quelque part y a 1 manque,un vide,un complexe,un besoin qu'ils voudraient completer,certains psy,disent que si un graçon devient gay,c ke p'etre ds son enfance,il a manquait d'exemple masculin,image de la virilité,de la force et du caractére,et que l'environement dans lequel il a s'est developpé et a forger sa personalité,favorisait plus l'aspect féminin,image de la maman,douce et fragile...toutefois je ne sais pas skil en est réelement...mais pour ski est des filles,là je pense ke ça arrive bcp plus tard,une fois g vu lorsd'une emission sur fr2,un temoignege d'une jeune femme qui aprés avoir conçu 1 adorable ptit garçon avc son mari et au bout de plusieurs années de vie commune ,elle le quitte pr une femme...là je pense ke c du délire...oui!!etre bis,c une choz mais se rendre compte aprés tant de rapports ke c t pas ça!!de koi perdre la tete,le mari a de quoi se poser 1 tas de qs le pauvres mais bon on en est pas là!!!
tt ça pr dire!!!ke le sexe n'appartient qu'à soit,il est difficil de se mettre à la place des autres,c'est si simpl et si complexe à la fois et puis y a pas que ça ds la vie...
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Mar 31 Oct 2006 - 1:18

un vrai debat que dire de plus,merci bcp pr ta reponse zen...
que les autres donnent leurs avis
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  clay Mar 31 Oct 2006 - 3:20

que dire!! je trouve ça contre nature, mais chacun fait ce qu'il veut!
pour ce qui est du Pacs, je suis pas contre le fait qu'il y est un lien legal qui unissent le couple (ça regle certain probleme d'heritage et de succession) ,
mais en ce qui concerne de mariage et l'adoption, je ne suis pas pour, je pense que le mariage est concepte traditionel qui unit est homme et une femme.
et pour l'adoption je pense qu'un enfant a besoin de deux parent de sexe opposé pour son developpement.
....et je crois que c'est interdit par la religion ( a confirmer??!)
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Mar 31 Oct 2006 - 4:02

biensur que c'est interdit, salim serai le mieux placé pour nous repondre sur ça! on attend ton poste salim the cool
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty homosexualité

Message  stanyslas Mar 31 Oct 2006 - 14:46

comme tu l'as bien dit dj eh ben oui a bejaia c une catastrophe (a la gare surtout) je suis a bejaia en ce moment et c'est devenu un quotidien que de voir ce genre de phenomene.. on a fini par s'y habituer..

revenons au debats..
pour ce qui est du pacs je n'ai vraiment rien contre ni du mariage et adoption d'ailleurs car je trouve sa tt de meme un peu plus juste aux couples de pouvoir elever des enfants.. mais en partant du principe qu'un enfant a besoin de bcp de stabilité et que les couples homos sont generalement les moins stables (changement frequent de partenaire) un enfant risque de ne pas trop s'y retrouver .. deja que dans un couple dit "normal" les cas de divorces et de separations causent bcp de tort aux enfants alors j'imagine un peu dans un couple homo.. ( mais bon la je parle pour les pays qui autorisent sa comm la belgique... )
mais comme toute facon cela est totalement inconcevable dans notre religion et par la meme occasion par le gouvernement cela ne pose pas de probleme sur ce point ..
ah oui je certifie que c'est totalemnt interdit par la religion (HARAM) c ce qu'il y a eu a l'epoque de "sayedna LOUT 3alayhi assalam" dsl je c plus c cmt en francais..
donc l'homosexualité ne date pas d'hier mais on a commencé a en parler que depuis une dizaine d'annees et en algerie bcp plus avc la télé et c'est a ce moment qu'il y a eu un peu plus d'ouverture d'esprit et peut etre un peu plus de tolerance ( en tout cas on en parle un peu plus ) ...

les autres donnez votre avis de ttes facon je ss tjrs la pr continuer a reagir..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  joicy Mar 31 Oct 2006 - 17:32

Ce qui me sidère c'est que l'homosexualité est à l'agard de la loi un déli ( regardez le code pénal) je me souviens plus du numero de l'article mais j'ai lu il y a pas longtemps que si on vs prend en flagrant déli d'homosexualité vs devez payez une amende et vs encourez une peine. pourtant sur la couverture du code pénal il y a REPUBLIQUE DEMOCRTIQUE ET POPULAIRE , est ce ça la démocratie? on ne peut pas se dire démocrate et punir l'homosexualité, on ne peut pas être démocrate et ne pas tolérer des citoyens algériens juifs, chrétiens ou athées, on ne peut pas être démocrate en refusant le visa à des gens qui n'ont pas les mêmes positiosn politiques que nous..........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Mar 31 Oct 2006 - 18:06

la seul chose qui fait notre code pénal ne tolére pas ça c'est que ça soit non cnforme à la religion! faut de toute meme pas oublier que nous sommes une sociéte musulmane! rébi sabhanou a crée dakér wa ountha! c'est pt etre une façon radical de voir les choses mais ça reste mon point de vu!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  joicy Mar 31 Oct 2006 - 18:11

Je ne crois pas que démocratie et religion vont de paire, pour de multiples raisons, je crois en la laicité de la république bien que je sois musulmane
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  dj_sparco Mar 31 Oct 2006 - 18:16

sur ce j'ai rien à dire c'est vrai que ça ne va pas ensemble! mais pour moi ça reste le seul argument qui fait que je ne pourrai jamais accépter ça!
franchment imagine si t'avais un fils gay b3id échér, tu ferais comment?
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  lynyrd Mer 1 Nov 2006 - 0:02

moi je suis d'accord que les homosexuels à travers le monde commencent à prendre leur place... j'ai une profonde conviction que chaque personne est humaine avec des droits avant d'être de peu importe quelle religion. je crois injuste qu'ils n'ont pas les mêmes droits que tous les autres juste parce qu'ils sont attirés vers le même sexe.

je crois que la majorité des homosexuels le "savent" qu'ils sont homosexuels longtemps avant que ca sorte. par experience avec beaucoup d'amis homosexuels et de la famille, le feeling général que j'ai eu c'est que le questionnement, l'incertitude et le doute durent longtemps avant la sortie. je vais toujours retenir une citation que j'ai entendu il y a quelques années... "Pensez-vous VRAIMENT que si j'avais un choix, je CHOISIRAIS d'être homosexuel??? ... de faire face à la honte, la discrimination, les regards méchants.. c'est pas si simple que ca!"

j'avoue ne pas connaitre l'algérie tant que ca, mais je dois admettre que je trouve pas mal courageux un homosexuel qui s'affirme dans un pays si religieux.
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  imene Mer 1 Nov 2006 - 1:03

c ce qu'il ns manque ns les algeriens c d'apprendre à accepter les gens différents chaque personne majeure fait cequ'elle veut pr en fin avoir la paix, bah c vrai que c tt à fait illogique que 2 gens du meme sexe s'aiment et notre religion ne tolére pas ce genre de relation "rabi yehdi makhlek" et je pense que c le reflet de la parabole car une personne musulmane ne peut jamais pensait à ça vu ses principes et ses traditions comme on dit le mariage est nissf eddine et l'objectif est d'avoir des enfants qui ont un pére et une mére pr bien prendre soin d'eux, leur donner la bonne éducaation
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  sem Sam 18 Nov 2006 - 4:07

J'ai vu une emission sur les homos en iran , et serieusement meme l'ran réputé pour etre un régime totalitaire il conciderent les homos comme des gens atteint d'une maladie ils les autorisent sous controle médical de subir une intervention chirurgical modifiant leur sexe et leur statut social .
Je ne sais pas si cette solution est bonne , mais ce qui est interressant c'est de voir comment d'autre pays musulmans réagissent vis a vis à ce genre de phénomene .Sur le plan scientifique je crois savoir que la science à expliquer le pourquoi de la chose et determiner que les homos n'ont pas choisi cette situation mais ils la subissent reste aux religieux de voir ce que disent les textes coraniques a ce sujet .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  jas Sam 18 Nov 2006 - 4:20

tu peux nous donner cet explications scientifiques??
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  the caurbusier Sam 18 Nov 2006 - 21:33

moi je crois pas ke l'homosexualité est un choix! je crois ke c gens la ont une tendence naturelle pr les gens du meme sexe, et cela b1 pr des raisons diversses comme grandire dans un miliE trés masculin pr les lesbiennes et un miliE feminins pr les gays! et y'en a bcp qui en souffre pask ils veulent etre comme tt le monde et ils essayent malgré tt de ne pas commetre el hrma et c gens la fo vraiment les encouraG pask voila ils essayent de combattre un truk ki est en E et moi il me font de la peine, maintenant ya une autre categorie de personne ceux ki veulent gouT a autre chose meme si ils ont une orientation sexuelle normale, ces gens la moi il me degoute pask ils vont contre la volenT de diE!moi j'appelerai pas ça l'homosexualiT mé de la perverssion
je voulais aussi ajouT ke les homo n'ont pas forcement des relations sexuelles!
voila tt, moi je vois la chose comme ça ou allah a3lem
avatar
the caurbusier
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  sem Dim 19 Nov 2006 - 1:11

jas a écrit:tu peux nous donner cet explications scientifiques??

Je crois savoir et je parle en profane je ne suis pas un scientifique que le corp humain comporte des hormones masculines et d'autres féminine , si l'equilibre est rempu d'un coté comme d'un autre ça donne le résultat connu , si j'ai mis l'accent sur ce point c'est pour dire simplement que je ne pense pas que l'homosexualité soit un choix mais souvent un dysfonctionnement d'ordre hormonale .Si je fais erreure veuillez me corriger .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  jas Dim 19 Nov 2006 - 19:58

je ne suis pas sure que ce que tu avances est fauxmais je n'y crois pas! pour moi cela peut etre une question de choix ou d'influence psychologique mais je ne crois pas qu'ils puissent y avoir des raisons scientifiques car si sa été le cas je ne vois pas pourquoi la religion condamnerai les homosexuelles!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  sem Lun 20 Nov 2006 - 1:03

tout a fait d'accord avec toi mais justement ce qui m'a intrigué dans cette emission télé c'est que des molahs iraniens ont légiféré sur ce probleme et autorisent des homo a changer oficiellement de sexe sur quels texte religieux ils se sont basé je ne sais pas .
Je sais que les chiites ont des trucs un bizarres mais a ce point ? Question
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Lun 20 Nov 2006 - 21:11

slt tt le monde
voila je pense que vs avez eu une superbe idée en crayant ce forum et en ne parlant pas QUE des etudes mais de choses diverces comme l'homosexualité.
Pour ma part je pense que les homos n'ont pas fait le choix d'etre comme ils sont bien au contraire surtt dans notre pays.
Pour parler de la religion:le coran ne parle pas d'homosexualité directement mais plutot de l'histoire de Sodomie (d'ou vient le mot "sodomie") donc je trouve que c un peu flou quand meme.
Aussi l'homosexualité n'existe pas QUE chez les humains, elle existe aussi chez les animaux.
L'homosexualité n'est plus considéré comme maladie psychologique depuis plus de 20 ans (si je me souviens bien!).
L'homosexualité n'est pas qu'une histoire de sexe bien au contraire c juste aimer une presence de kk1 du meme sexe pour diverses raisons.
Pour conclure je pense que chak1 est libre de vivre sa vie comme il le recent et personne ne peut le juger ou dire du mal de lui sauf Allah.
Merci et bonne continuations au forum
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty homosexualité

Message  sara Mer 12 Sep 2007 - 20:49

moi je pense que chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend et sans étre jugé
je pense que c'est trés dificile pour eux de s'affirmer dans une société comme la notre mais je les encourage à étre ce qu'ils veulent étre certain ne s'acceptent pas je les encourage a changer ou a s'accepter et d'autre sont heureux et ben tant mieux pour eux!
pour ce qui est de la religion je me met a la place d'un homo qui se sent irrésistiblement (ce n'est pas de sa faute) attiré par des personnes du méme sexe et qui est rejeté par la religion ou plutot ttes les religions pourquoi va t il s'abstenir au nom d'un consepte qui le damne et le rejette???
bref moi j'ss pour que chacun puisse vivre en paix comme il l'entand
tant qu'il ne fait de mal a personne
mais c'est vrais que c'est assez frustrant d'étre amoureuse d'un pd on a occune chance!!! Crying or Very sad
ah j'ai présque oublié la qeustion qu'est ce qui les y pousse?
pour les filles des fois c'est le dégout des mecs par example si elle a un pére et des fréres qui foutent rien a la maison et qu'elle doit servir et a qui elle doit obéir parceque c'est des hommes et surtout s'ils lui interdisent des choses qu'ils se perméttent ce qui est souvant le cas
ou sinon c'est hormonal....

peace'n love les jeunes! cheers
sara
sara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Mer 12 Sep 2007 - 22:36

je pensais qu'il y avait un group special regroupant les topics sur la sexualite...bizar....il n y a pas d'organisation...
Sinon mon opinion est claire...les homos sont malades et ils doivent changer leur comportement..doivent etre traiter rapidement...car il menace le cour normal d'une societe...si societe existe biensur!...avec la drogue, la corruption et autre mefaits l'homosexualite constitu l'une des grande maladies atteignant les societes...il faut seulement se souvenir de ce qui est arrive de Koum Loth...ils recurent un immense chatiment de dieu!
Allah yesstorna!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! Empty Re: homosexualité!!

Message  sofianus le grand Jeu 13 Sep 2007 - 9:37

el cortobi soi impeu plus cool ........... toi tu aime le blanc et eux ils aiment le noir ........ et bien les gouts et les couleurs ne se discute pas ............ pour le choix du partenere aussi ........ moi je pense ke tou le monde est libre et en plus sa nous dérange en koi k'ils soient gay ......le monde continu de tourné meme si une partie de la population soi gay!!!!! ciao
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser