CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

homosexualité!!

+34
denero222
skyline pigeon
hbelaid
DesignGirl
ahmed.sidali
la dame aux camel lights
alilo
gaijine
hicham
openmind
edraum
pandore
chino
jojomaster
ARCHIFAT
kailll
rosa
souhir
gringa
zeryab
sofianus le grand
El Cortobi
sara
gigabuubuu
the caurbusier
sem
imene
lynyrd
joicy
clay
zen...
stanyslas
jas
dj_sparco
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Jeu 13 Sep 2007 - 15:54

awah ya sofianus...c une maladie tres grave kho....c'est contre la nature...et si quelque chose est contre la nature ca devient catastrophique...et en plus c illegal dans notre religion...donc....quand meme on peu pas accepte n'importe quoi...si demain ton fils devient Gay que ferai tu>
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Jeu 13 Sep 2007 - 18:49

Pffff....je ne vois pas du tt en quoi etre homosexuel pose probleme a la société tant qu'ils ne font de mal a personne...chacun a sa vie et personne ne juge autrui.
Et aussi je voulais préciser que l'homosexualité existe meme chez les animaux...donc je ne crois pas que se soit "contre nature" comme certains le disent
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  zeryab Ven 14 Sep 2007 - 3:32

j'ai meme pas le courage de regard à ce genre des gens(les gays) homosexualité!! - Page 2 Gun111 /kawm louuuut allah ya3fou wey toub.
zeryab
zeryab
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : dans les ruelles de ma jeunesse
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  sofianus le grand Ven 14 Sep 2007 - 9:31

chaqu'un pense se que il veu............moi je suis pour la liberté .....


Dernière édition par sofianus le grand le Jeu 19 Juin 2008 - 16:48, édité 1 fois
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  gringa Ven 14 Sep 2007 - 10:27

bonjour
moi je pense qu'en dépit de l'homme ou la femme qui est homosexuel ils ont besoin de nous , si notre société les comprend plus on peu les aider à guérir ce sont aussi des signes qui apparaisse des le jeune âge alors il faut comprendre qu'l existe des traitement hormonaux et que si un homme plutôt efféminer donc a plus d'hormones féminin on devrait lui faire prendre des hormones masculin puisque les transsexuels qui sont différent parce qu’il ne s'accepte pas dans leur corps prennent des hormones pour changer et virer dans une autre apparence physique donc logiquement les hormones peuvent je pense aider a changer et accepter la nature
D’autre part si dans la coran on site la peuple de Loth 3alayhi assalem c'est pour nous avertir Allah a citer les anciens pour qu'on ne fasse pas comme eux et si on commence par accepter l'homosexualité demain on accepterait plus la perversion et la pédophilie après tous les pédophiles serais des malades et la zoophilie et toutes les perversion de cette terre serais normal
Alors moi je dit non
Aujourd’hui la science a fait beaucoup de propret et l'homme doit en tirer un bon profit pour le bien de tous
Il faut savoir que le sida on ne connait pas vraiment d'ou il a commencé
Et que l'hypothèse des homos et des relations incestueuses...ect sont pour beaucoup a mon avis
Le sida tue tous les jours des innocents aussi alors moi je ne peu pas accepter les choix antinature, il faut par contre non pas juger mais aider
Et la foie est le meilleur des remèdes
Peu être que les expériences des iraniens sont fructueuses on ne sait pas
Par contre il faut savoir aussi qu'il existe des personne qui naisse avec les deux sexes j'ai oublié le terme adéquat
Et j'en ai entendu parler chez une famille algérienne qui vit très mal ca par contre si les parents se sont planté en choisissant le sexe du bébé alors ca peu etre un cas homo ??? Donc il existe aussi des cas physiologique d'autre génétique qu'l faut soigner
Voici pour ma part ce que je pense.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Ven 14 Sep 2007 - 16:53

Merci gringa....apart les quelques exceptions de la malformation congenital ou autres....un gay doit se traiter au tout debut avant que ce ne soit trop tard....
Aux autres qui preconisent une liberte....gringa en a repondu...
Et a l'ami qui a dit qu'ils y en a des animaux gays....je te dits qu'il ne sont pas gay mais ils n'ont pas de sexe determine...c des hermaphrodite si je me souviens du terme en francais...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  souhir Sam 15 Sep 2007 - 23:08

Pour ma part chaqu'un de nous est libre d'adopter le style de vie qui lui convient du moment qu'il ne fait de mal a personne, on ne choisi pas qui on aime ou quesqu'on prèfère , sa vien comme ça, yen a qui aime la vanille d'autres qui prèfère le chocolat, on doit dètèster les gens pour leur gouts ??? un peu de tolerence ça ne fait de mal a personne et puis l'hommosexualitè ne se compare pas avec la pèdofilie ou quel'que chose dans le genre , dans un couple d'homo les conjoint sont tout deux consentants , mais c'est vrai qu'on Algerie on ne peut pas nègliger le coté religieux donc... PS: je recommande le film "C.R.A.Z.Y"
souhir
souhir
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Enfer,Place des tortures, batiment666
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  rosa Sam 27 Oct 2007 - 13:08

c'est audacieux de traiter un sujet comme celui la vous encourage a continuier .
Je pense que vous et moi nous vivons dans deux réalité trés differentes ,d'abord pour ceux qui pense que l'homosexualité est une question de choix a mon avis et logiquement on peut pas choisir d'etre attiré par une telle ou telle personne soit on est attiré par les hommes soit par des femmes soit par les deux dans ce cas la on est bisexuels..ET pour moi on nait homosexuel on le devient pas .VOIci la réalité ou moi je vis
[EN algerie[/b] un couple hétéro pas encore marié ne s'affiche pas publiquement ,si la famille de la fille apprenne sa relation c'est une cata ,oui parce qu'on dit d'elle qu'elle a deshonoré sa famille. et que dire d'un couple homosexuel . Chez nous majorité ne savent meme pas que cela peut exister quand il le sauront ils les consideront comme une sorte de fléau.Déja vous, vous dites que peut etre c'est une maladie.

JE pense que notre pays devient de plus en plus extremiste quand je me marche dans les rues d'alger je vous promes que je suis fringuée d'une maniére pas provocante on arrete pas de m'insulter et de prononcer .....on dirai que je suis le diable incarné, des filles sont obligées de porter le voile quand elles sortent de peur d'etre agraissées.
c'est la triste réalite vous la connaissez tous et vous savez tous quand est mal tés mal, et Je sais par example que se forum est visité par des hétéro et par des homo mais aucun ne peut se declarer comme tel meme sous un pseudo


Aux USA un pays extraverti trés libéré les homo qui s'affirement n'aurons pas de promotion et un homo s'il le dis ne sera jamais president des USA et il y'a encore des etats ou on leur accorde meme pas le mariage civil ou le droit d'adopiton.Pourquoi ça sera plus facil chez nous

EN algerie nous avons tous de chemins a faire pour etre en fin libre pour etre acceptés hétero ou homo mais c'est vrai beaucoup plus pour les homo et en parler librement c'est un grand pas
rosa
rosa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : tizi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Dim 28 Oct 2007 - 18:23

rosa a écrit:c'est audacieux de traiter un sujet comme celui la vous encourage a continuier .
Je pense que vous et moi nous vivons dans deux réalité trés differentes ,d'abord pour ceux qui pense que l'homosexualité est une question de choix a mon avis et logiquement on peut pas choisir d'etre attiré par une telle ou telle personne soit on est attiré par les hommes soit par des femmes soit par les deux dans ce cas la on est bisexuels..ET pour moi on nait homosexuel on le devient pas .VOIci la réalité ou moi je vis
[EN algerie[/b] un couple hétéro pas encore marié ne s'affiche pas publiquement ,si la famille de la fille apprenne sa relation c'est une cata ,oui parce qu'on dit d'elle qu'elle a deshonoré sa famille. et que dire d'un couple homosexuel . Chez nous majorité ne savent meme pas que cela peut exister quand il le sauront ils les consideront comme une sorte de fléau.Déja vous, vous dites que peut etre c'est une maladie.

JE pense que notre pays devient de plus en plus extremiste quand je me marche dans les rues d'alger je vous promes que je suis fringuée d'une maniére pas provocante on arrete pas de m'insulter et de prononcer .....on dirai que je suis le diable incarné, des filles sont obligées de porter le voile quand elles sortent de peur d'etre agraissées.
c'est la triste réalite vous la connaissez tous et vous savez tous quand est mal tés mal, et Je sais par example que se forum est visité par des hétéro et par des homo mais aucun ne peut se declarer comme tel meme sous un pseudo


Aux USA un pays extraverti trés libéré les homo qui s'affirement n'aurons pas de promotion et un homo s'il le dis ne sera jamais president des USA et il y'a encore des etats ou on leur accorde meme pas le mariage civil ou le droit d'adopiton.Pourquoi ça sera plus facil chez nous

EN algerie nous avons tous de chemins a faire pour etre en fin libre pour etre acceptés hétero ou homo mais c'est vrai beaucoup plus pour les homo et en parler librement c'est un grand pas

Je n'ai rien compris ou tu veux en venir...on nait homosexuel??? c'est vraiment du n'importe quoi...awah you need a shrink...and maybe a shrimp!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  sofianus le grand Lun 29 Oct 2007 - 13:56

moi aussi je n'est pas compris ou rosa voulai en venir ........mais je suis d'acord avec elle pour les laissés vivres leurs amour en paix !
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  kailll Mar 6 Nov 2007 - 23:39

bon j pas pris le temps de lir tout ce ki ya en haut mais je vais essayer de repondre a ma façon...
ben moi aussi j lu article sur les homosexuels une fois,a ce que je me rappelle,ils disaient que c'est une maladie effectivement,et qu'on naisse avec,genre leur cerveau produit plus d'hormonne qu'un mec normale(hetero) et c ce qui rend un P...pardon je voulais dir un homosexuel Very Happy spéciale dans ses gestes,ses manieres et ses gouts....
enfin bref,comme on l'a déja précisé,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il derange pas,mais si on parlait religion(é j'espere qu'on connais la religion ici Rolling Eyes ,enfin je vais pas vous faire un cours de CHERI3A,chui mal placé pr ça Very Happy )alors la ça derange,donc fodra trouver une solution,personellement,moi les P...mrd je voulais dir les homos,dsl encore,ben chu contre vu que ça donne une mauvaise immage de.....de l'environnement koi(mrd je sais que c pas du tt sa place mais j pas trouvé le mot exact,lol)...voila mon avis,j'espere que c pas aussi long que ça homosexualité!! - Page 2 Coucou21
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Sam 22 Déc 2007 - 2:59

ON EST ALGERIAINS ET MUSULMAN.IL FAUT BIEN DIRE QUE C GENS SONT NOS FRERES,NOS ENFANTS,VOISIN, OU AUTRE.EN PARTAN DE CE PRINCIPE ON NE PE JAMAIS DIRE "LAISSEZ LES VIVRE LIBREMENT" OU D CHOZ DANS LE GENRE.
POUR LE DOC D HOMO EN IRAN,MOI AUSSI JE LAI VU,IL FO PAS OUBLIER QU'ILS SONT CHI3A,ET DIEU C COMBIEN IL SONT ETRANGES ET DIFFERENTS DES SUNNUTES.
SINON,DIEU A CRERER L'HOMME "FI AHSANE TAKWIME".CE N'EST VRAI DE DIRE QU'ILS NAISSENT AVEC.C 1 DISFONCTIONNEMENT PROVOQUé PAR DES EVENEMENTS MARQUANT TEL QUE VIOL OU D SCENES CHOQUANTE VU QCQ PART,A LA TELE PAR EXP.
DANS CE CAS LA IL FO REAGIR TRES VITE POUR AIDER LA PERSONNE A DEPASSER CE STADE ET REVENIR A SE QU'ELLE DOIT ETRE.
NE VOUS TRAMPEZ PAS, ET NE SUIVEZ PAS TROP LES TELE FRANçAISE.NOUS AVONS NOTRE RELIGION QU'EST L'ISLAM.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 3:37, édité 1 fois
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 22 Déc 2007 - 3:31

ARCHIFAT a écrit:ON EST ALGERIAINS ET MUSULMAN.IL FAUT BIEN DIRE QUE C GENS SONT NOS FREREF,NOS ENFANTS,VOISIN, OU AUTRE.EN PARTAN DE CE PRINCIPE ON NE PE JAMAIS DIRE "LAISSEZ LES VIVRE LIBREMENT" OU D CHOZ DANS LE GENRE.
POUR LE DOC D HOMO EN IRAN,MOI AUSSI JE LAI VU,IL FO PAS OUBLIER QU'ILS SONT CHI3A,ET DIEU C COMBIEN IL SONT ETRANGES ET DIFFERENTS DES SUNNUTES.
SINON,DIEU A CRERER L'HOMME "FI AHSANE TAKWIME".CE N'EST VRAI DE DIRE QU'ILS NAISSENT AVEC.C 1 DISFONCTIONNEMENT PROVOQUé PAR DES EVENEMENTS MARQUANT TEL QUE VIOL OU D SCENES CHOQUANTE VU QCQ PART,A LA TELE PAR EXP.
DANS SE CAS LA IL FO REAGIRE TRES VITE POUR AIDER LA PERSONNE A DEPASSER CE STADE ET REVENIR A SE QU'ELLE DOIT ETRE.
NE VOUS TRAMPEZ PAS, ET NE SUIVEZ PAS TROP LES TELE FRANçAISE.NOUS AVONS NOTRE RELIGION QU'EST L'ISLAM.

+10000
entierement d'accord avec toi!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty l'homosexualité en algerie

Message  jojomaster Lun 24 Déc 2007 - 1:04

Les années sombre du terrorisme qui ont particulièrement touchées Alger ont finalement donnée lieu à l'explosion de phénomènes nouveaux...c'est l'homosexualité
En Algérie, l'homosexualité a toujours été un mot interdit.Comme d'ailleurs, parler de sexualité au grand jour est un sujet tabou...mais mtn on voit des homosexuele par tout alors on devrons parlé de ce sujet ou plutot de ce probleme parecque il y'a des gens qui n'accepte pas cette tranche de societé malgré que c des etre vivant naturel,et il y'a des gens qu'ils acceptent...parecque c naturel


[/i][/b]-es que on est pret a accepté ses etre humain qui peut etre ils sont nos frere nos cousin et meme nos voisins...sinon c ki la solution
jojomaster
jojomaster
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dz
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  chino Lun 24 Déc 2007 - 13:56

Bof ! geek qu'ils y 'est plus de gay sa 'm'dérange pas !
au contraire sa m'arrange tongue ....comme ça j'aurai l'exclusivité avec les meufs Very Happy
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Lun 24 Déc 2007 - 14:37

IL ARRIVERA LE JOUR OU C HOMO TE DEVORERONS.ALORS FAIT ATTENTION!!!scratch
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Lun 24 Déc 2007 - 17:54

ARCHIFAT a écrit:IL ARRIVERA LE JOUR OU C HOMO TE DEVORERONS.ALORS FAIT ATTENTION!!!scratch

Waw Archifat tu y va fort, "TE DEVORERONS" on dirait que c'est des betes de 18m de hauteur avec une gueule de 5m de large lol.
Franchement faut pas exagerer non plus.
Et pour l'argument de la religion,arretons de nous voiler la face.Ya plein de trucs qui se passent en Algerie qui n'ont AUCUNE relation avec la religion meme encore plus grave que l'homosexualité.
Alors regardons les choses en faces et disons l'etat des choses comme elles le sont et non pas comme in veut qu'ils soient.
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  pandore Lun 24 Déc 2007 - 18:08

et si on arrête l'hypocrisie général, et cette bonne conscience "occidentale" à l'égard de l'homosexualité que certain revendiquent ici, juste pour faire preuve d'une tolérance, qu'ils feraient mieux d'employer ailleurs !

vous accepterez que demain votre fils ou votre fille vous annoncent qu'ils sont homo, vous acceptez que votre fils emménage avec un garçon ? vous les inviteriez à dîner au ramadan, ou le jour de l'aid ?

Il faut se poser aussi la question de l'adoption des couples homosexuels, qui fait encor couler beaucoup d'encre même ici en occident !

Arrêtons s'il vous plait de vouloir à tout pris gober tout ce qu'on nous envoie dans la gueule comme "tolérance", "vivre ensemble chacun avec sa différence" je veux bien, mais en respectant mes principes religieux et mes traditions, l'homosexualité est une déviance, c'est pas dans la nature des choses et basta !!!!!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Lun 24 Déc 2007 - 18:14

quote]

Ya plein de trucs qui se passent en Algerie qui n'ont AUCUNE relation avec la religion meme encore plus grave que l'homosexualité.[/quote]




JAIMERAI BIEN QUE TU NOUS DONNE 1 EXEMPLE
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Lun 24 Déc 2007 - 18:28

Regardez juste autour de vous:est-ce que vous pensez que tout ce que font les jeunes algeriens(gays,heteros,bi ou peut importe) est legal aux yeux de la religion????
Dites moi la verité, est-ce que boire des bieres et fumer des petards les soirées de reveillons ou autre est apte avec ce que dit la religion??
Est-ce que aller assouvir ses plaisirs avec des filles de joies trouvées dehors au coin de la rue est contraire ou non a la religion??
Je ne vais pas aller loin:sortir avec une fille avant le marriage est interdit par la religion, non??
Et pourtant on trouve tout ça dans notre société pleine de tabou et de paradoxes.
Aussi je ne vais pas vous mentir je suis pas trés bien placé pour parler religion mais si vous voulez appliquer les preceptes islamiques appliquons les dans leur integralité, pas juste ce qui nous convient, ou bien abstinons nous d'en parler.
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Lun 24 Déc 2007 - 18:43

les exemples que ta cité sont juste,c pour ça qu'on doit se reférer a notre religion,pour au moins sauver se qui pe l'etre.
il ne faut pas aussi etre extremiste,appliquer la religion a fond ou la délécer completement,non il faut se rapeler qu'on EST Algeriens et musulmans,alors que chaqun de nous revise sois.
et apres 4 ans et demi a l'EPAU je me permet de dire que ya pas de place pour notre religion dans l'ECOLE,tous ceux qui en parlent sont expulsés.
pourquoi?
est ce que la religion est signe de sous devellopement,ou anti culture,
peut etre que je c,c parsque c la seule choz qui ne vient pas de l'occident
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  chino Lun 24 Déc 2007 - 18:49

gigabuubuu a écrit:si vous voulez appliquer les preceptes islamiques appliquons les dans leur integralité, pas juste ce qui nous convient, ou bien abstinons nous d'en parler.

Moi j'préfererai que vous n'utilisier pas ce genre d'arguments car il ne faut pas l'oublier comme dans tout les pays du monde ce n'est pas toute la population qui est aussi pieuse (du singulier pieux!Cool ) que toi archifat ou tout autre forumeurs qui tient ce genre de propos ; surtout que se forum ne s'appel pas CHARETTEVILLE : LA VIE DES ETUDIANTS MUSULMANS DE L'EPAU !!!
c'est sure que pour la plupart ils sont musulmans mais deja à des degrés differents sans parler des mécréants !!! alors comme il est dit dans le coran soyez indulegent et dieu seul peut juger (enfin je crois que c'est comme ça ...?!! scratch )

Mais ce que je voudrai dir aussi que cela n'implique pas le fait que l'on a touts les droit de se présérver et de présérver nos autres de ça ou d'autre chose ! Donc voila si vous voulai les chasser ou les bruler faite le mais utiliser de bon arguments (genre comme dans un p'tit vilage britanque : "Burn that f** sodomised whores"Laughing ) mais pas en disant que c'est juste 7ram !!!

moi je voulais juste attirer l'attention sur ce qui est de 7ram ou pas 7ram dans la religion car pour persuader les autres avec ce genre d'argument il faudrai d'abord qu'ils en soit convaincu ...!

PS: je me presente pas en tant que mécréant je prend juste tout les paramétres en conte c'est tout !!!
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Lun 24 Déc 2007 - 19:07

3jebtni fi hadi:
Donc voila si vous voulai les chasser ou les bruler faite le mais utiliser de bon arguments (genre comme dans un p'tit vilage britanque : "Burn that f** sodomised whores"Laughing )
lol!
c parsque je crois que la grande majorité se nous est musulmane5(a d degrés differents) que je me base sur notre ISLAM a tous.
je ne suis pas la pour juger,ya ke DIEU qui peut le fair.
indulegence ne ve pas dire éviter tout se qui parle religion,on est la pour s'entraider et se rapeler,peut etre que qcq 1 de nous se trompe
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  pandore Lun 24 Déc 2007 - 19:28

J'ai pas utilisé l'argument haram, mais personne n'a répondu à mes questions, donc je les pose à nouveau :

vous accepterez que demain votre fils ou votre fille vous annoncent qu'ils sont homo, vous acceptez que votre fils emménage avec un garçon ? vous les inviteriez à dîner au ramadan, ou le jour de l'aid ?

Il faut se poser aussi la question de l'adoption des couples homosexuels, qui fait encor couler beaucoup d'encre même ici en occident !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 2 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Lun 24 Déc 2007 - 19:32

ya rien dire
c lorsque on met les gens devant la realité des choses qu'ils vont se rendre compte que c grave
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser