CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

homosexualité!!

+34
denero222
skyline pigeon
hbelaid
DesignGirl
ahmed.sidali
la dame aux camel lights
alilo
gaijine
hicham
openmind
edraum
pandore
chino
jojomaster
ARCHIFAT
kailll
rosa
souhir
gringa
zeryab
sofianus le grand
El Cortobi
sara
gigabuubuu
the caurbusier
sem
imene
lynyrd
joicy
clay
zen...
stanyslas
jas
dj_sparco
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  gigabuubuu Sam 15 Mar 2008 - 1:24

Voila....je trouve qu'il n'y a plus rien d'autre a dire.
Tu as tout résumé en un seul post.
Bravo Skyline très belle leçon de tolérance que beaucoup d'entres nous doivent apprendre.
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 12:20

en voyant ici certains, en dirai qu'ils ont paticipé au festival de la guy pride , donc svp si vous n'etes pas croyants il faut le dire comme ça on saura a qui on a a faire , car dire qu'il faut laissé les humains faire ce qu'il veulent et je ne sais quoi! c'est contre notre religion l'homosexualité , et si on fait rien pour les dissuadé qu'il vont vers le wrong way et ben c'est dommage c'est triste .

merci


Dernière édition par DesignGirl le Sam 15 Mar 2008 - 13:44, édité 1 fois
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 13:34

bonjour,

sky a écrit :

Je terminerai par cette définition tirée du dico à propos de la tolérance « La tolérance, du latin tolerare (supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs. »[b][i]

quelqu'un de tolérant, yamhayenkoum, ne fait pas de lui un mécréant.
pourquoi ce terrorisme, la leçon de 200 000 morts ne nous a pas servie.
vous avez pas compri, que tout ramener à votre religion (l'islam tel que vous l'interpretez conduit ila el fitna). moi mon islam à moi, est beau, tolerant, vivant, comprehensif, capable du progrés, décompléxé, à l'image de dieu, mon islam à moi, c'est celui qui fait que; Chaque annee 100 000 americains se tournent vers lui, mon islam à moi est à des années lumières, de ce que je lis dans vos propos.

mon islam est appliqué dans tous les pays développés sans que ceux qui l'appliquent ne se rendent compte, sans que vous ne vous rendez compte.

Le respect, l'ouverture aux autres, la tolérance, la propreté, l'assistance aux personnes malades ou en danger, le respect de la femme, la quette de la connaissance, le refus de la violence, de l'alcool, du tabac, du racisme, de toutes sortes de nuisances.

moi mon islam est un islam de conviction, contrairement, à certains qui sont musulmans par la contrainte, la peur, l'interdit.

ces gens qui se convertissent à l'islam, croyez vous qu'ils aderent à l'islam de la tolérence, et de ce que j'ai sité plus haut, (plus proche de leur culture), oubien à celui qui les contraint, leur interdit et fait peur ?

c'est une simple question, ma réponse à moi est claire.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 14:00

SOS femme en detresse :

s 'il y a une autre religion qui s'appalle L'ISLAM et qui n'interdise pas l'homosexualité vous me le dites .

merci
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Sam 15 Mar 2008 - 14:04

CE QUE JE ME DEMANDE C QUE POURQUOI NOTRE DIEU A EXTERMINé LA TRIBU DE LOTH "3ALAYHI ESSALM" ?
PENSEZ VOUS ETRE PLUS TOLERANT QUE NOTRE GRAND DIEU?
ET CE FAIT REMONTE A JE NE C COMBIEN DE SIECLE,
DONC
LA DEFFINTION DE LA TOLERANCE,DANS CE SUJET POUR NOUS AUTANT QUE MUSULMANS, NA PAS LIEU DETRE,CAR ELLE A DEJA ETE FAITE AUPARAVANT,
ET L'HOHMOSEXUALITE ENCORE PIRE,NOTRE DIEU A BIEN CLASSIFIé LA CHOSE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 14:15

alors,

accomplissez l'oeuvre de dieu, et exterminez les.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Sam 15 Mar 2008 - 14:29

JE MEXCUSE BELAID,ça CE VOIS QUE T CONVICTIONS NE SONT PAS LES MEME QUE LES MIENNES,
PERSONNELEMNET JE PREND LE SUJET COMME SUIT"AUTANT QUE MUSULMAN":
C PERSONNES LA SONT NOS FRERES ,ENFANTS,VOISINS,COLEGUES,
NOTRE DEVOIR EST DE LES AIDER,NE PAS LES LAISSER SOMBRER DANS LE PéCHé.
NB:
JAI L'IMPRESSION QUE PARLER AVEC D PRINCIPES DE RELIGION DANS C DEBATS VOUS PARRAIT 3IB OU DéMODé
JASSUME C MA RELIGION JE LE DIT HAUT ET FORT.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 14:30

bonjour,

l'homosexualité est interdite par dieu, pourquoi moi je vais juger un homosexuel, je suis qui moi, pour pretendre et me permetre de les juger.
comme c'est dieu qui l'interdit, il n'y a que lui qui va juger point barre.

mon islam à moi ne me permet pas de me sibstituer à dieu.
moi je soutiens les homosexuels, qui sont jugés tout les jours par nous les humains, car se n'est pas notre role de juger.

dieu nous a appris la tolerance. le jugement dérnier lui appartien.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homosexualite

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 14:46

bonjour archifat,

tu as ecris :PERSONNELEMNET JE PREND LE SUJET COMME SUIT"AUTANT QUE MUSULMAN":

je te rassure mon cher ami, que je suis musulman et fier de l'etre.
et il me semble qu'il n'y a que des musulmans pamis nous.

et je suis parfaitement d'accord avec toi pour aider les personnes qui manifestent le besoin d'etre aidées.

ce qui me gene dans le fait de ramener tout à la religion, c'est qu on se sibstitut à dieu.

moi je débat avec ce que me dicte ma consience,et ma logique et non au travers de ce que dieu à prevu comme chatiment pour tel ou tel péché.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  ARCHIFAT Sam 15 Mar 2008 - 15:08

hbelaid a écrit:
moi je soutiens les homosexuels
hbelaid a écrit:
je suis parfaitement d'accord avec toi pour aider les personnes qui manifestent le besoin d'etre aidées

AGMA VEL3ID,IL FAUT CHOISIR TON CAMP,OU T MUSULMAN,CROYANT A CE QUE DIEU NOUS DICTE,DE CE FAIT NOUS DEVONS AIDER NOS FRERES QUI SONT ATTEINT DE CE PROBLEME
OU BIEN TU TE PROCLAME LAIQUE ,MODERNE,DEMOCRATE ET TOUS CE QUE TU VEUX ,ET TU CONTINU A SOUTENIR LA LIBERTé D HOMOS.
JE M'EXCUSE SI JE T ATTEINT EN QUOI QUE CE SOIS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homosexualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 15:22

rebonjour archifat,

en quoi, etre democrate, laïc, progressiste, moderne, tous ce que tu veux, est incompatible avec le fait que je soit musulman.

la difference peut etre est, que je suis musulman dans la sphère privée, et strictement privée. et publiquement je suis un humain, qui accepte ce que font les autres, sans autant y adherer.

athessekhladhedh, chwitt.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 15 Mar 2008 - 15:23

Ben c'est simple...d'aprs differentes discussion sur le forum...y'a en general 2 groupe ou il ya toujours un clash..

1-Ceux qui ne veulent pas faire inclure la religion (Islam) surtout....donc c't 1 groupe de Laic (soit-disant) qui tend vers le secularisme...et c'est le groupe de Vlaid et autres adeptes

2- le 2eme groupe qui inclue notre religion (Islam) comme un mode de vie et non pas la voir juste comme un petit element...j'en fait partie de ce groupe et elhamdolAllah

pour le 1er groupe, je penses qu'ils ont ete bcp influe par la soit-disant civilisation western (USA,UK, Europe...), ils considerent que tout ce qui vient de cette partie du monde est develope, moderne et tolere...et tout ce qui est en relation avec l'ISlam arriere...

Aussi quand on dit que c'est le bon dieu que jugera, oui ca c'est evident, mais aussi le bon dieu vous jugera sur vos actes...et parmi les ensignements de notre Islam "MAne ra'a -vu- minkoum mounkarane fal youghayirho"

A bon entendeur....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 15 Mar 2008 - 15:25

hbelaid a écrit:rebonjour archifat,

en quoi, etre democrate, laïc, progressiste, moderne, tous ce que tu veux, est incompatible avec le fait que je soit musulman.

la difference peut etre est, que je suis musulman dans la sphère privée, et strictement privée. et publiquement je suis un humain, qui accepte ce que font les autres, sans autant y adherer.

athessekhladhedh, chwitt.


Je confirme mon previous post...eh tes ecrits confirment et c'est que les chretiens disent....la religion c'est spirituel et prive...c'est pour ca leur religion a ete bousille....non ya VeLaid...on ne mange pas de ce pain la....notre religion l'ISLAM c'est un tout...you take it or you live it...on n'est pas des hypocrites!
Public et prive...on passe l'Human...y'a plein de theories sur ce topic...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 15:32

femen ra-a minkoum monkarene felyoughayirho , c'est vrai ce n'est pas a nous de juger yawma el hissab mais c'est a nous de dissuadé nos musulmans je dis bien musulmans du ghlate .

mais bon chaqu'un ses principes, mais dire que je suis musulman et qu'on a pas le droit de dire a un homo qu'il faut réagir et qu'il faut changé c'est dommage , heureusement qu'il ya des gens qui sont de mon avis , et s'il ya un autre islam dont je connais pas , ben on est la pour apprendre , mais SVP essayé de nous convaincre car jusqu'a present je suis seulement etonné par ce que je voit , je me dit c'est fou comment il y'a des gens qui pensent ainsi scratch

sont ils de notre planete?? , de notre religion ?


ou bien tout va bien pour eux et il ont un islam de liberté de yhalelou tout ce qui est hram , vraiment ça me choque affraid


rabi yestour Neutral
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 15:33

Oui entièrement d'accord,

le mounkar que j'ai envie de changer, c'est l'intolerence. et cet acharnement contre les faibles.

ce qui serait bien de changer en nous, c'est notre salleté (wassakh) partout, notre vulgarité, notre arrogance, notre racisme, notre reffus du progrés (dans les libertés individuelles et collectives), ça c'est le monkar que je veux combatre, car il nous touche tous.

ana djahiloun, yaroudou e' salam.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 15:44

euuuuuuuuuuuuh je suis perdue là scratch

on parle d'homo et il parle de wssakh et de je ne sais quoi

mais bon, mais si tu faisait rentré homosexualité dans les monkare a changé et ben ça sera parfait!
bien sure si on est croyant
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 15:47

pour disign girl,

Je ne halal rien du tout, ma religion je me l'applique à moi même, je n'oblige personne à pratiquer l'islam. c'est dans ce sens que cela me gene.

c'est cette arrogance sans fin qu'on a nous les musulmans, à juger les autres, et notre extreme faiblesse, face à la difference, on est tout le temps choqués de ceci, choqués de cela, vous etes entrain de conforter la these du choc de civilisation. qui n'existe que dans la tête des extremistes de tout bord.

pour ceux qui veulent des conseils d'ordre religieux, il peuvent soit consulter la source (el koraan el karim), soit voir un imam non, consultez la source c'est mieu, l'imam ne detient pas la science.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homosexualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 15:52

design,

si tu veux combatre l'homoséxualité comme tu me le suggère, c'est ton choix, moi je combatrais ton intolérance, en esperant un jour te rendre plus tolérante. mais bon tu es jeune, je garde l'espoire que tu puisses le devenir un jour.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 15:55

yaatik essaha , mais commem tout le monde sait que l'homosexualité est un péché commeme !!! va voire la source et c'est le coran , mais tout le monde en parle puisque il ont vu la source , il reste que toi petre qui n'a pas vu, mais bon .

tu l'aplique a toi c'est vrai, mais ida tu as vus un monkare et ben tu le change et puisque la source a précisé que c'est hram l'homosexualité et ida chfna monker on le change et ben c'est ça!
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 15:58

nchalah ya rebi ne l'ecoute pas je suis bien comme je suis j'en suis fiere justement puisque je suis jeune et je sais commeme un certain nombre de choses elhamdoulah , ya rabi zidni a3lmen
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 16:05

amin,

que dieu fasse que ton veux d'intolerance soit exocé.

c'est ton choix et je le respecte.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  DesignGirl Sam 15 Mar 2008 - 16:10

lah yahdik c'est tout ce que je peux dire yahdik ouyahdina ça na rien a voire avec la tolérance monsieur ou l'intolerance mais bon . je ne rojoute aucun mot silent
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 15 Mar 2008 - 16:15

pour repondre a un post....hamdolAllah ya beacoup de moyen de legislation en islam, par order:
Coran,
Sunna du prophete Mohamed (sala Allah aaleyh wa salam)
al-Ijma3
al-Kiyass

Pour ceux qui ne veulent pas consulter un 3alem (Savant) en religion, ben ils ne doivent pas aussi consulter un medecin, un physicien, un architecte...ils n'ont qu'a consulter la source!

Aussi chere khti designgirl, en islam on peut conseille (nenassho) et on montre les bienfaits de notre religion, car comme qq1 qui a poste, il dit que son islam il le garde et le pratique pour lui meme, ca c'en va va contre les ensiegnements meme de notre tolerante religion qui a libere la femme plus de 14 siecle auparavant et qui a preconise les traitements a tout les mots sociaux et ceci plus de 14 siecle de ca....donc je dis qu'il faut praler la bonne parole..et ces non-musulmans qui se reconvertissent a l'ISLAM ils font car ils savent ce que veut dire et ce que cette religion delivre et ceci a travers ce qu'il recoivent de faits sur cette religion de part ces enseignements et de part les manieres des musulmans (les vrais)....El Islam dino mou3amala")...l'ISlam n'a jamais oblige "El Islam dinou youssrine walayssa dinou 3oussr"....arretons de mal-juger notre religions a cause de soit-disant muslim egare...dans ce cas il faut juger aussi les chretiens et juifs qui tuent des innocents...
L'islam n'aime pas l'arrogance "Etakabour" l'arrogance vient de ceux qui voit tout les maux dans cette religion de paix et de tolerance...mais c'est pas grave kayane Allah soubhano "wa lane terdha 3anka el yahoud wa enassara hata (mem que) tetabi3a milata'houm"....
salam 3ala ahl essalame!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty homoséxualité

Message  hbelaid Sam 15 Mar 2008 - 16:18

design,

ne soit pas fachée, je pensais que notre débat etait constructif, mais dans un débat on essaye de convaincre l'autre, le resultat n'es pas garanti.

donc dans la bonne humeur, je te dis merci pour ce débat.

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité!! - Page 5 Empty Re: homosexualité!!

Message  El Cortobi Sam 15 Mar 2008 - 16:22

qq1 a ecrit:

ne soit pas fachée, je pensais que notre débat etait constructif, mais dans un débat on essaye de convaincre l'autre, le resultat n'es pas garanti.


ca depend de quel genre de debat...y'a plus d'une definition...c''est le French debat qui se base sur ce principe...de ce fait on peut analyser le charactere de ce qui est frenchie...l'oppressif...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser