CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

comment imaginez vous les membres du forum?

+55
darkwings
layrock5
santamariadelfiore
oNiNao
ichi-ru
Matteo
saphir
gringa
mhirka
urban_blues
kally
denero222
yiddish
ARCHIFAT
papillons1303
mamadou paolo kader
Gifted Alchemist
salim the cool
pandore
*Kinder Surprise*
the caurbusier
algerianVertigo
gropius
mcraf2005
Lena
Leyla
lélo
Diablange
jas
mya
iris
moubid
le visiateur
simo
sam1983
clay
Lyna
chino
tcheuptcheupine
yopiti
BingO
Da3beschh
Ilham
dj_sparco
satch
Haltwilson
cerise
chaklala girl
Oeil De Flamme
persia
ch@z
Asieclaire
Mr Tpoupire
gabriel
Van Der Rost
59 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  tcheuptcheupine Dim 18 Juin 2006 - 22:37

chino a écrit:
- tcheuptcheupine : petite peste

tu peux dire tout ce que tu veux de moi cher Chino mais je suis largement loin d'être une peste,je suis tout ce que tu veux sauf ça WinkWinkWink
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  dj_sparco Lun 19 Juin 2006 - 0:06

oué oué biensur!!!
chino t'as raison je ressemnle à une blonde c'est quand tu veux ma cherie!!
jte jure que je vais te tuer
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  iris Mar 20 Juin 2006 - 0:44

persia a écrit:
Oeil De Flamme a écrit:J'imagine bien Persia, elle doit etre une fille qui ne laisse rien passer, si on lui fait quelque chose elle replique aussi tot.

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1

a t'entendre on dirait que je surveille tout ce que les gens disent et que je replique au quart de tour Very Happy
ben pour te dire la verité je suis plutot du genre a repliquer quand je vois ou j'entend quelques choses qui m'énerve vraiment ....... mais sinon je suis plutot calme et n'est ce pas iris ???????????????????

d'un la persia ,elle est calme , de deux, si vous stressez...ben c hala de l'avoir a coté parce qu'elle est super rassurante.
Very Happy
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  iris Mar 20 Juin 2006 - 0:46

chino a écrit:

- iris : grand , brain, moustache et débile .


geek geek geek geek geek geek geek geek


c exactement ça, et pour la gentillesse a la fin, en fait, meme ça , c pas tout a fais faux
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  tcheuptcheupine Mar 20 Juin 2006 - 13:17

oeil de flamme,je l'imagine bosseur(attention!je ne dis pas scotché a ses cahiers), a l'ecoute,cool avec les gens,qui n'aime pas trop parler pour ne rien dire,qui sait être discret et diplomate quand il le veut...bizarrement,je pense que c'est qqn qui tient ses engagements
je pense que quand tu es stressé ou énervé il ne faut pas te parler,ou plutôt il ne faut pas te chercher.

si je me trompe,à toi l'honneur,cher Oeil de Flamme!Wink
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  mya Mar 20 Juin 2006 - 18:13

tcheuptcheupine a écrit:
chino a écrit:
- tcheuptcheupine : petite peste

tu peux dire tout ce que tu veux de moi cher Chino mais je suis largement loin d'être une peste,je suis tout ce que tu veux sauf ça WinkWinkWink

et nanana et nanana .....ça se voi que tu ne conais pas notre zebal preféret toi.faut te calmer chuuuuuuuuttt c'est de l'humour tcheupougne sans smir

quand a ma description ben je trouve que chino est tres fisionomiste,merci chi de m'avoir reveler ma vrais nature tchem ezbel et touzzzz
ps:pour sparco tu la ramener moi je m'en suis rendu compte il y a long temps
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Oeil De Flamme Mar 20 Juin 2006 - 21:07

tcheuptcheupine a écrit:oeil de flamme,je l'imagine bosseur(attention!je ne dis pas scotché a ses cahiers), a l'ecoute,cool avec les gens,qui n'aime pas trop parler pour ne rien dire,qui sait être discret et diplomate quand il le veut...bizarrement,je pense que c'est qqn qui tient ses engagements
je pense que quand tu es stressé ou énervé il ne faut pas te parler,ou plutôt il ne faut pas te chercher.

si je me trompe,à toi l'honneur,cher Oeil de Flamme!Wink
Je t'assure qu'il y a du vrai dans tout ca.

Toi tu est quelqu'un de très sympa qui fait tout pour rendre son entourage heureux et aussi pour arranger les choses avec et entre eux, physiquement tu es discrète tu n'aime pas te faire remarquer tu parai banal mais moi je sais que tu es spéciale, tu es le genre de personne qui laisse passer des choses par amitié ou pour autre chose, pour éviter de perdre la personne.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  mya Mar 20 Juin 2006 - 21:50

oooooooooo ça sent le couple epautistes ds les pareges ya des fleures ds l'air.lol
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Oeil De Flamme Mar 20 Juin 2006 - 21:56

Non wallah walou, je dis ce que je pense c'est tout et je sais que d'autres pensent la meme chose (allez les gars dites oui Embarassed ma tahargounich)
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  mya Mar 20 Juin 2006 - 21:58

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1
c'est mignion!!! mais faut pas avoir honte.
peace albino
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  satch Mer 21 Juin 2006 - 0:57

Oeil De Flamme a écrit:Non wallah walou, je dis ce que je pense c'est tout et je sais que d'autres pensent la meme chose (allez les gars dites oui Embarassed ma tahargounich)
ooouuuuiii
scratch scratch scratch
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  simo Mer 21 Juin 2006 - 1:23

oui pour quoi deja satch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  satch Mer 21 Juin 2006 - 1:25

simo a écrit:oui pour quoi deja satch scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
je c meme pas,oeil de flamme ns a demandez de dire oui ,alors je l'ait soutenue cheers cheers cheers
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  tcheuptcheupine Mer 21 Juin 2006 - 12:13

mya a écrit:

et nanana et nanana .....ça se voi que tu ne conais pas notre zebal preféret toi.faut te calmer chuuuuuuuuttt c'est de l'humour tcheupougne sans smir


ne t'inquiete pas j'avais bien vu,je ne l'ai pas mal pris ni répondu aggressivement,mais on dirait juste que chino est tout le temps bourré quand il poste!!!!! excuse moi mon cher chino mais c'est l'impression que tu me donnes lol! Very Happy



PEACE!


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:19, édité 1 fois
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  tcheuptcheupine Mer 21 Juin 2006 - 12:14

Oeil De Flamme a écrit:

Toi tu est quelqu'un de très sympa qui fait tout pour rendre son entourage heureux et aussi pour arranger les choses avec et entre eux, physiquement tu es discrète tu n'aime pas te faire remarquer tu parai banal mais moi je sais que tu es spéciale, tu es le genre de personne qui laisse passer des choses par amitié ou pour autre chose, pour éviter de perdre la personne.

UN SANS FAUTE Oeil de Flamme! Wink Merci..



Les autres,vous m'imaginez comment?
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  satch Mer 21 Juin 2006 - 19:08

tcheuptcheupine a écrit:
Oeil De Flamme a écrit:

Toi tu est quelqu'un de très sympa qui fait tout pour rendre son entourage heureux et aussi pour arranger les choses avec et entre eux, physiquement tu es discrète tu n'aime pas te faire remarquer tu parai banal mais moi je sais que tu es spéciale, tu es le genre de personne qui laisse passer des choses par amitié ou pour autre chose, pour éviter de perdre la personne.

UN SANS FAUTE Oeil de Flamme! Wink Merci..



Les autres,vous m'imaginez comment?
frenchement t'es ptetre la seul que je n'arrive pas a imaginer ,jez me demande pkoi! Question
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  jas Mer 21 Juin 2006 - 21:09

moi j'imagine chacun d'aprés son avatar
donc satch....................cool et zen d'aprés le position du guitariste
mr.tpoupir....................avec une imagination débordante
bingo...........................trés misterieux et engagé et serieux aussi
il n'ya que de ces 3 que je me rappelle ..ils m'ont marqué lol!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  mya Jeu 22 Juin 2006 - 15:50

skifa touila quand meme!!!
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Diablange Ven 23 Juin 2006 - 0:49

J'aime pas les prises de têtes pale ce que je deteste le plus aussi, c'est de profiter du fait qu'on soit derrière un écran pour déformer la verité...

Bon bref, je dis ça juste en passant, je n'arrive pas à vous imaginer, il me faut plus de lecture pour ça et je ne ferai aps comme certains, je n'irai pas à l'EPAU pour demander: "qui est qui" ...

Pour être franche, il me faut de me sentir en sécurité dans ce forum, avoir confiance...je sais que personne ne m'a demandé de venir tongue ni de participer, j'ai aucun ami(e) entre vous...mais je m'en fou, ca va se faire avec le temps, dans un sens ou dans un autre !!

Au plaisir cheers
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  dj_sparco Ven 23 Juin 2006 - 0:53

en tous cas moi je te souhaite la bienvenue diablange, si j'ai posté had le truc c'est pas par mechanceté ni par vengeance, c'est vraiment ce que je pense, j'i l'habitude d'étre franc et je ne me cache jamais derriere mon ecran!


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 1:04, édité 1 fois
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Diablange Ven 23 Juin 2006 - 1:00

Bah je t'en remercie c'est vraiment gentil Sparco... Smile

Pour te dire, c'est pas par rapport à toi que je l'ai dit, c'était par rapport aux accusations que tu as lancé à "Tcheup" ... Je ne sais rien de tout ce qui se passe ici, je voulais pas m'en mêler mais je vois que je l'ai fait indirectement....

Bon bref, j'aime pas le mensonge c'est pour ça, ça fait plus de cinq ans now que je suis une accro du NET, tout ce qui est Groupe, Blog, Tchat, Msn, Forum...je m'y connais, et les décéptions aussi...Donc voilà je me protège !!!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  simo Ven 23 Juin 2006 - 1:49

ya el bingo g une photo super secrète de tcheptchoupine
et voila la fameuse tcheup
comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 G1119mx
et gar a celui qui rie lol Very Happy Very Happy .
désolé tchep il fallait qu'un kour ils découvrent ton vrais visage
ce doc ma était donné par l'agent 000a
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  yopiti Ven 23 Juin 2006 - 1:51

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Mdr_gif1
dik la photo, faut la trouver ya reb, quand tcheup reviendra, ca va etre la fete sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Diablange Ven 23 Juin 2006 - 2:02

Tu vois Sparco...tu avais tors!! Personne ne te déteste, même après ton message Wink

Y a pas mieux que la franchise...
Je vous cache pas que moi aussi, si un jour je sens que ce joli petit forum va influencer sur ma vie personelle....je me casse d'ici illico presto....

Les gens de l'EPAU wa3rine Bezaf avec leur Blabla...leur regard....leur sourire vicieux !! Y en a marre.....vivement le 20 juillet cheers cheers cheers .....

A tchèèè waywayaaa A tchèèè waywaya....
Heuu c'était mon délire du jour Razz avant de quitter, je retourne bosser à bienôt !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  satch Ven 23 Juin 2006 - 2:16

Bon bref, je dis ça juste en passant, je n'arrive pas à vous imaginer, il me faut plus de lecture pour ça et je ne ferai aps comme certains, je n'irai pas à l'EPAU pour demander: "qui est qui" ...



Au plaisir cheers je crois que tu parle de moi en disant ça ,juste pour info je disais ça pour rire ....ms je te souhaite la bienvenu quandmeme


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:13, édité 1 fois
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 4 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser