comment imaginez vous les membres du forum?
+55
darkwings
layrock5
santamariadelfiore
oNiNao
ichi-ru
Matteo
saphir
gringa
mhirka
urban_blues
kally
denero222
yiddish
ARCHIFAT
papillons1303
mamadou paolo kader
Gifted Alchemist
salim the cool
pandore
*Kinder Surprise*
the caurbusier
algerianVertigo
gropius
mcraf2005
Lena
Leyla
lélo
Diablange
jas
mya
iris
moubid
le visiateur
simo
sam1983
clay
Lyna
chino
tcheuptcheupine
yopiti
BingO
Da3beschh
Ilham
dj_sparco
satch
Haltwilson
cerise
chaklala girl
Oeil De Flamme
persia
ch@z
Asieclaire
Mr Tpoupire
gabriel
Van Der Rost
59 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: comment imaginez vous les membres du forum?
Pour te répondre DJ, tu n'as ni madame tpourire ni madame je ne sais qui à bord, tu as tout simplement Ilham, en plus j'ai dis que j'admirer tous les membres du forum surtout ces deux là car j'aime bien leur façon de raisonner,
c'était juste une () pour te répondre je sais que ce n'est pas le sujet...
c'était juste une () pour te répondre je sais que ce n'est pas le sujet...
Ilham- Epautiste
-
ya ilham c'etait pour rigouuuuuuliiiiiiii!!! je pense que entia aussi tu dois etre mnarvia chwia non?
dj_sparco- Admin
-
Oulah walou... mais j'aime bien m'exprimer et répondre à toutes les questions même si c'était des plaisanteries, tu ne me connaîs pas encore mais avec le temps tu me comprendras et tu sera quand est ce que je plaisante et quand est ce que je m'énerve réellement, si dans le premier cas je m'appelle Ilham dans le deuxième je vais m'appeller Ilham bel ma9loub......
Ilham- Epautiste
-
bon pour sparco, je te connais mais je pense que tu deverais accepter chouiya les critiques des gens pcq nul n'est parfait et que matez3afche bezaf pcq on est la pour s'amuser
Da3besh enta je te connais bien , mais sur le forum mafehamtekche
Rost fidele a lui meme
Ilham : une personne tres gentille , réservée , discrete
Mr tpoupire: Bon tu es tjrs a coté de moi , mais je vais te dire comment je t'imaginais avant: khebache avec une coupe de cheveux ta3 le premier de la classe
Le visiateur: je pense que t'es la juste pour remplir les bouteilles ,enfin j'en suis sur.
Chaklala, je pense que tu es blonde et que tu parles beaucoup
et moi comment m'imaginez vous???
Da3besh enta je te connais bien , mais sur le forum mafehamtekche
Rost fidele a lui meme
Ilham : une personne tres gentille , réservée , discrete
Mr tpoupire: Bon tu es tjrs a coté de moi , mais je vais te dire comment je t'imaginais avant: khebache avec une coupe de cheveux ta3 le premier de la classe
Le visiateur: je pense que t'es la juste pour remplir les bouteilles ,enfin j'en suis sur.
Chaklala, je pense que tu es blonde et que tu parles beaucoup
et moi comment m'imaginez vous???
BingO- Epautiste très ancien(ne)
-
Et bien bingo je te remercie pour la vision que tu as sur moi
Je crois que tu es une personne intelligente, sympathique et qui comprends bien les choses.
Je crois que tu es une personne intelligente, sympathique et qui comprends bien les choses.
Ilham- Epautiste
-
bingo toi t'as la téte d'un MALIN de chez MALIN!! bezaff hili mais bon jme trompe pt etre , t'as la tete d'un vrai chitane,, ce qui est sur c'est que bayen beli nass mlah
dj_sparco- Admin
-
c'est vrai qu'a partir des posts
sparco: mekrizi
tpoupire: agent des moeurs
bingo: sympathique
lena: tout le temps avec ses proverbes algeriens
rost: toujours dans le but de rendre ce forum meilleur meme si c'est en faisant ses idées par force
et pour les autres je me rappelle pas.
et moi comment me vous m'imagniez a partir de mes posts
sparco: mekrizi
tpoupire: agent des moeurs
bingo: sympathique
lena: tout le temps avec ses proverbes algeriens
rost: toujours dans le but de rendre ce forum meilleur meme si c'est en faisant ses idées par force
et pour les autres je me rappelle pas.
et moi comment me vous m'imagniez a partir de mes posts
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 2:45, édité 1 fois
yopiti- Maitre Epautiste
-
une personne qui dit les choses telles qu'elles sont,, pas hypocrite c'est tres important!
dj_sparco- Admin
-
rien a dire>>> fort bezaf yop
-
Fidele a toi meme
-
Van Der Rost a écrit:moi?
oui toi!!
ch@z- Super Epautiste
vous me verriez moi, mademoiselle monter dans un train, me battre a la cité et manger dans la cantine, non jamais ma dee moiselle jamais.....ch@z a écrit:Van Der Rost a écrit:moi?
oui toi!!
et pourtant.............
dj_sparco a écrit:bingo toi t'as la téte d'un MALIN de chez MALIN!! bezaff hili mais bon jme trompe pt etre , t'as la tete d'un vrai chitane,, ce qui est sur c'est que bayen beli nass mlah
C'est la seule bonne reponse
-
bingo j'ai pas bien compris (oui je suis vraiment blonde) ta dis que je suis blonde et que je parle beaucoup...tu m'imaginais comme ca??? parce que je suis comme ca!!!!
bon alors je vous immaginais
*pour rost:un grand mec tres sur de lui meme
*le visiateur: tout sauf ce qu'il est
*tpoupir: un peu comme a dit bingo khabache mais en fait la realité ressemble assez a l'image que je me faisais!!!!
*bingo: cultivé et curieuxavec un grand sens de l'humour mais je ne te savais pas aussi malicieux comme mec (sparco la dit lui meme)
*yopiti: je sais pas pourquoi je t'imagine petit, assez discret comme mec mais connaissant la 3ariyane company.........je dout maintenant...en tout cas un mec ouvert d'esprit
*tcheuptcheupine: une fille qui n'a pas la langue dans la poche mais tres sympa genre la bonne copine de bon conseil
*halo funest air jovial: qiuelqun de plutot calme malgré sa personnalité assez original sur le forum.....mais je trouve rigolotte son histoire de chat cleptomanes!!!!
bon alors je vous immaginais
*pour rost:un grand mec tres sur de lui meme
*le visiateur: tout sauf ce qu'il est
*tpoupir: un peu comme a dit bingo khabache mais en fait la realité ressemble assez a l'image que je me faisais!!!!
*bingo: cultivé et curieuxavec un grand sens de l'humour mais je ne te savais pas aussi malicieux comme mec (sparco la dit lui meme)
*yopiti: je sais pas pourquoi je t'imagine petit, assez discret comme mec mais connaissant la 3ariyane company.........je dout maintenant...en tout cas un mec ouvert d'esprit
*tcheuptcheupine: une fille qui n'a pas la langue dans la poche mais tres sympa genre la bonne copine de bon conseil
*halo funest air jovial: qiuelqun de plutot calme malgré sa personnalité assez original sur le forum.....mais je trouve rigolotte son histoire de chat cleptomanes!!!!
chaklala girl- Maitre Epautiste
-
Moi je suis sure que personne n'a essayé de m'imaginer ca fé plezir
Da3beschh- Maitre Epautiste
-
chaklala girl a écrit:
la reputation de la 3aryane compagny commence a devenir mondiale . je sais pas pourquoi, mais a partir de tes posts tu ressemble beaucoup a lena, quelqu'un d'intelligent avec beaucoup d'idées dans plusieurs domaines
yopiti- Maitre Epautiste
-
da3besh je t'immaginais grand un ptit peu enrobé .......assez rigolo et toujours dans le cirage.....ooops...je suis pas entrain de te decrire la???
-
merci c'est gentil j'amplifie le compliment et je te le retourne
mais sans vouloir te decevoir un des membres de cette compagnie est un copain donc ton copain c'est pour ca que je connais!!!!!(mais toi je ne te connais pas malheureusement!!)
mais sans vouloir te decevoir un des membres de cette compagnie est un copain donc ton copain c'est pour ca que je connais!!!!!(mais toi je ne te connais pas malheureusement!!)
-
je ne participe peu etre pa beaucoup ms fait marcher ton imagination ,imagine all the people comme dirai notre cher john lennon,ttt façon participer souvent veut dire koi , lachez des connerie de tor et a traver comme le font certain je doute ke cela taidera aa mieux m imaginerMr Tpoupire a écrit:vous ne participez pas assez pour qu'on puisse vous imaginez
satch- VIP
-
imagine
il y en a qui ont l'air d'etre tres intéressants,qui ne parlent pas pr ne rien dire,qui savent discuter et débattre..ceux-là j'ai essayé un peu de les imaginer,d'imaginer un peu leur vie et ce qu'ils sont réellement.ça m'intéresserait bcp de les connaitre et de les rencontrer dans un cadre autre que ce forum.
par contre il y en a d'autres ,dsl mais je les trouve assez cons et gamins,qui postent des messages pt être parce qu'ils veulent faire passer le temps.ceux là je ne veux pas trop les imaginer.enfin bon,comme je le dis toujours,il y a du bon et du mauvais partout.
Peace!
par contre il y en a d'autres ,dsl mais je les trouve assez cons et gamins,qui postent des messages pt être parce qu'ils veulent faire passer le temps.ceux là je ne veux pas trop les imaginer.enfin bon,comme je le dis toujours,il y a du bon et du mauvais partout.
Peace!
tcheuptcheupine- Maitre Epautiste
-
o faite prkoi vous dites j'amé ki vs étes sur ce forum???????????????????????????????????
tt le monde ce cache dériére 1 pseudo
signé: chino ( chahine )
chino- VIP
-
hada houwa le charme chino
dj_sparco- Admin
-
eee
chino a écrit:o faite prkoi vous dites j'amé ki vs étes sur ce forum???????????????????????????????????
simplement parce qu'on a voulu,je pense,mettre un pseudo plutot que notre prénom et inversement pour ceux qui ont fait apparaitre leur prenom.
tcheuptcheupine- Maitre Epautiste
-
moi monsieur toupir je l'imagine trés vieu et ça parsk'il fé attention au fautes d'orthographe,parsk il ne fais pas dutt rire, "ton humour est a revoir" et surtt parsk il a une foto perso trop "architecture", meme un prof a l'epau ne la metterai pas ds un forum, bref le genre de personne k'on aime pasMr Tpoupire a écrit:vous ne participez pas assez pour qu'on puisse vous imaginez
shax- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12