la chance que vous avez vous les epautistes
+15
persia
satch
BingO
Ilham
lélo
moubid
iris
Lena
yopiti
ch@z
dj_sparco
Van Der Rost
le visiateur
Mr Tpoupire
wafaa
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la chance que vous avez vous les epautistes
salut a tous les epautistes, ce que je voulais dire c qu' il ya de cela 15 jours g eu la chance avec mes camarades de l'université de mostaganem de visiter l'epau, meme si c t trés bref, car on avaient pas le temps.je trouve que vous avez beaucoups de chance de faire parti de cette ecole, que se soit pour la qualité de l'ensegnement ou pour l'ambiance qui y regne, au fait g bien aimée la 2 eme extention qu'a fait deluz,meme si celle de niemeyer n'est pas mal non plus.alors sachez en profiter.je souhaite a tous le monde bon courage et bonne continuation.
wafaa- Epautiste
-
Re: la chance que vous avez vous les epautistes
vous êtes tous les bienvenus à l'EPAU mais prévenez nous quand vous venez . J'ai discuté avec quelques étudiants de chez vous c'était très interessant.
La chance vous l'avez vous aussi,,,,c'est celle de faire Archi
La chance vous l'avez vous aussi,,,,c'est celle de faire Archi
Mr Tpoupire- Epautiste Chayeb
-
heuresement que t existe tpoupire heuuuuuuuuu l epau c est vrais c trop sympa j aime trop
le visiateur- VIP
j'aime bien oui.le visiateur a écrit:heuresement que t existe tpoupire heuuuuuuuuu l epau c est vrais c trop sympa j aime trop
l'utopie, l'amnésie et parfois meme la miopi ca rend heureux
ce sont les critere des gens bien réputé.
par contre nous, nous sommes réalistes, nous avons de la mémoire et nous voyons bien. nous ne sommes pas des halabines et surtout nous emmerdons tout le monde aujourd'huit demain quand vous voulez.....
wafaa ne vien pas a l'epau. reste a oran ceux qui sont venu de anaba, blida, biscra se plaignent matin et soir d'etre sauf si t hypocrite et que t riche la tu va vraiment t'y plaire a l'epau
Ne généralise pas Van Der Rost,,, mais je suis assez d'accord sur le fond . mais quelqu'un qui était bien avant de venir à l'EPAU restera toujours quelqu'un de bien.
-
je suis tout a fais d'accord avec toi mr tpourire, quelqu'un qui a un bon fond et qui sait faire la différence entre le bien et le mal restera tjrs le meme ou qu'il aille, c une vérité, que se soit a l'epau ou autre.van der rost je trouve que c pas trés sympa ce que t'a dit, il ne faut pas generaliser, chaque individu est unique en son genre.
wafaa- Epautiste
-
bon Van der Rost , tu traites Wafaa de sans cervelle, Wafaa est d'accord avec moi, donc moi etre un sans cervelle,,,,,Rost moi vouloir tuer toi .....moi vais tuer toi à l'EPAU
-
van der rost, je trouve que t drolement culotté( au sens négatif du terme), tu traite les gens d'écervelé alors qu'ils veulent seulement exprimer leurs point de vu.
wafaa- Epautiste
-
encore une autre pirse de ete sur epautistes!!! et ça continue!! wélkountour idour!
dj_sparco- Admin
-
Aya les paris sont ouverts, qui va l'emporter??
-
Van Der Rost a écrit:j'aime bien oui.le visiateur a écrit:heuresement que t existe tpoupire heuuuuuuuuu l epau c est vrais c trop sympa j aime trop
l'utopie, l'amnésie et parfois meme la miopi ca rend heureux
ce sont les critere des gens bien réputé.
par contre nous, nous sommes réalistes, nous avons de la mémoire et nous voyons bien. nous ne sommes pas des halabines et surtout nous emmerdons tout le monde aujourd'huit demain quand vous voulez.....
wafaa ne vien pas a l'epau. reste a oran ceux qui sont venu de anaba, blida, biscra se plaignent matin et soir d'etre sauf si t hypocrite et que t riche la tu va vraiment t'y plaire a l'epau
halabine j aime bien t drole rost
le visiateur- VIP
je m'amuse, ce sont des impulsifs.
le visiateur on se marre bien
Oh non maddirouch la paix, on va encore s'ennuyer
Aya Visiateur je t'assure Rost machi nass m'lah,,,,,Rost visiateur t'a insulté,,,,,je t'assure
Alleeezzz allleezzz el guirrraaa,,,
PS: je m'ennuie donc je m'occupe comme je peux
Aya Visiateur je t'assure Rost machi nass m'lah,,,,,Rost visiateur t'a insulté,,,,,je t'assure
Alleeezzz allleezzz el guirrraaa,,,
PS: je m'ennuie donc je m'occupe comme je peux
-
viva rost en plus t'as la tete d'un vrai guerier!! lol !!
dj_sparco- Admin
-
Wé c'est vrai,,,edkhol fih
-
je viens d'apercevoir Wafaa,,,,,si tu veux gagner des sous , mets ton argent sur Rost,,il est PUISSANT j'tassure
-
hypocrisieMr Tpoupire a écrit:je viens d'apercevoir Wafaa,,,,,si tu veux gagner des sous , mets ton argent sur Rost,,il est PUISSANT j'tassure
ehhhhhhhhhhhh oui avec moi pas de credis dèsoler je crois que le message est passer et j aime pas les vannes a deux balles
le visiateur- VIP
eh roste je te jure j adort l EPAU mais j aime pas les prof et les etudes sinon je confirme on se marre bienVan Der Rost a écrit:je m'amuse, ce sont des impulsifs.
le visiateur- VIP
le visiateur a écrit:hypocrisieMr Tpoupire a écrit:je viens d'apercevoir Wafaa,,,,,si tu veux gagner des sous , mets ton argent sur Rost,,il est PUISSANT j'tassure
ehhhhhhhhhhhh oui avec moi pas de credis dèsoler je crois que le message est passer et j aime pas les vannes a deux balles
Rahou z3af, rahou tnoua, jiboulou habba haloua
Ya visiateur enta
-
awah ma z3aftch mais tpoupire bahri maaa rbahMr Tpoupire a écrit:le visiateur a écrit:hypocrisieMr Tpoupire a écrit:je viens d'apercevoir Wafaa,,,,,si tu veux gagner des sous , mets ton argent sur Rost,,il est PUISSANT j'tassure
Rahou z3af, rahou tnoua, jiboulou habba haloua
Ya visiateur enta
le visiateur- VIP
wafaa a écrit:je suis tout a fais d'accord avec toi mr tpourire, quelqu'un qui a un bon fond et qui sait faire la différence entre le bien et le mal restera tjrs le meme ou qu'il aille, c une vérité, que se soit a l'epau ou autre.van der rost je trouve que c pas trés sympa ce que t'a dit, il ne faut pas generaliser, chaque individu est unique en son genre.
ca devrait etre un crime d'etre aussi naif!
je plains ces gens qui croient que tout va bien dans le meilleur des mondes!
ch@z- Super Epautiste
je ne vais pas etre méchantch@z a écrit:wafaa a écrit:je suis tout a fais d'accord avec toi mr tpourire, quelqu'un qui a un bon fond et qui sait faire la différence entre le bien et le mal restera tjrs le meme ou qu'il aille, c une vérité, que se soit a l'epau ou autre.van der rost je trouve que c pas trés sympa ce que t'a dit, il ne faut pas generaliser, chaque individu est unique en son genre.
contrairement a ch@z jen ne dis pas ce que je panse, j'utilise des trémis pr éxprimé ma panser.
tant pour qui que ce sois de croire en une vie magnifique mais c pas parcequ'on connais que chez sois le chemin que prend la voiture jusqu'a l'université, et l'université elle meme que l'on sache quoi que se sois de la vie. si on est ainsi croyez moi qu'on ne sais rien.
en toute sympathie....
je confireme on ne sais rienVan Der Rost a écrit:je ne vais pas etre méchantch@z a écrit:wafaa a écrit:je suis tout a fais d'accord avec toi mr tpourire, quelqu'un qui a un bon fond et qui sait faire la différence entre le bien et le mal restera tjrs le meme ou qu'il aille, c une vérité, que se soit a l'epau ou autre.van der rost je trouve que c pas trés sympa ce que t'a dit, il ne faut pas generaliser, chaque individu est unique en son genre.
contrairement a ch@z jen ne dis pas ce que je panse, j'utilise des trémis pr éxprimé ma panser.
tant pour qui que ce sois de croire en une vie magnifique mais c pas parcequ'on connais que chez sois le chemin que prend la voiture jusqu'a l'université, et l'université elle meme que l'on sache quoi que se sois de la vie. si on est ainsi croyez moi qu'on ne sais rien.
en toute sympathie....
le visiateur- VIP
je crois qu'on c mal compris.g pas dis que tout aller bien dans le meilleur des mondes, loin de la, et j'en suis consciente.ce que je veux dire c qu'il existe encore sur cette terre des gens bien.fin de citation. please n'interpretez pas mes paroles autrement.
wafaa- Epautiste
-
Page 1 sur 2 • 1, 2