CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

la chance que vous avez vous les epautistes

+15
persia
satch
BingO
Ilham
lélo
moubid
iris
Lena
yopiti
ch@z
dj_sparco
Van Der Rost
le visiateur
Mr Tpoupire
wafaa
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  yopiti Ven 12 Mai 2006 - 0:36

moi je crois qu'il faudrait pas voir le mal partout, si on lis ce topic on dirait que l'epau est le repere des diables hypocrites qui sont la que pour pourrir la vie aux aux gens honnetes. faut arrete avec tout ca, je crois qu'on a de la chance d'abord de faire des etudes superieurs et d'apprendre un metier (plus moins), et faut arreter de dire tout le temps que l'epau est une ecole d'hypocrite (je lis ca partout sur ce forum, comment voulez vous que les gens y participent si deja entre nous ya des gueguerres de merde). ca fait 3ans que je suis a l'epau, j'ai pratiquement eut jamais de probleme avec qui que ce soit.
donc pour moi on a de la chance juste d'etre dans une ecole d'architecture avec de bons profs, et avec une bonne ambiance.
la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Coucou21
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Van Der Rost Ven 12 Mai 2006 - 3:24

yopiti a écrit:moi je crois qu'il faudrait pas voir le mal partout, si on lis ce topic on dirait que l'epau est le repere des diables hypocrites qui sont la que pour pourrir la vie aux aux gens honnetes. faut arrete avec tout ca, je crois qu'on a de la chance d'abord de faire des etudes superieurs et d'apprendre un metier (plus moins), et faut arreter de dire tout le temps que l'epau est une ecole d'hypocrite (je lis ca partout sur ce forum, comment voulez vous que les gens y participent si deja entre nous ya des gueguerres de merde). ca fait 3ans que je suis a l'epau, j'ai pratiquement eut jamais de probleme avec qui que ce soit.
donc pour moi on a de la chance juste d'etre dans une ecole d'architecture avec de bons profs, et avec une bonne ambiance.
la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Coucou21
les ANIMANIAX de spielberg vous connaissez?
c malheureux
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  yopiti Ven 12 Mai 2006 - 11:41

je crois pas que c'est comme ca, qu'on fera avancé le debat affraid
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Lena Ven 12 Mai 2006 - 22:04

wech bik rost la crise??Mad
la vie c pas noir ni meme blanc ya du gris et des COULEURS!!!!!! ya du bon et du mauvais a l'epau comme partout ailleurs, en ce qui me concerne comme yopiti g (pratiquement) pas eu de problemes avec qui que se soit la bas je dirai mm plus je m'y suis fait quelque vrais amis, (du moins je le pense) . chacun son vecu certes!, t'a peut etre eu affaire a des gens bizarres mais c pas une raison pr mettre tout le monde dans le mm sacs!! .bref tt ça pour dire que l'epau c pas l'enfer sur terre que ya plutot une bonne ambiance Smile quand aux etudiants chacun ses defauts mais c pas des grimlins non plus!!!!!
le mauvais ça existe d'accord MAIS ya pas que ça ,
Lena
Lena
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : lipow
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  yopiti Ven 12 Mai 2006 - 22:17

Lena a écrit:dirai mm plus je m'y suis fait quelque vrais amis, (du moins je le pense)

merci lena, pour cette attention, moi je le pense vraiment la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Coucou21
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Van Der Rost Sam 13 Mai 2006 - 8:58

Lena a écrit:wech bik rost la crise??Mad
la vie c pas noir ni meme blanc ya du gris et des COULEURS!!!!!! ya du bon et du mauvais a l'epau comme partout ailleurs, en ce qui me concerne comme yopiti g (pratiquement) pas eu de problemes avec qui que se soit la bas je dirai mm plus je m'y suis fait quelque vrais amis, (du moins je le pense) . chacun son vecu certes!, t'a peut etre eu affaire a des gens bizarres mais c pas une raison pr mettre tout le monde dans le mm sacs!! .bref tt ça pour dire que l'epau c pas l'enfer sur terre que ya plutot une bonne ambiance Smile quand aux etudiants chacun ses defauts mais c pas des grimlins non plus!!!!!
le mauvais ça existe d'accord MAIS ya pas que ça ,
écoutez mademoiselle on ne se plaind pas des probleme
moi personnelement je me paind de ce que nous appelons a alger les "SKIMS"
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  iris Sam 13 Mai 2006 - 19:58

yopiti a écrit:
donc pour moi on a de la chance juste d'etre dans une ecole d'architecture avec de bons profs, et avec une bonne ambiance.
la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Coucou21


de toute évidence, on est pas passé par le meme cursus....
je vais pas polémiquer sur les étudiants, y'as de tout, et puis basta.

mais de la a dire que l'epau est une bonne école, et qu'il y'a tout de pleins de bons profs....excusez mais soit vous ne savez pas ce que doit etre une ecole d'archi, ou peut etre tant que c'est pépere pour vous...

g u des profs très durs tout au long de mon cursus, et le seul bon coté , c que j'ai apprit a cravacher , l'architecture est un métier dure, et si on a la prétention de vouloir porter le titre d'archi plutard, faut le mériter,


bref si vous voulez faire de l'archi , c'est pas a l'epau que vous le ferez , mais seul et evec vos propres moyens, votre propre investissement et interet.c'est vous qui faite la différence, a la limite , l'école nous entre ouvre une minuscule fenetre , et si on est fait pour ça, ben on la défonce cette fenetre et on y va a bras le corps.

enfin, pour les profs, avis personnel, y'en a une minuscule poignée de bonset de calés, et meme parmis les bons, tous ne sont pas fait pour l'enseignement.
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  yopiti Sam 13 Mai 2006 - 20:54

pour les etudiants, comme je l'avais dis avant j'ai pas eut trop de problemes avec eux.
pour les profs, c'est vrai kayne ou kayne, mais on a quand meme de bons profs qui ont faits des etudes assez poussés (certains d'entre eux) et qui vous apprennent une methode de travail, moi c'est ce que je reteins en partie
c'est vrai que l'archi est un monde vaste et interessant, pour ceux qui aiment ca, donc pour arriver a rester a l'epau pendant 2 ou 3 ans , c'est qu'on aime ca, ou qu'on veuille etre masochiste.
ya certain profs qui vous guident et c'est a nous eleves de lire, apprendre en fin de compte avoir un peu de curiosité dans un domaine qu'on "aime", le prof a juste un role de nous donner l'envie de faire ce metier a travaers son vecu et sa connaissance
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  dj_sparco Lun 15 Mai 2006 - 0:39

juste un truc que je pense des profs!
Les meilleurs professeurs sont ceux qui savent se transformer en ponts, et qui invitent leurs élèves à les franchir.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  moubid Lun 15 Mai 2006 - 1:28

sparco a écrit:juste un truc que je pense des profs!
Les meilleurs professeurs sont ceux qui savent se transformer en ponts, et qui invitent leurs élèves à les franchir.

Chaba! Cool
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty la soit disant chance!!!

Message  lélo Lun 15 Mai 2006 - 1:49

la chance d'etre a lepau !!! je ne vois pas pr koi
sache Wafa ke si t t a lepau et ke tavais visiter une autre ecole darchi taurais ptetre dit la mm chose ( la chance ki sont les autres....)certe il ya bien une chose kya a lepau et ke tu ne trouveras ptetre pas ailleur c'est que les etudiants entre eux mm sils sont tres ttres hypocrites Binathoum et bien comme on dit :
WA9TE ECHEDA et bien tu les trouves ke ca soit pr un ancien boulot un exo ke ta pa compri un coup de main pr faire une makette ou quoi ke ce soit ils sont tjr present!!!!
pr le reste (coté negatif) c'est ds c moment ke tu oublie tout
du point de vue des profs tu trouvera partout la mm variété des gentils, des mechants, des feneants dautre ki te feront detester tout ce ke tu faits dautre ki ten couraj tjr a faire plus c'est ainsi et ca le restera tjr
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  dj_sparco Lun 15 Mai 2006 - 1:53

serieux arréter de critiquer!! l'epau c'est la meilleur ecole d'archi en algerie, donc arrétez de faire style c'est bien mais voila ya ceci ya cela!! pour ce qui est de l'hypocrysie ben je suis dsl lelo faut savoir choisir ces amis!! basta!! j'ai rien d'autre à dire
sparc est revolté
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  lélo Lun 15 Mai 2006 - 1:56

tinkiete pas pr ca je sais les choisir mes amis
mais malheureusement ca arrive kon se trompe!!!! No
lélo
lélo
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : fedar en face du PC!!!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  dj_sparco Lun 15 Mai 2006 - 2:01

dsl mais tu choisis mal alors!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Ilham Lun 15 Mai 2006 - 17:32

Partout il y'a le bon et le mauvais, il faut savoir distinguer le premier du deuxième pour ne pas tomber dans des situations gênantes qui te laissent par la suite haïr et détester, chose qu'on souhaiterait pas voir à notre école mais je crois qu'à l'epau c'est le bon côté des choses qui règne,malgré tout ce qui a fait d'elle la meilleure école d'architecture en Algérie.
Ilham
Ilham
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  BingO Mer 17 Mai 2006 - 22:46

Pour le gens de l'epau, je crois que c'est la plus belle communauté universitaire en algerie. je parle en connaissance de cause, j'ai des amis partout en algerie qui font des etudes d'architecture, je pense qu'aucun d'entre nous ne considere la chance qu'il a de faire partie de cette ecole, nous possedons toutes les potentialités pour reussir, une biblioték tres riche, un cyber a connexion gratuite,une salle d'impression, une radio, un CRAU pour travailler, avec en prime un enseignement de qualité, je vous recommande vivement d'aller faire un tour ailleurs(setif, tizi ouzou, blida), je fais partie de ces personnes qui ne sont jamais contentes, et qui revendiquent tous les jours, mais je me met a la place de WAFA, qui elle, est bien placée pour nous rappeller la chance que l'on a.
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Mr Tpoupire Ven 19 Mai 2006 - 18:51

Extrait d'El Watan du 15 Mai 2006
""Fleuron du secteur, l’Ecole nationale d’architecture et d’urbanise (EPAU) accusait un taux de suivi de 75%, selon le responsable de la section locale du CNES. Les étudiants, s’ils disent « comprendre » les préoccupations de leurs professeurs (grévistes), affichent d’autres inquiétudes, à savoir « passer au plus vite leurs examens ». ""

Hahaha le fleuron.... cheers
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  satch Jeu 25 Mai 2006 - 1:05

je vous dit frenchement se ke je pense de l epau c tt simplemen khir men walou
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  persia Jeu 25 Mai 2006 - 21:24

je vais vous raconter un truc. en 2004 quand j'etais en 4e année on a eu la visite des etudiant français venue de Paris-belleville , bon ils ont visité l'ecole et tout et tout et ils ont vraiment été surpris par les "moyens" qui sont mis a la disposition des etudiants. De la salle informatique , des ateliers , ils trouvaient meme que l'ecole et les ateliers etaient beaucoup plus grand que chez eux en france et qu'ils nous enviées meme Shocked , donc ça donne a réflechir.... parceque meme si l'ecole est mal dirigée (elle a tjs été) c pas aussi nul que ça Suspect
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Oeil De Flamme Jeu 15 Juin 2006 - 2:47

Ouais tu as raison c'est plutot l'administration le problème de l'école, ca c'est confirmé avec cette histoire de grève bref, faudra voir à revoir tout ca.
Sinon la vie de l'étudiant à l'EPAU n'est pas si mal que ca, on ne se plain pas.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  jas Jeu 15 Juin 2006 - 16:38

oui on deveraient vmt séstimer heureux pcq ya une ambiance magnifike a lépau la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Banana11
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Van Der Rost Dim 18 Juin 2006 - 11:35

du pain et des jeux
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  layrock5 Sam 10 Jan 2009 - 22:06

c'est vrai que l'epau c'est sympa c'est petit par rapport à babez (je sais c'est une école lol) c'est intime il y a des gens très sympas il suffit de se faire des amis c'est tout! et puis question moyen c'est vrai qu'on a pas mal de chose à notre disposition Smile
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  edraum Sam 10 Jan 2009 - 22:50

la mal gestion c partt pa slm ds notre ecole ...On a la chance d'avoir une super ecole mais fo dir c kil en ai , ns n'en prenons po soin !!! Nous les etudiants nous n'en prenons pas soin, c vrm malheureux , on ne connait que nos exams et nos affichages alors qu'il ne faut po oublié k c les plus belles années de notre vie et celles ki vont faire de nous les adultes k nous seront dans la société !! dans une école pareille c dramatik qu'il ny ai po de comité ou d'assoc d'etudiant hormis l'ugel biensur , pas de journal , pas de club otre que la radio , fo se bouger les jeunes !! on va po attendre que ça soi l'administration ki fass ça ni mm le dirolo ,BOUGEONS NOUS !!!
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chance que vous avez vous les epautistes - Page 2 Empty Re: la chance que vous avez vous les epautistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser