CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment imaginez vous les membres du forum?

+55
darkwings
layrock5
santamariadelfiore
oNiNao
ichi-ru
Matteo
saphir
gringa
mhirka
urban_blues
kally
denero222
yiddish
ARCHIFAT
papillons1303
mamadou paolo kader
Gifted Alchemist
salim the cool
pandore
*Kinder Surprise*
the caurbusier
algerianVertigo
gropius
mcraf2005
Lena
Leyla
lélo
Diablange
jas
mya
iris
moubid
le visiateur
simo
sam1983
clay
Lyna
chino
tcheuptcheupine
yopiti
BingO
Da3beschh
Ilham
dj_sparco
satch
Haltwilson
cerise
chaklala girl
Oeil De Flamme
persia
ch@z
Asieclaire
Mr Tpoupire
gabriel
Van Der Rost
59 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  mhirka Ven 20 Juin 2008 - 17:37

mais il n'est pas terrible ce monsieur sur la photo Rolling Eyes

tu as vu la la photo que gropius t'as mise pandore? et en retour tu lui mets celle ci Suspect , tu es trop gentil panourou Evil or Very Mad


bom
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  gropius Ven 20 Juin 2008 - 20:06

hahahaha! apart le chapeau le mec n a rien a voir avec moi. saif l age peut etre tongue

au fait! il est UB ?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 13:25

u_b & nina comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 je les imagine comme ça comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Delire_f
comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Catherine_deneuve_dans_peaud_ane_reference
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 15:43

MatteoMessinaDenaro a écrit:u_b & nina comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 je les imagine comme ça comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Delire_f
comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Catherine_deneuve_dans_peaud_ane_reference

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1

avec une ninaooo un peu plus grande haha
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  saphir Ven 14 Nov 2008 - 15:46

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 matteo , peau d'âne je l'adorais ce film quand j'étais petite trés belle histoire geek .
a savoir si c'est vraiment eux ?!!!
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 16:04

saphir a écrit:comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 matteo , peau d'âne je l'adorais ce film quand j'étais petite trés belle histoire geek .
a savoir si c'est vraiment eux ?!!!


Suspect tu adorais peau d'ane toi Question Shocked Shocked
remarque sa contraste bien avec pas avec tt le reste Very Happy
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  oNiNao Ven 14 Nov 2008 - 21:11

ichi-ru a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:u_b & nina comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 je les imagine comme ça comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Delire_f
comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Catherine_deneuve_dans_peaud_ane_reference

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1

avec une ninaooo un peu plus grande haha


comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Mdr_gif1
Tu nous imagine vraiment comme ça??? scratch scratch lol! lol!
En Roi et Reine sympa lol!
Le jour ou tu nous verra tu dira si ta vision est la bonne
flower
Ps : juste pour info je suis plus grande que cette femme sur la photo comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Grrrr241 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Grrrr241 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Sacrain_ comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Sacrain_ comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Gun111 comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Gun111 pour un agent secret tu fait mal ton boulot
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 21:26

ok ok nina tu es plus grande cheers ehh & pour u_b ksk vous dites! il lui ressemble hein!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  santamariadelfiore Ven 14 Nov 2008 - 21:27

haha, il fo dire ke nina est plus grande, un gratte ciel et plus belle (allah ibarek), moi je l'auré plutot imaginé genre carla et sarko , non ?? lol!

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  yiddish Sam 15 Nov 2008 - 1:23

Carla et Sarko...autant dire Blanche neige et le nain lol! , comme ça on reste dans les contes de fées


Dernière édition par yiddish le Sam 15 Nov 2008 - 2:11, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  urban_blues Sam 15 Nov 2008 - 1:55

Salam.

Chouf, wallah mliha ga3 hadi.

Bon, je confirme que ma Ninouche est une reine à mes yeux, mais je suis pas NAIN non plus, hsiddiy, le jour où on se verra tu aura ton compte.

Et toi mafioso twnigo nta3 rih fi chbek, nta agent 007 ntaya, pff, la grosse déception de tout le sytème de la mafia.

WA3.

Les autres, je dirai rien, wkilkum ALLAH soubhanou.

Juste pour infiormation, je fais 1m75, elle en fait 1m80, faites les compte dorka.

3amrou mlih la9ra3,
et je suis pas BLOND. comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 13:46

vous m'imaginez comment??? lol
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Gifted Alchemist Mar 9 Déc 2008 - 14:35

Normalement une Otaku devrait etre comme ça ...hum! tu vois? genre haraba :tu portes tout le temps du noir t'aime le rock , sombre , t'aime les teneèbres et normalement t'adore les seinin ! Vala comment je t'imagine ! alien
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Matteo Mar 9 Déc 2008 - 17:29

layrock5 a écrit:vous m'imaginez comment??? lol

je t'imagine comme ça :
comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Anna_tsuchiya_26
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty comment imaginez vous les membres du forum?

Message  darkwings Ven 12 Déc 2008 - 0:24

on diré que ttes les otaku s ressomble... meme moi j t'imaginé come ca lol, mais j'ajouteré que t'aime un peu la solitude, t as aux moin trois ou 4 opening et ending de mangas ds ta play list
et moi , on m'imagine cmnt?
darkwings
darkwings
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : ché pa.. mé en tt K il y fé froid
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  layrock5 Ven 12 Déc 2008 - 14:19

darkwings a écrit:on diré que ttes les otaku s ressomble... meme moi j t'imaginé come ca lol, mais j'ajouteré que t'aime un peu la solitude, t as aux moin trois ou 4 opening et ending de mangas ds ta play list
et moi , on m'imagine cmnt?

toi je supose que t'es un peu dark non?
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Gifted Alchemist Ven 12 Déc 2008 - 15:33

darkwings a écrit:on diré que ttes les otaku s ressomble... meme moi j t'imaginé come ca lol, mais j'ajouteré que t'aime un peu la solitude, t as aux moin trois ou 4 opening et ending de mangas ds ta play list
et moi , on m'imagine cmnt?

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 80 Euh ! What a Face petit de taille 1.60 Gros , hummmm! tu porte des lunettes , avec un cadre noir , hmmmm , t'aime le jaune et tu ne t'es pas rasé depuis 3 mois résultat pas trop cool huhu hummm quoi d'autre Suspect voilà c'est toi Darky c'est toi ^^
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty comment imaginez vous les membres du forum?

Message  darkwings Sam 13 Déc 2008 - 23:23

waw; the casse machine is in the house;; lol molo molo, c pas un ring, mais si c vrément comme sa que tu m'imagine .... 100% faux gifted
darkwings
darkwings
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : ché pa.. mé en tt K il y fé froid
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Gifted Alchemist Dim 14 Déc 2008 - 20:04

darkwings a écrit:waw; the casse machine is in the house;; lol molo molo, c pas un ring, mais si c vrément comme sa que tu m'imagine .... 100% faux gifted

d'abors Gifted c'est avec un G en majuscule ! maalich Darky
Normal Normal Darky la beauté n'est pas tout dans le monde lol! et puis je prefère t'imaginer moche pour que le jour ou on se verra je serai surprise en voyant que je me suis trempée ! c'est mieux ainsi non? LooooL XD , XD lol!
Donc c'est le contraire t'es Grand ? tu porte pas de lunettes ?? cheveux bouclés? regard perçant XD genre un peu Raito ouh waw mince! lui il est beau le Raito il est intelligent What a Face

Like a Star @ heaven
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  layrock5 Dim 14 Déc 2008 - 20:35

si tu ressemble à raito puré ça srait WAWIK ^^
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty comment imaginez vous les membres du forum?

Message  darkwings Lun 15 Déc 2008 - 21:22

Raito c tro la classe je preféré quand j'ete moche pas cool, memme si tu srai aussi surprise en voyant que je suis loin d'etr RAITO, chui plus kowai que kawai Laughing
darkwings
darkwings
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : ché pa.. mé en tt K il y fé froid
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  layrock5 Mar 16 Déc 2008 - 20:34

wahhhhhhhhhhh yadra Smile
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  urban_blues Mar 16 Déc 2008 - 21:05

Salam

WAW, profitez en.


comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Gifted Alchemist Mer 17 Déc 2008 - 23:21

urban_blues 1705 a écrit:Salam

WAW, profitez en.


comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Coucou21
Euh???????????????????????????????????????
Alors UB lui je l'imagine comme ça tall,moche avec des lunettes mais cette fois ci le cadre est marron *____* il adore le pouvoir ! adore donner des ordres il marche avec un carnet et un stylo tout le temps entre les mains ,classique adore la zic classique il parle pas du tout il aime pas les blagues il reve de charette forum ok?, mange de la charette ,bois de la charette, fume de la charette et reve de charette Ruban Bleu Suspect il adore charette et d'ailleurs il ne vit que pour veiller sur charette XD c'est sa raison de vivre ah j'ai oublié de dire que je l'imagine blond 1.66 Laughing *moment très émouvant XP voila vous comprenez tirez vos mouchoirs et on commence....* Urban Blues j'espère qu'un jour on se rencontrera pour que je puisse enfin avoir une image de toi Snif Snof Sniffen *trop d'émotions* silent Niark !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008 - 18:07

juste une question, pourquoi vous associez tjr "lunettes" avec "mocheté"? Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment  imaginez vous les membres du forum? - Page 11 Empty Re: comment imaginez vous les membres du forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser