CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

+33
coccidz
voodoowild
pimprenelllle
clay
gropius
dj_sparco
*Kinder Surprise*
lynyrd
dacodac
fadmilla
yara
yas03
moi moi moi
shilsa
BABYLONE
yopiti
merovagin
tchaloupa
tcheuptcheupine
El Cortobi
ezzella
mr- bob1
misterious girl??
harry potter
chino
THOR
satch
salim the cool
jiji
Mr Tpoupire
moubid
jas
catadeux
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mer 19 Juil 2006 - 1:56

Parlez de tout ici soyez franc et décrivé la personne qui est fetes pour vous et comment elle doit etre Razz Razz Razz
1/ phyqiquement
2/ mentallement
3/ dans quel domaine
4/ vos envis
5/ le style vestimentaire
6/ est ce que son passé vous interesse
7/ sa famille

tout koi libéré vottre espris Wink
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 22:47, édité 1 fois
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  jas Mer 19 Juil 2006 - 2:39

bein moi franchement le physique n'a jamais compter pour moi, je vois tt les mecs que j'apreci comme tres beau. mais il doit commeme etre plus grnad que moi!! bon je ne suis pa grande de taille donc sa sera tres facile, et je me vois plus avec un brun!
mentalement c'est le plus important: ouvert d'esprit pas pocessif mais jaloux il doit etre fier, et calme cultivé et intelligent intelectuel, et surtout bien elevé et fidel! et j'aime bien les mecs atentioné et qui ont le sens de la responsabilite ce qui est de plus en plus rar de nos jours!
dans quel domaine!!! la j'ai pas bien compris mais je crois que tu parles du cote professionel!! donc je dirai plus tot dans ce qui est technique j'aime pas les scineces nat et je ne me vois pas avec un medecin ou un biologiste
mes envies!!! je saute
le style vestimentaire
pas trop fashion et pas trop vieux!!et jm les jean séré sur les mecs c'est affreux!!
son passé m'interresse oui puisque je suis de nature curieuse mais mieux vaut ne pas le savoir puisque sa risque d'engendrer des crises de jalousie!
sa famille bein j'aimerai bien qu'il aie tt les membres de sa famille à ces cotes et j'aimerai pouvoir m'entendre avec sa famille etre en bonne relation avec sa mere puisqu'on dit que les belles meres sont mechantes Laughing
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  moubid Mer 19 Juil 2006 - 5:35

eh ben, la femme parfaite, pour moi, aurait une enorme poitrine, elle serait tres riche (elle me paierait le PC le plus chere avec la meilleure connexion) et elle serait tres conne (pour accepter d'etre ma meuf Laughing) mais bon comme ca ne court pas les rues ce genre de meufs, je me contente de moins.

[edit] finalment cette femme parfaite c'est celle de moubid, la mienne, n'est ni conne, ni riche Wink


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 6:08, édité 2 fois
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  Mr Tpoupire Mer 19 Juil 2006 - 13:21

catadeux a écrit:Parlez de tout ici soyez franc et décrivé la personne qui est fetes pour vous et comment elle doit etre Razz Razz Razz
1/ phyqiquement
2/ mentallement
3/ dans quel domaine
4/ vos envis
5/ le style vestimentaire
6/ est ce que son passé vous interesse
7/ sa famille

tout koi libéré vottre espris Wink
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21

La femme parfaite n'existe pas.
L'homme parfait n'existe pas.
Pour les croyants (el kamel lillah=la perfection revient à Dieu)
Pour les non croyants (l'homme n'est qu'une machine qui a ses pannes et ses défauts)
Bravo à moi, j'ai été clair,net et précis.

PS: franchement le sujet ne m'interesse pas du tout mais dertlek gostok Catadeux Rolling Eyes
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  jiji Mer 19 Juil 2006 - 13:53

et bien pour moi il srai inteligent beau calme et tres gentil en plus il dois etre sportif plus exactement basketeur, ce qui implique tenu vestimentaire a la eminem enfin pas trop, et ne dois pas trop aimer les filles ( je deteste ca!!) sauf moi bien sure, pour les envies il doit juste bien embrasser pour le reste en verra plutard Embarassed, pour sa famille je m'en fou dailleur je deteste me retrouver devant des gens que je nconnais pas et encore moin leur plaquer un sourir a chaque fois que l'un d'eux me regarde et enfaite il doit surment se dire ( wach 3adjbou fiha son exe etais bien plus belle...) , tout le monde sais que l'homme ou la femme parfaite n'existe pas mais en pourrai esperer que notre partenaire ai un minimum de se qu'on souhaite, pour les defaut on en a tous, parexemple s'il est gentil, jm'en fou qu'il soit pas calme ( mais surment pas le contraire) enfin ca m'enerve de parler de ca. mais enfin catadeux!!!! comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence
jiji
jiji
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : oxford street
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mer 19 Juil 2006 - 14:03

Mr tpoupir rien ne ta oubligé a repondre franchmant c coommentaire a deux bal tu peux te les gardé .g voulu mettre ce sujet dans la rubrique debat eh b1 je lé fé pour les personne interéssé ci non ottre chose je ne veux rien savoir voila .
et quand tu parlé de truc la :l'homme et la femme parfaite n'existe pas eh b1 on c tous que ce forum nous permet de s'éclaté grave et de dir pl11 de chose rigolotte et parfoi du nimporte koi et ce qui fé son charme
alors stp ne tavise plus de critiqué les topic d ottre juste par respé comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  Mr Tpoupire Mer 19 Juil 2006 - 14:07

catadeux a écrit:Mr tpoupir rien ne ta oubligé a repondre franchmant c coommentaire a deux bal tu peux te les gardé .g voulu mettre ce sujet dans la rubrique debat eh b1 je lé fé pour les personne interéssé ci non ottre chose je ne veux rien savoir voila .
et quand tu parlé de truc la :l'homme et la femme parfaite n'existe pas eh b1 on c tous que ce forum nous permet de s'éclaté grave et de dir pl11 de chose rigolotte et parfoi du nimporte koi et ce qui fé son charme
alors stp ne tavise plus de critiqué les topic d ottre juste par respé comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21

Je critiquerai jusqu'à la mort...tout en restant respectueux matkhafiche Very Happy ...bon passons
Allez les autres donnez votre avis sur la question Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mer 19 Juil 2006 - 14:10

bssahtak critique tout le monde ci tona envi et surtout ci tu a du temp a perdre c toi qui voi
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  jas Mer 19 Juil 2006 - 17:06

je crois que catadeux veut parler du mec ou de la femme parfaite on sait tous que la perfection ne fait pas parti de ce monde... mais on s'imagine tous etre au cote d'une personne parfaite a nos yeux certains aprécie des defauts que d'autres ne peuvent pas tolerer!! par example catadeux la a l'air de ne pas suportter le faite d'etre le sujet d'une critique... moi je me permet de te dire que la critique reste le meilleur moyen d'avancer! si cela se fait avec respect d'autrui et surout si on accepte les critique avec un esprit ouvert et tolerant!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mer 19 Juil 2006 - 17:22

atand jas je suis daccors avec toi mais tu na pas bien compris ce que g di
je né pas di que je némé pas les critique mais juste que ci ce sujet n'interessé pas Mr tpoupir il navé ka ce la fermé olieux decrir ah cataeux g repondu juste pour ....
eh b1 non toi par exemple ci ce topinc ne t'interéssé pas eh b1 tu noré rien ecris eh tu ssote a ottre choz olieux decrir ce quila ecris non ? t pas de mon avis?
mais moi j'accepte les critique sans probleme mais pas comme il a fé Mr tpoupir Suspect comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Violence comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Gun111
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  Mr Tpoupire Mer 19 Juil 2006 - 19:32

oh lala wa9ila 3mitha...matteze3fich Catadeux je m'explique en quelques phrases:
Je ne crois pas en l'etre parfait donc pour moi le débat n'a meme pas lieu d'etre. Et je rajouterais que donner des critères pré-établis c'est créer des barrières inutiles.
Désolé si j'ai essayé de répondre avec humour...3mitha pr cette fois-ci
Je vois que le sujet vous tiens beaucoup à coeur...samhouli Embarassed

Voilà j'en étais sur...!!!
J'memmmmmmmmmmmrde
je rigole trop ces derniers temps, ça va se retourner contre moi, c'est sure
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mer 19 Juil 2006 - 21:19

ok, Mr tpoupir c bon
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  jiji Jeu 20 Juil 2006 - 1:58

ok alors vous avez changer de sujet? mais on va debattre koi exactement ? " comment accepter les critiques d'autrui" ? c ca? bon j'ai rien n'a dire sur le sujet mais allez y encore peut etre que ca va m'eclairer lol! comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Banana61 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21 ciao
jiji
jiji
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : oxford street
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  salim the cool Dim 23 Juil 2006 - 21:36

pour moi la femme idéale serait croyante bien éduquée un peu enveloppé un peu dodue elle aurait le sourire se félicitas woll l'héroine de la série berlin berlin ou les yeux d'avril lavigne elle ressemblerait à shery appelby : liz dans la série roswell ou elle aura le visage de soit vanessa carlton ou ela du groupe allemend wonderwall !
j'aimeria à mon retour du travail plus tard qu'elle m'acceuille avec un sourire , aller avec elle à la plage madagh d'oran serait génial
je lui offrirai la fidelité et l'amour elle serait comme la femme chantée dans qaratou el findjane de abdelhalim hafedh !!
pour résumer elle serait :

a beautiful honey with beautiful body
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Dim 23 Juil 2006 - 22:15

salim the cool pour te dir la verité g commencé a desespéré Rolling Eyes
merci d'avoir participé a ce debat
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  satch Lun 24 Juil 2006 - 1:54

mais quesque la perfection??car la perfection n'existe que dans le regard des gens qui apprecis se que nous somme et se qui nous fait avec nos qualiter aussi bien phisique que mental..alors affirmer qu'une femme ou un homme est parfait est impossible..elle(il) peut avoir les critere de perfection de quelqu'un et parraitre a ces yeux parfaite, alors que quelqu'un d'autre trouverais beaucoup de defaut chez elle (lui)...alors je crois et se n'est qu'un avis personnel qu'au lieux de se demander quel est la femme parfaite en devrais se demander se qu'on recherche chez l'autre. Smile
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Lun 24 Juil 2006 - 2:04

en réalité satch ta raison mas moi je n'é pas çu formulé ma question
en réalité le topic c'est :comment voyez vous la femme de vottre vie (homme) c'est ça
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  satch Lun 24 Juil 2006 - 2:05

catadeux a écrit:en réalité satch ta raison mas moi je n'é pas çu formulé ma question
en réalité le topic c'est :comment voyez vous la femme de vottre vie (homme) c'est ça
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
voila je crois que sa serais plus approprier
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Lun 24 Juil 2006 - 2:12

oui je c mais g pas çu corrigé le titre ci quelqu1 pouvé m'édé Rolling Eyes
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  jas Mar 25 Juil 2006 - 17:31

catadeux a écrit:oui je c mais g pas çu corrigé le titre ci quelqu1 pouvé m'édé Rolling Eyes
bein tu vas sur ton 1er msg sur ce topic tu clique sur editer et tu pourras corrigés le titre!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mar 25 Juil 2006 - 18:39

merci jas t un ange Razz
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  THOR Mar 25 Juil 2006 - 18:57

..................


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:36, édité 1 fois
avatar
THOR
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  chino Mar 25 Juil 2006 - 21:21

la meuf idéale pr moi c une meuf tro bien foutu bien sur rousse et tré finne (svélte) et surtt muette
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  chino Mar 25 Juil 2006 - 21:22

le style vestimentaire, tous passe, sauf le djilbab, c pas pour dire ,mais batman, je le prefere a la tele'

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  catadeux Mar 25 Juil 2006 - 22:51

j'aime bien ce que chino a ecris en tout cas il a bien resumé les chose comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1 comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Mdr_gif1
a+ comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Coucou21
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie Empty Re: comment voyez vous la femme ou l'homme de vottre vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser