CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

+23
moh95
santamariadelfiore
Radia
nabila97
Samc97
HBM
archicad
sofianus le grand
Farid
fouad ouahil
urban_blues
MEZ'ZIAN
Mohammed BENARI
Namir
gringa
sagh
Leynaa
Kamel Camping Car
zebra
El Cortobi
ARCHIFAT
archimoh
5340
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty RE

Message  MEZ'ZIAN Dim 27 Avr 2008 - 21:59

J'hallucine, croyez moi. Qu'est ce que ce délire? Est-ce une question à poser? Franchement zâama on sait pas pourquoi on se sauve du pays?
Arrétez les jeunes, soyons honnétes.
Tu veux savoir khouya, oui et un grand oui je me suis sauvé de l'Algerie, je regrette rien mais vraiment rien, sauf les parents et la famille qui me manquent tellement.
J'ai tout essayé au bled, j'ai été même à l'extréme sud, à Tamanrasset soit disant pour faire une entreprise, laisses tomber, c'etait la misére khouya, aucun projet, rien. Le comble, c'est que le Wali (ou préfet) de Tamanrasset ose-en plein entretien avec moi-(j'ai été le voir parceque j'avais aucun autre choix) me demander en face, en me regardant froidement, que si je voulais avoir un marché, il faut que j'achéte une "petite clio" (se sont ses propres mots) à sa fille, il m'a scotché au sol ce bonhomme, il m'a marqué à vie.
Je suis en FRANCE, et la France m'a tout donné khouya, c'est vrai ce qu'on me disait avant sur ce pays quand j'étais jeune. C'est un pays de droit et qu'on le veuille ou pas.
Ici, on ma respecte pour ce que je suis "Monsieur l'Architecte" Am'régue khouya, eh oui.
Au bled c'etait oûme bah'rak ou (je l'aimais celle-ci et surout mon pére qui n'a cessé de me la dire) "dabbar rassek w'lidi".
Il est fiér de moi aujourd'hui et de ce que je suis.
Que dieu soit avec vous les jeunes.
avatar
MEZ'ZIAN
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Saha meziane

Message  5340 Dim 27 Avr 2008 - 23:37

bonsoir
si c mezian ta3na hlllan wa sahllan c nadir du St george tu te souvien l'ami de samir Bv bougarra

nchalah tebra ou tweli tbib

ici aussi Mr l'architecte ahi dayra hala

mezian win cheft fi bel el hogra ou el Ma3rifa ou tchipa ...,wild ezawali yekra ou y weli archi médecin ,.........................

la chance sourit au audacieux bon courage
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Wlid dzayer et fiere

Message  5340 Dim 27 Avr 2008 - 23:42

pour les amnésiques

li bat m3a el djadj yesbah y kaki

hamdouleh ,
je vis en algerie et a alger ,les jeunes rabi yahdina ,visa 3l 3am travail rabi y beki ster sans tchipa ni fraude ni rein de ça

je voulez juste vous dir l(union fais la force et s'il vous plais ne donnez pas une fausse image de l'algerie ,c'est pas le tchad ou le kinchassa
bon courage a tous
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 27 Avr 2008 - 23:42

5340 a écrit:bonsoir
si c mezian ta3na hlllan wa sahllan c nadir du St george tu te souvien l'ami de samir Bv bougarra

nchalah tebra ou tweli tbib

ici aussi Mr l'architecte ahi dayra hala

mezian win cheft fi bel el hogra ou el Ma3rifa ou tchipa ...,wild ezawali yekra ou y weli archi médecin ,.........................

la chance sourit au audacieux bon courage

Kouleha ma teh'chemch..audacieux en Algerie= serak, corrompu, cheyate...ou zide...makaleh tekdheb kho....t3ich be niya yeklouk...je ne generalise pas...mais c'est la majorite kho...si on s'obstine a ne pas reconnaitre nos defaut et les maladies qui rongent notre pays...ben ce sera de pire en pis!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 27 Avr 2008 - 23:43

5340 a écrit:pour les amnésiques

li bat m3a el djadj yesbah y kaki

hamdouleh ,
je vis en algerie et a alger ,les jeunes rabi yahdina ,visa 3l 3am travail rabi y beki ster sans tchipa ni fraude ni rein de ça

je voulez juste vous dir l(union fais la force et s'il vous plais ne donnez pas une fausse image de l'algerie ,c'est pas le tchad ou le kinchassa
bon courage a tous

Wech dekhel el visa fel west....bon aparemment ton niveau rah - 5340....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Kho Teba3 les réponce

Message  5340 Dim 27 Avr 2008 - 23:54

salam kho

ma ta3refni ma na3rfek ou weche men merka harket chouarbek

bon courage l'arabe
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 27 Avr 2008 - 23:57

Un architecte qui n'est ni courtois ni poli wech bkalo...
tu nous donnes l'une des raisons pourquoi bledna rahet fiha....ma bkat la terbiya la adab la 3akala!
Allah yehdi ma khalak...

PS; leblad on l'a laisse au gens comme toi....mais personne n'est immortel, et toute a une fin et l'anarchie, rechwa et corruption aurons une fin inchallah....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty ma doum el hakma li ma kra hrouf el bali

Message  5340 Lun 28 Avr 2008 - 0:52

les confrères je rien n'est fais ou dis de mal
la vérité et la réalité sont blessante,ici ou la bas, allah y sahel 3la koul moumene pensés juste a votre progéniture ,à bon antendeu Salut sujet clôt
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  ARCHIFAT Lun 28 Avr 2008 - 2:27

5340 a écrit:weche men merka harket chouarbek
DU RESPECT SVP.


ET LA JINTERVIENS COMME MEMBRE CAR CE SUJET M'INTERESSE,
5340 a écrit:win cheft fi bel el hogra ou el Ma3rifa ou tchipa ...,wild ezawali yekra
ou y weli archi médecin ,.........................
-CETTE REMARQUE EST PERTINENTE,ON A KA VOIR NOS VOISINS DE LOUEST(LE ROYAUME DES 3ALAOUWYTE)
SI TU NEST PAS DE LA "HACHYA DU MALIK"JAMAIS TU NAURA LE DROIT DE FAIR D ETUDES SUP OU DEVNIR UN CADRE,
TU RESTERA UN SIMPLE FELAH OU TANNEUR,AVEC TOUT LE RESPECT ET LAMOUR QUE JE RESSENT POUR NOS FRERES
MAIS C çA LA VERITE.
-CE QUE JE ME DEMANDE MOI ET LA DESSUS JE V REJOINNDRE IMPEUX TON POINT DVU "5340" C QUE JUSQU'A QUAND
NOUS ALONS FUIR LA TERRE DE NOS PARENTS,JUSQU'A QUAND NOUS ALLONS LAISSER CETTE MAGNIFIQUE TERRE ENTRE
LES MAINS D TRAITRES,NOUS DEVONS NOUS AUSSI ARRACHER NOTRE PLACE DANS LES POSTES CLES ET CHASSER
LES MEDIOCRES,C UNE AUTRE GUERRE,SINON NOTRE DEVOIR ENVERS LA PATRIE EST DéLAISSé.
-VOUS VOUS DITES QUE CE TYPE EST IMPEU TRO NATIONALISTE OU REVEUR,BEIN NON,C QUE JARRIVE PLUS A ADMETTRE
TT SKI SPASSE,ET JE PENSE QUIL EST DE NOTRE RESPONSABILITé DE CHANGER UN MINIMUM,ET POURQUOI PAS
UNE REVOLUTIION.
-POUR LMOMENT C MA FAçON DVOIR LA REALITE EN FACE,PEUT ETRE QUE DICI QCQ TEMPS JE V CHANGER,JESPERS QUE
DIEU MDONNERA LA FORCE POUR ARRIVER A MES OBJECTIFS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Lun 28 Avr 2008 - 2:41

saha KHO."ARCHIFAT"

t'es bien dans l'esprit révolutionnaire.

on va bien que y a du monde ici qui est plein d'énèrgie,de volonté et d'espoir de pouvoir changé quelque chose dans ce pays où tout rève se dissipe dans les nuages de la bureaucratie, de la ma3rifa, de la corruption, et du pouvoir mis en place et qui coller aux chaises on dirai avec de la colle super méga hyper FORTE. (super glue à leur façon: tout droit réservé de production et c'est une marque déposée en plus).

mais je crois que pour changer les choses, il suffira pa juste de parler, de s'exprimer entre de petites communautés, ni d'agir chacun à sa façon et sa guise,mais plustot de s'unir, d'avoir un seul mot, une seule reflexion, pour résumé: Un pour tous et Tous pour un, et Allah avec nous pour le Bien de ce pays et son peuple (si peuple existe toujours).

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  fouad ouahil Lun 28 Avr 2008 - 2:56

pour toi si Archifat:

l'orseque on ecrit un paragraphe par respect on utilise pas les lettres en capital.
number2: moderateur ou pas, ca ne te donne pas une place haute plus que les autres, si vous voulais fermer se forum on peux ouvrir un autre tout de suite. laisse les gents s'exprimer!!!!!

number3: etes vous a Cuba? 3aref nefssek!!! wela shhhhhhh.
avatar
fouad ouahil
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  ARCHIFAT Lun 28 Avr 2008 - 3:20

fouad ouahil a écrit: l'orseque on ecrit un paragraphe par respect on utilise pas les lettres en capital.
MERCI POUR LES CAPITAL LETTERS MAIS çA C MOI,YA TTE UNE HISTOIRE DERIERE çA,JE V PAS VOUS SOULER BIHA;

fouad ouahil a écrit:moderateur ou pas, ca ne te donne pas une place haute plus que les autres,
si vous voulais fermer se forum on peux ouvrir un autre tout de suite. laisse les gents s'exprimer!!!!!
JE PENSE QUE TU EST CONFUS LA,A AUCUN MOMENT JAI INSINUER A LA CLOTURE DU SUJET.

fouad ouahil a écrit:etes vous a Cuba? 3aref nefssek!!! wela shhhhhhh
POUR KOUBA S'EN EST UNE AUTRE HKAYA MA THEMEKCH.

MAIS POUR LE DERNIER
fouad ouahil a écrit:wela shhhhhhh
SI TU VE DIRE "SHIT" OU "SHUUUT" MADABIK 9ADER ROHEK EN 1ER ET LES AUTRE
EN 2EME.

JE ME DEMANDE DEJA POURQUOI CETTE AGRESSIVITE GRATUITE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Lun 28 Avr 2008 - 4:35

Bonjour.

Sincèrement ça fait mal de lire de pareils choses, et de voir qu’il y a une certaine hostilité et agressivité dans les expressions de certains pour ne pas les résumés à de simples écrits éphémères.

Farid kho, pourquoi ce ton agressif, et pour le moins qu’on puisse dire : irrespectueux.

Avant de juger une personne, ou lui dire quoi que ce soit, pourquoi n’est tu pas aller prendre le temps de visiter le forum, de chercher qui est cette personne qui écrit en majuscule,et les lettres capitales (je crois que c’est la même chose,non).

Aussi, je crois pas que tu connais notre archifat, ni le modérateur, ni la simple personne, et je crois avec la réponse qu’il a posté, il a montré qu’il est bien une personne courtoise, et bien raffinée, et qui sais resté modeste avec toute sa grandeur.

Il a juste rempli son rôle de modérateur, et c’est un engagement envers tous les épautistes, et croyais moi, il est à la hauteur de ça.

Et je crois qu’il n’aurait pas intervenu s’il n’y avait pas de personne qui se donne le droit de parler n’importe comment comme si on été dans la rue, et la liberté d’expression elle a des limites. (N.B : respect, courtoisie, amabilité, gentillesse, civilité, considération …).

Pour le forum, je crois pas qu’il osera le fermé, parce que ça ne dépend pas de lui seul, et que cette communauté lui est chère, et il ne peut se passé d’elle (ni elle de lui d’ailleurs) aussi facilement que toi.

Et pour te dire archifat c’est notre frère, qu’il soit de, ou à Cuba, ou même dans une exoplanète, il sera toujours le bienvenu chez nous, avec le même degré d’appréciation et de respect.

Pour terminer, avec le « shhhhhhh », excuse moi kho, mais je crois que y a pas d’ordre à donné, et puis, on est entre humain sur ce forum, pas des bêtes.

Voilà, je m’attend qu’on me dise peut être que je suis pas avocat des pauvre et tout ce qui s’en suit, je tiendrai à dire, que j’ai utilisé les principes de la libre expression et abordé quelle que chose qui a su attiré mon attention.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  fouad ouahil Lun 28 Avr 2008 - 5:25

voila je ne vais pas tros baisser le niveau mais si vous avez remarquez j'ai poste 5 message de retrouvaille avec nos anciens, alors a deux reprises il se montre inteligent et il m'avertis comment ecrire des sujets.

sinon je viens de cree un autre forum juste pour les anciens comme ca y aura pas de conflit.

par la suite je demande aux interesses s'il sont d'accord, juste un petit forum mais ouvert a tous nos anciens partout dans le monde, pour les aidez a ce reconnectez et peut etre plus....

anciens-epauistes.forumchti.com


bonne nuit
avatar
fouad ouahil
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  fouad ouahil Lun 28 Avr 2008 - 5:29

www.anciens-epauistes.forumchti.com
avatar
fouad ouahil
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Lun 28 Avr 2008 - 5:52

Je suis d'accord avec Namir, El cortobi, Mohamed benari!!
les gens qui ont quitté l'Algerie, c'est li 7assoulha!


pour repondre a zebra; monsieur Terkmane etait un prof d'archi; prof d'ateliers!
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Lun 28 Avr 2008 - 6:03

puis monsieur fouad; je trouve tres deplacé ce que tu as posté
we3lache la baisse de niveau, ou lache la mechanceté, ARCHIFAT ne fait que son role, qu'il fait bien! Ca se voit que tu le connais pas du tout de chez dutout et compagnie! en 2k, tu n'as a juger personne!!! sois pas hs! et l'agressivité kheliha berra, machi devant le pc! (d'ailleurs meme dehors l'agressivité n'a pas lieu detre mais bon)
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  ARCHIFAT Lun 28 Avr 2008 - 6:12

fouad ouahil a écrit:voila je ne vais pas tros baisser le niveau
TU PENSE QUE REPONDRE AVEC SUBJECTIVITE C DU NIVEAU.ALORS TELE3 CHWYA.
fouad ouahil a écrit: j'ai poste 5 message de retrouvaille avec nos anciens, alors a deux reprises il se montre inteligent et il m'avertis comment ecrire des sujets.
JTE CORRIGE,JE NAI INTERVNU Q'UNE FOIS ET CE N'ETE PAS CONTRE TOI,C T UN RAPPEL POUR TT LMONDE.
ALORS QUE TT LMONDE DEBATAI SERIEUSEMENT DANS LE SUJET DE "3lach al harba"VOILA CE QUE TA ECRIS :

fouad ouahil a écrit: salut Bouchiba, goudjil, hachichi, tayeb, le groupe de khabachine fort ....vous etes toujours labas? ensemble? elhamdoulilah que vous etes toujours bien j'espere que vous aves garder la meme ossature du groupe, que de beaux souvenirs.

wach rahoum nass sorecal? et Farid c'est lui qui ecrit de washington?


salam

ET VOILA CE QUE G REPONDU :

ARCHIFAT a écrit: BIENVNU A TOI FOUAD,


JVOUDRAIS JUSTE TE RAPPELER TOI ET LES AUTRE QU'IL FAUT RESPECTER LES SUJETS,
SINON VOUS POUVEZ VOUS ECRIRE EN MESSAGE PRIVE OU PAR E-MAIL.


SI C CETTE CORRECTION QUI TA DERANGé JE MEXCUSE.


POUR TON LIEN TU PE LMETRE ICI -JE NFAIT QUE MON TRAVAIL-
https://epautistes.1fr1.net/liens-f5/

AVEC CE GESTE -DE CREER 1 FORUM ET LE METTRE ICI-TU VIENS DE DENIGRER TT SKE CE FORUM NOUS A TOUS APPORTé,DAILLEUR TU NAURAI PA PU RENOUER CONTACT AVEC QUELQUES UN.
çA NA JAMAIS ETE çA LESPRIT ENTRE EPAUTISTE,L'ENTRE AIDE,L'ECHANGE LE BRASSAGE.TU NA KA PRENDRE EXEMLPE DES AUTRE ANCIENS.

ET JESPERS QUE TU VA NOUS ENRICHIR AVEC T INTERVENTIONS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  fouad ouahil Lun 28 Avr 2008 - 6:23

ya benti,

moi je connais ton pere , il ete tres bien avec nous et nous avons appris quelque chose avec lui.
avatar
fouad ouahil
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Lun 28 Avr 2008 - 6:35

Je suis contente que tu ai appris des choses de mon pere
fier qu'il ai pu marquer quelque chose dans votre esprit, et votre savoir =)
ca me rend fiere de lire des postes comme ca =D
n'empeche que je reste sur mes propos je trouvais ca deplacé! breff maintenant les choses sont claires entre vous j'Espere =D
bonne nuit
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty le respect se gagne par la competance

Message  5340 Lun 28 Avr 2008 - 7:12

El Cortobi a écrit:
5340 a écrit:bonsoir
si c mezian ta3na hlllan wa sahllan c nadir du St george tu te souvien l'ami de samir Bv bougarra

nchalah tebra ou tweli tbib

ici aussi Mr l'architecte ahi dayra hala

mezian win cheft fi bel el hogra ou el Ma3rifa ou tchipa ...,wild ezawali yekra ou y weli archi médecin ,.........................

la chance sourit au audacieux bon courage

Kouleha ma teh'chemch..audacieux en Algerie= serak, corrompu, cheyate...ou zide...makaleh tekdheb kho....t3ich be niya yeklouk...je ne generalise pas...mais c'est la majorite kho...si on s'obstine a ne pas reconnaitre nos defaut et les maladies qui rongent notre pays...ben ce sera de pire en pis!


le systeme ,l'algerie ;c toi moi lui elle les autres houma ntouma hana ga3 tous complice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au contrairte de toi je n'est rien contre toi mais elle hak youkal ,keche nhar nfehmek de vie voix et les yeux dans les yeux
bon courage comme meme
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Lun 28 Avr 2008 - 12:37

fouad ouahil a écrit:voila je ne vais pas tros baisser le niveau mais si vous avez remarquez j'ai poste 5 message de retrouvaille avec nos anciens, alors a deux reprises il se montre inteligent et il m'avertis comment ecrire des sujets.

sinon je viens de cree un autre forum juste pour les anciens comme ca y aura pas de conflit.


par la suite je demande aux interesses s'il sont d'accord, juste un petit forum mais ouvert a tous nos anciens partout dans le monde, pour les aidez a ce reconnectez et peut etre plus....

anciens-epauistes.forumchti.com

bonne nuit

Ma reponse
ya al akh el mouhtarem,

Ana je suis ancien....j'ai connue charetteville, j'ai eu des problemes avec quelques membres ici...mais jamais enbedel charetteville...
et je trouves ton idee vraiment farfelue...et c'est le meilleur exemple pourquoi notre Algerie ma terfedch rasseha...au lieu de s'unir tu appelles les soit-disant anciens de venir sur le nouveau forum...
almouhim c'est mon point de vue et chacun est libre de ces choix.
Autre chose, ya kho archifat n'a pas manque de personne ni a toi ni a personne d'autre...t'aurais du reflechir a 2 fois avant d'ecrire "SHHHH"...car aparemment c'est toi qui a rabaisse le niveau....et ce serait mieux que tu emporte ce niveau avec toi sur ton nouveau forum divisioniste
salam!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Lun 28 Avr 2008 - 12:39

5340 a écrit:
El Cortobi a écrit:
5340 a écrit:bonsoir
si c mezian ta3na hlllan wa sahllan c nadir du St george tu te souvien l'ami de samir Bv bougarra

nchalah tebra ou tweli tbib

ici aussi Mr l'architecte ahi dayra hala

mezian win cheft fi bel el hogra ou el Ma3rifa ou tchipa ...,wild ezawali yekra ou y weli archi médecin ,.........................

la chance sourit au audacieux bon courage

Kouleha ma teh'chemch..audacieux en Algerie= serak, corrompu, cheyate...ou zide...makaleh tekdheb kho....t3ich be niya yeklouk...je ne generalise pas...mais c'est la majorite kho...si on s'obstine a ne pas reconnaitre nos defaut et les maladies qui rongent notre pays...ben ce sera de pire en pis!


le systeme ,l'algerie ;c toi moi lui elle les autres houma ntouma hana ga3 tous complice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au contrairte de toi je n'est rien contre toi mais elle hak youkal ,keche nhar nfehmek de vie voix et les yeux dans les yeux
bon courage comme meme

Ya akhi tu as commence par insulter les gens qui sont partis ou gherbo pour je ne sais quelle raison et la tu commences a dire des trucs contradictoire....enfin je ne veux pas torp polemiquer sur ca....Allah mou3ine!
salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Mar 29 Avr 2008 - 5:32

Pour relaxer un peut l'atmosphere, une reponse de 113 et reda taliani

http://video.google.com/videoplay?docid=-6764932195598088236&q=reda+taliani+&ei=XoMWSMuMBpqarQLhjfnzBw&hl=en
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  sofianus le grand Mar 29 Avr 2008 - 10:42

salut

pour Mr.terkmane ...en faite je les u comme prof et on c baggaré pour etre dans sont atelier ......mais finalement il nous a abandonné en milieu de route !!!!! et je lui enveu beaucoup...........
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 2 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser