CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

+28
aouismahdia
malek
Faziaa
dz16000
Copier_Coller
Rafik ARIBI
Nawell b
Kamel Camping Car
Amirouche
Chafik.S
MEZ'ZIAN
nad_sel
didine
bnb99
Yankee-MTL
Jordy
Radia
Muzmuz
zed_trois
sofianus le grand
FouMale
Samc97
bahi
gringa
wishsouls
nabila97
El Cortobi
Namir
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  Namir Dim 16 Déc 2007 - 1:50

Bonsoir à tous,

Ne sachant véritablement pas comment présenter mes condoléances à sa famille ni à ses proches; je souhaite au travers de ces lignes rendre hommage à cette vieille camarade et amie (Allah i rahmha)...peut être certains d'entre vous l'ont ils connus; elle était de ma promotion juin 1997 Atelier Ouagueni, elle s'appelait Hind Boukhroufa....brillante......pleine de vie.....elle avait 32 ans......allah i rahmek Hind nous ne t'oublierons jamais et que dieu te protége jusqu'à l'éternité.

Allah i rahmhoum adjemaiin et paix sur vous tous,

Signé: Namir, Baby, Slim, Fayçal, Sofiane, Aziz..........et tous les autres qui souhaiteraient se joindre à notre peine.............................


Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  El Cortobi Dim 16 Déc 2007 - 18:15

Ina lil Allah wa ina ilayhi rajioune,
Allah yerham hind et tout ceux qui sont morts...Allah yerhamhom wa ewassa3 3alihom..
l'Algerie sera toujours la ..et ceux qui font ces massacres Allah yehreguegkom!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  nabila97 Dim 16 Déc 2007 - 21:13

allah yarhamha ou y wassaa aaliha, c'est vraiment triste je suis de la même promo mais j'arrive pas à me rappeler d'elle;est ce qu'elle portait le hidjeb? comment elle était
ellah y sabber sa famille
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  wishsouls Dim 16 Déc 2007 - 22:19

mes condoleances a toutes les familles des victimes ellah yerhamhoum
wishsouls
wishsouls
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : neverland
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  gringa Lun 17 Déc 2007 - 16:46

allah yerhamha je suis trés affécté car je pense la connaitre elle est de ma promo
rabi yessaber sa famille et sa grande famille de l'epau j'entend par cela ces amis
si j'ai bien compris elle a été victime du térrorisme
namir c'est gentil pour cette mémoire
et arrahma fait du bien alors prions tous qu'allah la fasse rentrer dans son imence paradis avec les prohétes et les hommes sage
amine
alah yarham koul ashouhadaa et toutes les victimes de ce maudit térrosrisme
a bientot
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  bahi Jeu 20 Déc 2007 - 20:16

Bonsoir a tous ,

C'est vraiment très triste, allah yarhamha et l'accueille dans son vaste paradis ...
Désolé mais j'ai encore une autre triste nouvelle qui concerne Nesma Brahimi (architecte) , la fille de l'enseignant M. Brahimi ( le barbu) , elle travaillais aussi à l'ONU , elle est gravement blessée et a été évacuée a paris il y a 3 ou 4 jours ....
Je souhaite que dieu lui donne le courage de lutter...

A bientôt les amis
Bahidja
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty allah yirrhamha...

Message  Samc97 Jeu 20 Déc 2007 - 22:39

je me joins à vous dans ce moment triste ....allah yirhmha ansi allah issaber sa famille...vraiment cette nouvelle m'attriste beaucoup...allah irahmek hind...
S.chobti
Samc97
Samc97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 0:11

Allah yerham li matou...ina lil Allah wa ina ilayhi rajioune...wa Allah echafi les blesses, wa Allah ekoune maa gaa les algeriens Amine
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  gringa Mer 26 Déc 2007 - 16:08

TU AS DES NOUVELLES BAHI SUR LA FILLE DE BRAHIMI JE CONNAIT UN PEU SURTOUT UN AMI A ELLE KHELIFI AMINE
JE POURRAIS ALLER LA VOIR SI J4AI DES RENSEIGNMENT SUR L4ENDROIT OU ELLE SE TROUVE
SON PERE ETE MEMBRE DE MON JURY ET C4EST UN TYPE TRES GENTIL
SI QUELQU4UN PUT ME RENSEIGNER
MERCI
JE ME JOINT A TOUS DANS CES MOMENTS DIFFICIL
ALLAH YESSABER ANNASS ADJMAIINE
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  bahi Mer 26 Déc 2007 - 21:20

salut gringa,

Je viens d'apprendre par le biais d'un ami qu'elle est actuellement du coté de perpignan...

@+
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  FouMale Jeu 3 Jan 2008 - 14:55

Bonjour à tous et à toutes, pour une premiere inscription ou enregestriment dans ce site c'est une nouvelle très peinante que je reçois là! Allh Yerham'ha même si j'ai un doute quant à la Hind que je connaissais! Est-ce que c'est Hind qui travaillait à un moment donné chez Ouagueni Yacine au musée des arts populaires ( si je ne me trompe pas de nom ) ?
En tout cas si c'est bien elle, j'en ai le souvenir d'une femme pleine de bonté très respectueuse et respectée...Mais la vie continue sans nous donner le choix!
MaleFou.
PS: Baby toi par contre t'es encore vivant et bien là !!
avatar
FouMale
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Laval QC
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  sofianus le grand Ven 4 Jan 2008 - 10:52

oh merde je les connais toute les 2 !!!!! je suis vraiment en colere ............allah yar7amha ou yarham kol moumnine et inchallah ke les bléssé se rétablissent vite .........pfffffffff
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Pour HIND

Message  zed_trois Sam 5 Jan 2008 - 3:57

Allah yerahmek Hind.
pour les personnes qui ont des doutes. Hind en haut a gauche
Club Photos 1994-1997
Karim.


http://dl.free.fr/nORmZrKqG/Club-Photo.bmp


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 2:22, édité 2 fois
zed_trois
zed_trois
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  Muzmuz Dim 6 Jan 2008 - 3:56

Chers ami (es) et collegues c'est avec enormement de tristesse et de revolte que j ai apris le décè de Hind Boukhroufa une amie tres chere avec qui moi et beaucoup d’autres avions passé des moments innoubliables, je l ai connu en 1992 en 1ere annee
Ensuite en 94 avec un petit groupe nous avions crée le club photo bien sur on ne c'etait jamais pris au serieux mais on a passé de superbes moments , malgres le parcour discret de Hind a l’epau je suis persuadé que c’etait parmis les architectes les plus brillant(e)s de notre promo, en plus d’etre gentille chaleureuse et toujours souriante elle avait un sacre coup de crayon et croyez moi des croquis a main levée au fusain et aux crayon gras B5 y en avait pas beaucoup qui savait en faire tu resteras a jamais dans nos coeur Hind allah yerahmek et mes sinceres condenloence aux proches et familles

Pour ceux qui ont connu la periode mansori ca me rappele les memes souvenirs , meme sentiment d’injustice de douleur et de revolte pourquoi elle, si jeune , si belle, une perle qui s en va reposes en paix Hind

Tarek

Ps : je suis Tarek Bouraiou sur la Photo du club photo je suis en bas a droite, je suis installer en Holland depuis 2001
Sur la photo de gauche a droite : Hind, wassila laidouni
Karim belal, Nabil Bouzghoub, Tarek Bouraiou
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  gringa Lun 7 Jan 2008 - 12:28

on ne peu que ressentir un sentiment d'impuissance devant ce drame
Qu'allah la recouvre de sa miséricorde et apporte patience et assabre a ces parents, on dit que rien n'est plus douloureux que de voir ces enfants partir.....
merci pour la photo elle été tres discrète comme fille et bien gentille
Tarek j'éspère que tu vas bien et toi aussi karim je ne sais pas si vous vous rapelez de moi
nabil je n'ai pas vraiment de ces nouvelles . enfin a tous c'est gentil de mettre une photo cela fait dejas dix ans qu'on n'est plus a l'epau et c'est clair que l'on perd de mémoire les visages des camarades; pour cela je pense ouvrir une rubrique ou on pourra poster des photos de l'epau avec nos amis et le personnel qui nous as suivi et aider afin de s'identifier et pour que nos mémoires perdurent c'est comme signer dans un registre de doléance
voila si vous avez des nouvelles de brahimi faites nous savoir , je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement

encore une fois allah yerahmek hind
samira
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Hind

Message  Radia Sam 12 Jan 2008 - 16:36

Bonjour a tous,
Sa m'atriste aussi d'aprendre cette nouvelle!! quoi faire devant cette injustice! c'est vrais que Hind était une personne très aimé alah yarhamha.
Radia
P.S : Sa fait chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles a tous.
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  Jordy Mar 22 Jan 2008 - 21:24

Namir a écrit:
Allah i rahmhoum adjemaiin et paix sur vous tous,

Signé: Namir, Baby, Slim, Fayçal, Sofiane, Aziz..........et tous les autres qui souhaiteraient se joindre à notre peine.............................



Le plaisir de vous retrouver (anciens de l'EPAU) est terni par cette triste nouvelle...
Je partage votre peine ....
.... tardivement car je viens de l'apprendre.

Je garderai le souvenir d'une Hihd toujours souriante et pleine de vie ...

Un Big Up à ceux qui sont à l'origine de ce site et qui nous permettent d'avoir des nouvelles les uns des autres...
A+
Nassim (Promo 1996)
avatar
Jordy
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  Yankee-MTL Mer 23 Jan 2008 - 22:41

RABI YERAHMEK YA HIND! ET BON RETABLISSEMENT A LA FILLE DE M. BRAHIMI INCHALLAH.
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Allah i Rahmek

Message  bnb99 Jeu 24 Jan 2008 - 1:54

Tous ceux qui on connu Hind, savent combien elle était gentille, douce, intelligente et douée, comme le dis muzmuz, elle nous scotché tous avec ses dessins à main levée (je me souvient particulièrement d'un affichage de 4ème année ou elle nous a tous relégué au rang de médiocres gribouilleurs)... Bent Famillia comme on dit chez nous... Allah i Djib esber à sa famille.
Je sais que tous ceux qui l'on connu soit à l'Epau, à Dar Azziza avec l'agence de Ouaguni, ou au croissant rouge pensent comme moi.

Allah i rahmek, et comme dirait l'autre, à tout à l'heure In Chaa Allah…

Nabil (promo97)
bnb99
bnb99
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  didine Dim 27 Jan 2008 - 16:24

je reste sans mots face à cette triste nouvelle, je retrouve les propos de nabil dans sa description de Hind dans les souvenirs que j'ai d'elle.
allah yerahmek hind
didine
didine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  nad_sel Dim 27 Jan 2008 - 17:04

Permettez-moi de vous faire part de ma tristesse.pour marquer la très grande peine que je ressens et que je partage avec vous.

moi je connais pas HIND , mais en voyant la photo , je me suis rappelée d'elle , je la voyais a l'EPAU , elle etait tres simple et tres modeste , ca se voyait sur son visage , "allah yarhamha , w yarham ga3 li matou" .........., les victimes de ces atctes barbares .

je suis bien peinée de ces tristes nouvelles concernat la fille de mr BRAHIMI , qui a deja perdu deux de ses neveux , SAMIR BRAHIM et son grand frere aux innondations de bab el oued , "allah yarhamhoum" . je souhaite un retablissement rapide a sa fille , que dieux soit a ses cotés .

ceux qui nous ont quittés restent à jamais dans nos mémoires et vivent à travers nous tant qu'on ne les oublie pas........qu'ils reposent en paix, et que cette paix accompagne tous les gens qui les aiment dans ces moments dificiles .
nad_sel
nad_sel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty allah yarham Hind

Message  MEZ'ZIAN Dim 27 Jan 2008 - 22:08

je rejoins les anciens sue les propos de tristesse et de chagrin suite à la malheureuse nouvelle qui nous y tombé dessus aprés les attentas d'alger, et apparement où elle (al'lah yarham'ha) bossait.
de ma part, moi Meziane je me souviens d'une fille trés sincére, sympa, modeste et surout trés serieuse. qu'allah l'accueillera en son vaste paradis. toutes mes condoléances à sa famille (sa soeur de l'ENV que j'ai connu aussi). courage aux siens.
Meziane
avatar
MEZ'ZIAN
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  gringa Lun 28 Jan 2008 - 12:19

tu sais quoi nad-sel
je ne savait pas que karim et samir été les neuveux de mr Brahimi le prof bien que ce sont ouled houma , et je connaissait leur nom de famille , je n'ai jamais fait le lien
j'étais tres proche de karim allah yerahmou , abderezak ghania , nacer cherifi, akli, moh titi et malik on se retrouvaitent souvent , on prennait le cous ensemble et je finissait le parcour presque tous les soir avec karim en bus le 31 hydra audin
karim été un être tres pieux et tres gentils et j'ai apris beaucoup de choses avec lui et lorsque son frère a rejoint l'école on l'a acceuillis comme il se devait
les greemlins m'ont fait part de son décée lui et son frère j'étais trés peinné par la nouvelle.
alors pour toi mon ami karim et tous nos morts allah yerhamkoum oua yeoussa alikoum amine

si quelqu'un a une photo de karim et samir, qu'il nous la poste
merci ce serais un homage a lui rendre

et pour la fille de mr brahimi nous lui souhaitons de tout coeur un bon rétablissement encore une fois si vous avez de ces nouvelles prévenez nous


et pour les anciens d'avant 92 une photo de notre cher khelifa
pour que les mémoires restent
c'était aussi un type formidable

la promo 95 a perdu aussi hocine notre amis , un exemple de gentillesse et un grand architecte allah yerahmek khouya hocine
[/b]merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  El Cortobi Lun 28 Jan 2008 - 13:10

Khelifa et Hocine...Allah yerhamhom...wa yerham jami3 oumat Mohamed Sala Allah aalyhi wa salam....
la nostalgie ya gringa la nostalgie...raki tkobtina....kima ekolo nass zmane..."Ma yebka fel wed ghir hjaro"...
Que dieu vous benissent tous khawti!...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  nad_sel Lun 28 Jan 2008 - 13:18

bonjour a tous !

ma chere gringa ,

moi je connaissais samir , il etais avec moi en premiere année , il etait un bon collegue a nous , la relation avec lui ne pouvait pas depasser le titre " collegue , mais collegue intime , parceque il etait serieux et timide , mais trops gentille , et en parlant des qualités de son frere allah yarahmou , ca ne ma pas etonner , "memes education , meme qualité , allah yarhamhoum , ; son frere karim je le voyais seulement mais j'avais pas de contactes avec lui .

JE CROIS QUE Pandore A EU BIEN RAISON EN DISANT :

ils partent souvent tôt on dirai que ce monde, n'est plus fait pour ce type de personnes .
nad_sel
nad_sel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail Empty Re: Une des notre est morte Mardi sur son lieu de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser