CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

je cherche un travail, aidez moi svp

3 participants

Aller en bas

je cherche un travail, aidez moi svp Empty je cherche un travail, aidez moi svp

Message  Worstman Lun 29 Oct 2007 - 20:08

Mes amis, je viens de terminer l'epau et je trouve pas de travail, et ça commence à me stresser, s'il vous plait si vous avez les coordonées d'un bureau d'études qui recrute des architectes en ce moments donnez les moi svp
merci.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un travail, aidez moi svp Empty Re: je cherche un travail, aidez moi svp

Message  El Cortobi Lun 29 Oct 2007 - 22:09

Cher worstman...je penses que Authentique peut t'aider...Allah efarej aalik kho!

PS: comment t'as finin au mois d'octobre?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un travail, aidez moi svp Empty Re: je cherche un travail, aidez moi svp

Message  authentique Mar 30 Oct 2007 - 13:40

Bien sur que je pourrai l'aider InchaAllah, écoutes Worstman, si tu maîtrises bien autocad adresse toi à Vinci Construction, ils s'agrandissent et ont souvent besoin d'architectes, ils m'ont sollicité plusieurs fois pour leur en trouver des bons, la direction est à BachDjerrah juste à côté de Michelin, déposes y ton CV, ils te diront certainement, comme c'est une boite étrangère que tu dois t'inscrire au bureau du chômage à la place du 1er Mai, il faut le faire, c'est un procédé administratif qu'ils doivent respecter. et si tu ne maîtrises pas Autocad je te conseille de t'y mettre parceque vraiment commencer ainsi comme dessinateur projeteur est presque obligatoire maintenant, j'ai une amie qui a commencé chez eux comme ça et au bout de six mois elle a été promue.....pas mal. Bon courage.
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un travail, aidez moi svp Empty Re: je cherche un travail, aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser