CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

+23
moh95
santamariadelfiore
Radia
nabila97
Samc97
HBM
archicad
sofianus le grand
Farid
fouad ouahil
urban_blues
MEZ'ZIAN
Mohammed BENARI
Namir
gringa
sagh
Leynaa
Kamel Camping Car
zebra
El Cortobi
ARCHIFAT
archimoh
5340
27 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  5340 Lun 14 Avr 2008 - 23:55

merci de revenir je ne peut rien faire tous seul Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Sacrain_
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  archimoh Mar 15 Avr 2008 - 1:39

dsl mais j'ai pas compris le sujet lol! Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Pasdebol Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Delire_f
archimoh
archimoh
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.dzfac.com

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  ARCHIFAT Mar 15 Avr 2008 - 2:47

SI VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ATENDEZ QUE CELUI QUI A LANCé LE SUJET APPORTE + DE DETAILS.VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE POSTER SI N'AVEZ PAS DES CHOSES UTILES A DIRE.
JVOUS REMERCI POOUR VOTRE COMPREHENSION.
EN ATTENDANT QUE NOTRE 5340 NOUS ECLAIRE.


Dernière édition par ARCHIFAT le Lun 28 Avr 2008 - 3:24, édité 1 fois
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty RE

Message  5340 Dim 20 Avr 2008 - 0:53

je voulais dire en arabe que la fuite vers l'avant n'a jamais eté une bonne solution revenez vers votre pays c mieux
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 20 Avr 2008 - 20:57

les mots c'est facile, les actes c'est difficiles...revenez a votre pays...kech wahed n'aime pas etre avec son pere, sa mere, ses freres et soeurs,....ya al akh elmouhtarem ne soit pas comme les politiciens qui se creusent la tete pour comprendre le phenomene des harragas...alors si tu leur trouve une solution tout le monde reviendera....

Aussi je ne voies en rien que mon tu peux dire que ceux qui sont parti de l;Algerie pour des raisons diverses tu appeles ca "la fuite en avant"...tu ferais mieux de premierement comprendre ce que veut dire fuite en avant!


Dernière édition par El Cortobi le Dim 20 Avr 2008 - 20:59, édité 1 fois
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  zebra Dim 20 Avr 2008 - 22:40

tu sais l'ami on te donne RDV à el matare houari boumedienne viens nous attendre sur le vol EL AOUDA. je ne sais pas si tu es serieux ou juste pour te faire remarqué , sinon t'es du genre el dibe ki mayelhegche yakoule el inabe igoule moore
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Lun 21 Avr 2008 - 3:45

zebra a écrit:tu sais l'ami on te donne RDV à el matare houari boumedienne viens nous attendre sur le vol EL AOUDA. je ne sais pas si tu es serieux ou juste pour te faire remarqué , sinon t'es du genre el dibe ki mayelhegche yakoule el inabe igoule moore


Just for the record, le proverb est:

"edib; ki mayelhakch el'aanoub ikoul kares", please ne deformez pas les proverbres de nos encetres, c'est tous ce qui nous reste, el kwava kalaw toutes l'Algerie, alor ne les laisser pas deformer meme notre patrimoine,

bye
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty salut kamel

Message  5340 Lun 21 Avr 2008 - 21:20

quand tu etais en 5émme monome fi dar youghorta avec samir ,nadir,
yazid,..................................

hamdoulah li rak bkhir
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Lun 21 Avr 2008 - 21:57

5340 a écrit:quand tu etais en 5émme monome fi dar youghorta avec samir ,nadir,
yazid,..................................

hamdoulah li rak bkhir

Ya si 5340...jabli rabi rek tkerkecht kho...rouhe ejri 3ala 3amrek kbel ma trouhe fiha 200%....apparemment dzayar kherjet 3alik...

PS: 5340? c'est quoi c'est un matricule?...wela dwa?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty ton num d'inscription c combien petit

Message  5340 Lun 21 Avr 2008 - 22:41

ton num d'inscription c combien petit size


ATTENTION ne dépassez pas vos limites sur le forum
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Lun 21 Avr 2008 - 23:33

5430 a dit:
je voulais dire en arabe que la fuite vers l'avant n'a jamais eté une bonne solution revenez vers votre pays c mieux

Sma7li si khouna, mais la facon dont tu dis ca c"est comme si que tu jugeais la decision de partir de certains; et je trouve que la tu n'as absolument rien a dire sur ce sujet, parce que tu n'as ni vécu la vie en Algerie des gens qui sont partis, ni tu vis leurs vies a l'etranger, ne parle pas sans connaissance de cause. Je suis la premiere a dire que pour moi l'Algerie est le meilleur endroit au monde pour vivre, mais je ne juge pas la decision de mes parents, et ce qui est bon pour moi, peut etre percu d'une differente facon pour quelqu'un d'autre. Tout est relatif, et chacun sa vie! Ce n'est pas parce qu'on est parti, qu'on n'est plus la! nuance nuance!
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  sagh Mar 22 Avr 2008 - 12:12

5340 tu traites Cortobi de petit !? son numéro d'inscription et à la moitié du tien (c plutôt toi le nouveau) un peu de respect pour les anciens.


Dernière édition par sagh le Mer 23 Avr 2008 - 22:41, édité 1 fois
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Mer 23 Avr 2008 - 1:00

t'en fais pas Sagh...c'est pas grave...
wech edir ana je penses beli had sayed rah fiha messkina...il faut en3awenouh!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Mer 23 Avr 2008 - 3:35

el cortobi je te connais pas mais de ce que j'ai lu tu es genial, alors daccord avec Sagh un peu de restect au finissants =D et aux anciens
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Mer 23 Avr 2008 - 12:42

Merci Leynaa...j'essaies d'ecrire simple et franchement ce que je penses...quand j'ai le temps de le faire biensur
Allez bonne journee a vous tous Charrette-villes Citizens...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  gringa Mer 23 Avr 2008 - 15:23

HS: reprenez la discution et ne faites pas attention aux intrusions mal placé Message de la modératrice
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Leynaa Mer 23 Avr 2008 - 17:54

Mais c'est gratos el cortobi =)
continue sur cette voix, ya rien de plus difficile que d'etre simple et vrai!
j'espere que pour ma part j'ai repondu au posteur-de-sujet (je sais pas si c'est comme ca qu'on appelle quelqu'un qui poste un sujet mais bon mdr)
Bonne journée
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  zebra Mer 23 Avr 2008 - 21:53

salame alikoume
ya riad gouli khouya c'est ce prof " TERKMAN" son nom me dit quelque chose mais sans plus il enseignait quoi ? px tu stp me raffrechit ma RAM .

Monsieur Kamel d'apres toi le proverbe dis el dib ki mayelhegche el anabe igoule Karess et non pas moor tu sais se voit bien que t'es originaire de ouled el alayegue toi c'é comme l'hopital qui se fout de la charité si tu veux des cours sur les proverbes descends de chicago voir khalti zineb a la rue de l'independance porte 5 a la casbah ok
sans rancune hi hi hi hi kamel zeema oulid kouba el kadima
zeema rana tous algeriens zeema yapa de difference entre kavi ouled el bled chebregue etc ........ hi hi hi hi
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  zebra Mer 23 Avr 2008 - 21:54

El Cortobi a écrit:t'en fais pas Sagh...c'est pas grave...
wech edir ana je penses beli had sayed rah fiha messkina...il faut en3awenouh!

salame ya akhe dis moi sur la photo c'é bien ali la pointe non ?
Merci de ta reponse
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  ARCHIFAT Mer 23 Avr 2008 - 21:57

RESPECTEZ VOUS SINON IL Y AURA SUPPRESSION DES POSTES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Jeu 24 Avr 2008 - 1:14

rien a rajouter...le modo est la heureusement....y'a plein de malades mentaux!

Desole pour le HS...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Namir Jeu 24 Avr 2008 - 15:38

5340 ou qui que tu sois: Il n'est pas trop tard pour toi d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte........il n'appartient quà toi de faire le pas!

Rien n'est simple ou que nous soyons, cependant notre patrie est bien plus précieuse que tu ne pourrai le penser, car nous l'avons; chacun de nous à notre manière; exporté......c'est ainsi!

Amicalement,

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 25 Avr 2008 - 6:43

zebra a écrit:salame alikoume
ya riad gouli khouya c'est ce prof " TERKMAN" son nom me dit quelque chose mais sans plus il enseignait quoi ? px tu stp me raffrechit ma RAM .

Monsieur Kamel d'apres toi le proverbe dis el dib ki mayelhegche el anabe igoule Karess et non pas moor tu sais se voit bien que t'es originaire de ouled el alayegue toi c'é comme l'hopital qui se fout de la charité si tu veux des cours sur les proverbes descends de chicago voir khalti zineb a la rue de l'independance porte 5 a la casbah ok
sans rancune hi hi hi hi kamel zeema oulid kouba el kadima
zeema rana tous algeriens zeema yapa de difference entre kavi ouled el bled chebregue etc ........ hi hi hi hi


AAref rouhek!!!!
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Mohammed BENARI Dim 27 Avr 2008 - 1:33

Salam alikoum khawetna,
je crois que khouna ne vit pas en Algerie!
C'est vrai, moi j'avais deux habitations: une a Hydra et une villa a cheraga.
Je roulais dans une Hamer II et je gagnais 3000000....je ne sais pas combien de dinars!!!
Ne me croyez pas, je rigolais lol!
Excusez moi, mais je ne savais pas que des jeunes algériens en 2008 se demandaient comment des jeunes comme eux quittaient le pays!!!
Soit il vit pas ce que vivent la plupart des algériens ou peut être... il n'est pas en Algérie!!!
Mes frères! arrêtez de soulever ce genre de sujets, el ghorba, et vous vous nous ajoutez!
Quand j'étais chez nous en Algerie, j'ai frappé sur toutes les portes du Rezk: du privé, public et même indépendant mais les crocos ne te laissent pas toucher a rien, s'ils pouvaient, il t'enlevaient même le pain de la bouche! sans parler de la fameuse CHIPPA!
Mon frére! je n'ai qu'une seule réponse:
Nwekkel 3lihoum rebbi!
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 27 Avr 2008 - 14:10

Mohammed BENARI a écrit:Salam alikoum khawetna,
je crois que khouna ne vit pas en Algerie!
C'est vrai, moi j'avais deux habitations: une a Hydra et une villa a cheraga.
Je roulais dans une Hamer II et je gagnais 3000000....je ne sais pas combien de dinars!!!
Ne me croyez pas, je rigolais lol!
Excusez moi, mais je ne savais pas que des jeunes algériens en 2008 se demandaient comment des jeunes comme eux quittaient le pays!!!
Soit il vit pas ce que vivent la plupart des algériens ou peut être... il n'est pas en Algérie!!!
Mes frères! arrêtez de soulever ce genre de sujets, el ghorba, et vous vous nous ajoutez!
Quand j'étais chez nous en Algerie, j'ai frappé sur toutes les portes du Rezk: du privé, public et même indépendant mais les crocos ne te laissent pas toucher a rien, s'ils pouvaient, il t'enlevaient même le pain de la bouche! sans parler de la fameuse CHIPPA!
Mon frére! je n'ai qu'une seule réponse:
Nwekkel 3lihoum rebbi!
Salam alikoum

Salam kho,
Rana gaa mwekline 3alihom rabi...hemlouna o mazal etelbou fina!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser