CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

+23
moh95
santamariadelfiore
Radia
nabila97
Samc97
HBM
archicad
sofianus le grand
Farid
fouad ouahil
urban_blues
MEZ'ZIAN
Mohammed BENARI
Namir
gringa
sagh
Leynaa
Kamel Camping Car
zebra
El Cortobi
ARCHIFAT
archimoh
5340
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 14:07

Ceux qui la détruise.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  santamariadelfiore Ven 23 Mai 2008 - 14:10

c pas une rep ça, vous me faites peurs les gars!!! Suspect

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Ven 23 Mai 2008 - 14:26

que dire....Gringa j'oses te defies l'Algerie est super malgres toutes les anomalies....ana des fois je me sens le moral a plat hnaya wine rani, car quand tu decriptes bien cette societe europeenne tout est faux,....tout est Mderahe....
juste une chose je penses qu'on a bcp critiquer l'algerie et tout ce qui va avec, alors la essayons de trouver des solutions, meme petites mais qui peuvent aider.

je vais ouvrir un new topic...sur le sujet
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  moh95 Ven 23 Mai 2008 - 14:28

Bonjour à tous,

Je ne crois pas qu'il faille juger ceux qui sont restés ou ceux qui partent du bled. Franchement je souhaite beaucoup de courage à l'un comme l'autre. Le déracinement est douloureux et faire de l'architecture en Algérie c'est franchement un combat de tous les instants.

Je crois que c'est faire preuve de courage que de vouloir rester et construire le pays sur place (cela dit en passant, on peut construire le pays en étant ailleurs aussi mais bon passons). Pourquoi faire ? Peut être pour éviter le pire. J'avoue que c'est difficile mais bon pourquoi pas.

En tout cas l'expérience à l'étranger vaut vraiment le coup, ne serais ce que pour comparer le métier et sa pratique, les cultures et leurs contraintes, les paysages et les individus. Aller pas en touriste mais y aller pour résider un certain temps. Si non on n'apprend rien. (y a qu'à voir les Chinois aujourd'hui qui vont partout pour apprendre").

En tout cas ce n'est certainement pas dans l'opposition entre ceux qui restent et ceux qui partent que résidera le progrès du pays mais dans leur collaboration. Nous qui sommes partis depuis longtemps, nous ne vivons plus au bled et donc on est forcément décalé de certaines réalités.

D'un autre coté nous connaissons sûrement des solutions à certaines difficultés algériennes. Je ne dis pas que nos solutions sont les bonnes, car chacun ses références et le pays où il les a acquis.

Encore une fois j'ai beaucoup de respect à ceux qui affrontent la réalité algérienne pour éviter le pire. Car avouons le, c'est aussi une certaine facilité de vie qu'on est venu chercher. Je dis cela sans aucun préjugé, quoi de plus normal que de souhaiter un cadre de vie agréable et constructif pour l'avenir de nos enfants.

A bientôt.

Moh 95.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 14:30

Faut pas avoir peur Santa.

Si c'est si facile de la détruire, et de faire face à toute bonne initiative pour changer les choses, et contrer tout ce qui va contre leurs propres interet, normalement, ça deverait être facile de faire en sorte que les choses s'amiliore et changent réellement, et évoluent.

Du moment où le peuple somnole encore, et baigne dans le sentiment de rechercher juste à survivre, ben, tout est dans leurs mains.

Prions ALLAH tout puissant que l'état actuel de ce qu'on vi change.

Heureusement, que y a ALLAH qui veille sur nos tristes Ames.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Ven 23 Mai 2008 - 14:32

rien a rajoutter Moh95....t'as trouver les mots exacts...bon courage a tous les Algeriens de partout...faut s'entraider et non pas se quereller...

je penses que ceux qui sont fel ghorba....c'est juste des etapes de feelings envers le pays d'origine.
Je m'expliques:
celui qui a passe 5 ans fel ghorba n'a pas le meme feeling de quelqu'un qui est a sa 1ere annee ou a sa 10 eme annee....on se faconne avec le temps...et puis les gouts les couleurs les choix et les decisions c'est des faits relie a la personne...

Bon courage a tout le monde...soyez sage et entraidez vous!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Ven 23 Mai 2008 - 14:35

urban_blues a écrit:Faut pas avoir peur Santa.

Si c'est si facile de la détruire, et de faire face à toute bonne initiative pour changer les choses, et contrer tout ce qui va contre leurs propres interet, normalement, ça deverait être facile de faire en sorte que les choses s'amiliore et changent réellement, et évoluent.

Du moment où le peuple somnole encore, et baigne dans le sentiment de rechercher juste à survivre, ben, tout est dans leurs mains.[/i]

[i]Prions ALLAH tout puissant que l'état actuel de ce qu'on vi change.


Heureusement, que y a ALLAH qui veille sur nos tristes Ames.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21


Ya kho samehni quand un peuple a faim apres avoir eu peur....je penses que ce peuple derbolo bezaf tchekek (a eu plusieures injections)....donc c'est difficile de critiquer le peuple...
Je voyais toujours le mal dans le peuple...mais ceux qui nous gouvernent l'ont conduit a ce qui l'en ai aujourd'hui mais biensur on a une part de responsabilite....elmouhim....
un vieux proverbe dit" si la tete n'est pas bien tout le corp a mal"....a mediter....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 14:55

Kho Al cortobi, je suis d'accord avec toi.

C'est vrai que les algériens sont passés par de rudes épreuves, mais regarde si on prends la révolution nationale, quand c'était contre les colons, on a su les faires sortir, et ce dû à la bonne foi des leaders, et aux peuplent qui les a suivis.

Maintenant, c'est une autre colonisation intérieure.

Pour la décennie noire, c'est une autre paire de manche, tout le monde en a souffert à sa façon, et l'algérie toute entière.

Ce qui m'intrigue, si on essaye de copier les autres dans leurs modes de vies ( fringue et tout), pourquoi on ne tirent pas profit par quoi ils sont passés lorsqu'ils ont renversé les systemes, pour le meilleur du pays.

Et je crois qu'avec tout les moyens de communications de nos jours, on est plus couper du reste du monde, et on vois ce qui se passe partout.

Alors, par là, je ce que je voudrai dire, c'est que faut que ce peuple se réveille, sois plus conscient, qu'il ose dire STOP, y'en A MARRE, au lieu de dire: GHIR TAKHTé RASSI BARK.

Pour ton proverbe Kho, je crois que si le coeur n'est pas malade, la tête suivra.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  gringa Ven 23 Mai 2008 - 15:37

machekitche el kortobi
il faut changer echab et la mafia fel gouvernement , ça vas demander certainement des générations pas nous ni nos enfants mais bien plus loin et beaucoup de volonté, ça empire ça ne s'arrange pas
peu etre qu'il faut suivre djamel eddine el afghani quand il disait qu'il faut que les choses dépassent au loin leur limite pour être contreversé ,je veux dire passer à l'opposé alors on vas encore continuer jusqu'a ce que plus personne n'accepte la situation , moi j'ai vu même des diplomé ,cultivé ou edennia ye fessdou sans morale alors pour me défié je pense que ne serions plus de ce monde !!!!!
rahi lhala tzagget kho, mabkache l'amour du pays et de la patrie, netouahchou bladna mais je on ne pourra pas rester longtemps
c'est vrais on a des coups de barres, le stresse, mais bon il faut savoir donner du bienêtre de temps en temps s'évader sérieusement moi je n'arrive pas à dépasser quinze jours au pays , je commence a voir l'esprit tordu ta3na nekrah .
c'est bien des vacances on a de beaux paysages , et un pays riche de part ses potentialité mais on ne sais pas lui donner de la valeur
domage. voila
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:22

Si on aimait pas notre Algerie, on ne serait pas entrain de la critiquier et de la comparer,...we wouldn't give a shit.
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 16:23

Vraiment, je crois qu'on en plein le coeur.

On arrive plus à respirer, on s'étouffe, on s'asphexie.

Quand vous voyez le 3ouj partout, comment voulais vous qu'on puisse même espérer.

Celui qui prends un poste devien un intouchable, même un simple gardien on doit presque le supplié pour passer.

Ya mes frères et mes soeurs, croyais moi, on veux changer les chose, on a cette amibition, cette volonté, mais quand on vous brisent les bras des votre jeune age où vous commencez les études, croyais moi, vous arrivez vite à la saturation d'esprit.

Et par là, je crois que c'est tout à fait naturel et évident que cet esprit veux s'évader, respirer, prendre une bonne bouffée d'oxygen, s'épanouire et donner de son meilleur.

Croyais moi, on en a ral le bol, voir cette jeunesse désepérée, sans rêves ni but dans la vie, c'est accablant, ça fait pleurer, ça déchire le coeur.

Pendant que nous jeunesse de ce pays, galéront avec nos études, et à le recherche d'un petit boulot par ci par là pour gagner son argent de poche, les autres ne vivent même pas ici, et étudient à l'étranger et se ravive avec l'argent du PEUPLE.

Notre richesse n'est pas dans le pétrole, elle est dans la jeunesse, si on l'a tue, peut importe qu'on ai cet OR NOIR.

Et même si ça se trouve que Hassi messaoud et Hassi r'mel déclare forfait, on a le soleil et 2 Millions de Km² de Sahara, ça pourra rapporter de l'argent.

Mais ce qui fait le plus mal, c'est qu'on prends pas l'initiative de laisser cette jeunesse faire ses preuves.

J'espère de tout coeur que notre pays verra des jours meilleurs, peut être je ne serai plus de ce monde, ni une certaine progéniture, mais juste de le savoir, ça me fera beaucoup de bien.

Ya mes frères et soeurs, on veut dormir en PAIX.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21


Dernière édition par urban_blues le Ven 23 Mai 2008 - 16:33, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:26

gringa a écrit:machekitche el kortobi
il faut changer echab et la mafia fel gouvernement , ça vas demander certainement des générations pas nous ni nos enfants mais bien plus loin et beaucoup de volonté, ça empire ça ne s'arrange pas
peu etre qu'il faut suivre djamel eddine el afghani quand il disait qu'il faut que les choses dépassent au loin leur limite pour être contreversé ,je veux dire passer à l'opposé alors on vas encore continuer jusqu'a ce que plus personne n'accepte la situation , moi j'ai vu même des diplomé ,cultivé ou edennia ye fessdou sans morale alors pour me défié je pense que ne serions plus de ce monde !!!!!
rahi lhala tzagget kho, mabkache l'amour du pays et de la patrie, netouahchou bladna mais je on ne pourra pas rester longtemps
c'est vrais on a des coups de barres, le stresse, mais bon il faut savoir donner du bienêtre de temps en temps s'évader sérieusement moi je n'arrive pas à dépasser quinze jours au pays , je commence a voir l'esprit tordu ta3na nekrah .
c'est bien des vacances on a de beaux paysages , et un pays riche de part ses potentialité mais on ne sais pas lui donner de la valeur
domage. voila

Il faut presser UNDO,UNDO, UNDO, UNDO, UNDO......ext....UNDO
ou alor Ctrl-Alt-Del
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 16:35

TROP FORT Kho Kamel.

On doit faire du shift+suppr, comme ça, ça passera même pas à la corbeille.

Mais on va se heurté avec d'autre, nouveau, et qui sont ji3anine, avec l'envie de bien manger, donc le HIC, c'est de bien choisir ses leader.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:35

santamariadelfiore a écrit:c pas une rep ça, vous me faites peurs les gars!!! Suspect

à+
flower

Dear santa,

Dans la vie y'a des idealist, deE realist est des plain de kaka, je te dit el hamdoulah on est m'selmin e'mketfine, koulshi belmektoub, if faut faire le maximum pour bien faire/ hala, le reste arrivera tous seul, il faut toujour definir des ojectifs pour pouvoir verifier les resultat. Pour ce qui est de notre algerie: "LA YOURIYIROU ELHOU BI CHAABAN HATA YOURAYIROU MA BI ANFOUSAHOUM"

Swiper the fox
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:39

HACHAKOUM
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Ven 23 Mai 2008 - 16:40

Kamel Camping Car a écrit:

"LA YOURIYIROU ELHOU BI CHAABAN HATA YOURAYIROU MA BI ANFOUSAHOUM"

Swiper the fox

Juste pour corriger : c'est KAWMINE à la place de CHA3B.

Et très bien dit Kho.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  santamariadelfiore Ven 23 Mai 2008 - 16:41

Kamel Camping Car a écrit:
santamariadelfiore a écrit:c pas une rep ça, vous me faites peurs les gars!!! Suspect

à+
flower

Dear santa,

Dans la vie y'a des idealist, deE realist est des plain de kaka, je te dit el hamdoulah on est m'selmin e'mketfine, koulshi belmektoub, if faut faire le maximum pour bien faire/ hala, le reste arrivera tous seul, il faut toujour definir des ojectifs pour pouvoir verifier les resultat. Pour ce qui est de notre algerie: "LA YOURIYIROU ELHOU BI CHAABAN HATA YOURAYIROU MA BI ANFOUSAHOUM"

Swiper the fox



explikez moi , c koi ça, g pas compris scratch

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:44

santamariadelfiore a écrit:
Kamel Camping Car a écrit:
santamariadelfiore a écrit:c pas une rep ça, vous me faites peurs les gars!!! Suspect

à+
flower

Dear santa,

Dans la vie y'a des idealist, deE realist est des plain de kaka, je te dit el hamdoulah on est m'selmin e'mketfine, koulshi belmektoub, if faut faire le maximum pour bien faire/ hala, le reste arrivera tous seul, il faut toujour definir des ojectifs pour pouvoir verifier les resultat. Pour ce qui est de notre algerie: "LA YOURIYIROU ELHOU BI CHAABAN HATA YOURAYIROU MA BI ANFOUSAHOUM"

Swiper the fox



explikez moi , c koi ça, g pas compris scratch

à+
flower

Desoler, c'est du AARBIYA
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Ven 23 Mai 2008 - 16:46

Kamel Camping Car a écrit:
santamariadelfiore a écrit:
Kamel Camping Car a écrit:
santamariadelfiore a écrit:c pas une rep ça, vous me faites peurs les gars!!! Suspect

à+
flower

Dear santa,

Dans la vie y'a des idealist, deE realist est des plain de kaka, je te dit el hamdoulah on est m'selmin e'mketfine, koulshi belmektoub, if faut faire le maximum pour bien faire/ hala, le reste arrivera tous seul, il faut toujour definir des ojectifs pour pouvoir verifier les resultat. Pour ce qui est de notre algerie: "LA YOURIYIROU ELHOU BI CHAABAN HATA YOURAYIROU MA BI ANFOUSAHOUM"

Swiper the fox



explikez moi , c koi ça, g pas compris scratch

à+
flower

Desoler, c'est du AARBIYA

Translation :

"Le bon dieu ne changera pas la destinee d'un peuple sauf si ils changent individuellement"
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Ven 23 Mai 2008 - 16:54

le verset resume tout...wa enzidelek:
dans le sens d'un autre verset:
Kama touwala youwala 3aleyki...
en resume, les gouverneurs qu'on a sont a notre image....

mais heureseument, rahmate rabi soubhano wasse3a....et aussi il ya yawm el hissab....!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  santamariadelfiore Ven 23 Mai 2008 - 16:54

ahhh okk, c des propos du prophete ke le salut soit sur lui , g mal lu , ok, merci

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  sidali06 Ven 23 Mai 2008 - 17:19

merci pour ce tropic, j'avoue qu'il est trs intéréssant,

ce que je veut dire ici , c'est que a chacun de nous de contribuer a l'amélioration de la situation, chacun doit monter une brique ou une piere, pour construire un ensemble, par contre il faut aussi communiquer et se concerter, parseque la vie n"a jamais été facile, je crois que nous les jeunes algériens nous sommes une jeunesse assisté, c'est le moment de montrer ce qu'on sais faire, et que nous pouvons amélioré le malaise que vie notre peuple, l'avantage ici c'est qu'on est architecte et normalement l'architecte a le sens de l'anayse, de la communication et la concertation, et de la bonne projection, allors a vous de contribuer chacun de son coté, en algerie a l'étranger ou sur mars,

merci a tous a+
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty bravo

Message  5340 Ven 23 Mai 2008 - 19:25

sidali06 a écrit:merci pour ce tropic, j'avoue qu'il est trs intéréssant,

ce que je veut dire ici , c'est que a chacun de nous de contribuer a l'amélioration de la situation, chacun doit monter une brique ou une piere, pour construire un ensemble, par contre il faut aussi communiquer et se concerter, parseque la vie n"a jamais été facile, je crois que nous les jeunes algériens nous sommes une jeunesse assisté, c'est le moment de montrer ce qu'on sais faire, et que nous pouvons amélioré le malaise que vie notre peuple, l'avantage ici c'est qu'on est architecte et normalement l'architecte a le sens de l'anayse, de la communication et la concertation, et de la bonne projection, allors a vous de contribuer chacun de son coté, en algerie a l'étranger ou sur mars,

merci a tous a+


et pour notre soeur gringua el kanoun fawka el djami3 a bon entendeur salut
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Sam 24 Mai 2008 - 2:18

j'ai recu un email d'un ami qui est decendu pour une petite periode, il a ete agresse pour un portable. c'est la premiere fois que je l'ai lu insulter. on se fait agresser partout aparement pour un portable ou pour une parole de dieu. Allah yahdina.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par Farid le Sam 24 Mai 2008 - 7:59, édité 5 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  sidali06 Sam 24 Mai 2008 - 2:23

wallah mliha hadi, wach dekhel la religion fel west

quesqua a foutre la religion dans se sujet,

svp ficher ns la paix , vs nous suivez meme ici ,

islam juif ou booda, win rah el moochkil

ekhdem a la chkak avant ok

DU CALME c'est UN AVERTISSEMENT farid à juste rapporté un fait sans jugement alors respecte les autres
LA MODERATICE
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 5 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser