CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

+23
moh95
santamariadelfiore
Radia
nabila97
Samc97
HBM
archicad
sofianus le grand
Farid
fouad ouahil
urban_blues
MEZ'ZIAN
Mohammed BENARI
Namir
gringa
sagh
Leynaa
Kamel Camping Car
zebra
El Cortobi
ARCHIFAT
archimoh
5340
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Ama-Brahim Sam 24 Mai 2008 - 2:34

Farid a écrit:La notion de frontieres n'existe pas en Islam. c'est la creation des autres. Alger, Dubai ou Tokyo on a le droit de vivre la ou on se sont protege et la ou on y apprend sans contraintes. Il est de notre devoir d'aider si on peut tous les musulmans et pas seulement en Algerie. meme en occident ya beaucoup de musulmans et ceux qui veulent devenir ou deviendront musulmans inshallah qui ont besoin de nous. Il ya beaucoups d'eglises qui ferment et se transforment en mosquees. (plan gratuit oblige). rabi ekoun m3a djami3 el mou'mnines everywhere.

Ha ha ha ha
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Sam 24 Mai 2008 - 2:36

A la longue, ça deviens fatiguant de lire des choses pareils.

Comme c'est facile de faire du HS.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Sam 24 Mai 2008 - 7:50

Booda Ba3da. Si Buddha etait une religion ana na9labha Krishna. Suspect and there will be no more mashakils. Sleep
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty pourquoi partir ?

Message  hbelaid Sam 24 Mai 2008 - 15:21

bonjour,

le problème de l'Algerie ce sont les algeriens.
nous avons une fiéreté qui nous détruit tous les jours un peu plus, nous manquons d'humilité, de réalisme, d'expertise à tous les niveaux, et on se croit toujours mieu que les autres (dans le sens des valeurs).

L'algerien est un grand zero, en savoir etre et en savoir faire. Il se permet par contre de se positioner au dessus des autres. et tant qu' en algerie il n'y aura que des algeriens et des algeriennes, yaw le pays ne relevra jamais la tete.

nous sommes partis pour laisser la place à d'autres. afin de mélanger un peut les genes car nous sommes consanguins dans la bétise.
peut etre avec un brassage des races, des religions, des hommes tout court, nous pourions un jour créer la diversité qui manque tant à notre pauvre algerie.

alors je lance un appel à tous les algeriens, partez, fuillez de l'algerie car nous la polluons chaque jour un peut plus, laissez place à d'autres et mélangez vous avec les autres peuples si vous tenez vraiment à ce que notre pays se développe et s'épanouisse un jour. car tous les pays développés l'ont eté par la diversité.

amicallement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  gringa Sam 24 Mai 2008 - 15:57

et pour notre soeur gringua el kanoun fawka el djami3 a bon entendeur salut

tien je ne le savait pas ouakila je t'ai attendu pour le savoir c'est dans tes rêve , la justice dont tu parle ca se saurait si c'était le cas notre sujet n'aurais pas lieu d'être
qu'es ce qyue t'en sait de ce que j'ai fais ouache hsabtna !!!!!!!!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Sam 24 Mai 2008 - 17:47

HS:
Ya les jeunes que se passe t-il sur le forum ya elkhawa wa el akhawae...y'a une sorte de guerre...chacun tire sur son voisin....awwww basta quand meme...ya les modos remettez un peu d'ordre s'il vous plait!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  sidali06 Sam 24 Mai 2008 - 19:05

slt tous le monde, chui dacord avec toi ya hbelaid, heuresement que ya des gens qui pense comme moi, vive la mixité ya chikh, c domage nous somme le pays le plus fermé de la méditéranée , bouger un peut choufou eddenia é vous comprendrais pourkoi,

a+
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  gringa Sam 24 Mai 2008 - 19:09

eh bien sii on a répondu au question je propose au poster du topic de cloturer son topic afin que je puisse le verrouillé.
si tel est votre volonté
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Sam 24 Mai 2008 - 19:32

Aperement ya sidali tu n'as rien compris et meme pas la solution de belaid: je te l'explique: Comme tous les algerien son des grands zeros enfermes sur eux meme comme un virus en quarentaine. On va les liberer, les propager a travers le monde, contaminer toutes les autres societes et creer ainsi une GRANDE ALGERIE. comme ca y'aura ni de gharba ni de retour au bled on sera tous chez nous partout. Je trouve l'idee geniale. en vrai elle joint meme ma theorie des frontieres. mais seulement le portfolio de fellague sera reduit de moitie. Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Banana61


Dernière édition par Farid le Sam 24 Mai 2008 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Sam 24 Mai 2008 - 19:34

Farid...I am afraid nobody would understand what you mean...only few...

pour les frenchies: farid...j'ai peur que tu seras mal compris...sauf pour quelques un
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Sam 24 Mai 2008 - 19:37

Farid a écrit:Aperement ya sidali tu n'as rien compris et meme pas la solution de belaid: je te l'explique: Comme tous les algerien son des grands zeros enfermes sur eux meme comme un virus en quarentaine. On va les liberer, les propager a travers le monde, contaminer toutes les autres societes et creer ainsi une GRANDE ALGERIE. comme ca y'aura ni de gharba ni de retour au bled on sera tous chez nous partout. Je trouve l'idee geniale. en vrai elle joint meme ma theorie des frontieres. mais seulement le portfolio de fellague sera reduit de moitie. Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Banana61

hahaha, J'aime bien ce concept, yalatif comme :hadjou et madjoudj el lah yesterna
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Sam 24 Mai 2008 - 19:39

SVP, si on est là pour se discuter et non pas pour disputer.

Personnellement, je demande au modo de verrouillé le sujet, bezzaf, krahna.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Coucou21


Dernière édition par urban_blues le Sam 24 Mai 2008 - 19:41, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Sam 24 Mai 2008 - 19:40

ma3lish. j'ai l'habitude khouya elcortobi. je me suis deja converti du metric a l'english. Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Banana11 je crois que c'est la ou reside le decalage Suspect

PS: Non s'il vous plait les modos ne verouillez pas le sujet, il est interessant. On a juste des avis differents tout depend de la ou on est. On croit au free speech non?.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Sam 24 Mai 2008 - 20:24

Kamel Camping Car a écrit:
Farid a écrit:Aperement ya sidali tu n'as rien compris et meme pas la solution de belaid: je te l'explique: Comme tous les algerien son des grands zeros enfermes sur eux meme comme un virus en quarentaine. On va les liberer, les propager a travers le monde, contaminer toutes les autres societes et creer ainsi une GRANDE ALGERIE. comme ca y'aura ni de gharba ni de retour au bled on sera tous chez nous partout. Je trouve l'idee geniale. en vrai elle joint meme ma theorie des frontieres. mais seulement le portfolio de fellague sera reduit de moitie. Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Banana61

hahaha, J'aime bien ce concept, yalatif comme :hadjou et madjoudj el lah yesterna

Tu connais la chanson chaabi..."HAjou lefkar sidi..."...Allah yerahmek ya el hachemi....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  dj_sparco Sam 24 Mai 2008 - 20:51

Message de l'administrateur Sparco:

Encore un seul hors sujet et je verouille le sujet.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Kamel Camping Car Sam 24 Mai 2008 - 21:53

Dear tous,

Apres avoire lu est examiner les dires de tous, il est evident qu'on as tous des opinions qui sont plus ou moins differrent mais qui tendent tous vers les meme objectives. On as ete negative/passive ds les les premiere discussions, let see comment on peut etre constructive, alor je propose que koulwahed menkoum va se voire dans le miroire tous les soire avant de dormir et ce poser des questions, rouspeter est critiquer c'est tres facille: "la critique est aise l'art est dificile". Il semble qu'il ya becoup de potentiel dans ce forume, ce qui manque c'est de canaliser les idee est en sortire avec des resulats qui en benificie l'odre de group et non pas d'individu. ce forum est exactement L'Algerie a une echelle reduite, tou le monde conait les problemes, persone n'as de solutions, alor khelewna men les egos personel et penser a des interes commun. Voici un dicton qui peut aider:

L'inteligence c'est comme la confiture, moin en on as plus on etale
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  urban_blues Sam 24 Mai 2008 - 22:34

dj_sparco a écrit:Message de l'administrateur Sparco:

Encore un seul hors sujet et je verouille le sujet.

Bonsoir.

Enfin un rappel à l'ordre.

Merci Kho Dj sparco.

On en avait besoin.

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Farid Sam 24 Mai 2008 - 23:14

Si on connaissait pas le desordre, on apprecirait pas l'ordre. Y'a que ceux qui ont vecu la guerre qui apprecient la paix. etc. etc... Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Banana61
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  HBM Sam 24 Mai 2008 - 23:19

Kamel Camping Car a écrit:Dear tous,

Apres avoire lu est examiner les dires de tous, il est evident qu'on as tous des opinions qui sont plus ou moins differrent mais qui tendent tous vers les meme objectives. On as ete negative/passive ds les les premiere discussions, let see comment on peut etre constructive, alor je propose que koulwahed menkoum va se voire dans le miroire tous les soire avant de dormir et ce poser des questions, rouspeter est critiquer c'est tres facille: "la critique est aise l'art est dificile". Il semble qu'il ya becoup de potentiel dans ce forume, ce qui manque c'est de canaliser les idee est en sortire avec des resulats qui en benificie l'odre de group et non pas d'individu. ce forum est exactement L'Algerie a une echelle reduite, tou le monde conait les problemes, persone n'as de solutions, alor khelewna men les egos personel et penser a des interes commun. Voici un dicton qui peut aider:

L'inteligence c'est comme la confiture, moin en on as plus on etale

parce que "dezz m3ahoum" est une critique professionnel lol! lol! lol!

@ nabila avoir 26 ans, et pas encore fondé une famille ne veut pas dire qu'on est pas des responsable, tu me connais pas, tu ne connais pas ma situation, mes problèmes, le degré de ma responsabilité à la maison, et au boulot, donc ne me juge pas

enfin juste une petite mise au point de ma part :
je ne défends personne, ni notre administration mafieuse, ni l'ordre nta3 le3awej, ni personne, tous ce que je voulais dire qu'on a pas besoin d'aller à l'étranger pour apprendre quelque chose qu'on devrai l'avoir nativement .
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  nabila97 Sam 24 Mai 2008 - 23:27

@ nabila avoir 26 ans, et pas encore fondé une famille ne veut pas dire qu'on est pas des responsable, tu me connais pas, tu ne connais pas ma situation, mes problèmes, le degré de ma responsabilité à la maison, et au boulot, donc ne me juge pas

bonsoir HBM
j'ai pas dit que tu n'es pas responsable je ne me le permettrai jamais car je n'aime pas trop juger les gens et puis je ne te connais pas comme tu le dis alors j'oserai pas le faire j'ai juste dis:
"HBM je pense que t'as pas encore connu tous les obstacles de la vie là bas le jour ou tu essaieras de construire ta propre vie et que tu seras résponsable d'une famille tu verras à ce moment que tout est faux là bas Kamel a bien résumé la situation ."
voila donc je pense qu'il ya une nette différence entre responsable et être responsable d'une famille


Dernière édition par nabila97 le Dim 25 Mai 2008 - 0:17, édité 1 fois
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  HBM Sam 24 Mai 2008 - 23:52

nabila97 a écrit:
"HBM je pense que t'as pas encore connu tous les obstacles de la vie là bas le jour ou tu essaieras de construire ta propre vie et que tu seras résponsable d'une famille tu verras à ce moment que tout est faux là bas Kamel a bien résumé la situation ."
voila donc je pense qu'il ya une nette différence entre responsable et être responsable d'une famille

je viens de te dire que tu me connais pas pour en dire ça, tu connais pas le degré de mes responsabilités, .... donc ne me juge pas stp


vous êtes à l'étranger, vous avez souffert, vous avez +- ou réussi, rebi yzidelkoum, ou ykaderkoum et vous avez appris le professionnalisme et rigueur et la conscience, faire 2 000 à 8 000 km pour l'apprendre faut oser le faire lol! lol! lol!
chapeau kamel
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  HBM Dim 25 Mai 2008 - 0:06

Kamel Camping Car a écrit:

ou alor Ctrl-Alt-Del

t'a commande ne fait rien


CTRL + A / CTRL+shift+DEL

pas la peine d'aller à 8000 km pour apprendre la bonne commande windows pour supprimer tout définitivement
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  El Cortobi Dim 25 Mai 2008 - 0:23

HBM s'il te plait kho, Allah essajik...khlass enta nass mlah, kamel nass mlah wa el forum nass mlah city...un peu de gaite et de courtoisie...arretons les attaques...
Allah ewefek kol wahed, meme ceux qui sont fi l'Himalaya!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  nabila97 Dim 25 Mai 2008 - 0:28

pour la dernière fois je te dis que tu as mal compris HBM je ne t'ai pas jugé et j'ai pas dit que tu n'es pas responsable j'ai juste dis le jour ou tu seras responsable d'une famille tu verras
maintenant si tu ne veux pas comprendre et tourner tout à ton profit c'est ton problème!
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  HBM Dim 25 Mai 2008 - 1:04

El Cortobi a écrit:HBM s'il te plait kho, Allah essajik...khlass enta nass mlah, kamel nass mlah wa el forum nass mlah city...un peu de gaite et de courtoisie...arretons les attaques...
Allah ewefek kol wahed, meme ceux qui sont fi l'Himalaya!

relis les messages de kamel et de farid d'hier

h'na machi nass mlah, hna nass dez m3ahoum, 3ami kamel le pro l'a dit

geek geek geek
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya - Page 6 Empty Re: Yarham Babakoum 3lache Hrebtou pratiquement Ga3 rahi khalya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser