CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

EVE..."ECOUTEZ MOI"

+10
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
pandore
alilo
ARCHIFAT
edraum
El Cortobi
Farid
santamariadelfiore
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Jeu 13 Mar 2008 - 13:33

mais vraiment vous avez beaucoup de temps a gasspiller...
et aussi veuillez respectez l'avis de l'autre...
comme cette phrase que tu cite ya dame au sujet de Farid
"tu es aux USA et tu penses tjs comme ça ?!!!!!"

La ca se voit comment vous pensez ya dame au camel.....puree mentalite de complexe va!...et apres USA, canada, australie...c'est la terre bon dieu....Allah yehdi ma khlak....j'etais sur de ca!

PS: Dame au camel light, tu voues une grande haine envers les hommes, si c;est a cause d'une mauvaise experience tous les hommes ne sont pas les memes et toute les femmes ne sont pas les memes...heureusement!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty eve ecoute moi

Message  hbelaid Jeu 13 Mar 2008 - 13:45

dame aux camel light,

ne réponds pas aux jirouettes = salive et temps pérdu.

énemis de la liberté.

eli habes, habes.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Jeu 13 Mar 2008 - 14:02

ennemi de liberte toi-meme...et respectes toi mal-eduque va...je ne t'ai jamais insulte c'est toi qui insulte mal-eduque va....habes toi-meme, mais vraiment...
je ne reponderais plus au jouhala
"Fa ine khatabak el jahilouna koulou salama"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty eve ecoutez moi

Message  hbelaid Jeu 13 Mar 2008 - 14:34

tu es entrain de dérraper, tu fais ça pour me faire sortir de mes gants,
mais je ne te rassure pas, je ne sortirais pas. EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Violence

akyewweth yarna adhi chthki yessekh.

je reviens au sujet qui nous interesse,

tant que la femme dans notre pays, ne serait pas libérée de cet énorme poids, qu'est le fardeau de l'intolérance, et du mépris porté par certains hommes, qui débordent de haine, et d'ingéniosité machiavélique..., nul salut pour mon pays.

Je suis fier, d'apporter mon soutien, même par le verbe, à nos femmes, nos meres et nos filles.

le cauchemard s'achevra tôt ou tard.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Jeu 13 Mar 2008 - 15:29

message du modérateur:

évitons les attaques personnelles, le sujet c'est la situation des femmes en Algérie, que le débat continu ! Merci
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  la dame aux camel lights Jeu 13 Mar 2008 - 15:47

dsl hbelaid et mr le modo mais je me dois de repondre

Ok el cortobi tu as raison la paranoïa existe partout même dans d autres galaxies j imagines EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Inclassa , l endroit n a rien a avoir dans ça.
c est juste on dit souvent que l homme en voyageant en se frottant à d autres cultures enrichit la sienne ; on a due se tremper sur ce point

Mais excuse moi d être choqué face a son manque de civisme, on parle des problèmes des violences, de l intolérance, de la vision de la femme dans notre société, et lui voit une menace pour sa virilité , nous parle de machination, de conspiration contre les hommes !!!!!
EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Sacrain_ EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Sacrain_
Je respecte tous les propos mais ça ne m empêche pas de les contredir , cela ne veut pas dire que je détiens la vérité ou que je sois borné je demande juste a être convaincue par des propos qui tiennent la route

Mais en même temps j aimerais bien que tu applique ce respect des avis d autruis dans d autre topics comme pour le sujet de l homosexualité et bien d autre, toi qui nous vois tous comme des mécréants occidentalisé

Et puis j aimerais bien que tu m explique ce complexe dont je souffre Mr le psy ,je demandes qu’ a me soigner si c est le cas

Mais si tu parlais du fait de ne pas vouer une haine aveugle pour l occident, qui me rend borné refusant tous ce qui vient de la même les choses les plus intéressante ,les bienfaisance
De ne pas leurs faire porter le chapeau du malaise de notre société a tous les coups
D avoir un œil critique sur ce qui m entoure même si ça ne me touche pas de près , et ne pas dire que tous vas bien en voyant le navire couler par pure patriotisme déplacé
C est vrais qu’ on est les meilleur des plus faibles , les premier en je ne sais quoi au niveau du Maghreb ,on a la plus grande je ne sais quoi en Afrique……..alors la je dis oui je suis coupable EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Alcooliq et je crains que ça soit incurable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis désolé de fausser tes soupçons et théories mais je n ai aucun problèmes avec les hommes , mon frère est le plus adorable des frères et j en suis fière , mon père ne bat pas ma mère ,on a pas abusé de moi en mon enfance , et tous les hommes que j ai rencontré jusque la partageaient mon point de vue (qui s assemble se ressemble) voila la différence moi j attends pas que le malheur frappe a ma porte pour dire qu il existe et en parler .........j essais de voir plus loin que ça
Et je sais que tous les hommes ne sont pas pareilles certain l ont prouvé dans ce topique en étant plus féministe que certaines femmes, je les remercie d ailleurs EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Coucou21

Et pour finir si tu vois que je gaspilles mon temps bein je le trouve de la meme façon que t entrouves pour venir poster ici sans rien apporter, sans argumenter mais de contredire juste pour contredire
Je peux te dire que moi je trouve tjs du temps pour les sujets qui me tiennent a cœur , franchement j ose meme pas imaginer ce que tu pense des ecrivain dans ce cas la !!!!!!!
je te propose de lire ma deuxieme citation ou phrase perso en bas mais je crois que ça ,ça te dépasse No No

sur ceux je te dis Salam Mr science infuse ne réponds surtt pas a une pauvre mécréante ignorante et occidentalisé comme moi
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Jeu 13 Mar 2008 - 16:06

et pourtant je ne voulais plus polemiquer sur des trucs sur ce topic..mais y'a quand meme des attaques gratuites...
chere dame..je n'ai jamais insinuer que vous etes des mecreants occidentalise...ah yaya j'aimes pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dit...a moins que soit tu ne comprennes pas ce que j'ai ecrit ou tu le fais intentionellement...et pour rectifier ta phrase...n'est pas mecreant tous ce qui est occidental...
"qui se sent morveux se mouche!"

Pour ce que tu as dit sur ta signature
"je te propose de lire ma deuxieme citation ou phrase perso en bas mais je crois que ça ,ça te dépasse "

ben effectivement ca me depasse..je ne suis pas encore arrive a ton niveau, tu dois commencer par revoir ton avatar first!...c'est pas grave kol wahed wech 3ateh rabi...
Priere ne plus me deranger par vos attaques...merci.

PS; a ce jour mazel ma t3alemenach comment on fait un debat et dialogue...y'a toujours des attaques personelles....je le redis encore une fois et c'est ma phrase "wa ine khatabakoum eljahilouna koulo salama"...c'est mon moto...et je ne vises personne!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Jeu 13 Mar 2008 - 16:11

relax et take it easy , there is nothin qui cloche cété juste des mal entendu ,SVP on va arrété de ce cité , et sans rancune les epautistes makan walou ne vous énervé pas trop,

que dieu yahdina makan walou

il y a diable qui s'est connecté avec nous , il veux nous rendre tous des ennemis, staghfro .

c'est le cas ,hier et today .

j'ai vu d'autre topic il ya aussi la baguar!!!! PLZ SVP STOP

on doit se respecté, peace les jeunes

on revien a nos sujets,






PEACE flower


Dernière édition par DesignGirl le Jeu 13 Mar 2008 - 16:15, édité 1 fois
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Jeu 13 Mar 2008 - 16:13

il ne faut pas melanger le diable ici...tu vas etre taxe d'etremiste designgirl!
b careful
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Jeu 13 Mar 2008 - 16:18

ya khoya el cortobi walah craht on se bagare trop on se cite .....

makane walou , mais walah c'est pas des debats en dirai des reglement de camptes , madir walou fibalek et meme tous c'est bon pas de bagare

un peu de paix PLZ
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Jeu 13 Mar 2008 - 16:35

message du modérateur:

je crois que tout le monde a pu faire ses HS, alors c'est trés simple, au prochain je supprime et je verrouille !!!

La section s'appelle débats pas ring de box !


je le répéterai pas !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  ARCHIFAT Jeu 13 Mar 2008 - 17:09

JE TROUVE QU'IL YA EU BEAUCOUP DE DEPASSEMENTS,PAR CE QUE LE SUJET NA PAS ETE CADRé ET AUSSI A CAUSE DE L'EXISTENCE DE TENTIONS ENTRE QCQ MEMBRES,
JE PENSE QU'IL FAUT REMETTRE LE SUJET DE SANTAMARIA SUR LES RAILS.
ET SVP RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty eve ecoutez moi.

Message  hbelaid Ven 14 Mar 2008 - 0:28

saha chikh. EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Coucou21
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty eve ecoute moi

Message  hbelaid Ven 14 Mar 2008 - 14:43

Liberté du samedi 26 janvier 2008

Femmes battues et harcelées


De plus en plus nombreuses en Algérie
Par : Bettina S.



Face à ce phénomène en croissance, la loi du silence est à bannir. Seule une communication agressive, y compris par le recours aux nouvelles technologies de l’information dont Internet, est à même de renverser la tendance. “Les premières données chiffrées prévoient une augmentation du nombre de femmes victimes de la violence en 2007 par rapport a l’année 2006”, selon Mme Nafissa Lahrache, présidente de l’association Femmes en communication. Cette dernière s’exprimait jeudi dernier, à Constantine, lors d’une journée consacrée à la thématique des femmes battues.

En 2006, pour les seuls cas déclarés, 8 011 femmes ont été victimes de violences en Algérie. Battues par leurs proches, 19 femmes y ont laissé leur vie. À cela s’ajoutent les 1 113 cas de violences physiques aux séquelles psychologiques graves et les autres cas de harcèlement sexuel. “L’objectif de cette rencontre est la création d’un espace de réflexion et d’action commune, pour lutter contre la violence à l’égard des femmes”, a encore précisé Nafissa Lahrache.

Je n'ai toujours pas reçu de réponse du ministere de la justice.

to be continued.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Mar 2008 - 20:36

Avis au femmes battues et victimes de violence :c'était un communiqué de la ligue des droits inexistants des femmes battues, en association avec le collectif "tout va bien en Algérie" .


Merci de votre attention

scratch scratch tout va bien en algérie pour ma part oui ^^
oulààà je lis ce topic je crois qu'il ya un peu de choses exagérés par rapport à notre pays je crois que la femme a toujours ce complexe d'infériorité oulala study

pour ma part tout va bien hamdoulleh ^^ n'empeche que ça existe les femmes TORTUREES en algérie mais elles acceptent ça et ne font rien pour changer leur vie enfin peut etre qu'elles n'y peuvent rien parceque la femme adore ce sacrifier soit pour ses enfants ou pour le bonheur de sa famille mais attention la mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempete ...
-_-"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  skyline pigeon Sam 15 Mar 2008 - 0:47

Dans le monde arabe et en Algerie plus particuliérement , tout tourne autour du pb de la femme ...
Dans les prêches du vendredi , dans la politique , dans le quotidien de toutes les familles algériennes , dans les mariages , divorces , et la suite est longue !!!
Le jour ou la femme ne sera plus un sujet de débat , de discorde , ou la femme sera considérée , comme etant un être à part entiére et non pas comme un objet de désir charnel ...eh bien ce jour là on pourra dire qu'on est une société saine et équilibrée .....mais j'ai peur que ce jour là ne viendra qu'une fois "le sel fleurira " !!!!!!
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  oNiNao Sam 15 Mar 2008 - 21:19

salut toute l'année les femmes sont mal traité et pendan une journé on fait semblan de la respécté et de conétre ca valeur je parle surtt de notre société car ds les autre pays les femmes on leur droit et elle sont respécté meme si il ya des exéptions
moi je dit le jour ou les femmes seront repécté tt l'anné a se moment je faiteré cette journé
et autre point pr les femme fété le 8mars c sortire pr boufé et dansé c nul si o moins on profité de cette ocase pr allé voir les enfant malade ou a faire une marche passifike pr montré kon est la et en force
voila c mon point de vue
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 19 Mar 2008 - 3:21

le texte parle pour lui, j'ai rien à rajouter :

J’ai eu des fleurs aujourd’hui.
Ce n’était pas ma fête ni une autre fête spéciale.
Nous avons eu notre première vraie chicane hier.
Et il m’a dit beaucoup de choses méchantes qui m’ont vraiment fait mal.
Je sais qu’il regrette et qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit
Parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.
J’ai eu des fleurs aujourd’hui.
Ce n’était pas notre anniversaire ni une autre fête spéciale.
Hier soir, il m’a lancée sur le mur et a essayé de m’étrangler.
C’était comme un cauchemar.
Je ne pouvais croire que c’était vrai.
À mon réveil ce matin, j’avais des bleus partout.
Je sais qu’il doit regretter ce qu’il a fait
Parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.
J’ai eu des fleurs aujourd’hui.
Ce n’était pas la fête des Mères, ni une autre fête spéciale.
Hier soir, il m’a encore battue et c’était bien pire que les autres fois.
Si je le quitte, que vais-je faire ?
Comment je vais m’occuper des enfants ? Et l’argent ?
J’ai peur de lui et j’ai peur de partir.
Mais je sais qu’il doit se sentir mal et regretter ce qu’il a fait
Parce qu’il m’a envoyé des fleurs aujourd’hui.
J’ai eu des fleurs aujourd’hui.
Mais aujourd’hui, c’est vraiment une journée très spéciale.
C’est le jour de mes funérailles.
Hier soir, il m’a finalement tuée.
Il m’a battue à mort.
Si seulement j’avais pu ramasser tout mon courage
Et mes forces pour le quitter,
Je n’aurais pas eu de fleurs … aujourd’hui
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 19 Mar 2008 - 20:27

c'est un poem scratch

il est triste pale

mais comment elle a pu ecrire ce poem puisque elle est morte scratch ?

c'est des histoires qui arrivent malheureusement , et c'est telement dure pour ces femmes de vivre avec des gens comme ça Mad

i'm dreadfuly sorry for them pale
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  gringa Ven 21 Mar 2008 - 12:49

c'est triste c'est vraix mais c'est la dur réalité
ces gens la finissent par tuer leur femmes un jour, si elle ne les quittent pas.
cette pauvre femme n'a pas eu le courage de partir mais son mari a eu le courage de lui payer un voyage sans retour, et ensuite il l'a pleuré pauvre de lui

c'est triste et révoltant , mais heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça sinon il n'y aurais plus de femmes sur terre ........
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Lun 12 Mai 2008 - 12:23

La violence contre les femmes est un phénomène qui ne cesse de prendre des proportions inquiétantes. Le plus grave est que les femmes victimes souffrent souvent en solitaire et en silence.
C’est pourquoi il y a lieu de saluer l’ouverture d’un centre d’écoute pour cette catégorie de femmes en détresse, victimes de la violence. Ce centre, dont la coordinatrice est Mme Aldjia Smaïl, psychologue clinicienne, sera opérationnel à partir du 17 mai. Sa mission est d’assurer pour ces femmes une écoute, une assistance, une orientation et des conseils. Le tout dans le strict anonymat et dans l’absolue confidentialité. Pour tout contact, un seul numéro : 021 82 53 54 de 9h
à 17h.

RADAR de Liberte (Lundi 12 Mai 2008)


il fallait juste le faire ! on en a parlé dans ce topic, saluons cette avancée qui est loin d'être suffisante; mais nécéssaire tout de même..
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 4 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser