CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

EVE..."ECOUTEZ MOI"

+10
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
pandore
alilo
ARCHIFAT
edraum
El Cortobi
Farid
santamariadelfiore
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  la dame aux camel lights Mer 12 Mar 2008 - 2:05

et alors meme si ces problemes existent ailleurs je ne regardes pas les autre pays , moi je regardes mon pays la ou je vis cotidiennement, ces problemes et surtt voir des solutions

et j ai deja expliquè plus haut que dans ce genre de cas je ne prends pas les pays occidentaux comme references, si eux on des problemes avec ça .......sommes nous obligè de les suivre ?!!!! doit on attendre qu ils reagissent , qu ils finissent par gerer et regler leurs problemes pour qu enfin on se penche sur le sujet ?!!!!!
si le bateau coule sommes nous obligè de le suivre ?!!!!!

sommes nous incapable de prendre pour une fois l initiative de regler des problemes sans pression exterrieur?!!!!

et puis a vous entendre et en suivant votre logique le fait qu il y est des accidents de voiture partt ds le monde on ne doit pas s alarmer face au nombre d accident et de morts sur nos routes , on ne doit pas reagir!!!!!! on ne doit prendre aucune disposition? !!!!! scratch

bein oui vue que ça existe partt qu on n est pas les seules!!!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 3:41

Dame au camel light...je te conseilles de devenir Dame au Marlboro Lights...j'en suis sur que ton prbleme vient de la....essaye et tu verra la vie en rose !

EDRAUM...chapeau bent bladi! EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Coucou21
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 14:18

edraum je suis d'accord avec toi c'est vrai ça a beaucoup évolué surtout en algerie, et on trouve de toutes sortes femmes heureuses , malheureuses alah ghaleb chaqu'un son destin et je ne crois pas qu'on parlant de ce sujet qu'on va regler les problemes des femmes batues ou violées, vraiment ça concerne que les comportements de ces deux etres .

et comment est ce possible de changer le comportement d'un homme ou d'une femme ? scratch exp: homme:on va lui faire une séance de ratrapage pour lui dire: on va vous bien élevé tu es trop agressif avec ta femme !! , meme si on le mettra en prison il va sortir et cette fois ci, il va tué sa femme puisque il est rentré a cause d'elle . vraiment ça concerne l'education de bnadem.

Et arrété d'en vouloir aux mecs il ya parmis eux des anges.

ON TROUVE de toutes les couleurs dans le monde entier, c'est ça la vie alah ghaleb, et c'est tellement compliqué !!! Mad


lah ylakina maa wlad lahlel ou bnat lahlal, c'est tout king queen
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 14:32

Amine...bien dit designgirl
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 12 Mar 2008 - 16:20

DesignGirl a écrit:

et comment est ce possible de changer le comportement d'un homme ou d'une femme ? scratch exp: homme:on va lui faire une séance de ratrapage pour lui dire: on va vous bien élevé tu es trop agressif avec ta femme !! , meme si on le mettra en prison il va sortir et cette fois ci, il va tué sa femme puisque il est rentré a cause d'elle . vraiment ça concerne l'education de bnadem.

Avis au femmes battues et victimes de violence :

*si votre mari vous tabasse tous les jours, si vous en êtes arrivés à l'hôpital, ou que vous cragniez pour votre vie...sachez qu'on ne peut rien pour vous, les choses évoluent au tour de vous, donc encaissez et en silence s'il vous plait, parce que tout va bien ici...

*si vous comptez sur la justice, on peut rien pour vous non plus, on peut pas changer votre mari, et si on le mets en prison il vous tuera à sa sortie ! Donc remercier Dieu d'être en vie et bouclez la !


c'était un communiqué de la ligue des droits inexistants des femmes battues, en association avec le collectif "tout va bien en Algérie" .


Merci de votre attention !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 16:58

Pandore c'est un peu exagere et hostile de re-intrepreter les posts de forumistes et les mettre en exergue
c'est mon avis...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:01

je me demande alors comment on va changé un comportement d'un home qui frappe sa femme ?, oups j'ai trouvé , on va le fusiller alors EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Gun111 n'importe quoi

vraiment c'est pas nouveau la violance, ça a toujours existé depuis ya hasrateh,

et vous parlez parlez parlez ....... vous avez apporté un truk nouveau petre? vous avez trouvez des griri pour changé les choses?

ya jmaa on ne peu pas ramené un policier surveiller des gens qui batent leur femmes bonsang !!!!!!! s'ils sont mal elevé , sadiques, violents enver leur femmes , le plus chatere parmis vous trouve une solution pour les arrété , aya nchoufokoum!!

pandant des années et des années les gens ont soulevé le probleme et ça continu ça augment meme, mais c'est ça !!! il ya des gens heureux d'autre non !! c'est le mektoub , et si vous voulez que ça soit bien partout et la paix et tout et tout et ben mazal , wach vous voulez le paradis sur terre wella wach !!!!!c'est au paradis dial le bon dieu lfouk inchalah ,

et ben lisez el aya de sourate el bakara, quand le bon dieu avait parlé au anges et les anges avait peur que les hummains decendent a la terre "atajaal fiha men yofsidou wa yofsico edima(le sang) et ben le bon dieu a repondu : inani aalamo mala taalamoune
et wakila vous! vous connaisez comment changé les choses rien q'en parlant et de critiqué hada ou hadak !!!

lah ylakina maa wled ou bnat lahlel, POINT

dans cette vie kayen eddouni et le bon,, point

khoud matak ellah ,point

hssabhom maa rabi ,point
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 17:06

Allah elakina maa nass lehlaliyine>>.amine, c'est tout!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:11

et ben c'est ce que j'ai essayé d'expliqué depuis mokbil cher el cortobi mais apparament il veulent regler des comptent berk
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 12 Mar 2008 - 17:16

Avis au femmes battues et victime de violences:

*ce que vous subissez n'est pas nouveau, et c'est la nature humaine, c'est la vie, il y a de tout, vous êtes tombé sur un homme violent (de nature c'est même pas sa faute), manque de bol ! vivez avec en espérant qu'il évite le visage au maximum..

*éloignez vous des gens qui veulent vous aider, ile ne font que parler, alors que nous, on apporte des solutions: subissez, acceptez, taisez vous !


c'est un communiquer de l'association des fatalistes anonymes sous le parrainage du collectif "hakda wella ktar"!


merci de votre attention !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:29

il y'a malheureusment des femmes qui ont parlé de leur problemes et les choses sont restées les meme leur mari sont violents petre qu'il faut les tuer ces hommes scratch , que faire , el hadj pandore va trouver la solution petre scratch


vraiment rak tlef wedourr wetzawek felklem pour en faite rien apporté .
tu saisi ce que j'exprime et tu le retape a ta maniere pour en faite rien dire c etrange non? scratch
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 12 Mar 2008 - 17:32

DesignGirl a écrit:il y'a malheureusment des femmes qui ont parlé de leur problemes et les choses sont restées les meme leur mari sont violents petre qu'il faut les tuer ces hommes scratch , que faire , el hadj pandore va trouver la solution petre scratch


vraiment rak tlef wedourr wetzawek felklem pour en faite rien apporté .
tu saisi ce que j'exprime et tu le retape a ta maniere pour en faite rien dire c etrange non? scratch


pour laissez l'ironie de coté quelques temps !

tu sembles dire, c'est pas bien mais c'est comme ça !! c'est inacceptable chère DesignGirl !!

comment ? des associations, des maisons d'accueil, des avocats pour réclamér le divorce et le foyer conjugale bien sur, une prise en charge psychologique, parce que ces pauvres femmes croient souvent que c'est de leurs fautes; des compagnes d'informations de sensibilisation des jeunes, dans les collège et les lycée, l'éducation oui ! un volet important ! ça commence toujours par une gifle, et ça se termine par un drame...

on doit pas les laissez seules, se démerder avec leurs bourreaux !!

c'est peu être pas pour demain, et comme dit belaid, on verra peu être pas ça de notre vivant, mais ça ne nous empêche pas d'en parler de sensibiliser, de se mobiliser, si on arrive à sortir une femme de ce cauhemar on aura tout gagné !

voila ce que je pense, pensez ce que je vous voulez ! mais sachez que le fatalisme c'est la mort lente et douloureuse, je préfère perdre en me battant pour les idéaux que les regarder mourir et me demander qu'ai-je fais pour elles !



ps:je rappelle juste à Edraum et cortobi, que l'Algérie c'est pas Alger ! ils semblent l'oublier !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:33

EUUUUUUUUUUUUUUUUH on attend un truc nouveau pas des lefates wadawarats .

puisque tu parle ainsi trouves des solutions si tu es chatere et essaye de regulé le probleme d'une femme batue , et non pas d'une femme qui exprime la réalité des choses
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:38

ces associations c'est bien je le confirme mais ça n'empeche pas que le probleme continu c'est tout , je veux dire qu'on ne peut pas nrabo un type violent , mais prendre en charge ses femmes la oui ,mais fibalek toute les femmes sont pris en charge et ben malheureusement non .
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 12 Mar 2008 - 17:42

puré je sens que je vais sortir de mes gants !!


le mec violent ça place est en prison !!!!!!!!

quoi tu trouve normale qu'il bat sa femme ou quoi, ??!!! non mais hoooo!

qu'est ce que tu veux? qu'en mettent des caméra dans les foyers avec des équipe d'interventions, je croyais que je parlais avec des adultes !

c'est ça les solutions: prise en charges des victimes, punitions des auteurs des violences, et éducation pour les générations futur !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  El Cortobi Mer 12 Mar 2008 - 17:44

Salam Pandore, regardant ton PS je cite:
"ps:je rappelle juste à Edraum et cortobi, que l'Algérie c'est pas Alger ! ils semblent l'oublier !"

Ya kho voila je m'excuses de dire ca, je vais etre un peu dure:
Ma tejebdounich sur ce topic, car j'en ai ras le bol...c'est comme si je perds mon temps ici...plus je le gaspille, alors je me retire de ce debat plus que sterile
et sans rancune, je voulais juste corriger ce point....et pour moi il n'y a que l'Anegerie dorka....samhouni mais il fallait que je le dise...salam

PS: Juste pour rajouter un point, ces assocications femenistes wela qui defendent les femmes elle ne font que dalle elle se pre-occupe de la 3ouhda thalitha et rabi3a plus que de ces femmes battues...alors arretons de couvre ce qui reste du soleil avec un tamis...y'en a marre des racontards...sur ce je m'eclipse pour un certain temps...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:51

OH et tu crois que si on le met en taul il va changé?????

il va etre punis cert , mais dé qu'il sort et il fera le pire , !!!!!!!
tu connais pas toi les gens qui ont fait la taule ? surtout les mec agressifs et ben pour te dire il sont devenu des violeurs pour se vengé de toutes les femmes , et ben meme le type il est connu pas loin de el harrach


les caméras petre que c'est toi qui veux les mettres pour cherché les types violent et les mettre en taule !!!


ET STP je suis mure et vaccinée kader rohek chwiya , je suis adulte t'enerve pas trop , et j'aime pas les gens qui contredisent d'autres et que apres n'aporte rien
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  alilo Mer 12 Mar 2008 - 17:55

J'EN CROIS PAS MES YEUX !

Faut croire mon cher pandore que les combats passés, présents et futurs ce sont fait et se feront avec l'aide de "Allah raleb"

Q'une femme le dise à propos de défense de ses droits fondamentaux !

UNBELIEVABLE

LE FATALISME NOUS AIDE BEAUCOUP EN ALGERIE JE LE RECONNAIS, ACCEPTER LA PERTE DE PROCHES, OU D'AUTRES SITUATIONS DIFFICILES, MAIS QUAND IL NOUS FAIT BAISSER LES BRAS OU NOUS REND AVEUGLE ! CELA DEVIENT UN RÉEL DANGER !

pandore te fatigue pas ... ou peut être est ce ta nature de te soulever contre l'absurdité de certaines idées ! j'admire !

PS
Si elcortobi ma tez3afch kho ! toutes les opinions peuvent exister tant qu'aucune ne censure l'autre ...
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  pandore Mer 12 Mar 2008 - 17:55

j'apporte certainement plus que vous, qui n'apportez que du pessimisme et l'immobilisme....

ben il change pas on le remettra en taul, ce que tu dis est applicable au voleurs, tueurs, terroristes....pourquoi les mettre en prison, il recommenceront tous à la sortie, votre arguments ne tiens pas debout une seconde, réfléchissez-y deux secondes....si c'est pas trop demandé
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  DesignGirl Mer 12 Mar 2008 - 17:56

je me retir aussi de ce topic , il m'apporte rien que des laffatt wadawaret

si quelq'un change le temps et regle le probleme de ces femmes

en ben je lui tire chapeau EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Coucou21

merci
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  gringa Mer 12 Mar 2008 - 18:29

il me semble que vous etes aller trop loin les jeunnes

on n'imposent pas ces points de vues on les exposent on discute mais de la a acuser toi tu es ceci ou cela c'est pas du débat

c'est tout ce que j'avais a dire changer de ton parceque des fois on a l'impression que ça tourne à la bagare EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Gun111 EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Gun111 EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_ EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_ EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_ , non on ne s'enerve pas on discute

salut EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Coucou21
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty eve lève toi

Message  hbelaid Mer 12 Mar 2008 - 18:49

bonjour,

les débats sont chauds, entre ceux qui pronent le changement, et ceux qui attendent un miracle venu des cieux.
si tous les peuples ont attendu les miracles, je pense que certains qui habitent boumerdes, ne conaitrai pas alger.

la seule sanction capable de rendre ces messieurs, pervers, violents et franchement cons, c'est de les fouuuuuuuutre en taule, tout comme les violeurs et les pedophiles. c'est pareil (abus de faiblesse, cautionné par un état fantome, car sans justice indépendante.), ça c'est de un.

de deux fraper le porte monaie, cela fait franchement trés mal.
le mari qui bat ça femme, doit recevoir comme sanction et c'est la moindre des choses, de quitter son domicile immédiatement, juste le temps de prendre ces fringues, le faire payer le temps qu'il le faudra, 10, 20, 30 ans, une pension alimentaire (une vraie genre 1/3 du salaire net pour celles qui travaillent, pour les autres 1/2 salaire net) à ça malheureuse de femme, qui a due sacrifier sa vie pour s'auccuper de ce petit con, et de ces enfants qui devienne traumatisés, ou reproduisent le même schemas.


j'ai bien d'autres propositions, parmis elles une trés pratique.
je vais envoyer de suite un mail au ministere de la justice, et celui de la solidarité nationnale dans ce sens.
si parmis vous, vous pouvez faire de même, cela aura au moins le mérite d'etre fait.
prevenez tous nos amis sur ce forum, inondons les, je ne sais pas sinon pourquoi ils sont payés.

la liberté s'arrache, au frais de combats longs mais incontournables.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  Farid Jeu 13 Mar 2008 - 4:02

IDHA JA'AKUM FASSIKUN BI NABA'IN FA TABAYANOU.
.
.
Arrow


Dernière édition par Farid le Sam 22 Mar 2008 - 7:13, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty eve lève toi

Message  hbelaid Jeu 13 Mar 2008 - 11:22

yawwwwwwww a tharouwidht's à féérid. th'khossik siwa el ghidha, akoudh ettvel, athessekhladhedh kann.
wakil dh'el ghorva, igzadhen fellakh ?

quand j'entends ce que je viens d'entendre, je me rends compte que le chemin va etre long difficile. mais la lumière surgira des tenébres tôt ou tard.

avec l'aide d'ellah soubhanahou wa ta3ala.

quel est le rapport entre la femme qui se fait tabasser, tout les jours que dieu fait, pour un oui et un non.
et le communisme, le judaisme, le sionisme.... Rock feller!!!!!!

je suis d'accord avec toi sur une seule chose. c'est que notre sujet a effectivement un rapport avec le satanisme. (pas dans le sens ou tu le crois toi), car la perversité de certains hommes s'apparente beaucoups au satanisme.

thillelli ith mettouth t'mourthenagh, vive la libérté.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  la dame aux camel lights Jeu 13 Mar 2008 - 11:44

Farid a écrit:Bonsoir.

Moi j'ai toujours cru que tous ceux qui pretendent proteger une chose c'est toujours eux qui en abusent. On l'a vu recement aux states. 1 Senateur et 1 congressman de la droite conservatrice qui soit disant defendent les valeures morales contre les homosexueles et les pedophiles ont ete pris partiquer ce qu'il ne prechaient pas (1 etait homo et l'autre pedophile).
Revenant au titre du sujet. Je crois aussi que ceux qui pretendent defendre les droits de la femme veulent en profiter ou en abuser de ces droit ou de la femme elle meme. Parmi ces profiteurs je cite une categorie: Les FEMINISTES. (hommes ou femmes).

Le féminisme, comme le Communisme, (Et par la j'ajoute aussi le judaisme, sionism et le satanisme) provient de la tentative d'Illuminist pour renverser la notion de Dieu. Je vois que beaucoups en sont victimes. Subventionné par la Fondation de Rockefeller, Le féminisme détruit la famille traditionnelle, (le but du Communisme, et pour resultat la depopulation.).
Pour eux c'est eux qui définissent la réalité, pas Dieu. Il forcent les femmes a abandonner leur rôle féminin. Le but est de demasculiner les mâles les faisant politiquement et physiquement impuissant. Notons que beaucoup de féministes sont lesbiennes et promotent l'homosexualité.


IDHA JA'AKUM FASSIKUN BI NABA'IN FA TABAYANOU.
.
.

pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid

oh my god c est quoi cette paranoia?!!!!!!!!!!!!!!!y a des gens qui pensent toujours comme ça ?!!!!! scratch No "ils forcent les femmes a abondonner leurs role feminin "?!!!!quel role feminin celui de se prendre des raclets ?!!!!! EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_ EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_


mais dans quel monde je vis,par qui est ce que je suis entourè ? vous etez tous barge ou quoi?!!!!!

et ils osent dire qu on est bien dans nos tetes ,que tous ce passe bien, qu on vie tres bien!!!! confused

que ça soit ceux qui sont un peu EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Delire_f et qui pensent tjs que tous va bien sur leur petit nuage

ceux ou celles qui croient tjs que les filles violè l ont bien cherchè quelque part affraid(si vous pensez ça qu est ce qu on peut dire du viol conjugale ?!!! ah oui chez nous ça n existe pas c est une invention occidentale, du moment qu elle l a epousè il dispose de son corp ,il l en fait ce qu il veut quant il veut !!!!.....et oui on est encore tres loin de ça )


ou alors les fatalistes qui avouent qu on a des problemes mais qui n y peuvent rien que c est ainsi, il faut subir ;vue que c est notre destinè de subir nos malheure en silence

ou pire encore ceux qui croient que celles qui revendiquent les droits de la femme sont au meme titre que les communiste,judaiste,sataniste.......et qu elles se sont embarquè pour une croisade contre la parole de dieu,et qu elles n ont qu une envie c est de demasculiniser les hommes, et convincre les femmes de vivre sans eux et de devenire lesbienne EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Sacrain_ scratch Suspect Mad Mad ...................

vue que les femmes sur ce topic sont les premieres a dire qu il faut ts laisser ainsi et ne rien changer ,que ts vas bien.............................rien ne changera et ça avant tres tres longtemps .........comment voulez vous changer un probleme si plus de la moitier nie sont existence d une façon ou d une autre

on nous reproche d en parler ?!!!!!et bein justement on a esseyè d en parler pour deja avouer et prendre conscience qu il y a un mal dans notre sociètè parraport aux femmes
ne pas se voiler la face est le premier pas vers le changement .......mais malheureusement je vois qu on est encore tres loin du premier pas Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

el cortobi en te retirant t as enfin avouè qu il y a un probleme (en parlant des associaition qui ne fesaient rien pr changer ça).....si seulement tu te retirais a chaque fois avec des paroles de sagesse comme celle ci!!!!!

et farid dsl de te decevoir mais meme si je revendique les droits de la femme je suis loin des communiste ,sataniste ou je ne sais quoi encore.
j ai pas l intention de changer la parole de dieu(c est ecrit nul part que le role de la femme est de fair la galette de beau matin et de prendre une giffle le soir)
ni de profiter des droits de la femme(je ne vois pas comment confused )

je ne suis pas pour autan lesbienne et je n ai aucune envie de demasculiniser les hommes ou de m en passer et j ai surtous nullement besoin d homme impuissant No No lol!
c est quoi cette peure que tu refoule Question Exclamation tu te sens menacè Question

parcontre j aurais bien aimè etre subventionnè par rockefeller Wink lol!

PS: apparament quoi que vous disez c est un sujet qui vous tient a coeur on est arrivè a 4 page en un temps record, si ça ne cache pas quelque chose , si ça ne prouve rien ? !!!!moi je trouves ça tres revelateur !!!!!!! Wink

on est pas au stade des femmes afgannes je vous l accorde mais on se porte pas mieux pour autan ,rien qu en ecoutant ou en lisant les postes de quelques hommes!!!! je suis scandalisè.........mais je me demandes si c est une cause perdue


Dernière édition par la dame aux camel lights le Jeu 13 Mar 2008 - 17:11, édité 1 fois
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVE..."ECOUTEZ MOI" - Page 3 Empty Re: EVE..."ECOUTEZ MOI"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser