CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MANGAS...et otaku !!!

+16
BeNoS
fan-art
openmind
Nana osaki
BABYLONE
saphir
urban_blues
Matteo
la dame aux camel lights
mopral
darkwings
kailll
yiddish
tzarinuss
pandore
Gifted Alchemist
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 18 Juin 2008 - 22:24

yiddish a écrit:Arigao Saphir-chan, la prochaine fois je presentrais un mangas super genial en colaboration avec Aru-sensei et Taifu bien sur ( je ne t'oublie pas cette fois) Cool

Taifu "heureusement " -_-"
Aru et ça sera celle de ...Vagabond...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  BABYLONE Jeu 19 Juin 2008 - 17:47

Gifted tu défend tellement bien le phénomène manga que je vois mal ce que je pourrais faire ici Laughing


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 19 Juin 2008 - 18:03

BABYLONE a écrit:Gifted tu défend tellement bien le phénomène manga que je vois mal ce que je pourrais faire ici Laughing


BABYLONE king
-_-" vielle chausette sans elastique va!!!! MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Violence na!

C'était un flood avec tact ! MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Inclassa Merci !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Dim 29 Juin 2008 - 20:22

mmm assez parler de Shonen et de Seinen place au Shojos mangas et quand on dit Shojo on dit automatiquement Nana et pour parler d'un Shojo il nous faut une NaNa mais pas n'importe qu'elle nana !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Dim 29 Juin 2008 - 20:34

j'aime pas les Shojo, c des truc 100% filles, pas comme les Seinens ou les Shonens que les filles et garçons peuvent voir
juste un truc me dis pas que tu vas parler de NANA?
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Dim 29 Juin 2008 - 21:42

Axcés Interdit aux patates pourries

mmmmm pas moi mais peut etre une autre personne nous le saurons bientot ^^ (elle est ou la nana bon sang grrrr) Suspect


Dernière édition par gifted alchemist le Jeu 17 Juil 2008 - 17:25, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Nana osaki Mar 1 Juil 2008 - 14:01

Nana
Cette série, c’est tout d’abord deux adolescentes se prénommant toutes les deux Nana. A première vue, tout les sépare. Alors que l’une est dans le « style gothique » et possède un caractère bien trempé, la deuxième fait enfant de bonne famille avec sa tenue et sa naïveté effarante. Cependant, d’incroyables coïncidences vont se succéder, leur permettant dans un premier temps, de sympathiser dans un train en destination de Tokyo (où elles désirent toutes les deux s’installer) pour finalement les faire cohabiter dans le même appartement portant le numéro 7 (nana est le chiffre 7 en japonais). Ainsi commence l’histoire de ses deux jeunes filles, que le destin semble vouloir réunir, livrées à elles mêmes dans la capitale du Japon.

A mes yeux, Nana est tout simplement un diamant pur taillé par des mains de Maître. Il nous suffit de la première image de l’Opening pour constater que les dessins sont somptueux. La finesse du trait, le travail sur les ombres, luminosité/contraste tout est fait subtilement ce qui rend l’oeuvre très agréable à regarder. De plus, un des grands points forts de cet auteur, est qu’il sait fournir à chacun de ses personnages une immense garde-robe originale et variée. Rien que par ce détail, Nana se distingue de la plupart des animes où nous voyons un héros porter systématiquement les mêmes vêtements.
Un des autres points positifs, est que cette série nous présente une multitude de personnages peaufinés avec soins et possédant chacun un caractère bien défini. Ainsi, les interactions humaines sont très intenses et parfois très poignantes aux yeux du spectateur. Chaque acteur, même secondaire joue un rôle très important tout le long de la série. Cette mise en avant de tout les protagonistes permet d’avoir le point de vue de chacun sur des événements cruciaux de l’anime. Ainsi, le spectateur peut savoir ce que pense chaque personnage et prendre parti ou non pour l’un d’eux. L’immersion dans l’anime est ainsi totale.
Bien évidemment, la base sur quoi repose le formidable succès qu’a connu le manga au Japon et en France, tourne autour des deux Nana. Le travail fourni sur elles que ce soit leur personnalités ou les situations auxquelles elles sont confrontées est vraiment impressionnant. Yasawa arrive en effet, à montrer que deux jeunes filles que tout semble séparer auront pour point commun tout ce qui touche à l’amour. Ce qui est formidable, c’est que les deux Nana vont s’influencer et faire évoluer le caractère de l’autre. De cette manière, alors qu’Hachi (pseudo donné par Nana Ôsaki à l’autre Nana) va faire ressortir la douceur et la tendresse que Nana tente de garder au fond d’elle, Nana de par son existence et sa forte personnalité, influencera grandement Hachi qui l’admire. Celle-ci, par le simple fait de la côtoyez tout les jours se forcera à être de moins en moins naïve au contact des hommes, ce qui est, il faut bien le dire, la source de bon nombre de ses ennuis. L’amitié qui se forme entre elles est sublimement construite, pour faire au final en sorte que mutuellement elles deviennent l’ange gardien l’une de l’autre.
N’oublions pas de préciser que l’anime Nana possède une bande son formidable. On peut souligner entre autre l’excellent Opening Rose des Black Stones.
Nana osaki
Nana osaki
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : chez papa et maman
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 2 Juil 2008 - 21:47

et voilà le travail mainnant je suis satisfaite de ma Nanounette ^^ Cool Harba kima F**** ^^ neddik m3aya l japon ^^
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Ergo Proxy l'anime philosophique

Message  yiddish Ven 4 Juil 2008 - 18:23

ERGO PROXYErgo Proxy est une série d’animation de 23 épisodes du genre science-fiction ralliant les concepts : drame-psycho-réflexologique, diffusé pour la première fois en 2006 au japon, il a été réalisé par les même studios ayant fait Samurai Champloo, mais il ont un peu changer de style en optant pour un mélange 2D et 3D avec beaucoup d’effets numériques ce qui donne une série qui ressemble un peu a Ghost in the shell 2.
Ce qui suit risque de dévoiler des moments clé de l’histoire
L’histoire ce déroule dans un futur ou les hommes (citoyens) vivent dans des cités recouvertes entièrement par des dômes qui les protègent de l’environnement extérieur, on comprend très vite que l’extérieur a été dévasté par diverses catastrophes (peut être une guerre a l’échelle mondiale car les survivant sont pas très nombreux), le passage d’un dôme a l’autre est très réglementé et être en contacte avec l’extérieur signifie le bannissent eternel de la cité.
Romudo est l’une de ces cités et le lieu principal du déroulement de l’histoire, les humains ou citoyens modèles y vivent avec des robots appelés AutoReivs ces derniers ont plusieurs rôle au sein de la ville-dôme selon leurs model, mais ils servent essentiellement à contrôler les citoyens et el dôme pour le compte du maire Mr. Mayer afin de garantir le contrôle total du dôme.
La paix règne sur le dôme et ses habitants jusqu'à l’apparition d’un étrange virus le « Cogito » ( ce qui signifie en latin conscience), ce virus n’infecte que les AutoReivs, les conséquences sont l’apparition de conscience chez ces derniers, dans un paradis où les sentiments et les émotions sont proscrits cela signifie l’émergence d’entités pensantes autres que les humains, les faits sont là, une série de meurtres voient le jour dans un dôme ou le crime n’existait pas, tout l’équilibre du dôme est sérieusement compromis, ce paradis ce transforme peu a peu en enfer,
Mais les responsables et le maire de la cité (le plus puissant des citoyens) décident de caché la vérité aux citoyens par peur de voire une panique générale s’installer dans ce paradis, et ce n’est pas le premier des secrets cachés aux citoyens…c’est là qu’entre en jeu le Bureau Civil du Renseignement, charger de traquer et de neutralisé les AutoReivs infectés par le « Cogito » et en même temps de garder le secret sur ces meurtres, Re-l Mayer qui n’est autre que la petite fille du fondateur et maire de la cité-dôme fait partie de ce bureau, elle est chargée d’enquêter sur l’une des affaires de meurtres et tres vite elle se retrouve a poursuivre un étrange personnage qu’elle soupçonne d’être le meurtrier, il ne ressemble a aucune forme humaine ni même a un AutoReivs, tout les AutoReivs en contacte avec ce meurtrier sont contaminés pas le « Cogito », elle ne sait pas que ce monstre c’est enfuit des laboratoires de la cité quelques jours auparavant…en rentrant chez elle, elle trouve un étrange message inscrit sur le miroir de sa salle de bain, «l’Eveil » quelques secondes après elle se retrouve attaquée par une étrange créature et s’évanouie.
Le Bureau de la Sécurité publique avec a ça tete Raul Creed (incarnation du citoyen model dépourvu de sentiments) intervient pour découvrir l’identité de l’agresseur de la petite fille du maire et empêcher que celle-ci ne découvre les expériences que la cité a faite et qui sont étroitement lié aux meurtres et au virus…c là qu’apparait Vincent Law, un émigrant de la cité-dôme de Mosk (sous- citoyen) qui travaille au Centre de Traitement des AutoReivs afin de prouver qu’il est digne de devenir un citoyen de Romudo à part entière, il est accusé d’avoir commis des meurtres et d’avoir attaqué Re-l Mayer, après avoir tout sacrifier même sa personnalité il se retrouve pourchasser, c’est là qu’il décide de fuir le dôme, aidé par un AutoReivs infecté, Pino, qui appartient a Raul Creed.
Apres avoir quitté le dôme, Vincent Law découvre avec stupeur ce qu’il ya dans le monde extérieur, il trouvera des hommes et des femmes ayant survécu dans ce monde hostile en vivant des déchets du dôme ce que Romudo niée totalement, en même Re-l comprends qu’on lui cache la vérité, elle décide d’enfreindre les lois du dôme et de quitter celui-ci sans autorisation du conseil pour aller chercher Vincent Law et faire la lumière sur les expériences faite par la cité, quand a Vincent Law il décide de revenir dans la cité qui la vue grandir Mosk, pour retrouver sont identité perdu…
Je m’arrête là pour ne pas gâcher votre plaisir à découvrir ce manga et je vais commencer la critique.
Cette animé est plein de références philosophiques, certains épisodes donne lieux a des 100% réflexions purement philosophiques et a 0% d’actions, ce qui rassuré vous ne gâche en rien le déroulement ni le suivis de l’action car s’incérant parfaitement dans le thème traiter par l’histoire, et les phase d’action sans parfaitement orchestré et bien dosée ( pas de violence gratuite) avec des combats très bons, certainement que ce manga mise avant tout sur l’enquête et le questionnement . La réalisation étant très bonne et ressemble beaucoup plus aux films d’animations, je rappelle qu’il a été fait par les mêmes studios qui avaient réalisés Samurai Champloo, les décors sont somptueux, on ne s'ennuie pas (sauf pendant deux épisodes qui ne sans là que pour meubler l’anime et atteindre le nombre de 23 épisodes, en tout cas c’est ce que je pense) mais le scénario reste bien ficelé tout de même.
Côté ambiance sonore, là le couple Opening/ Ending fait un effet terrible et imprime directement le sentiment d'oppression recherché par la mise en scène d’ailleurs l’ambiance sonore est en généralement bien faite.
La prochaine fois je ferais les présentations des personnages
MANGAS...et otaku !!! - Page 4 C110
ARIGATO ARU-SENSEI


Dernière édition par yiddish le Sam 5 Juil 2008 - 10:03, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Ven 4 Juil 2008 - 19:05

haha pas la peine de me remercier Yiddish kun ^^ en tout cas dou itashimashité ^^ je vais pas lire la présentation pour ne pas gacher l'anime mais les images suffisent pour dire qu'il est top ce ERGO ^^ What a Face
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Ven 4 Juil 2008 - 19:53

voila les ost de Ergo Proxy
http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=897
http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=898
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Ven 4 Juil 2008 - 20:11

yiddish a écrit:voila les ost de Ergo Proxy
http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=897
http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=898

trop nul pour etre vrai -_-"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Lun 7 Juil 2008 - 0:33

c'est l'un des OST du manga Witch Hunter Robin
http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=227
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  la dame aux camel lights Mar 15 Juil 2008 - 12:58

salut les amis aujourdhui chui la pas pour vous parler non pas d un manga mais d un ...... tenez vous bien " jeux video" et oui je suis tombè sous le charme d un nouveau jeux video disponible sur Nintendo DS
pour tous les fans des series policieres a la NY Unitè Special , NY district , NCIS ......ils trouveront certainement leurs bonheur avec "phoenix right" ce jeux raconte la vie trepidante de "phoenix" un jeune avocat en herbe et "maya" apprentie medium et qui est egalement la petite soeur de son encien patron assassinè mya, le jeux allie enquetes , procès , et les dialogues a la manga

je vous le conseilles absolument voila quelque liens :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014087_047.htm
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631396/phoenix-wright-ace-attorney-jeux-ds-strategie-reflexion.htm?donnee_appel=JVCOM
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 31 Juil 2008 - 12:40

Merci pour ton post la dame aux camel lights Cool !
L'humanité ne peut rien obetnir sans donner quelque chose en retour ...pour chque chose reçue il faut en abondonner une autre de meme valeur...en alchimie c'est la loi fendamentale de l'échange equivalent ...à cette epoque nous pensions que c'était la seule et l'unique vérité au monde nous nous trempions mais il a fallut ceder quelque chose pour l'apprendre ...

pour apprendre cette triste vérité il a fallut regarder 51 épisodes pour elaircir ce mistère le mistère de cette pierre à la fois magique et mistèrieuse il a fallut beauocup de souffrance et de douleur ....beaucoup de larmes qui ne pouvaie,nt etre versé sur leur visages à ces deux frères solitaires à ces deux...Vagabonds...
aujourd'hui...rien que pour le plaisir ...le plaisir d'écouter nos chansons préférés rien que pour se souvenir de ce qui s'est passé au frères Elric rien que pour vous et moi rien que pour ce manga qui me tient à coeur rien que pour l'amour que j'éprouve envers ses personnages je vous propose d'écouter avec moi ...Bratja Brothers....
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=574

traduction !
Pardonne-moi, mon petit frère.
Je suis tellement coupable à ton égard,
Et on ne peut même pas essayer
De récupérer ce que la terre avait pris.

Celui qui connaît la loi de l’Univers
M’aurait aidé à trouver la réponse.
Je me suis cruellement trompé,
Il n’y a pas de remède pour les morts.

Ma chère, tendre maman !
Nous t’avons tellement aimée.
Mais tous nos efforts n’ont
Servi à rien.

C’est moi qui t’ai donné
Un espoir de faire renaître
Notre foyer familial.
Mon frère, je suis fautif sur toute la ligne.


Ne pleure pas, ne désespère pas frère aîné !
Tu n’est pas le seul coupable
Nous avons le même chemin
Et nous expierons nos fautes jusqu’au bout.

Je n’ai rien à te reprocher,
Et je ne suis point vexé.
Notre péché est de vouloir être les plus forts,
Et il est effectivement lourd.

Ma chère, tendre maman !
Nous t’avons tellement aimée.
Mais tous nos efforts n’ont
Servi à rien.

C’est moi qui ai cédé face
A l’espoir magnifique de faire renaître
Notre foyer familial
Et c’est à moi que la faute appartient.
FIN
...
AL...MaChIne QuI s'EnNuIe ! -_________-"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 31 Juil 2008 - 12:58

Over dose d'émotions Sad , merci pour la chanson, les freres Elric...que des souvenirs, je viens de revoir les 4 premiers episode de Full metal alchemist Cool
Daidai de Chatmonchy http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1203
Nani mo te ni tsukanai
Shirokuro no hitomi de
Watashi wa tada hitasura
There is nothing I can do for you

Ano goro no watashi wa
Nani ni kandou shite
Nani ni manzoku shite

Jibun wo rikai shite ita no
Doko ni mo ikanaide
Please don't go anywhere

Ichi nen mae ni modoritai nante
Nande ima sara omoeru ka na
Ano goro no watashi wa kinou to onaji
Kyou nante kangaenakatta
Mou kore ijou ikanaide
Please don't go anymore

Me wo tsuburu to arukenai to wakatte ita no ni
Hitori tsubutte ita
Me wo sorasu to susumenai to wakatte ita no ni
Hitori sorashite ita

Itsu no ma ni ka anata wo kizutsuke
Omoi kakenai koto mo wo hasshite ita
Amaenuki kizutsukenuita watashi wa
Kondo wa nani wo motomeru ka na
Mou doko ni mo ikanaide
Please don't go anywhere

Mou kore ijou ikanaide
Please don't go anymore

Mou kore ijou arukenai
Mou kore ijou arukenai
Mou kore ijou arukenai watashi wa Traduction paroles de Daidai:

Je ne comprends pas ce qu'il se passe
Avec ces yeux qui voient en noir et blanc.
J'ai fait de mon mieux,
Il n'y a rien que je puisse faire pour toi.

A ce moment-là,
Quelque chose m'avait excitée,
Quelque chose m'avait satisfaite.

Est-ce que j'en sais vraiment suffisamment sur moi-même?
Ne va nulle part,
S'il te plait, ne t'en va plus.

Je voudrais revenir un an en arrière,
Pourquoi est-ce que je me sens si lourde maintenant?
A cette époque-là, tout comme hier,
Je n'arrivais plus à penser correctement.
Ne va pas plus loin qu'ici,
S'il te plait, ne t'en va plus.

Je sais que je ne peux pas marcher les yeux fermés.
Seule, mes yeux étaient fermés...
Je sais que je ne peux pas avancer en courbant mes yeux.
Seule, mes yeux étaient courbés...

Je n'ai jamais voulu te blesser,
Mais des émotions que je ne pouvais gérer sont apparues.
Mais si je ne veux plus compter sur toi la prochaine fois,
Qu'est ce que je dois faire?
Ne va plus nulle part,
S'il te plait, ne t'en va plus.

Ne va pas plus loin qu'ici,
S'il te plait, ne t'en va plus.

Je ne peux plus marcher plus loin qu'ici,
Je ne peux plus marcher plus loin qu'ici,
Je ne peux plus marcher plus loin qu'ici
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 31 Juil 2008 - 13:13

yiddish a écrit:Over dose d'émotions Sad , merci pour la chanson, les freres Elric...que des souvenirs, je viens de revoir les 4 premiers episode de Full metal alchemist Cool
sans moi traitre et tu me l'as meme pas dit !!!
MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Grrrr241
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 31 Juil 2008 - 13:19

Gomen, Gomen...Arigato Gozaimasu Aru- Sensei
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 31 Juil 2008 - 13:30

yiddish a écrit:Ne va pas plus loin qu'ici,
S'il te plait, ne t'en va plus.
zid 7ellel Twisted Evil lol

Je sais que je ne peux pas marcher les yeux fermés.
Ben heureusement que tu le sais Yiddish t'as mangé un cerveau c'matin??
Seule, mes yeux étaient fermés...
t'es UNE FILLE i'm dead !!!
S'il te plait, ne t'en va plus.
je suis pas sencé" etre baby siter -_______-"
Je ne peux plus marcher plus loin qu'ici,
Fénéant !!!

study
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 31 Juil 2008 - 13:44

c ma fete aujourd'hui ou quoi, je poste un OST avec les paroles et la traduction, et voila que mon Sensei me cherche Evil or Very Mad
en tout cas t'as de la chance d'etre mon Sensei, sinon je t'aurais pas laissé passer ça MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Gun111
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Dim 10 Aoû 2008 - 14:59

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Dd10
Voila le travail d'une certaine Team que Gifted Alchemist voulait voir, encore Gomen SENSEI

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Miyamo10
et ça c'etait avant le passage de la team:
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Lun 11 Aoû 2008 - 21:09

Pas la peine le Gomen Yiddish !!!
Alors alors je voulais juste partager avec vous deux ost de Ergo Proxy que je commence à adorer franchement ^^ (trop d'émotions)

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=897

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=898

Bonne écoute et que le manga reste à tout jamais notre passion !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  openmind Lun 18 Aoû 2008 - 15:45

salut salut !
sympa le forum des mikiette lol
nan il est bien ce topic au moins gifted alchemist prend son kiff !!
jaime bien les mangas sauf un qui menerve je vous assure que c un MIKIE de momes de jyaha (connerie quoi) one peace nimporte quoi
sinon jaime bien Great Teacher Onizuka et Evangelion héhé
Fullmetal Alchemist est pas mal non plus
love hina pour matter
nana pr matter aussi en rentrant de LEPAU le soir sur VIRGIN17 mdr
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Sam 23 Aoû 2008 - 12:22

juste une toute petite précision openmind, Nana et love Hina sont des mangas déstinée a la gente féminine, je veux bien accépter le fait que tu soit ouvert d'esprit, mais a ce point Shocked Shocked Shocked .
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  openmind Dim 24 Aoû 2008 - 17:18

je veux bien accépter le fait que tu soit ouvert d'esprit, mais a ce point Shocked


loool ouvert despriiit? qu'est ce que tu dis ?? pkoi tu penses que je pige quelque chose a l'histoir ds ces MIKI ??
love hina jai aimé matter les dessins tres réussits tu vois tres bien ce que je dis !!
et nana c t pr passé le temps franchement j'ai vu plusieurs episodes une histoir entre 2 filles jpense lune delles chanteuse c tt ce que j'ai capté ....
jai bien aimé le nom que vs attribuez aux mangas et a qui ils sont destinés ..Ect héhéhé
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 4 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser