CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

MANGAS...et otaku !!!

+16
BeNoS
fan-art
openmind
Nana osaki
BABYLONE
saphir
urban_blues
Matteo
la dame aux camel lights
mopral
darkwings
kailll
yiddish
tzarinuss
pandore
Gifted Alchemist
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Dim 23 Mar 2008 - 23:11

sa te rappelle quoi le premier scans de full metal (meme si t pas tres scans)????? Idea
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty ROY MUSTANG

Message  Gifted Alchemist Lun 24 Mar 2008 - 12:34

yiddish a écrit:sa te rappelle quoi le premier scans de full metal (meme si t pas tres scans)????? Idea

oh j'aime pas fullmetal le mangas je prèfère l'animé bon je vais pas spoiler l'histoire de l'animé est plus captivante j'ai adoré... le premier scan...trop de choses à commencer par les points d'interrogations qui étaient sur ma tete Laughing et en plus j'ai adoré la farce des frère ELRIC ehmeehem je veux pas spoiler
c'est vrai je suis pas trop scan ça fait mal aux yeux lol mais je suis devenu un peu scan girl depuius que j'ai connu TZARZARNUS tongue
geek ...et toi yiddish ça te rappelle quoi,,,???

ROY MUSTANG ... l'homme parfait
bon allez pour ne pas faire un post vide je vais vous faire une présentation de l'un de mes personnages préférés ...celui qui m'as nommé alchimiste Cool celui qui a le regard qui tue la froideur qui sort de ses yeux lui seul peut la transformer en flammes dans ses mains lui avec sa forte personalité son caractaire arrogant LUI ...l'alchimiste des FLAMMES affraid

Cool ROY MUSTANG Cool
je le place parmi ma liste des hommes les blus beau de l'univers ("biensur sa liste ne contient que des personnages de mangas -_-"") tu disais serviteur drunken "" non non rien j'ai dit que moi aussi j'adore ROY oui vas y ROY youhou héhéhéhé pale "


MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Hosa5

ROY Mustang est un alchimiste qui a partitipé à la guerre d'ishbal un homme trés courageux ,on découvre sa personalité au fur et à me sure à travers les 51 épisode de FMA ;d'un clauquemement de doigts et grace à ses gants gravés d'un cercle de transmutation ROY peut changer la composition de l'air pour faire apparaitre du feu ^^ son but est ecceder au plus grand rang .
ROY MUSTANG sera toujours soutenu par MAES HUGUES son meileur ami, parmi les épisodes de FMA mon préféré est le numéro 37 consacré à ROY et ses subordonnés
mon ROY est un peu arrogant mais ça lui va bien ,sérieux dans son travail ,enjoué et drole des fois ,trop trop trop trop beau ce qui fait qu'il a un grand succé au près des femmes I love you il adore taquiner EDWARD par des prpos comme "ta vue donne mal aux yeux" -fais allusion à la taille de ED" Laughing tout simplement ROY a réussi à volé la vedette à ED et AL pour devenir un personnage trés trés important dans l'animé et le manga aussi ...vous voulez le voir en plein combat??? voilà mon ROY tout craché ...

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Royxi3

il est trop classe il a un de la grace ^^
MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Mustwb2
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Jeu 27 Mar 2008 - 21:05

I'S le super manga !!!ou aizu le succès de Masakazu Katsura
raconte l'histoire d'un triangle amoureux entre un lycéen timide, une douce jeune fille réservée et une autre, exubérante et impudique.....

je vous le conseil chers epautistes vous allez l'adoré geek
aaa j'arrive pas a vous montrer a quoi ressemble les dessins de ce manga ( j'ai une connexion super nulle)donc si quelqu'un trouve les images qu'il le fasse pour moi merci
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 27 Mar 2008 - 21:24

c pas un manga c un Manwha affraid , on peut le reconnaitre au dessin
MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Is00148egriddm4gz5.th

Manhwa (만화/漫畵, prononcer man-houa) est le nom donné à la bande dessinée en Corée. On l'utilise à l'étranger pour désigner la bande dessinée coréenne. Part importante de la culture coréenne, le manhwa est très dynamique et se décline sous de nombreuses formes : papier, internet et téléphone mobile. La Corée est aujourd'hui l'un des premiers pays producteurs de bandes dessinées. Un auteur de manhwa est appelé un manhwaga(c du wikipedia lol! )
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Matteo Jeu 27 Mar 2008 - 22:00

salut à tous ! pour être franc j'ai jamais vu les mangas ! parce que je préfere depuis mon enfance voir les films et je me trouve tres a l'aise aussi quand je regarde les films mais qui sais? peut être je vais voir les mangas un jour affraid hé gifted tu peux m'aider par me dire si y en a des mangas HARD par example des mangas qui racontent les histoires des mafieuses ou ce genre !
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Dim 30 Mar 2008 - 19:59

Dans quelle manga aimeriez-vous vivre??? confused
Le monde Shinigamis (Bleach, Death note......)
Le monde des alchimistes (FMA....)
des monde moyen ageux avec magie à la clé et samurai (naruto...)
L'océan et ses pirates (one peace......)
l'espace .....
............
Alors vous aimeriez vivre dans lequel?Avec tout ce que ça implique bien sûr les pouvoirs s'il y en, les monstres, les contraintes ou avantages géographiques, l'histoire de ce monde, et qu'y feriez vous?...


Dernière édition par yiddish le Lun 31 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Dim 30 Mar 2008 - 21:56

superbe question affraid sans hésitation je dirai le monde des vampires comme blood + je serai saya une des leur (les vampires)mais qui les élimine avec son super bazookas , ou dans hellsing l'essentiel dans le monde des vampires, sinon j'aime bien le monde des shinigamis et leurs pouvoirs eh je serai une humaine aux pouvoirs de shinigami comme ichigo quoi , ou alors une androïde comme dans Ghost in the shell , mais je préfére vivre dans le monde des androïde autant qu'humaine eh chassez les immigrants venant de nul part (comme dans ergo proxy) scratch eh c'est pas ce qui se déroule dans ce manga bref grosso modo un monde gore en 1 ensuite un monde de fiction eh je dirai pas non de jumeler les deux comme dans elfen lied geek
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mar 1 Avr 2008 - 20:58

yiddish a écrit:Dans quelle manga aimeriez-vous vivre??? confused
Le monde Shinigamis (Bleach, Death note......)
Le monde des alchimistes (FMA....)
des monde moyen ageux avec magie à la clé et samurai (naruto...)
L'océan et ses pirates (one peace......)
l'espace .....
............
Alors vous aimeriez vivre dans lequel?Avec tout ce que ça implique bien sûr les pouvoirs s'il y en, les monstres, les contraintes ou avantages géographiques, l'histoire de ce monde, et qu'y feriez vous?...

la réponse est claire pour ma part Suspect ...le monde des alchimistes avec ROY MUSTANG Cool .parceque le monde des shinigamis et le monde des monstres n'est pas réelle et je crois pas qu'il pourra exister par contre celui de l'alchimie qui sais??? confused l'alchimie a toujours existé aux temps anciens meme si elle ressemble pas à ce qui est dit dans FMA ..c'est vrai que c'est un peu difficile bounce y'aura trop de difficultés yiddish ce pouvoir de transformer les objets en autre est vraiment un poids à porter serai je capable de le faire?? !!! l'alchimie n'est pas facile ...j'essayerai d'eviter de commettre la meme ereur des frères ELRIC affraid
... l'histoire de la porte est terrifiante ...j'y crois toujours à cette porte qu'il ya peut etre un autre monde ...un autre monde ou on peut appliquer les lois de l'alchimie... après tout je crois que l'echange equivalent existe vraiment et je crois aussi que le prix payé aussi...n'est jamais suffisant jamais ,jamais,... jamais ,...SUFFISANT ...c'est la loi de ce monde ce monde est imparfait c'est pour ça qu'il est beau ...

serviteur: "oui"..."c'est pour ça qu'il est beau"

et toi yiddish? ou veux tu vivre?? au fait joli avatar Wink
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Saiyuki...le voyage continue...

Message  Gifted Alchemist Jeu 15 Mai 2008 - 13:54

Et parceque ce topic a besoin d'un bon nettoyage study ... et parceque un nettoyage à la GIFTED doit etre...à la hauteur de son nom ...pour un retour époustouflant je vais vibrer ce topic parceque la chanson dit!!!

SAIYUKI
C'est ça, crée un trésor,
J'entends ta voix pendant les moments difficiles.
Je veux te la donner maintenant,
Parce que j'y crois,
Tu dois être en train de m'attendre dans la lumière.
afro

je vais vous montrer un monde lumineux un mangas lumineux un coup de coeur ...et pour vibrer un topic il va falloir appeller une bande de fous ...4 vont il suffir ??? non 4 ne vont pas suffir à moins qu'ils soient les 4 personnage les plus féroces de tous les mangas les plus kawais I love you I love you I love you I love you aussi ...les 4 qui portent le nom de

SANZO HAKKAI GOJYO GOKU... je fais appel à la force des ténèbres à la guitarre electrique à cette chanson qui me fait vibrer le coeur quand je l'ecoute partagez avec moi ce plaisir .laisser vous emporter par le vent .....FOR REAL

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=255

mais va falloir comprendre ce qu'on écoute hein TAIFU???? alors écoutez avec moi ce qu'on dit dans cet ost magique va falloir cliquer sur le mot spoil ^^

Spoiler:

passons à l'histoire de ce super méga génial manga ^^ et je vais me contenter d'un texte qu'in m'as passé -_-" gomen mais j'ai pas la source pour le moment alors je dirai source inconnue pour le moment

Autrefois existait une terre appelé Togenkyo, le paradis terrestre.
C'était un pays paisible où humains et yokais vivaient heureux...Mais aujourd'hui, quelqu'un utilise une magie tabou pour faire revivre le sanguinaire demon Gyumao, brisant le fragile équilibre du monde.
Suivez le bonze Genjo Sanzo, le roi des singes SOn Goku, l'homme devenu démon Cho Hakkai et le kappa Sha Gojyo dans leur pélerinage vers l'ouest pour sauver le paradis teresstre.

Goku et Sanzo sont en chemin pour la ville lorsque Goku decrete qu'il ne peu plus marcher le ventre vide. Sanzo attrape alors son baffeur et le frappe ce qui s'en suit coups de pied dun moine exaspere.
Une fois Sanzo calmé Goku lui demande pourquoi soudain il veut aller voir Hakkai et Gojyo... "il y a un truc que je voudrais verifier"

5 jours plutot à Changan dans le temple du soleil couchant Sanzo a été apelé par la trinité bouddhique. Ils parlerent de la soudaine folie des yokais, leurs brutalité et leurs perte de conscience. Le chaos est devenu roi à cause d'ondes provenant de Tenjiku dans le chateau d'Hoto. C'est ondes negatives viennent de la magie tabou : le melange de la sorcellerie et de la magie.

tabou pourquoi? demanda Goku
Parce qu'en on connait pas les conséquences
Depuis toujours, la chimie et la sorcellerie sont imcompatible...
...tout comme le metissage entre humain et demons est tabou.
Car cela genere des ondes negatives capable de detruire le fragil equilibre du monde

La trinité bouddhique a alors envoyé Genjo Sanzo accompagner de Goku, Gojyo et Hakkai ses compagnons d'autrefois a Tenjiku arreter les ondes malefiques.
affraid

Goku est trés optimiste et trouve ça "trop facile" Sleep
mais que voulais-tu verifier a propos de Gojyo et Hakkai
Mais ils sont interrompue par 2 yokais qui leurs sautent dessus. Goku apelle son Nyoïbo (baton magique afro ) et fonce sur les yokais. Sanzo quand a lui met trés vite KO l'autre yokais. Mais le plus dur reste a faire les voila encerclé par des dizaines de yokais ... affamés.

Tout d'un coup study , les premiers yokais sont coupés en rondelles affraid . En haut de la colline Gojyo et Hakkai font une entrée plus que remarqué.... (bohneur total)
Mais tout de suite s'engage une chamailleri entre Gojyo et Goku
"m'apelle pas "cretin de sage" sale kappa pervers
quoi, tu prefere ouistiti? hein!? hein!?"

Sanzo a verifier ce qu'il voulait tant savoir...Hakkai et Gojyo sont les seuls yokais a avoir gardé leur conscience.
"attaque surprise
si tu le dis"Un yokais s'est jeté sur gojyo affraid qui l'attrapant par la tete la explosé de sa poigne.
Quand a Hakkai aprés avoir eloigné jeep son petit dragon,se lance dans les airs et lance une boule d'énergie affraid et desintegre ainsi les yokais.

"pourquoi vous vous retournez contre nous?" scratch
les yokais ne comprennent pas confused
"tu veux qu'in te le diiiiiise? ok mais seulement... SI TU TEN SORS EN VIE"
ainsi Goku, Gojyo et Hakkai foncent sur les yokais geek

pourquoi eux pour m'accompagner a demander Sanzo a la trinité. Car leurs blessures du passé les a rendus humains...Que se soit le mental ou la force leurs pouvoirs sont notre dernier atout dans cette guerre. Sanzo est reticent.
Accepte de les rencontree une fois et juge de tes propres yeux.
Comprends ce dont tu as besoin maintenant...ce en quoi tu dois croire.

Traitres Suspect les yokais les considérent comme des traitres rangés du côté des humains.
""Les alliés des humains" tu veux rire?
Moi du jour de ma naissance jusqu'a ma mort je serai l'allié de personne d'autre que moi-meme!"

Coire de mes propres yeux...? Shocked

Sanzo est convaincu et maintenant EN ROUTE VERS L'OUEST

je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route Twisted Evil , Kokaidji sur de lui et determiné a partir a l'est. il s'y passe quelquechose...il abatra tout les obstacles car il veut delivrer sa mere.

A L'EST COMME A L'OUEST CHACUN SE MET EN ROUTE drunken


il faut dire aussi que le mangas avait été en quelque sorte tiré de la légende des singes scratch quelque chose comme ça ...

Commençons par mon préféré...celui que j'avais choisis comme premier avatar un blond mais un blond classe...SANZO Cool !!!

GOEMN ,,,SOURCE INCONNUE ça devrai venir du net -_-"

un p'tit azperçu sur les personnage

Sanzo Cool : caractaire grincheux un moine avec un caractaire de vielle chausette sans elastique bien sur n'arrete pas de frapper GOku avec son evantail on disant "tais toi wistiti"



Hakkai Shocked : le plus sage des quatre zen , et trop gentil est souriant mi humain mi démon il a une force incroyable et toujours accompagné de son petit dragon blanc..."Akurio"

Goku : MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Simpsons : le wistiti issu d'une fleur de roche il a été emprisonné pendant 500 ans il a toujours fin et reçoit toujours des coups de la part de Sanzo et se fait toujours enquiquiné par notre prochain personnage
Gojyo MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Delire_f : un vrai coureur de jupons trop marrant démon lui aussi la cigarette ne quitte pas sa bouche ... afro ça me rappelle quelqu'un déjà Rolling Eyes

je vous laisse écouter un autre ost mais cette fois si c'est de la douce zic...ALONE

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1012
SEUL
Une brise sèche souffle,
Il commence à faire froid dans la ville.
Je me demande combien de saisons ont déjà passé
Sans qu'il n'y ait eu un seul bruit.

Tous les gens qui vont et viennent
Portent de lourds fardeaux.
Ils cherchent le lendemain
A l'intérieur de la brume chaude au loin.

Les sentiments sont comme du sable,
Ils tombent à travers mes mains.
A l'époque, les mots qui ont transpercé mon coeur
Commencent soudain à résonner de douleur, mais...

J'ai cherché des parties de moi-même,
Comptant les nuits interminables tout du long.
Ces sentiments deviennent tellement certains
Que j'ai failli tout laisser tomber.
Maintenant, j'irai vers l'avant, aussi loin que je peux.

Je me demande pourquoi
Le ciel est si vaste.
J'ai voulu crier, mais ma voix n'est pas sortie,
Et mes larmes se sont versées.

Je me demande où les oiseaux se dirigent,
Lorsque qu'ils traversent librement le vent.
Personne ne peut retourner à l'endroit
Où il se trouvait autrefois.

Même si j'abandonne mon rêve de cette façon,
Je ne pourrai arrêter le battement de mon coeur.
Un jour, je voudrai m'élever
A la même hauteur que ces nuages.
J'étendrai les ailes de mon coeur et partirai à nouveau en voyage.

Je l'atteindrai, sans aucun doute.

J'ai cherché des parties de moi-même,
Comptant les nuits interminables tout du long.
Ces sentiments deviennent tellement certains
Que j'ai failli tout laisser tomber.
Maintenant, j'irai vers l'avant, aussi loin que je peux

tout ce qu'il ya dans saiyuki me plait l'amour qu'il ya entre les personnage meme s'ils le cachent bien comme le fait Sanzo...l'aventure le voyage...voilà ce que nous offre Saiyuki...des dessins parfaits une histoire impréssianante ...4 saisons de bonheur...à ne pas rater ^^
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 15 Mai 2008 - 18:17

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 0805150515053300637
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Dim 18 Mai 2008 - 19:49

salut les otakus toujours les même a poster sur ce topic que faire scratch les autres sont incultes dans ce domaine bref je c pas de quoi je vais vous parler puisque je m'adresse qu'a gifted et yiddish que je vois souvent a l'epau et je leur parle de ce que je vois comme manga a présent!!! mais je vais quand même vous présenter KImi ga nozomu eien anime de 14 épisodes du genre amour et amitié et c pas du tout du beurk comme m'a dit gifted , reste a découvrir pour juger!!!
Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...

Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...


Dernière édition par tzarinuss le Jeu 5 Juin 2008 - 16:22, édité 1 fois
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Mpd psycho ! le détective shyzohrène...Shinji!!!

Message  Gifted Alchemist Mar 3 Juin 2008 - 19:35

Toi qui me ressemble ...toi ! celui que je cherchais depuis longtemps ...si longtemps réveille...Nishizono Shinji ...nous nous ressemblons mais nous avons pas la meme méthode...."Shinji"..

L'histoire raconte la vie d'un certain [b]Kobayashi
? euh non Amamiya...non il s'appelle Shinji peu importe un détective qui vient de sortir de la prison mais quel détective !!!
je crois pas que je devrai mettre des smilies le sujet est assez sérieux !

Kobayashi un détective japonais assez célèbre qui enquete sur une affaire d'un tueur en série reçoit un jour un collis une sorte de grosse caisse qui contient..tout simplement .le corps de sa copine bien tranché enfin sa copine etait encore vivante mais elle n'avait ni jambes ni bras intéressant pour un début non?? !

Kobayashi notre héros ou plus exactement mon héros! découvre après qui est le tueur et après une poursuite il finit par l'attraper ce dernier lui révèle qu'il se ressemblent et qu'ils ont la meme façon de s'amuser....Tuer tuer tuer Kobayashi devient soudainement quelqu'un d'autre et tue le criminle en lui disant qu'il ne s'appelle pas Kobayashi mais plutot...
"je m'appelle Nishizono Shinji ...Shinji pour les intimes "on dirai que Shinji prends les commandes !
Kobayashi Yosuke ...perds la mémoire ou plutot laisse quelqu'un d'autre à sa place quelqu'un d'autre va naitre Amamya Kazuhiko ...une autre personalité un autre personnage se revele dans le corps de notre héro Amamya qui est au meme temps Kazuhiko et qui est Shinji aussi sort grace à son nouveau boss une femme appellée" Machi" qui connaissait notre héro sous le nom de Kobayashi mais héros ne se souvient de plus de rien puisqu'il est devenu quelqu'un d'autre Amamya Kazuhiko !désormais il n'est plus Kobayashi !le passé est passé !

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img175/5687/63570173yg8.jpg[/img]
il sort après quelque années de prison pour mener l'enquete sur d'autre crimes..des crimes "Code barres "..mais il se retrouve bien impliqué dans l'histoire...ce qui explique un peu le nom du manga "métropole police déparetement " non c'est plutot ça "Mutiples personality desorder" mais d'ou viennent toutes ses personalités?? on découvre ça en lisant le manga ...croyez moi c'est plus gore que vous le croyez et bien sur pour ceux qui ont plus de 18ans l'histoire est bien ficelée et le dessin qui est la combonaison du noir et blanc est sublime les détails le scénario Mpd psycho est certainement un chef d'oeuvre qui n'existe pas en animé (trop gore)

que des mystères et des secrets, des corps tout nus , du sang de la torture ...un plaisir pour les assoiffés de sang ...pour ceux qui partagent la meme passion que les psychopathes de ce manga... ...any way!!! j'adore mpd psycho ! en 7 volumes j'ai pu trouver ce que je cherchais depuis longtemps...très longtemps un seinen manga à la hauteur !! !

à découvrir et à redécouvrir Mpd psycho le détective schyzphrène !ce qui est bien dans ce manga c'est que tous les personnages sont des psychopathes les criminels et meme le détective ! j'adore j'adore j'adore point! Mpd psycho !!!!


Dernière édition par gifted alchemist le Ven 6 Juin 2008 - 13:16, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  la dame aux camel lights Mar 3 Juin 2008 - 19:54

ok Al et quel est la differene entre ces trois personalitès
tu pourrais nous les decrire un peu en bref ?!!!!

au fait pr les BD je me suis toujours demandè comment vous vous les procurez ?!!!! on les ramenne ici en algerie ? ou vous les commendez d ailleur ?!!!
euh.... j aurais aussi bien aimè voir des photos (meme gore)
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  urban_blues Mar 3 Juin 2008 - 20:21

NON DAME, ils les téléchargent en format image, ou PDF.

Après, ça se lis sur le PC pour des heures, sinon les vrais fanatiques les imprimes

Comme promis, moi j'ai commencé les manga tout petit, j'été un fan de DBZ, les chevaliers du zodiaques, olive et tom, enfin tout ce qui passé à CLUB DOROTHEE, souvenirs souvenirs.

Maintenant, je regarde BLEACH, et j'apprécie beaucoup DEATH NOTE.

Voilà, et je prends pas les mangas pour du mikiyates, si on comprends ce qui se dis, c'est des leçons de vie.

Voilà, je m'éclipse.

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  la dame aux camel lights Mar 3 Juin 2008 - 20:34

ah bon bein j aimerais bien qu on me donne un lien pour telecharger celui la !!!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  urban_blues Mar 3 Juin 2008 - 20:46

Eh AL, tu peux te chargé de cette DAME, elle veux les BD, tu lui choisi le meilleur ok ???

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty mpd

Message  Gifted Alchemist Mar 3 Juin 2008 - 21:39

et voila mpd psycho
interdit au moins de 18 ans age mental
surtout bonne lecture et ames sensibles s'abstenir

http://60gp.ovh.net/~scanddl/V3/details.php?id=37
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Mar 3 Juin 2008 - 22:34

moi je conseil TOKKO a la dame au camel light, tu ne trouverra pas plus gore en scans (je crois que gifted alchemist a déja expliqué le terme Scans), voila le lien pour lire le Synopsis et telecharger :
http://60gp.ovh.net/~scanddl/V3/details.php?id=216
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 4 Juin 2008 - 18:28

yiddish a écrit:moi je conseil TOKKO a la dame au camel light, tu ne trouverra pas plus gore en scans (je crois que gifted alchemist a déja expliqué le terme Scans), voila le lien pour lire le Synopsis et telecharger :
http://60gp.ovh.net/~scanddl/V3/details.php?id=216
tu te trempe Yiddish Mpd est plus gore que Tokko mille fois !!! Tokko est un seinen pour les enfants par rapport à mon Shinji je me demande ce que t'attends pour le visionner MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Violence point

Mpd est plus gore que Tokko la preuve le mangaka a eu beaucoup de problèmes à cause de ça on lui a meme dit que si y'as des crimes au japon et des suicides c'est la faute de ceux qui écrivent des choses comme lui ayyayay Tokko plus gore que Mpd ??? JAMAIS MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Violence MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Gun111
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Jeu 5 Juin 2008 - 15:07

je viens de finir death note quelle déception une fin qui brise Sad , je suis sous le choc Shocked
j'aimais bien le monde de kira et puis raito voulait crée un nouveau monde le monde de la justice .....et c'est pour cela que ça fin a mal tournée ....
en tout cas je l'ai bien aimé ce manga
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 5 Juin 2008 - 16:09

Tout ce manga pourrait se résumer dans un seul mot JUSTICE
qui peut bien etre la justice, moi je dirait que personne dans ce manga ne la represente, L utilise des méthodes inhumaines, Nero et Mello sont deux Obsédé par L au point d'oublier leurs propre existance, et Raito je prefere ne rien dire Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty BLEACH AMV.

Message  urban_blues Sam 14 Juin 2008 - 12:43

Voilà, j'ai trouvé une assez belle vidéo avec les combats d'ichigo kurusaki.

Dont un qui m'a beaucoup plus: Ichigo VS Grimmjow.



Sayonara.

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  saphir Dim 15 Juin 2008 - 0:06

bonsoir .

un seul mot waw , bravo a tous ( surtout gifted alchemist et yiddish qui sont les principaux leadeurs de ce topic ) .

j'avoue que sa ma étonné c'est une vrai culture les mangas .
même si je ne suis pas pas fan mais j'ai voulu faire un petit tour ici rien que pour faire plaisir a gifted . Wink .

je vous souhaite une tres bonne continuation .

au plaisir flower
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 18 Juin 2008 - 21:09

saphir a écrit:bonsoir .

un seul mot waw , bravo a tous ( surtout gifted alchemist et yiddish qui sont les principaux leadeurs de ce topic ) .

j'avoue que sa ma étonné c'est une vrai culture les mangas .
même si je ne suis pas pas fan mais j'ai voulu faire un petit tour ici rien que pour faire plaisir a gifted . Wink .

je vous souhaite une tres bonne continuation .

au plaisir flower

Doumo Arigato Gosaimasu ^^comme ça tu va pas rigoler quand je te dis que je suis amoureuse de Shinichi Kudo looooooooooooooooooool Razz Razz
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Mer 18 Juin 2008 - 22:19

Arigao Saphir-chan, la prochaine fois je presentrais un mangas super genial en colaboration avec Aru-sensei et Taifu bien sur ( je ne t'oublie pas cette fois) Cool
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 3 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser