CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MANGAS...et otaku !!!

+16
BeNoS
fan-art
openmind
Nana osaki
BABYLONE
saphir
urban_blues
Matteo
la dame aux camel lights
mopral
darkwings
kailll
yiddish
tzarinuss
pandore
Gifted Alchemist
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  layrock5 Ven 12 Déc 2008 - 18:26

Gifted Alchemist a écrit:un Article Super intéressant !!!
Source


posté le 01/12/2008
Un japonais se bat pour épouser légalement un personnage de manga
sous Insolite par Panda

Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu’il s’appelle, c’est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l’autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l’aise dans un monde en deux dimensions. L’objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga “La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya”. Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l’obliger à autoriser ces mariages.

Le plus sérieusement du monde il affirme : “Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j’aimerai même devenir un habitant d’un deux dimensions”. En l’espace d’une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement. Un des signataires de la pétition écrit : “Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j’ai quelqu’un que j’aime vraiment”.

Un autre : “Même si elle n’est qu’une fiction, c’est quand même aimer quelqu’un. Et j’aimerai avoir un droit légal pour ce système à n’importe quel prix”. Le mois dernier, c’est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu’un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres ! Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les “Otaku”.
posté le 01/12/2008
Un japonais se bat pour épouser légalement un personnage de manga
sous Insolite par Panda

Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu’il s’appelle, c’est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l’autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l’aise dans un monde en deux dimensions. L’objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga “La Mélancolie d’Haruhi Suzumiya”. Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l’obliger à autoriser ces mariages.

Le plus sérieusement du monde il affirme : “Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j’aimerai même devenir un habitant d’un deux dimensions”. En l’espace d’une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement. Un des signataires de la pétition écrit : “Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j’ai quelqu’un que j’aime vraiment”.

Un autre : “Même si elle n’est qu’une fiction, c’est quand même aimer quelqu’un. Et j’aimerai avoir un droit légal pour ce système à n’importe quel prix”. Le mois dernier, c’est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu’un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres ! Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les “Otaku”.

Shocked qu'en pensez vous ! quel personnage choisissez vous comme époux ou épouse ?! allez juste pour le Fun ?! MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Pasdebol
ah wi j'avais vu sa aux news !!! moi sans déconer si je devais épouser 1 manga ça srait YAGAMI RAITO T_T trop beau
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Bondyr Sam 10 Jan 2009 - 21:36

Harigato Gosaïmatsu . cest vraiment cool c topic je suis presque geek et la je ne me lasse plus du phenomène de masashi kishimoto
Bondyr
Bondyr
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Tizi
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  layrock5 Sam 10 Jan 2009 - 21:38

les gars kesh manga jdid super sympa à voire?
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 30 Jan 2009 - 21:57

Gifted Alchemist a écrit:Accés interdit aux perturbateurs

Ohayo gosaimasu ,konnichiwa , ou konbanwa peut importe l’heure à laquelle vous lirez ce post je vous salue^^ I love you
6*amusez vous bien otakus montrez vousssssss MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Gun111



waaa super !!!! merciii cheers sérieux j'ai appris beaucoup de choses !!! moi mes mangas préférés c'est NANA et death note , sans compter les mangas de notre enfance bien sure !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 30 Jan 2009 - 22:23

désolée pour le flood Laughing j voulais aussi parler des BD ... mes préférés sont : AIR GEAR , negi ma , BOYS BE .... enfin j voulais demander aussi si quelqu'un pourrait me dire ou acheter des BD sympa Very Happy
sinon , qu'est ce que vous pensez du rock japonnais , moi j'ai découvert ça récemment grâce à une amie et j'ai adoré Very Happy
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  layrock5 Sam 31 Jan 2009 - 22:37

<3 yasmiiine <3 a écrit:désolée pour le flood Laughing j voulais aussi parler des BD ... mes préférés sont : AIR GEAR , negi ma , BOYS BE .... enfin j voulais demander aussi si quelqu'un pourrait me dire ou acheter des BD sympa Very Happy
sinon , qu'est ce que vous pensez du rock japonnais , moi j'ai découvert ça récemment grâce à une amie et j'ai adoré Very Happy
pour acheter des manags c'est à dar el beida je pense et puis sinon ça se vent un peu partout en ce moment
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  <3 yasmiiine <3 Dim 1 Fév 2009 - 1:12

ahhh sympa dar el beida c'est pas trop loin , je cherche surtout tout les tomes de NANA pour connaitre l'histoire compléte Very Happy et puis j'achete deja une BD qui s'apelle shonen ( j'ai bien apris mes cours ça veut dire ado xD xD ) mais elle me plait pas trop donc j voulais changer un peu !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Ven 20 Fév 2009 - 13:48

Bienvenue à toi YasMine ^^ ... Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 20 Fév 2009 - 21:10

[quote="Gifted Alchemist"]un Article Super intéressant !!!

.

Shocked qu'en pensez vous ! quel personnage choisissez vous comme époux ou épouse ?! allez juste pour le Fun ?! MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Pasdebol Cool

merci Gifted Alchemist Very Happy Very Happy Very Happy pour répondre à cette question je disrais que j'en choisirai deux ( oui oui puisque on peux épouser des mangas on peut etre polygame aussi Razz Razz ) le premiers serait REN HOJO (le guitariste de Trapnest et le copain de nana) pour son coté punk et rebel que j'adore bounce et le deuxieme serait nobo Terashima le guitariste des BLAST pour son coté naif et romantique Very Happy et surtout parce qu'il sont troooooooooop mignoooons xD XD
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mar 24 Fév 2009 - 19:57

Regard qui continue à me tracasser à me fasciner ... un regard ou se mélange peur et courage ,
Believe in me
Take my hand
Fill me up

un mangas ou se mélange mistère et aventure ,ou se mélange soleil et tornade ...peut etre que Yiddish vous en a déjà parlé ... ...peut etre que j'en parlerai encore une fois et pourquoi pas ?!...

cause The world unwinds inside of me...
Quand j'écoute cette chanson ...
L'histoire ? cherchez là dans une autre page de ce p'tit coin que j'ai appellé pour vous et pour moi "Mangas et otaku" ... je ne sais pas ..mais soudainement et en ouvrant ma boite e-mail today et bien avant ça quand je me suis connectée j'ai ressenti cette ...chose qui me poussait autre fois à écrire un article sur Ergo Proxy...et qui s'évapore tout jour quand je prends le crayon... syndrome de la feuille Blanche Al?
Non plutot syndrome de proxy u_u
Mais qu'est ce qu'il a ce mangas?! une force mistèrieuse ,est il ensorcellé?! Moi meme je ne sais pas ...autre fois j'ai lu sur un fofo que je donnerai pas l'adresse eh ho on fais pas de la PUB gratuite Nous hein afro ref certains disaient que E.P est Nul silent affraid alors là !
peut etre que le secret réside dans le fait que son personnage principal Vincent Law ...Vincent pour les intimes ne ressemble guère aux autre personnages genre un peu à la "ken le survivant de l'enfer" qu'on croise dans chausqe mangas ... il a ni la beauté de Yuki Soma ni meme l'intelligence de Raito mais il a quelque chose qui dépasse tout ça une chose qu'aucun personnage ne possède ?? mistère et boule de Shuing gum... écoutant plutot une chanson ça expliquera mieux ce que je veux dire ...je vous demande de l'écouter
allez Montez le Son ............http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=898
What's that...?

....................... silent
Voilà ça c'était l'article qui vous apprend rien o.O et qui sert pratiquement à rien si ce n'est de vous transmettre un peu de cette maladie ... qui s'appelle Ergo Proxy
Mais je vais avoir le courage de le poster HaHaHa cheers One two three ça arrive !!!!!!!!!

Gifted el3adjiba Grand XD fermech... Cool

[quote="<3 yasmiiine <3"]
Gifted Alchemist a écrit:un Article Super intéressant !!!

.

Shocked qu'en pensez vous ! quel personnage choisissez vous comme époux ou épouse ?! allez juste pour le Fun ?! MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Pasdebol Cool

merci Gifted Alchemist Very Happy Very Happy Very Happy pour répondre à cette question je disrais que j'en choisirai deux ( oui oui puisque on peux épouser des mangas on peut etre polygame aussi Razz Razz ) le premiers serait REN HOJO (le guitariste de Trapnest et le copain de nana) pour son coté punk et rebel que j'adore bounce et le deuxieme serait nobo Terashima le guitariste des BLAST pour son coté naif et romantique Very Happy et surtout parce qu'il sont troooooooooop mignoooons xD XD
polygame et voleuse de Copains xD WaaaaaaaaaaaaaaaW What a Face lol!


Dernière édition par Gifted Alchemist le Sam 3 Juil 2010 - 17:59, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  layrock5 Lun 9 Mar 2009 - 14:03

ohaiooooo les chéris^^ bon je voulai vous parler d'un mangas un peu 9dim je sais mais j'avoue que je l'adore School Rumble 1 seul mot pour le décrir HAYELLLLLLLLLLL ^^ voilà le réusmé:
Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Par la suite, de nouvelles histoires se développeront parallèlement à l'histoire principale au fur et à mesure de l'arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).
ENJOY
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Sam 3 Juil 2010 - 17:58

layrock5 a écrit:ohaiooooo les chéris^^ bon je voulai vous parler d'un mangas un peu 9dim je sais mais j'avoue que je l'adore School Rumble 1 seul mot pour le décrir HAYELLLLLLLLLLL ^^ voilà le réusmé:
Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Par la suite, de nouvelles histoires se développeront parallèlement à l'histoire principale au fur et à mesure de l'arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).
ENJOY
J'ai maté le premier épisode assez marrant comme mangas ^^ !
-Moi je vous propose un site pour télécharger les autres tomes d'"MPD Psycho le détective Schizophrène" What a Face Bonne dégustation !
http://www.fluket.com/mpd-psycho-manga-11-depositfiles/p113813/
Arigato Tzarine pour le lien Wink
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! - Page 6 Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser