CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MANGAS...et otaku !!!

+16
BeNoS
fan-art
openmind
Nana osaki
BABYLONE
saphir
urban_blues
Matteo
la dame aux camel lights
mopral
darkwings
kailll
yiddish
tzarinuss
pandore
Gifted Alchemist
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Sam 1 Mar 2008 - 20:40

Accés interdit aux perturbateurs


Ohayo gosaimasu ,konnichiwa , ou konbanwa peut importe l’heure à laquelle vous lirez ce post je vous salue^^ I love you
je crois que certain ont deviné que c’est du japonais ^^ study bien sur puisque dans ce topic on parlera du phénomène mangas ;mais d’abord il va falloir expliquer ce que j’ai dit alors...(option sensei activée drunken )
* ohayo gosaimasu se dit le matin et veut dire salut ou bonjour
*konnichiwa veut dire bonjour ça se dit à partir de l’après midi
*konbanwa c’est facile veut dire bonsoir .
y'en a quelque uns qui veulent me remercier en japonais peut etre ??? dites simplement doumo arigato gosaimasu ARU chan

NOTE DE L'AUTEUR merci infiniment AL (le L en japonais se lis R)

après ce petit cours de japonais je me présente Sleep " watashi wa otaku no mangas desu " je suis une otaku (fan de mangas)
et aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes passions c’est bien sur les animés et les mangas vous l'avez deviné c'est le titre du topic place au menu maintenant...tadahh geek

Commençons d’abord par expliquer ce terme :: MANGAS (option sensei activée)

MANGAS MANGAS MANGAS
le mot mangas est constitué de "man" qui veut dire à l’aise et "ga" qui veut dire dessin !!! donc un mangas est un dessin animé qui te mets a l’aise et c’est le cas ^^
attention normalement on emploie le mot manga pour parler de la BD (bande dessinée)seulement qui est dessiné en noir et blanc !!!

autre chose ? scratch oh oui biensur bom !!!un fan de mangas ou de jeu vidéo est souvent appelé otaku !!!(jadore ce mot I love you ) otaku est un mot japonais qui fais référence à une personne qui s’enferme chez elle , mais le mot à perdu son vrai sens( qui est s’enfermer chez soi ) et devenu un mot propre aux fan de mangas et de jeux vidéo donc les otakus s'nferment pour regarder des mangas ^^
si vous voulez savoir comment on appelle quelqu’un qui s’enferme chez lui je vais vous dire c’est un hikikomori Suspect ^^

Passons maintenant aux types de mangas qui existent (option ARU SENSEI) tadahhh MANGAS...et otaku !!! Coucou21

1* les shonens : le mot "shonen" veut dire adolescent eh oui ! donc un shonen est un animé destiné aux adolescents MANGAS...et otaku !!! Grrrr241 et aux jeunes gens et aux garçons surtout vous donner quelques exemple commencçons par mes préférés "détective conan"" fullmetal alchemist ""death note"," saiyuki"" get beakers""gate keeper"s "vandread"" wolf’s rain""BLEACH" …et la liste est longue longue longue ...

les shonens sont mes préférés l’action et l’aventure voilà ce que c’est que un vrai shonen oulà j’ai oublié de citer NARUTO qui est connu partout dans le monde et qui es lui aussi un shonen MANGAS...et otaku !!! Violence

*2 les shojos : réjuissez vous les filles MANGAS...et otaku !!! Pasdebol les shojos sont des mangas destinés aux nanas; n’empeche qu’il ya des garçons qui regardent des shojos (mystère mystère confused ) pas comme moi en tout cas ; les shojos attaques les histoires de filles de lycéennes par exemple pour ça je me contente de citer un seul exemple qui est the best dans le monde des shojos et qui est biensur NANA on peut aussi ajouter fuits basket pourquoi pas???

3*les seinen :waw les seinen sont des mangas destiné aux ADULTES et oui bande d’incultes; les mangas ne sont pas faits juste pour distraires les momes comme la majorité le croie les seinen sont des mangas qui font peur hoooo du sang du sang des corps tranchés voilà ce que c’est que un BON seinen en un mot ,comme exemples je citerai biensur blood et elfen lied ^^

alors certains me diront « eh AL tu te trempe ya d’autre catégories » je vais vous dire oui c’est vrai y’en a d’autre qui dérivent des ces 3 catégories commençons par...


les hentai ce sont des shojos ou les auteurs dans faire attention oublient de dessiner les vetement des personnages -_-" comme dans "love hina "

*les shonen ai ehem ehem des mangas qui raconte la vie d’un couple homosexuel garçons mais c’est discret.
*les shojos ai: meme chose seulement le couple est féminin
les yaoi la meme chose mais on montre tout je vous déconseille de regarder ce genre de mangas les fans de yaoi réalisent souvent des omv de mangas qui ne sont pas des yaoi donc ils dessinent les personnges et font en quelque sorte un petit film bravo vous avez compris que omv est un petit film original movie quelque chose je me rappele plus

*les yui c'est comme les yaoi seulement pour filles bounce .
ya aussi les mangas qui traient le sport et tout ça comme captain tsubasa, slam dunk , l’ecole des champions yu gui oh ty ghi oh GX
je crois que c’est tout ce qu’il ya ^^ »

sachez qu’un mangas n’est pas un dessins animé pour les enfants MANGAS...et otaku !!! Sacrain_ et ceux qui n'ont pas encore changé de point de vue je les appellent les incultes voilà MANGAS...et otaku !!! Gun111 et sachez aussi qu’un otaku n’est pas un enfant qui n’as pas encore grandi MANGAS...et otaku !!! Grrrr241 c’est une passion et une culture tachez de ne pas l’oublier MANGAS...et otaku !!! Inclassa
sur ce si je vous dit Aru deshta sayonara

donc c’était Al au revoir (AL ben c’est le dimunutif de Alchemist )


option retour en force
MANGAS...et otaku !!! Mdr_gif1
attendez j’ai oublié un truc un dessinateur de mangas s’appelle un mangaka afro attention !!! ne pas confondre avec otaku affraid un mangaka est une personne qui créé un mangas les BD sortent sous formes de volumes qui attentint un nombre inimaginable par exemple DBZ qui dépassent les 40 volumes …etc tout dépend du succès de l’animé lol! ohhh n’oublions pas aussi de dire que le générique d’un mangas s’appellent les ost original sound trackt et qu’il existent deux sortes d’ost la version courte qu’on utilise dans le mangas et la version longue qu’on télécharge ...miamyyyyyyy What a Face

la bande dessiné japonaise se lit de droite à gauche comme ça vous saurez tenir une BD entre les mains ^^ "le prix d’un mangas au japon est plus bas qu’en France comprenez par la suite pourquoi je veux aller au japon lol
je finis mon petit quelque chose en vous disant au font de chacun de vous se cache un petit otaku égaré tongue , pour ceux qui croient qu’ils ont jamais regardé un mangas je vais leur dire bande d'incultes qu’appellez vous alors dragon ball Z affraid remontons un peu plus loin" princesse sarah" ,lady oscar ", "paul le pecheur" ," le petit lord" , captain tsuba ou plutot olive et tom allez caraiement en arabe el capain madjed ?? non vous ne l’avez pas regardé et "l’ecole des champions" ," cynthia" " saint saiya ""nicky larson "…on a grandi avec le mangas tout simplement ...$

donc dans ce topic vous pouvez
1* me remercier parceque je l'ai créé et remercier tzarzarnus qui m'as donné l'idée de le faire "doumo arigato gosaimasu tzarzarnus" Like a Star @ heaven

2* nous parler de vos mangas en résumant eviter le SPOIL
3* partger les liens de téléchargement
4* me remercier encore une fois lol
5*évitez le langage sms s'il vous plait
6*amusez vous bien otakus montrez vousssssss MANGAS...et otaku !!! Gun111


Dernière édition par gifted alchemist le Mar 18 Mar 2008 - 18:12, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty DEATH NOTE

Message  Gifted Alchemist Sam 1 Mar 2008 - 21:00

DEATH NOTE je commence par résumer un de mes mangas préférés laissez moi cet honeur !!!

THE HUMAIN WHOSE NAME IS WRITTEN IN THIS NOTE SHALL...DIE

LA PERSONNE DONT LE NOM EST ECRIT DANS CE CAHIER ...MOURRA

*cette note n'entrera pas en vigueur à moins que l'auteur ait le visage de la personne dans son esprit en écrivant son nom

*par conséquent les personnes qui portent le meme nom ne seront pas affectées

*si la cause de la mort est écrite dans 40 secondes après l'écriture du nom de la personne cela arrivera tel qui l'était écrit

*si la cause de la mort n'est pas spécifiée....la personne mourra simplement D'UNE CRISE CARDIAQUE...

*après avoir écrit la cause de la mort ...les détails seront écrits dans les 6 minutes et 40 secondes qui suivent

ALORS tu peux laisser les gens mourir paisiblement ... ou les faire ...souffrir

se sont les lois du DEATH NOTE
.............
on en a déjà parlé mais son succé mérite qu'on en reparle .. l'anime qui est l'oeuvre de TAKESHI OBATA (DESSINS) ET TSUGUMI OBA pour le scénario a fait un succès fou partout dans le monde ..
un shonen de haute qualité des dessins extra..de l'action et de l'aventure tout ça a fait que le mangas DEATH NOTE FROLLE LA PERFECTION
yagami raito un jeune lycéen de 17ans est l'exemple lui meme de l'élève modèle brillant et intelligent le jeune ado a d'autre plans dans sa tête des plans diaboliques qui se cachent derrière ...SON VISAGE ANGELIQUE ...un jour il trouve sur son chemin un carnet intitulé "death note" ou "carnet de la mort" raito devient son processeur .en croyant que c'est une farce raito essaye le carnet et découvre tout de suite son secret ainsi que l'identification de son vrai processeur qui est un shinigami "dieu de la mort" ..ryuku le shingami qui s'ennuyait dans son monde trouve enfin son bonheur avec raito et devient son compagnon qui le lâche pas d'une semelle ...
[b]NOUS SERIONS MEILLEUR SI LES GENS MAUVAIS....DIPARAISSAIENT


"le monde est pourri ..."
"quelqu'un doit le faire meme si celui là doit sacrifier ce qui est de plus cher à lui ...sa vie ou son ..AME "

RAITO décide de devenir le KIRA ou KILLER le personnage légendaire que tout le monde attend qui devrai venir un jour pour mettre fin aux souffrances des autres mais notre héros va éliminer non seulement les tueurs et les criminels mais aussi toute personne qui essaye de gêner ses projets qui essaye de l'arrêter qui essaye de le démasquer Raito va devenir lui aussi un assassin de 1ere classe un assassin qui se cache derrière le nom de kira

avec ou contre kira choisis ton CAMP dès maintenant
mais va t il échapper à l'oeil observateur du fameux L RYUUZAKI le fameux détective mystérieux dont personne ne connaît le nom ni l'âge ni meme le visage???

YAGAMI RAITO qui essaye de devenir le maître du monde et L qui veux le démasquer qui va emporter la victoire
est ce une tache facile pour nos deux héros de comparer leur intelligence si chacun d'eux PREVOIT les actions de l'autre...
que va t il se passer à L va t il démasquer notre kira ou va t il subir le meme sort de ceux qui essayent d'être des non kira .....LA MORT ...
....le duel ne fait que commencer
combien de vies devrait il sacrifier pour avoir un nouveau monde... que va sacrifier yagami raito pour essayer d'accomplir son projet quel est le pacte qu'il peut accomplir avec le shinigami y' til d'autre règles du death note.. seul l'anime pourra répondre à ses questions

misa_ misa, watari ,matsuda ,near et mello...d'autre personnages entrent en jeu pour mettre du suspens dans l'anime l'histoire est plus compliqué que vous le croyez ..
otaku lâchez tout et regardez death note un nouveau monde va déclarer sa naissance
....

la seule et l'unique GIFTED ALCHEMIST affraid

tout simplement j'adore ce mangas voilà un lien pour écouter les ost
http://www.coucoucircus.org/ost/index.php?q=death+note
[/b]


YAGAMI RAITO ...entrain d'écrire avec classe sur la death note

MANGAS...et otaku !!! Www.shoguncity

RAITO...
MANGAS...et otaku !!! Deathwo5

et les personnages principaux

MANGAS...et otaku !!! Tousmv3


Dernière édition par gifted alchemist le Mer 19 Mar 2008 - 11:53, édité 6 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  pandore Sam 1 Mar 2008 - 23:46

konbanwa, doumo arigato gosaimasu ARU chan AL, (bonsoir et merci gifted alchemist )...euh je crois que c'est ça !

je faisais partie de cette bande d'incultes c'est vrais, j'espère que c'est plus le cas, surtout après avoir lu tes deux postes, j'ai changé d'avis sur les mangas depuis quelques temps déjà, et oui je pensais que c'était pour les gosses ou quelques adultes qui refusaient de grandir, mais après en avoir parler à des passionnés de mangas ( ma tite soeur en est une Very Happy ), c'est un véritable phénomène qui ne cesse de grandir, et je crois que dans quelques années, on aura vraiment l'air con, si on n'en sait rien ( on a déjà assez l'air con comme ça, je sais gifted)

et sinon de manière générale je crois qu'on est trés bêtement loin de la culture japonaise et asiatique en générale, en dessin, BD, peinture, musique et surtout le cinéma, quelques uns des derniers succès hollywoodiens sont des remakes de films japonais je citerai le film qui a valu un oscar à scorsese "les infiltrés"..

merci gifted pour ton effort, et bravo surtout, continu à suivre ta passion, et rendez vous à Tokyo
cheers
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty FMA...

Message  Gifted Alchemist Dim 2 Mar 2008 - 16:44

FULLMETAL ALCHEMIST
do itashimashité pandoru kun Wink Wink

sensei aru :"kun" c'est une particule de politesse qu'on emploie avec les personnes intimes mais quand c'est super méga intime on enleve le kun on peut aussi utiliser san pour dire monsieur ,chan pour les personnes intimes aussi ^^ après ce petit cours de japonaise place à notre mangas ..tadahhhh

je commence par quelques extraits study (option question pour un champion Suspect )
voilà un extrait d'un manga... à vous de le reconnaitre .ok alors top chrono MANGAS...et otaku !!! Topicgli ..lol la réponse est en haut ...bravo vous venez de recevoir un coup de marteau MANGAS...et otaku !!! Sacrain_

passons mantenant au mangas qui a marqué ma vie l'histoire des frères ELRIC... pas de spoil ARU CHAN ...ok ok commençons...

qui traite tu de super nabot que l'on doit regarder avec une loupe pour réussir à le voir "

"de qui dis tu que c'est un super nabot que tu n'arrive pas à voir et qui n'as pas grandi d'un poil"


vous l'avez reconnu et si je vous dis...

(là l'equipe lance le générique)


"l'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour ,pour chaque chose reçue il faut en abondonner une autre de meme valeur en alchimie c'est la loi fondammentale de l'échange équivalent à cette époque nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde nous nous trempions mais il a fallut céder quelque chose pour l'aprendre..."


c'est biensur FULLMETAL ALCHEMIST sous le titre original "Hagane no Renkin Jutsushi " sorti en 2003 l'anime est constitué de 51 épisodes et un film intitulé "conqueror on chambala" qui est la suite de l'histoire biensur.
le mangas raconte l'histoire des frères ELRIC :ED et AL -ed est biensur le plus agé qui le pauvre trouve de difficultés avec sa petite taille biensur les extraits avec les quelles j'ai commencé mon article le démontre !!! -

TRISHA la mère de nos héros tombe un jour malade résultat de sa tristesse causé par l'abcense de son marri , les deux frères découvrant ça: décident d'envoyer des lettres à toute personne connaissant leur père...; leur maman finit par mourrir et les deux gamins se retrouvent seuls face au lois de la vie ,alors ils décident d'apprendre et d'appofondir leur connaissance en matière d'alchime l'art de transformer les objets en autres selon le principe de l'échange équivalent !!!



ils trouvent comme sensei -maitre- une femme impulsive appellée IZUMI qui utilise l'alchimie sans cercle de transmutation qui est un dessin qu'on fait pour faire une transmutation .

aprés avoir terminé leur apprentissage les deux frères solitaires décident de résuciter leur mère en utilisant biensur les composants d'un corps humains avec une goutte de sang pour ramener son esprit !!!hélas, la transmutation tourne en un cauchemard qui change radicalement la vie de nos deux héros car ED perds sa jambe gauche alors que AL perd tout son corps ED pour faire revenir son frérot offre encore son bras droit et réussi à lié l'ame de son frère à une armure vide grace à un seau de sang.

ROY MUSTANG (c'est lui qui m'as nommé alchimiste nationale en 2005 il est trop beau cheveux noirs et yeux noirs trop beau et surtout hareb surtout il utilise le feu king ) un alchimiste national connu sous le nom de l'alchimiste des flammes Cool était présent lors de la transmutation qu'a fait nos deux héros car il était parmi ceux qui ont reçu les lettes ...et c'est là qu'il propose à ED de devenir alchimiste à la solde des militaires .


grace à tantine pinako (celle qui n'arrete pas de fumer MANGAS...et otaku !!! Delire_f ) leur voisine et sa petite fille winry qui est leur amie d'enfance, "ED" peut continuer à vivre avec un bras et une jambe métallique.'c(est pour ça qu'on l'appelle l'alchimiste d'acier ou fillmetal alchemist)..et peut par conséquent rejoindre l'armée et devenir alchimiste national malgrès son jeune age. (hareb kima chkoun ??? Cool )

l'histoire raconte ce qui se passe après cette transmutation et la quete des deux frères elric ED agé de 15 ans et AL 14 ans à la rechercher de la pierre philosophale I love you ..mais pour atteindre ça il va falloir affronter la peur et la vérité ,la vérité sur ce qu'est une vraie pierre philosophale ...

vont ils réussir à réaliser leur reve ou vont ils accepter le fait qu'un reve qui se réalise n'est plus un reve?? Sad
qui est [b]scar
(je l'adore) cet homme qui s'acharne sur les alchimistes nationaux qui est ce sho tuker (je le deteste méchant va) et pourquoi on l'appelle l'alchimiste tisseur de vie?? qui sont ces créatures aux pouvoirs surnaturels sous le nom d'homonculus (oulà ça craint) affraid ?? pourquoi cherchent ils la pierre philosophale scratch (wana win 3labali MANGAS...et otaku !!! Violence ) vont ils la trouver avant les frères ELRIC affraid (j'espère que non) ???que mijote l'armé dans le secret Suspect tout ça vous allez le découvrir dans l'anime... MANGAS...et otaku !!! Pasdebol


FULLMETAL ALCHEMIST est un mangas qui vous absorbe le mystère et l'humour le suspens l'amour fraternel I love you et l'aventure tout ça vous ne le trouvez que dans fullmetal alchemist alors ne le ratez pas les accros ... vous savez ce qui vous reste à faire franchissez la porte venez voir notre monde la ou on peut pratiquer de l'alchimie cheers alien
ARU DESHTA...(c'était AL +gifted ALchemist )JA NE [/b]ja ne = à plus en japonais ..
sensei = maitre ou professeur
gakusei = étudiant
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Dim 2 Mar 2008 - 18:20

pandore a écrit:konbanwa, doumo arigato gosaimasu ARU chan AL, (bonsoir et merci gifted alchemist )...euh je crois que c'est ça !

je faisais partie de cette bande d'incultes c'est vrais, j'espère que c'est plus le cas, surtout après avoir lu tes deux postes, j'ai changé d'avis sur les mangas depuis quelques temps déjà, et oui je pensais que c'était pour les gosses ou quelques adultes qui refusaient de grandir, mais après en avoir parler à des passionnés de mangas ( ma tite soeur en est une Very Happy ), c'est un véritable phénomène qui ne cesse de grandir, et je crois que dans quelques années, on aura vraiment l'air con, si on n'en sait rien ( on a déjà assez l'air con comme ça, je sais gifted)

et sinon de manière générale je crois qu'on est trés bêtement loin de la culture japonaise et asiatique en générale, en dessin, BD, peinture, musique et surtout le cinéma, quelques uns des derniers succès hollywoodiens sont des remakes de films japonais je citerai le film qui a valu un oscar à scorsese "les infiltrés"..

merci gifted pour ton effort, et bravo surtout, continu à suivre ta passion, et rendez vous à Tokyo
cheers

oui jespère qu'il y'aura d'autre memebres qui changeront d'avis pour ce qui est de la culture japonaise je dirai "mieux vaut tard que jamais" la japon est un grand pays ...
j'espère que tu va te lancer dans le monde des mangas pour suivre la voie de ta petite soeur qui est fan de mangas d'après ce que t'as écrit Wink

Petit flood avec tact Cool au PANDORE :

rendez vous à TOKYO??? nchallah pourquoi pas ...
plus exactement la tour 109 shibuya ,le 01.01.2016 à 16 heures nchallah comment vais je te reconnaitre

lol!


Dernière édition par gifted alchemist le Dim 2 Mar 2008 - 18:23, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Dim 2 Mar 2008 - 18:21

salut tout le monde Very Happy enfin mon coin de manga est crée merci gifted mais Evil or Very Mad t'as amoché mon pseudo en disant tzarzarznus...bref je te remercie pour le topic eh je crois que t'as assez parlé et expliqué donc je vais pas encore poster du blabla mais un lien ou vous pouvez télécharger des mangas avec leur zik y a de tout sur ce lien et c'est en torrent .
je ne suis pas du genre a tout partager et croyez moi les mangas c ma demeure mais je tiens a ce que vous sachiez vraiment de quoi il s'agit un manga eh sur la page du lien ci dessous vous trouvez les OST (original soundtrack)d'elfen lied une zik qui déchire que j'écoute en boucle c jrs ci
http://www.mangakyou-sharingan.com/article-688464.html
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Dim 2 Mar 2008 - 18:23

tzarinuss a écrit:salut tout le monde Very Happy enfin mon coin de manga est bref je te remercie pour le topic eh je crois que t'as assez parlé et

merci à toi tzarzarnus Cool Cool et merci surtout pour le lien on attends que tu nous présente elfen lied à ta mannière !!! vas y à toi l'honneur (mate7erguinich pale (*))

(*) dérivé du mot bruler
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty les scans...

Message  Gifted Alchemist Dim 2 Mar 2008 - 18:33

nous avons oublié quelque chose de trés important study c'est quoi les scans???,

eh ben silent comme on peut télécharger des films des ost des épisodes de mangas ... geek les bandes dessinées aussi sont téléchargeables ^^ yosh cheers (cool) les scanes sont tout simplement des BD scanés (facile afro ) ce qui fait que ceux qui ne peuvent pas acheté des BD Sad peuvent lire les scans à travers le net ...
Sleep Sleep
minute j'ai pas terminé study parfois l'animé n'est pas identique à la BD affraid donc ya des scènes qu'on trouve pas dans l'animé mais qu'on trouve dans la BD exemple fruits basket (la sortie et le film mogueta) "je veux pas spoiler silent ou on peut voir que l'histoire est complètement différiente ::: exemple dans FULLMETAL ALCHEMIST l'histoire du mangas n'est pas la meme dans l'animé pour plus d'informations ask AL
(je prèfère l'animé mais bon)

alez un petit lien pour voir à quoi ressemble les scans de DEATH NOTE affraid
bonne lecture les otakus... pirat
http://www.manga-powaaa.net/categorie-848614.html
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Dim 2 Mar 2008 - 18:35

Very Happy elfen lied je l'ai pas encore vu!!! j'ai lu son synopsis que je vais le vous copier tt de suit Razz c un manga très gore en tout cas.
pour le moment je ne fais qu'écouter sa musique qui me tue eh il est bien critiqué ce manga d'après ceux qui l'ont vu ils les a déçus!!!je c pas pk eh gifted a même critiqué les dessins tongue !!!n'est ce pas !!!

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
- Otaku -
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Dim 2 Mar 2008 - 18:49

voila un lien pour vous facilitez la tache a travers ce lien vous pouvez mater directement le 1 épisode d'elfen (pour ceux qui n'aiment pas le téléchargement What a Face )!!!
https://www.dailymotion.com/visited/search/elfen%2Blied/video/x4cuu_elfen-lied-episode-01

eh un petit truc a ceux qui vont télécharger OST d'elfen y aura surement des tof avec (la tof de mon avatar) est d'elfen alors pitié ne la mettez pas comme avatar Sad sinon je vous attaque en zustice ) Laughing
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Lun 3 Mar 2008 - 20:11

Suspect Suspect (option détective) avez vous entendu parler de l'affaire KIRA en bélgique et en AUSTRALIE non??? (ah ok donc j'avais raison quand je vous ai surnomé la BANDE d'inculte MANGAS...et otaku !!! Grrrr241 vous ne lisez pas les journaux hein??? ) bon allez je vais etre gentille ("depuis quand?? Rolling Eyes " "la ferme serviteur !!! MANGAS...et otaku !!! Violence )

L'affaire kiraaaaaa affraid (je savais que j'était trop harba bon sang qu'est ce que je fais là parmis vous Suspect lol)

kira = killer
deux corps tranchés avec la phrase "watashi wa kira desu" (je suis kira" !!! trouvés en belgique et en australie pour plus d'informations essayer de sortir du club des incultes lisez les journaux . doumo arigato gosaimasu

parlons donc d'un autre mangas que j'adore ...

WOLF s 'RAIN

La légende indienne raconte qu’aux temps anciens les loups se transformaient en créature qui marche sur deux pattes appelées loups garous la nuit de la pleine lune.
A travers les siècles et le temps les loups garous ont pris petit à petit une forme humaine en oubliant leur origine…peut être que le hurlement d’un loup la nuit de la pleine lune est une façon de faire rappeler aux humains leur vraies origines.

L’histoire de notre mangas Wolf’S rain se passe dans un monde futuriste la rase de loup a disparu 200 ans auparavant la fin du monde s’approche les nobles cherchent à tuer tout ce qui reste de la race des loups mais personne ne sait que grâce à une métamorphose les loups pouvaient prendre une apparence humaine et pouvaient par conséquent vivre parmi les humains.
Mais on raconte que quand la fin du monde sera proche les portes d’un paradis appelé RAKUEN vont s’ouvrir pour accueillir les loups qui seront guidés par le parfum des fleurs de lune …

4 loups, un seul objectif, un seul but, une seule route …le même chemin et l’ultime rêve…le rakuen le paradis des loups
…………………………………………………………………
Après le massacre de sa meute, solitaire seul dans ce monde KIBA un loup courageux qui croit à cette légende décide de chercher le chemin qui mène au paradis
Guidé par son flaire KIBA pars en quête d’aventure se dirigeant vers la ville ou il a senti quelque chose l’appeler…un parfum de fleur … laissant derrière lui la vie de montagnes, KIBA croisera TSUME un loup qui se cache derrière une apparence humaine lui aussi et qui gagne sa vie en volant de la nourriture avec une bande de voyous… après un combat entre les deux KIBA se fait capturer et amené dans un laboratoire ou les scientifique font des recherches sur une créature issue d’un croisement entre l’homme et une fleur …enfermée dans une boule de vert la créature appelée fille fleur se réveillera pour la première fois : la présence d’un loup semble lui faire un effet … KIBA notre loup solitaire sera sauvé par un autre de sa race HIGE un loup qui s’est habitué à la vie des villes KIBA qui méprisait le fait de prendre une apparence humaine sera obligé de le faire pour pouvoir se Balder dans les rues …

dans la même ville un chasseur cherche toute trace de loup Quent Yarden un ancien chérif qui a perdu toute sa famille dans un incendie terrible a pour but guetter l’odeur des loups pour se venger de la mort de son fils et sa femme; Quent croit que les loups ont causé la mort de sa famille ; hélas sur le chemin de ce chasseur aveuglé par la haine se trouvera notre quatrième personnage TOBOE le plus jeune des quatre heureusement que le destin a fait qu’il soit sauvé par TSUME …et encore le destin qui fera que les chemins de nos quatre loups se croisent enfin… KIBA TSUME HIGE ET TOBOE seront plus qu’une équipe mais une meute qui cherche à atteindre le même but…le RAKUEN


Les loups ne sont pas les seules à chercher le paradis les nobles aussi voudront trouver le rakuen avant eux… DARCIA l’un des nobles va tout faire pour kidnapper la fille fleur pour leur voler la seule clé qui pourra les emmener vers le paradis les pauvres loups auront du fil à retordre

On cherche souvent ce qu’on ne peut avoir et quand on l’atteint on est souvent déçu …vont ils trouver le rakuen s’il existe vraiment ou vont il découvrir que c’était juste une légende … rien qu’une stupide légende ou vont-ils être récompensé par le bonheur éternel …

…les réponses vous savez ou le retrouvez suivez le mangas wolf’rain la pluie des loups….

pour celui qui veut etre spoiler et veut connaitre la fin je le dis men9olch Sleep

MANGAS...et otaku !!! Lesloupsix4
les quatres personnages...nos quatre loups

MANGAS...et otaku !!! Lesllzn6


Dernière édition par gifted alchemist le Mer 19 Mar 2008 - 12:10, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Mar 4 Mar 2008 - 21:56

yop je vous dis meme pas salut puisque je suis très en colère parce que djma3et l'epau ont eu l'honneur de partager l'un des loisir de la tzarine mais ils y participent meme pas Evil or Very Mad je veux voir d'autre posteurs sur ce topic matchi ana et machi gifted Crying or Very sad aller les potes on vas s'amuser en parlant de nos personnages préférés de ce qui nous a marqué le plus !!!!lâchez vous mes chers et surtout faites nous plaisir ( moi et ma chére gifted) cheers
alors je veux parlez de bleach ( c'est le manga que je mate a présent il me rend dingue de chez dingue) !!! je vous le présente pas car dorénavant celui qui veux poster dans mon chti coin prèfèrè doit avoir au moins un minimum une tte petite idèe (renseignez vous c pas sorcier) !!!! cheers
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Mer 5 Mar 2008 - 19:09

Je voudrais vous parler d’un manga que j’ai vue il y’a très longtemps, MONSTER, de Naoki Urasawa , le premier volume est apparu en 1994, et le 18eme et dernier en 2001, il a connu un franc succès dans le monde, et a été bien sur adapte en anime 3 ans après, il a été diffusé en France pour la première fois en 2004 sur canal+ (la Kaze 74 épisodes).
L’histoire se déroule en Allemagne de l’Ouest, en l’an 1986, a Düsseldorf Le docteur Kenzo Tenma est l’un des neurochirurgiens les plus doué de sa génération, très généreux, altruiste, bref un homme bien, il est fiancé a la fille du directeur (Eva Heineman) de l’hôpital ou il travaille(une vie de rêve).
Un haut fonctionnaire de la RDA s’exile dans cette ville avec sa femme et deux jumeaux (Johann et Anna) qu’il a adopté, quelques jours après il est sauvagement assassiné avec sa femme, les jumeaux sont transportés a l’hôpital (le garçon une balle dans la tète et la fille ne peut ni bouger ni parler, forcement après ce qu’elle a vus).
Cette nuit la le docteur Kenzo Tenma a du faire un lourd choix, opère le garçon (ses chance de survivre sont quasi nul), ou le maire de la ville (personne très importante), choisir entre son cœur ou sa carrière, il choisit évidement son cœur et il pu sauver le garçon mais le maire confie a un autre chirurgien mourus.
Le directeur de l’hôpital prend Tenma pour la principale cause de la mort du maire, et décide de le rétrograder, et comme un malheur n’arrive jamais seul, Eva décide de le quitté. (Donc c’est une vie minable qui l’attend avec une réputation entachée).
Peu de temps après les jumeaux disparaissent, et le directeur de l’hôpital ainsi que 2 autres personnes trouvent la mort dans d’étranges circonstances (empoissonnés), tout de suite on soupçonne le dr Tenma.
Neuf ans plus tard le Dr Tenma découvre l’auteur des meurtres, c’est Johann (il assassine un homme devant lui, qui été un de ses patiens),
Au début il voulu s’innocenter en mettant la main sur Johann, puis en découvrant le véritable monstre qui sommeil en lui (Johann bien sur est le monstre qui vas détruire l’humanité) et pris de remord de l’avoir sauvé un jour, il décide de le tuer pour sauver l’humanité et s’expier.
Pour pimenté l’histoire, un brillant inspecteur de la police criminel allemande est charger de l’enquête et de mettre la main sur Tenma qui est désormais en fuite pour réaliser son but (trouver et tué Johann), cette inspecteur a une personnalité très rigide, froid et est obséder par son travail.
On apprendra l’histoire des jumeaux, et qu’ils sont issue de pratique eugéniste, le contexte dans le quelle ils ont vécus, comment Johann est devenu un monstre………………
C’est un manga qui cherche a montré le coté obscure de chaque âmes, de ce fragile équilibre entre le bien et le male, dans un contexte de guerre froide et d’expériences sur des humains.
Voici un lien pour télécharger le tome1 (scans) http://www.megaupload.com/?d=E1NF3RTO


Dernière édition par yiddish le Jeu 6 Mar 2008 - 12:33, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 5 Mar 2008 - 19:47

@ yidish :
doumo arigato gosaimasu YIDDISH kun ^^ je connais le mangas mais je l'ai jamais regardé mantenant je vaisle faire biensur après NHK BLEACH NANA LOVELY COMPLEX ayayayaya j'ai un programme chargé je suis trés en retard affraid affraid affraid
moi je vais donné un lien pour les otakus qui veulent télécharger les scans en...VO version origianle
gribouilllage à la GIFTED AL ^^
"elle est forte AL " "
merci serviteur Cool mais si c'est tu le dis juste pour éviter mon marteau tu te trempe"
MANGAS...et otaku !!! Grrrr241

http://www.rawmanga.com/
http://gailin24px.free.fr/raw/index.php?option=com_hello&Itemid=88

et si on parlais des mangakas algèriens "pourquoi ça existe" ?? "machin chouette qui sert de serviteur quand je parle te tais ok??" "hai ARU chun"

hai oui en japonais
I love you

INFOS INFOS INFOS
alors... pour vous informer afro le mois dernier affraid le premier magazine de mangas et de jeux vidéos geek tadahhhh LAABSTORE ...donne la possibilité aux mangakas algèriens de montrer leur talents ^^ afro
autre news ... "quoi el djazira??? confused " "serviteur !!! ferme là MANGAS...et otaku !!! Violence "
le truc vert est sencé etre mon serviteur ^^
donc je disais ya aussi une emission qui passe sur la chaine trois chaque lundi de 20.00 à 21.00 et qui parle de mangas et de jeux vidéos de séries blablabla silent je suis pas forte pour faire la PUB "hein et tu te fais appeller the gifted" "tu disais serviteur?? ??? " "non non rien ARU chan"

allez je vais pas trop tarder ^^ donc moi je vous dit KI O TSUKETE prenez soin de vous et ja ne ^^ à plus
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty news...

Message  Gifted Alchemist Mer 5 Mar 2008 - 19:50

gifted alchemist a écrit:@ yiddish :
doumo arigato gosaimasu YIDDISH kun ^^ je connais le mangas mais je l'ai jamais regardé mantenant je vaisle faire biensur après NHK BLEACH NANA LOVELY COMPLEX ayayayaya j'ai un programme chargé je suis trés en retard affraid affraid affraid
moi je vais donné un lien pour les otakus qui veulent télécharger les scans en...VO version origianle
gribouilllage à la GIFTED AL ^^
"elle est forte AL " "
merci serviteur Cool mais si c'est tu le dis juste pour éviter mon marteau tu te trempe"
MANGAS...et otaku !!! Grrrr241

http://www.rawmanga.com/
http://gailin24px.free.fr/raw/index.php?option=com_hello&Itemid=88

et si on parlais des mangakas algèriens "pourquoi ça existe" ?? "machin chouette qui sert de serviteur quand je parle te tais ok??" "hai ARU chun"

hai oui en japonais
I love you

INFOS INFOS INFOS
alors... pour vous informer afro le mois dernier affraid le premier magazine de mangas et de jeux vidéos geek tadahhhh LAABSTORE ...donne la possibilité aux mangakas algèriens de montrer leur talents ^^ afro
autre news ... "quoi el djazira??? confused " "serviteur !!! ferme là MANGAS...et otaku !!! Violence "
le truc vert est sencé etre mon serviteur ^^
donc je disais ya aussi une emission qui passe sur la chaine trois chaque lundi de 20.00 à 21.00 et qui parle de mangas et de jeux vidéos de séries blablabla silent je suis pas forte pour faire la PUB "hein et tu te fais appeller the gifted" "tu disais serviteur?? ??? " "non non rien ARU chan"

allez je vais pas trop tarder ^^ donc moi je vous dit KI O TSUKETE prenez soin de vous et ja ne ^^ à plus
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 6 Mar 2008 - 17:03

Naruto est un manga shōnen, de Masashi Kishimoto, il connaît un très grand succès a travers le monde (des Otakus), il a été publie pour la première fois en 1999 dans le W.S.J, a ce jour il atteint le nombre de 391 chapitres, donc plus de 8ans d’existence (fort fort le Naruto).
Attention le poste risque de dévoilé des moments clé de l’histoire

Il y a 12 ans un Démon Renard attaqua le village de Konoha, il détruisit tout sur son passage. Un homme l'arrêta, le 4ème Hokage (Yondaime). Il scella le Démon Renard dans un nouveau né au sacrifice de sa vie. Ce nouveau né nommé Naruto Uzumaki est maintenant rejeté et craint par tout le monde bien que le 4eme Hokage voulu qu'il soit considéré comme un héro et non comme un monstre, il rêve donc de devenir Hokage (Ninja le plus puissant du village, et son protecteur), pour que tout le monde reconnaisse enfin son existence.
Il décroche péniblement son diplôme de l’académie des ninjas (les ninjas utilisent leur chakra ou énergie spirituelle pour réalisé des techniques diverses), il est très farceur mais reste très seul (considéré comme le plus faible de sa promotion), il intègre l’équipe 07 composé de Sakura Haruno et de Sasuke Uchiwa sous le commandement du célèbre ninja copieur Kakashi Hatake.
Ils participent a l’examen de chûnin pour augmenté de grade (je parle de l’équipe 07), c après la deuxième éprouve que naruto fais la connaissance de Jiraya (l’un des sannin) qui prendra en charge son entrainement pour préparé la 3eme et dernière éprouve de l’examen.
Le village est attaqué par Orochimaru (ancien élève du 3eme hokage et l’un des 3 ninjas légendaires) et qui a pu obtenir l’aide du village caché du sable (Suna) et de leur précieuse arme, le jeune ninja Gaara (qui est comme Naruto un réceptacle pour un démon) et la 3eme éprouve est interrompu, le 3eme Hokage parvient a stopper Orochimaru après un extraordinaire combat ou il finit par utilise une technique interdite (utilise par le 4eme Hokage pour emprisonné Kyûbi dans le corps de Naruto), quand a Naruto il parvient a battre Gaara (qui c’est transformé sous la forme de Shukaku ou Ichibi).
Le village de Konoha est sauvé, grâce au sacrifice du 3eme Hokage et en partie grâce à Naruto, Orochimaru perd l’usage de ses mains et ne peut plus utilise de Jotsu (technique utilisant le chakra), il cherche donc a transféré son âme dans le corps du jeune Sasuke Uchiwa (un corps fort doté de Jotsu héréditaire exceptionnels)…………….il parvient à le faire venir a lui malgré la tentative de Konoha de le récupéré (un grand combat eu lieu entre Naruto et Sasuke), mais faute de temps Orochimaru a du transféré son âme dans un autre corps, mais il s’occupera de l’entrainement de sasuke en attendant qu’il puissent s’accaparer de son corps (dans 2ans).
Pendant ce temps la Naruto devient le disciple de Jiraya qui s’occupera de son entrainement pendant 2ans, et n’oublions pas Sakura qui deviendra le disciple du nouvelle Hokage qui n’est autre que Tsunade (l’une des 3 ninjas légendaires).
2 ans et demi après le face à face entre Sasuke et Naruto. Ce dernier rentre enfin à Konoha après son entraînement avec Jiraiya. Il est accueilli par Kakashi et Sakura. Après formation d’une nouvelle equipe. Kakashi les teste avec l'épreuve des clochettes. C'est alors que l'Akatsuki, après 2 ans de silence, décide de passer à l'action en capturant Gaara, nouveau Kazekage. Suite à ça, Konoha décide de secourir leur allié………….et s’en suit des événements…………………..
A vous de lire maintenant
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  tzarinuss Ven 7 Mar 2008 - 0:01

saha djma3et l'epau naruto c pas mon truc je l'aime pas eh j'ai meme pas pu supporter un episode!!!
je vais vous parler de NHK yokoso! que j'ai adoré Il raconte l'histoire du retour à la vie d'un (hikikomori: est un mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels). Ce manga met en scène des situations préoccupantes de la société japonaise (otakuïsme, hikikomori, lolicon, suicide collectif).
j'ètè hyper déprimé quand je l'ai vu eh en le voyant j'ai failli faire une connerie ( pas de tentation de suicide hahaha )mais sincèrement j'ai pas du tt aimé ça fin !!! Question
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Dim 9 Mar 2008 - 21:22

yiddish a écrit:Naruto est un manga shōnen, de Masashi Kishimoto, il

j'ajouterai que sasuké est mon personnage préféré et qu'il existe maintenant un verbe qui vient du mot naruto alors pour demander à quelqu'un s'il a regardé naruto on lui dit "narutit???"

FLOOD lol!
@ yissdich MANGAS...et otaku !!! Violence tu devrai lire le règelement en haut j'ai dit qu'il fallait remercier la seule et l'unique AL Cool qui n'est d'autre que moi Cool dans chaque post parcequ'elle a eu la gentillesse d'ouvrir ce topic MANGAS...et otaku !!! Grrrr241
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Dim 9 Mar 2008 - 21:35

je m'excuse ôkii gifted alchemiste, la prochaine fois je n'oublirai pas de te remercier, car je trouve que c'est une tres bonne idée et une noble cause de fair connaiter ce monde au autres, et je te Promets que dans mes prochains postes je n'oublirais pas de te remercier Laughing
mon perso prefere c bien sur Gaara
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  kailll Lun 10 Mar 2008 - 22:49

salut tt le monde,ola ça fé longtemps que j'ai pas trainé ici,ben d'abord je voudrai remercier la seule et l'unique...pas la peine de preciser Very Happy pour ce topic é surtout pour ses cours de mangas trés particuliers,meme si j pas pris le temps de lir tout ce qui est en haut,lol...
o fet pr les mangas,j'dois avouer que j'y connais pas trop a part NARUTO depusi quelques temps,mon personnage préféré c'est...mrd comment il s'appelle déja...ah oui NARUTO VOILA,pfffff fo vraiment etre blond pour l'oublier... Very Happy
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  darkwings Mar 11 Mar 2008 - 22:50

il y as une vrai comunoT otaku a l'epau et moi qui croyé etre le seul,, yosh (cool)
darkwings
darkwings
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : ché pa.. mé en tt K il y fé froid
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Mer 12 Mar 2008 - 20:57

Est-ce que quelqu’un connait « 20th Century boy » ?
C’est un seinen manga de Naoki Urasawa, il existe 22 tomes (la publication c’est interrompue a la fin du mois d’Avril 2006 pour des raisons inconnues, même si certaines sources évoquent des problèmes de santé de l’auteur liée au rythme de publication hebdomadaire, trop de travail !!!), je ne connais se manga que sous forme de scans, donc je ne sais pas si il existe une adaptation en anime.
1969 : Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions.
1997 : Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.
Les enfants avaient prédis dans leur cahier que la fin du monde (l’apocalypse) sera le 31décembre 2000 a minuit, qui se cache derrière le nom d’Ami ? Kenji arrivera-t- il a sauvé le monde et a arrêté Ami ?.....les réponses sont bien évidemment pour celui qui lit

Les dessins sont superbes, la découpe le cadrage, les sauts dans le temps, Urusawa arrive a crée une ambiance d’angoisse, beaucoup de suspense, quand on commence un manga comme celui la on n’a au fond de nous pas vraiment envie que l’histoire finisse (un peut comme Death note mais hélasse il n’a pas le même succès).
ARIGATO GIFTED ALCHEMIST
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Gifted Alchemist Mer 12 Mar 2008 - 21:05

@ darkwings : yare yare Very Happy un autre otaku ^^ il était temps -_-"
@ yiddich : waw si c'est un seinene alors je vais le regarder

allez pour ne pas flooder je vais donner quelque mots en japonais

*itadakimasu (bon appétit) justememnt je vais aller manger^^
*oyasumi nasai (bonne nuit)
*gomen =desolé
*mata ne = à demain
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  yiddish Jeu 13 Mar 2008 - 0:19

j'ai oublié de donner le lien pour telecharger le Tome1 de 20th century boy (scans biens sur) confused
http://www.megaupload.com/fr/?d=FRBUVK26
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty fruits basket

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Mar 2008 - 21:00

bon!!! cheers aller parlons mantenant d'un autre mangas et cette fois si je vais parler d'un SHOJO pour ceux qui ne révisent pas leur leçons study ou ceux qui n'ont pas lu mes posts MANGAS...et otaku !!! Violence SHOJO veut dire FILLE donc un shojo mangas est un manga pour filles ^^

FUITS BASKET la corbeille de fruits...

TOHRU HANDA une fille super méga gentille ("si seulement t'étais comme elle AL" Sad "la ferme serviteur COUP DE MARTEAU ")

elle perd sa mère dans un accident grave et se retrouve seule dans cette vie et...orpheline et comme une vielle chausette sans elastique débile elle place sa tante dans un jardin et décide de vivre sous cette tante (waw qu'elle idée géniale venant de toi TOHRU bom ) ^^

tadahhh un gentil mec super beau (27ans shiguré SOMA ) lui propose de vivre chez lui confused mais elle devrai cuisiner et faire le ménage en échange pour lui et ses compagnons qui ne sont d'autre que le BEAU YUKI SOMA appellé le prince (oji-sama) et KYO SOMA et qui sont ses camarades de classe What a Face ^^
oulà y'aura de l'electrécité entre ces deux là le chat et la souris...

TOHRU va découvrir le secret de la famille SOMA que plusieur de ses memebres sont pocédés par l'esprit de l'un des animaux du zodiaque YUKI (SOURIS) KYO (CHAT) et SHIGURE (CHIEN) ..etc...
mais ce n'est pas aussi facile car les memebres de cette famille pocédés par l'esprit se transforment en un animal selon le signe qui les pocède au contact du sexe oposé ^^

TOHRU va découvrir pas mal de surprises et fera la connaissance de plusieurs memebres de cette famille ainsi que leur chef... AKITO Arrow ...je n'ose pas raconter encore plus ni spoiler silent ...trop de secret et trop de mystère qui entoure cette famille que va découvrir tohrusur les SOMA regrettera t elle un jour de s'etre infiltré dans cette famille ...
vous le découvrirez dans l'animé

je précise que ce shojo est fait par natsuki takayama(c'est une fille ^^) je vous conseille de lire le mangas je termine en vous disant ...MOGUETAAAAAAA

lol!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS...et otaku !!! Empty Re: MANGAS...et otaku !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser