CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

+33
urban legend
aghile
layrock5
fan-art
Matteo
dragon citadin
HBM
boboss
ocean
scortiger
joicy
técha
katie.ally
santamariadelfiore
ARCHIFAT
gringa
faith26
liza ness
archiwa3r
kailll
openmind
pandore
rosa
jojomaster
El Cortobi
SNAKEgt
Djasfa
bissa
Gifted Alchemist
gropius
F_archi_spy
Leynaa
moh95
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Mer 5 Mar 2008 - 17:32

GROPIUS ,JAI POSé CETTE QUESTION POUR CEUX QUI SONT EN 1ERE ANNEE;
JAIMERAI BIEN QU'ILS NOUS DISENT CE QU'ILS PENSENT,ET SI ILS NE SAVENT PAS C LA OU NOUS -Y COMPRIT TOI- DEVONS APPORTER NOTRE AIDE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Mer 5 Mar 2008 - 21:16

ARCHIFAT a écrit:GROPIUS ,JAI POSé CETTE QUESTION POUR CEUX QUI SONT EN 1ERE ANNEE;
JAIMERAI BIEN QU'ILS NOUS DISENT CE QU'ILS PENSENT,ET SI ILS NE SAVENT PAS C LA OU NOUS -Y COMPRIT TOI- DEVONS APPORTER NOTRE AIDE.

ben tout ce que je sais c'est qu'on doit trouver les plans d'une maison individuelle faite par un architecte puis on doit étudier la maison et redessiner les plans c'est tout ce que je sais confused enfin on lancera la phase demain nchallah

(rendez vous pour les fans des aventures de la seule et l'unqiue GIFTED AL Cool )
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Jeu 6 Mar 2008 - 2:55

JE V VOUS DONNER MA REPONSE PAR RAPPORT A CE QUE JAI RETENU DE CET EXO.
IL SAGIT D'ETUDIER UNE MAISON INDIVIDUELLE D'UN ARCHITECTE DE RENOMé.
FAIRE LA LECTURE DES PLANS,L'ANALYSE ET LA REPRODUCTION.
LE BUT DE VOIR LA METHODE DE TRAVAIL DE CES GRAND NOM,S'IMPREIGNER DE LEURS STYLE,DE LEUS IDées,ET BIEN SURE S'EXERCER EN MATIERE DE DESSIN.

JE ME SOUVIENS BIEN DE CETTE ETAPE.J'ETE CHEZ "MME BOUNAB",
JAVAIS FAIT LA MAION KYDOSAKI DE TADAO ANDO.
ON A COMMENCé PAR RETOUVER LE TRACé GEOMETRIQUE SUR LEQUEL L'ARCHI C BASé POUR FAIRE PLAN ,COUPE ET FAçADE
PUIS L'ANALYSE;ELLLE CONSISTE A FAIRE UNE LECTURE,ON C INTERESSé AU PLAN MASSE AU NIVEAU DU QUARTIER,DLA FORME D PARCELLE,DLA VOIERIE,DES GABARITS.FAçADE.
ENSUITE L'ANALYSE DE L'OEUVRE ELLE MEME,ESPACE NUIT/JOUR , INDIVIDUEL/COLLECTIF , ...
PUIS LA REPRODUCTION GRAPHIQUE EN Y RAJOUTANT QUELQUE FAçADES ET COUPES QUI N'EXISTE PAS.
EN + DES TECHNIQUES DE DESSIN QU'ON A APPRIT (CROQUIS,AXOS TRIMETRIQUE ORTHO,PERS,DPO) TOUT EN RESPECTANT L'ART DU DESSIN(LES EPAISSEURS DE TRAIT,LA PRORETé,L'ECRITURE,LA COTATION,L'ORIENTATION...)
A VOUS DE NOUS DONNER VOTRE POINT DE VUE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Jeu 6 Mar 2008 - 16:20

@ archiFAT : oui on vient de lancer la phase et c'est exactememnt ce que tu as dit Cool hareb kima chkoun??? Cool

moi j'ai choisis TOYO ITO la maison à KASAMA j'adoooooooooooooooore TOYO ITO I love you
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  santamariadelfiore Jeu 6 Mar 2008 - 23:08

bonsoir;
moi c un peu different, parsk chwi rentré à l'epau 2.5 mois aprés la date oficielle...g fé un transfére de l'usthb..de la biologie à l'archi...c drole, mainnan j'y suis rtourné aprés mes 5 ans à l'epau...alors ma premiere année jpeu vous dire ke jné pratikmen rien appris en atelier ....le 1er jour mon pere m'avait conduit à l'ecole ...en rentrant, j'avai rencontré une etudiante , on s'é sympathysée, ..........bon , en atelier, ahhh, tient jcroi ke c la prof, non, plutot 2, l'assistante, on l'appelé. kél acceuille!!!!, alors la brunette, me regarda....et l'autre me lorgna et..du bout des levres, et avec un sourire jaune; elle me dira:" de l'usthb!!?" comme si c t graver sur mon front "etudiant transféré"...et l'autre à plein gosier reclama" encors...de l'usthb!!!?...on devré arreter ces transferts!! ohhh"

eh oui, la journé est gachée!, heureusement g t en bonne humeure.

en premiere année c t la cata pour moi , j'apprecié la physique , le module de math en premier, non non, presque tt les modules eté interessants ...(la gd pour moi ct de la science fiction les 1ers temps...avec mme damerdji...mais apres je me suis rattrapper ..).
en atelier on avé appri ke de la pers , de la pers , de la pers , le point de fuite , l'horizon ,le...eufff, alors k'a peine on savé lire un plan !!!!!!

bref, les années suivantes..oh g trop parlé ....à suivre.

à+
flower

bref,
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Ven 7 Mar 2008 - 12:27

tu n'etais pas chez Mme Cheballah par hazard?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  El Cortobi Ven 7 Mar 2008 - 20:50

gropius a écrit:NON! ON ne sait pas! eclaire nous "rubic's cube man "

C'est Rubik...cher grop...je m'excuses ce n'est pas pour t'opportunais, mais je voulais juste rendre a Rubik ce qu'appartient a Rubik et non pas Rubic...

PS: Erno Rubik, Architecte, Sculpteur et Prof d'Architecture Hongrois.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  El Cortobi Ven 7 Mar 2008 - 20:54

se serait interressant de retracer les autres annees...mais je sais c du "To be continued"...
on attend..
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  santamariadelfiore Sam 8 Mar 2008 - 10:50

gropius a écrit:tu n'etais pas chez Mme Cheballah par hazard?

non, non Mme Cheballah eté la voisine l'atelier d'à coté, c mme......allez devinez (g deja lue kelke part sur le forum , un forumiste ki parlé d'elle )

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Dim 9 Mar 2008 - 0:49

santamariadelfiore a écrit:
gropius a écrit:tu n'etais pas chez Mme Cheballah par hazard?

non, non Mme Cheballah eté la voisine l'atelier d'à coté, c mme......allez devinez (g deja lue kelke part sur le forum , un forumiste ki parlé d'elle )

à+
flower

haha! zenasni!! non?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Dim 9 Mar 2008 - 0:52

El Cortobi a écrit:
gropius a écrit:NON! ON ne sait pas! eclaire nous "rubic's cube man "

C'est Rubik...cher grop...je m'excuses ce n'est pas pour t'opportunais, mais je voulais juste rendre a Rubik ce qu'appartient a Rubik et non pas Rubic...

PS: Erno Rubik, Architecte, Sculpteur et Prof d'Architecture Hongrois.



merci khouya el "K"ortobi ( or not to be! Very Happy désolé mais il m'a fait beaucoup rire Belaid)
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  santamariadelfiore Dim 9 Mar 2008 - 11:23

gropius a écrit:
santamariadelfiore a écrit:
gropius a écrit:tu n'etais pas chez Mme Cheballah par hazard?

non, non Mme Cheballah eté la voisine l'atelier d'à coté, c mme......allez devinez (g deja lue kelke part sur le forum , un forumiste ki parlé d'elle )

à+
flower

haha! zenasni!! non?

NON, elle n'est pas brunette mme zenasni!!!, bon je crois kvous la trouvré jamais, c vrais c une personne meconue , alors, la chargée d'atelier c t mme HALETE, on l'appelé KATIA et l'autre le diable en personne (jdevré pas ldire, c t commeme mon prof), on l'appelé mme ouarette ou mme dife plutot djiffe (mme la perspectchive).
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  El Cortobi Dim 9 Mar 2008 - 22:34

gropius a écrit:
El Cortobi a écrit:
gropius a écrit:NON! ON ne sait pas! eclaire nous "rubic's cube man "

C'est Rubik...cher grop...je m'excuses ce n'est pas pour t'opportunais, mais je voulais juste rendre a Rubik ce qu'appartient a Rubik et non pas Rubic...

PS: Erno Rubik, Architecte, Sculpteur et Prof d'Architecture Hongrois.



merci khouya el "K"ortobi ( or not to be! Very Happy désolé mais il m'a fait beaucoup rire Belaid)

Kima kal el gawri "chassez le ridicule il revient au galop"...hahaha...ca m'a fait rire aussi...mais ct un rire a l'envers... Sleep
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  El Cortobi Dim 9 Mar 2008 - 22:37

santamariadelfiore a écrit:
gropius a écrit:
santamariadelfiore a écrit:
gropius a écrit:tu n'etais pas chez Mme Cheballah par hazard?

non, non Mme Cheballah eté la voisine l'atelier d'à coté, c mme......allez devinez (g deja lue kelke part sur le forum , un forumiste ki parlé d'elle )

à+
flower

haha! zenasni!! non?

NON, elle n'est pas brunette mme zenasni!!!, bon je crois kvous la trouvré jamais, c vrais c une personne meconue , alors, la chargée d'atelier c t mme HALETE, on l'appelé KATIA et l'autre le diable en personne (jdevré pas ldire, c t commeme mon prof), on l'appelé mme ouarette ou mme dife plutot djiffe (mme la perspectchive).
à+
flower

Chebbala , Ouaret & Zenasni etaient tous dans le meme groupe d'enseignants d'atelier de 1ere annee...je veux dire il formait le meme staff: cheballa le m3alma wa zenas wa ouaret assistante...si ma memoire est bonne...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gringa Lun 10 Mar 2008 - 12:26

il y a une chanson sur cheballa , celui qui s'en rappel je lui tire chapeau , moi je la fredone même intuitivement, c'est le rythe de la chansson de baaziz je pense on a sorti ça bien avant que rentre a l'epau tien je vais créer un nouveau sujet
a plus
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty moguetaaaaaaa

Message  Gifted Alchemist Jeu 3 Avr 2008 - 19:59

va de l'avant :::alors ...un autre épisode ^^ et l'aventure continue ^^ mais pour lancer l'épisode nous avons besoin...d'une bonne musique ...une chanson peut etre pourquoi pas...celle de naruto?? GO! we are fighting dreamers ^^
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405

Bon ,il faisait vraiement bon et beau Rolling Eyes la fille au regard perçant notre heroine ^^ était vraiement en forme c'est le printemps wo iwo iwooo il était 7.30 quand elle est arrivée devant la porte de l'atelier ...
à 08.45 le professeur est venu ...boom il a ramené des cassette vidéo mais biensur la sale était occupée donc pas de vidéo? snif snif *trop d'emotions*
alors il a demandé aux étudiants afro de lui donner le plan de leurs exposés scratch (quel exposé scratch ah non votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Grrrr241 vous avez ratez l'episode précedent quand le professeur nous a demandé de faire un exposé?? et quand il a corrigé les plans que nous avons faits? ainsi que les coupes et les façades? vous avez raté ça ?? tant pis study )
eh ben il nous a demandé de faire des exposé ..en groupe chaque groupe contient trois personnes we are fighting dreamers votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Inclassa boom j'ai un exposé sur les toits tadaaaam et pour le moment je ne trouve pas grand chose ^^ et la vie continue parceque la fille au regard perçant est une fighting dreamer lol!

rendez vous dans le prochain épisode qui va contenir beaucoup de surprises inchaallah cheers
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Jeu 3 Avr 2008 - 22:12

aah je comprend maintenant pour koi tu vas voire pondore!!!
ecoute, moi je te la vendrais beaucoup moins chere, serieux votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Delire_f
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Ven 4 Avr 2008 - 18:04

...euh il falllait ramener des coupes et des façades et des plans faits avec le rapido lundi nchallah donc à lundi nchallah
^^ apprenez l'art de flooder avec tact ils vont meme pas remarquer que c'est du flood parceque j'ai parlé de l'atelier
gropius a écrit:aah je comprend maintenant pour koi tu vas voire pondore!!!
ecoute, moi je te la vendrais beaucoup moins chere, serieux votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Delire_f
tu vas me vendre quoi gropius??? et qu'est ce t'as compris?? confused
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Ven 4 Avr 2008 - 18:20

tu me deçois pale je te croyais plus subtil ke ça!!
ce ke je veux dire c'est ke vu tes postes je ne crois pas ke tu prends ke du lait au ptit dej Suspect
et puis pour pandor c'est l'un parmis les plus grands fournisseur de l'europe de l'Est. sinon p koi, crois tu k il roule en Hummer 2 et met des Relex de 10.000 d pale
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Sam 17 Mai 2008 - 18:26

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=255

et un autre épisode...
alors je vais me contenter de dire qu'on a lancé le projet final qui est...tadaaaahhhhh concevoir une ...loge -_-" *pas trop d'émotions*
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Sam 17 Mai 2008 - 22:54

une loge?? pig elephant alors vs allez jusk au detail Very Happy
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: la premiere journée en atelier

Message  katie.ally Dim 24 Aoû 2008 - 14:30

Je me souviens de mon tt premier jour, c t quand j'étais rentré en 1ere année en 2005, dejà que je ss arrivée un mois en retard a cause du transfert qui a tardé, et du coup je debarque a l'atelier un lundi faraiche comme une rose chez Mme Djender,je devais rattrapper mon retard alors la premiere heure j'ai eu le droit a trois planches axo cavaliere axo de plan et isometrie de plusieurs formes differentes, un exposé en photos des differents types de cstruction avec une analyse complete et des cylindres en axo cavaliere, axo en plan et isometrie et tt ça pr le mercredi de la meme semaine, et le meilleur dans tt ça c que je ne savais meme pas de quoi il s'agissait.En tt k ce jour la j'ai decouvert ce que voulais dire la charrette mdr, mais ça fais de bons souvenirs... sunny
katie.ally
katie.ally
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : promo2005
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  técha Dim 14 Sep 2008 - 23:46

b1 moi je me souviens trés bien de ma premiere journée d'atelier, d'abord pask je me suis gouré en lisant la liste des groupes, ce qui fait que j'ai assisté avec un autre! bref je suis rentré, et on a commencé par faire les presentation, biensure il fallait repondre a la fameuse question qui te prend la tete, et que tout le monde connait, "pourquoi avez vous choisi l'architecture", b1 il fallait écouter tout le monde et repondre aussi, moi ma reponse été toute simple " un coup de tete" j'étais tellement soulé que je ne pouvais pas y repondre, bref aprés cette séance de torture, le prof a décidé de faire l'appele, et c'est la que je me rend compte que je me suis trompé de groupe, g pris mes affaire, et je suis sorti tete baissée, j'avais honte Embarassed je me suis couvert de ridicule, bref je suis allé a l'administration pr me couvrir encore plus de ridicule, j'ai fais ze3ma "wé, moi je suis dans tel groupe pk ya pas mon nom dans la liste du prof!!!" il s'est avéré que c t moi le naz qui savait pas lire.
enfin, g retrouvé mon groupe, je suis rentré dans mon atelier, et devinez quoi, encore une séance de présentation, j'avais envi de me flinguer, rebelote quoi, mais bon j'avais un avantage sur les autres, c'est que moi je savais quoi repondre!
aprés cela, b1 le prof a commencé a parler, il voulait plus s'arrêter truc de ouf! quand il en a eu assez de parler, il a posé sur des chaises des volumes tt pourris et nous a demandé de les dessiner,bon g fais un dessin, pour moi c'était fini, mais non il fallait en faire bcp, des tonnes et des tonnes!
g continué a en faire, mais le silence qui régnait dans la salle été stressant, tout le monde été dans sa table et personne ne parlait, aucun bruit, yaV d'ancien etudiants qui passaient par notre atelier et qui nous montraient du doigt en rigolant!
voila ce fut une journée trés space, mais bon avec le tps je me ss fais des amis sympa et tout allait pour le mieux, enfin presque!
ps: dsl pour le langage sms, j'ai essayé de faire des efforts mais bon ça reste moyen!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 15 Sep 2008 - 14:10

HiHI ça me rappelle ma première journée on a fait presque la meme chose à part qu'on a dessiné une maison et non pas des machins chouettes Shocked ! on vielleit vite dis donc drunken
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  joicy Mer 17 Sep 2008 - 20:16

ah la premiere journée a lepau c comme si cetait hier je me souviens que notre prof "monsieur Djilali" ns as demandé de faire le cadre et le cartouche d'une feuille format raisin...je me souviens qu'il fallait scotcher la feuille pour ne pas la retourner et utiliser le T;;mon dieu la galere!!!.....voyant que j'y arrivais pas je di au prof:"qu'il ne sert a rien d'apprendre a faire des cadres!!!" petite insolente que j'etais...
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 4 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser