CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

+33
urban legend
aghile
layrock5
fan-art
Matteo
dragon citadin
HBM
boboss
ocean
scortiger
joicy
técha
katie.ally
santamariadelfiore
ARCHIFAT
gringa
faith26
liza ness
archiwa3r
kailll
openmind
pandore
rosa
jojomaster
El Cortobi
SNAKEgt
Djasfa
bissa
Gifted Alchemist
gropius
F_archi_spy
Leynaa
moh95
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Jeu 16 Oct 2008 - 14:00

Et biensur et bien sur ma première journée D'atelier 2ème saison -___-" les aventures de Gifted Alchemist V____V :

Je suis chez Madame Haine .... affraid Haine...
Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine affraid affraid affraid
1ère Séance :
elle a pas voulu parler du programme vu qu'on était pas nombreux (9 pour un groupe de 20 étudiants ) Notre premier projet tourne au tourde l'habitat collectif ......la bibliothèque était ferméeelle nous a donné un travail à faire en atelier aménager une chambre....................-______-"

d'étudiant il fallait faire le programme de cet étudiant voir les activités ...etc (dormir, bouger, respirer...BalBalBalaBlabla) huuh et voilà on est sorti à 16.00 (Premier jour Zaama hum!)

2ème Séance:
Croquis ! Smile bibliothèque toujours fermée ...on a dessiné notre atelier chacun devait choisir un coin ... et boom comencer à dessiner tatatataaattaatatataaaaaaaaaah votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Topicgli
après Midi : Bibliothèque ouverte bibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii recherches...babababababababboubiiiii votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Inclassa et voilààààààààà
To be Continued

Pour plus d'informations tapez 2164614915688425752269752458651821747785113600480129874025478012698745015841003699 !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  scortiger Jeu 16 Oct 2008 - 16:35

hahah et c qui cette Very Happy Very Happy Madame Haine .... Haine... Alors tt le machin que vs avez fait c a dire les activités dans une chambre et l'espace necessaire pour chque mouvement s'appele LA PROGRAMMATION J'espere qu'elle vs la dit votre prof (je crois la connaitre ,, c ça methode de travail et c la seule qui fait la prog en 2eme) ,,,,,vs allez faire de la programmation en 3eme année pour d'autres equipements donc apprenez a bien la faire!!!!
AYA BON COURAGE !!!
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty the first day

Message  ocean Jeu 16 Oct 2008 - 20:13

bn pr mon premier jour d'atelier.. et comme je ne conais pa trop l'epau g du faire 2 fois le tour pr trouver notre atelier...et en fin je ss arriver la dernière et comme on dit:(les stars arrivent toujours en retard) king lol!
bn g raté seulement la liste des achats une grande liste qui m'a choqué.. Shocked
et just apré notre prof (je ne connais pas son nom à peine je me rappell de sn visage) a commencé a parler de l'architecture et tout ce qui conserne nos études, c t bien parce que g apri des chose le premier jours
et la seconde séance on a commencé avc une image compliqué de la casbah...c t bien bn ce ke j'ai trouver comme problèm c le silence absolu...et moi j'adore l'ambiance et el haradj bn pr les premier jours biensur tant que le travail et le sérieux né pas encor commencé, malgré qu'on se connais pas bien mais g imaginer ke tt le monde seras vivant et souriants
mais dommage ce n'était pas le cas j'espèr pr les autre jour ke sa bougera 1pe Very Happy
a par sa c t bien g aimer + l'architecture apré avoir connu l'atelier et son travail qui ne fini pas....
ocean
ocean
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : SDF
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty c t dure

Message  boboss Jeu 16 Oct 2008 - 21:21

bn pr la 1ére seance elle c presenté et c t cool la 2éme seance ki a eu lieu ojord8 c t vrm pas tres cool ell ns a donné un dure travail en faite chui chez madame cheballah ell ma deprimé ojord8 ell ns a doné un cube ki a des parties manquantes et en dois redessiné ou plutot imaginé les parties manquante c vrm dure pr une premiére seance d'atelier et se ki ma énérvé c ke ya des camarades ki ont fé sa rapidement sa ma grave rendu énérvé bref jspr ke je vé trouvé tt sa facile prochainement g juste un blem en dessin et un peu en imagination oci loll eske jpe reussir bn ne me deprimé pas vs oci svp loll Rolling Eyes @ +
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  HBM Jeu 16 Oct 2008 - 21:55

boboss a écrit:bn pr la 1ére seance elle c presenté et c t cool la 2éme seance ki a eu lieu ojord8 c t vrm pas tres cool ell ns a donné un dure travail en faite chui chez madame cheballah ell ma deprimé ojord8 ell ns a doné un cube ki a des parties manquantes et en dois redessiné ou plutot imaginé les parties manquante c vrm dure pr une premiére seance d'atelier et se ki ma énérvé c ke ya des camarades ki ont fé sa rapidement sa ma grave rendu énérvé bref jspr ke je vé trouvé tt sa facile prochainement g juste un blem en dessin et un peu en imagination oci loll eske jpe reussir bn ne me deprimé pas vs oci svp loll Rolling Eyes @ +

Mode Memebre : [ON] OFF
Mme Chiballah, toujours fidèle à elle même, à la hauteur, crois moi, que c'est la meilleure
elle est dure, elle ferme la porte à 9h30, personne n'entre après, ni sort avant la fin du cours de dessin (à midi) , mais elle a un grand cœur, elle comprends ces étudiants, et elle fait tout pour qu'ils réussissent tous, avec elle vous allez avoir tous les meilleurs notes en RG et en GDP, et vous allez apprendre à dessiner même si vous ne saviez rien faire, vous n'allez pas croire ce que vous allez faire comme progrès, faut simplement insister, assister et s'appliquer dans les exercices.
Mode Membre : ON [OFF]


Mode Modérateur [ON] OFF

PS: essaies de faire des efforts pour écrire dans un langage correcte, ceci est un forum, pas un téléphone portable
merci




Dernière édition par HBM le Ven 24 Oct 2008 - 0:28, édité 1 fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  kailll Mar 21 Oct 2008 - 0:02

alors la première journée en 2eme année...ben je suis arrivé en retard(bof c'est pas nouveau ça),le prof y été déja,,,ça faisait longtemps que je voulais voir la tête de ce BOUTAWTAW ,1ere impression? ça va sa gueule rime bien avec son nom,,,donc il nous a lancé le programme,,,2eme impression: yaw il est un peu trop bavard le mec,,,enfin bref j'ai trouvé le programme plus intéressant que celui de l'année passée...
2eme seance: ben je suis encore en retard,ilé10h,et a ma surprise,le mec(BOUTA) n'est pas encore arrivé,ce fut un plaisir: 3eme impression:le mec n'est pas plus ponctuel que moi pirat ,,,en bref,ala 2eme seance,il nous a lancé le 1er exercise,nous avons former des trinômes et des binômes et en avant!!!!
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  dragon citadin Mar 21 Oct 2008 - 19:26

premier atelier de cette mervieuse deuxieme annee qui va nous fair tous bien cravacher (enfin tout depond du prof),donc je rentre chez madame chareb-9h30- oh elle est deja la, ca annonce vrement la couleur ( tres loin de madame halet) alors elle ma donne un avertisement toute en souriant et une apssance pour le seance que j'ai deja ratte, ok merci, apres cet incident regretable il ne m'a pas fallu plus de tris minute pour que je tembe a le renverse, j'explique, elle leur dit:"vous avez fait le travaille que je vus ai demende",les autres:"oui" et le je vois tout le mode qui pose sur la table plusieur planches(plans,coupes,facades),aaaaaaaaaaaawwwwwwww Shocked ........... deja?!!! mais c'est quoi ca?!!! les gens ne conaisse meme pas leurs profs et chez nous sa boss deja?bons ma3lich, alors je commence a bosser moi aussi,je termine a 15h30(pas vrement termine) meme pas pause dejeune.ok
deuxieme journee: affichage, quelques petits detailles de derniere minute a regler et voila mes merveieux dessins(le parallelisme est une notion que je ne conne pas Very Happy ) sortis de leur ombre trouble livre au regard minusieux de madame chareb.apres ca elle nous parle du programe une deuxieme fois pour les retardataire et lance officielement le debut du projet jardin public.
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se qui annonce une annee haut en couleur Suspect
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Lun 27 Oct 2008 - 23:35

ocean a écrit:
et just apré notre prof (je ne connais pas son nom à peine je me rappell de sn visage)......on a commencé avc une image compliqué de la casbah....


Tu dois etre chez Abdennebi/Jilali ! c'est eux qui nous soulent avec la casbah enfin c'est juste pour nous traumatiser des la rentrée =D

Allez j'vais parler du début d'ma deuxieme année !

booouh ça a tres mal commencé , déja jconnais personne dans mon groupe et la prof est inconnu xD mais j'ai fait confiance au destin et j'ai pas permuté ( j'aurai du !!! Sad )

J'ai mis plus d'une semaine a choisir un projet ! je suis passée par 5 projets différents avant d'en trouver un chwia mlih !! la prof m'a d'ailleurs traité d'"instable" - elle a pas tord =D )

Donc donc , j'ai pris la cité Radieuse à Antony , projet tres interessant ! la aussi j'ai mis une semaine à comprendre le fonctionnement ( eeeh ui ptite tete de blonde Very Happy )

Sinon la je galere faut qu'je fasse l'analyse , le rapport ecrit et le dossier graphique !!! en plus c'est que le début d'la deuxieme année =D


^^ tO be cOntinued ^^
++SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty à la mémoire de L ...

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Nov 2008 - 13:39

On a affiché nos travaux ; alors c'est l'analyse ; d'une maison individuelle , un habitat collectif ou semi collectif tout en suivant les points donnés
Situation , Orientation,climat, entrée , façade , matériaux,sturcture ...avec les conclusions voilà ^^

Episode Dédié à Faithounette ! Clique sur le spoil ^^ EnJoY Cool
Spoiler:
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 13:51

Mme zenbouji & Mme rowani Cool afro cooool ra7a wa tachmiss! on fai rien mdr apart trainer a l'epau & faire des tours a la biblio!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Nov 2008 - 14:06

MatteoMessinaDenaro a écrit:Mme zenbouji & Mme rowani Cool afro cooool ra7a wa tachmiss! on fai rien mdr apart trainer a l'epau & faire des tours a la biblio!
En tout cas la première année est très facile t'inquiete MatteoMessinaDenaro ! tu passera l'année à glander pas beaucoup de Taff study allez "petit " votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Simpsons bOn CoURage ! afro il faut juste suivre avec le Prof vous faites quoi comme travail? la mosaique? les volumes scratch ?
hein souvenir souvenir...SnIf albino Nostalgie quand tu nous tiens !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 14:17

Crying or Very sad Crying or Very sad mosaique scratch c'est koi ça! beh TATA gifted je t'ai di k'on fait rien! albino albino albino albino albino
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Nov 2008 - 14:25

MatteoMessinaDenaro a écrit: Crying or Very sad Crying or Very sad mosaique scratch c'est koi ça! beh TATA gifted je t'ai di k'on fait rien! albino albino albino albino albino
oui oui et je t'ai dit que c'est parceque t'es en première année et que Gifted c'est avec un G Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 16:10

Gifted Alchemist a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit: Crying or Very sad Crying or Very sad mosaique scratch c'est koi ça! beh TATA gifted je t'ai di k'on fait rien! albino albino albino albino albino
oui oui et je t'ai dit que c'est parceque t'es en première année et que Gifted c'est avec un G Cool

جfted c'est mieux nah ?
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Ven 14 Nov 2008 - 16:34

HEY LES CHTIS SI VOUS RESTIEZ DANS LSUJET MECHI KHIR ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 16:37

ahh oui! on est désolé pour ce chat Twisted Evil on revient au sujet!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  fan-art Dim 16 Nov 2008 - 1:18

Gifted Alchemist a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:Mme zenbouji & Mme rowani Cool afro cooool ra7a wa tachmiss! on fai rien mdr apart trainer a l'epau & faire des tours a la biblio!
En tout cas la première année est très facile t'inquiete MatteoMessinaDenaro ! tu passera l'année à glander pas beaucoup de Taff study allez "petit " votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Simpsons bOn CoURage ! afro il faut juste suivre avec le Prof vous faites quoi comme travail? la mosaique? les volumes scratch ?
hein souvenir souvenir...SnIf albino Nostalgie quand tu nous tiens !

matteo est en deuxiemme année Gifted -____________-
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 21:05

pfff ! j'suis claquée lessivée apres une analyse interminable + dossier graphique et le rapport j'ai affiché aujourd'hui et ........ je dois commencer à bosser une maison individuelle pour mercredi Shocked c'est pas juste on a meme pas le temps de se reposer ! en plus des exposés en socio , hca , les recherches , les exos de CST et RDM .. je m'égare la .. ah oui je suis perdue =S vive la 2eme année à l'epau ( c'est pas du tout ironique ^^ )

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  HBM Dim 16 Nov 2008 - 21:48

SadistiC AngeL a écrit:pfff ! j'suis claquée lessivée apres une analyse interminable + dossier graphique et le rapport j'ai affiché aujourd'hui et ........ je dois commencer à bosser une maison individuelle pour mercredi Shocked c'est pas juste on a meme pas le temps de se reposer ! en plus des exposés en socio , hca , les recherches , les exos de CST et RDM .. je m'égare la .. ah oui je suis perdue =S vive la 2eme année à l'epau ( c'est pas du tout ironique ^^ )

+SaDy AnZy+

ma3lih ça passera vite, faut simplement s'organiser et faire les travaux à leurs temps et ne pas laisser la derniere journée du rendu pour les faire
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Matteo Dim 16 Nov 2008 - 21:53

afro votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Delire_f encore je CONfirme "raha wa tachmiss" chez zenbouji votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Banana61 une autre journée gachée! serieux mais j'ai commencé à avoir marre du vide! on fait rien nous! Sad
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Dim 16 Nov 2008 - 22:12

JE FAIT JUSTE UN RAPPEL SUR LOBJECTIF DU PRESENT SUJET , MERCI DE LE RESPCTER :

moh95 a écrit:..........................
J'ouvre ce sujet pour savoir comment s'est passée votre première journée d'atelier en cette rentrée.

Peu importe en quelle année vous êtes inscrits.

Résumez-nous vos impressions sur le programme présenté par l'enseignant(e), votre feeling vis à vis de lui ou d'elle, dites-nous votre motivation et dites-nous aussi si des choses vous échappent ce qu’il ou elle raconte.

..............................
Comparer les objectifs, les méthodes et les outils pédagogiques des différents ateliers.

Ce serait bien de le faire au jour le jour, après chaque séance d'atelier.

Pour ceux qui ont des soucis de compréhension ou de suivi, on (les anciens) pourra peut être vous aider.

...
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 17:35

mon 1er jour!! été acé bizar je conécé personne à par une fille on a rien fé de spécial! j'ai passé presk toute la séance à regardé à goch é à droite si il yavé des gens sympas pui voilà on é sorti j'retien rien de spécial cété une journé banal
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Ven 21 Nov 2008 - 0:42

ET LES AUTRES JOURNEES ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  layrock5 Ven 21 Nov 2008 - 22:49

j'ai tres envi dvous raconté ma 1ere journé à l'epau mdr c une aventure c pas une mini histoir vu ke jme sui perdu à bouma3ti (et wiiiiiii javé jamé mi les pied à el harrach) vous voulé ke jvou la racont?
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  aghile Jeu 27 Nov 2008 - 0:52

tefk........donc ma 1ére journé kjoun à l'atelier Twisted Evil j'été tré heureu Laughing de cyclops votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Delire_f chykyvara lui gazouz afras :Clic: so marlboro ...............je t violon a dire que les fille qui fume a l'épau sont l elephant :grrr:je veux toutes les votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Gun111 :violence:mais la pizza est tjrs à l'heur et la dance existe aussi cheers a piano laba
aghile
aghile
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 5 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser