CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

+33
urban legend
aghile
layrock5
fan-art
Matteo
dragon citadin
HBM
boboss
ocean
scortiger
joicy
técha
katie.ally
santamariadelfiore
ARCHIFAT
gringa
faith26
liza ness
archiwa3r
kailll
openmind
pandore
rosa
jojomaster
El Cortobi
SNAKEgt
Djasfa
bissa
Gifted Alchemist
gropius
F_archi_spy
Leynaa
moh95
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  SNAKEgt Jeu 18 Oct 2007 - 17:20

La saison II commence bientot ??? Question Question Question Question lol! lol! lol!
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Jeu 18 Oct 2007 - 21:27

gifted alchemist a écrit:épisode 9 : encore et encore et encore

bien sur nous sommes le groupe le plus sérieux Shocked tout le monde est venu et ya avait encore de nouvelles têtes alien alien alien alien alien (à abattre non je rigole Laughing ) donc encore des présentations Sad ,puis on a fait encore des cubs Mad et des volumes Mad en utilisant les rapidos affraid pour faire les languettes ouffff trop difficile de manipuler le maudit rapiods mais bien sur dans la deuxième manche j'ai pris le dessus et je l'ai frappé en pleine figure puis je lui ai fait une prise de karaté puis je l'ai cogné oupos c'est un autre films là bref c'était pénible Arrow mais j'ai gagné youpi cheers un point pour "THE GIFTED ALCHEMIST" lol! ...

dans le prochain épisode (music)
croquis et cris de fontomes ...ne ratez pas notre épisode



..


t'as bu de l'encre de chine avant de poster Gifted?? rabbit rabbit
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  SNAKEgt Dim 21 Oct 2007 - 0:41

gropius a écrit:
gifted alchemist a écrit:épisode 9 : encore et encore et encore

bien sur nous sommes le groupe le plus sérieux Shocked tout le monde est venu et ya avait encore de nouvelles têtes alien alien alien alien alien (à abattre non je rigole Laughing ) donc encore des présentations Sad ,puis on a fait encore des cubs Mad et des volumes Mad en utilisant les rapidos affraid pour faire les languettes ouffff trop difficile de manipuler le maudit rapiods mais bien sur dans la deuxième manche j'ai pris le dessus et je l'ai frappé en pleine figure puis je lui ai fait une prise de karaté puis je l'ai cogné oupos c'est un autre films là bref c'était pénible Arrow mais j'ai gagné youpi cheers un point pour "THE GIFTED ALCHEMIST" lol! ...

dans le prochain épisode (music)
croquis et cris de fontomes ...ne ratez pas notre épisode



..


t'as bu de l'encre de chine avant de poster Gifted?? rabbit rabbit
non je dirais plutot qu'elle a fumé un ptard trempé dans l' encre...lol
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Dim 21 Oct 2007 - 1:03

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai eu ma 1ere journée d'atelier !!! ENFIN !!! je suis aux anges !!! emue,legerement sous le choque j'en avais les larmes aux yeux c'etait trop beau !! on a bossé jusqu'a 16h et quelques !! TROIS dessins waw !!! je suis super heureuse !! vive l'atelier !!! Very Happy


ps : j'espere que vous avez decelé la pointe d'ironie dans ce qui precedait ... en realité c'etait l'enfer Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 22 Oct 2007 - 20:18

10 ème episode : l'aventure continue...

elle avait un regard perçant Cool elle marchait souriante et confiante sans s'arrêter regardant à gauche et à droite Suspect pour pouvoir détecter le moindre bruit le moindre geste de ceux qui l'entouraient alien elle était vigilante Cool , ... elle s'arrêta une fille s'approcha d'elle la fille au regard perçant chuchota "pas; de courrier?" l'autre se contenta de dire "non" ...

elle continua son chemin toujours en regardant à gauche et à droite en espérant voir une silhouette d'1 mètre 95 pour voir le visage de son adversaire elle savait bien qu'elle était suivi et recherchée mais elle connaissait pas le visage de celui qui la cherchais enfin elle a déjà démasqué le premier qui était dans la meme section qu'elle et elle est fière de la faire mais maintenant le danger se pose sur la façon dont vas agir l'ennemi elle connaît pas ces méthodes elle ne sait rien de ce qu'il peut lui arriver si elle tombe dans les mains de l'adversaire peut etre qu'on l'obligera à écrire en sms pale cette pensé lui trancha l'esprit alors elle se précipita vers son atelier en espérant avoir échappé à l'oeil observateur de celui qui la suis depuis quelques jours..

elle s'approcha de la porte de l'atelier et avec précaution elle s'approcha encore puis entra pour voir ceux qui étaient à l'intérieure elle est soulagé parce qu'elle voit des visages familiers l'ennemi ne peut se trouver parmi eux
elle entra en pensant si elle vas reussir à ressortir saine et sauve encore une fois...

il était 8.45 elle a pris ses instruments et commença à faire encore des cubs des cylindres des cônes des pyramides puis en utilisant les maudits rapidos elle traça des génératrices; c'était la 9 ème séance un nouvel élève s'est présenté comme d'habitude soudain une idée lui traversa l'esprit, et si cette personne était de ceux qui la cherchaient elle essaya de voir le visage de ce dernier!! mains n'as pas pu le voir car un mur les séparaient Like a Star @ heaven ce qui a élevé ses soupçons elle détourna son visage et continua son travail comme si rien ne s'était passé ...

elle était dans les vapes entrain de penser à la stratégie au plan qu'elle va faire pour ...échapper : quand le professeur s'approcha de sa table pour voir son carnet de croquies elle le lui a donné comme les autres l'ont fait également...

à 16.00 le cours fut enfin terminé quand elle est sorti du QG elle soupira la journée est passée sans qu'on puisse la trouver encore un jour sans dégât ...mais qu'est ce qui vas se passer après va t elle pouvoir demeuré non identifiée pour longtemps? va t 'elle échapper à la silhouette d'un mètre 95??
..nous le saurons dans le prochain épisode ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Lun 22 Oct 2007 - 21:11

gifted alchemist a écrit:va t 'elle échapper à la silhouette d'un mètre 95??
..nous le saurons dans le prochain épisode ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Mdr_gif1 lol! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  SNAKEgt Lun 22 Oct 2007 - 22:15

Trop cool cette epsode votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Alcooliq votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Alcooliq T'a vraiement du talent ....... votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Coucou21 Mais va t elle se faire demasquer.... moi je parie que oui ...........mais quel suspense pale pale pale pale pale pale
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Lun 22 Oct 2007 - 23:05

je savais ke les beliers sont des gens intelligents king .
Gifted j ai un ami (ki a fait l'epau lui aussi) ki dessine des mangas, il a dessiné tt les personages phares de l'epau mais en mode compréssé lol! a la "collège fou fou fou" ( je c pas si tu connais c pas de ta generation). enfin brefe. je crois k'il t'ira comme un gant.
je vous vois bien tt les deux vivre a Tokyo avec deux enfants, un gros chat cat un panda bizzar lol! et une vielle ki fait 1m 02 pig pig pig
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  moh95 Lun 22 Oct 2007 - 23:07

Bonsoir à tous,

j'avoue que lorsque j'avais lancé ce sujet j'étais loin de penser que ça allait prendre cette tournure. Apparement ce forum vous sert surtout à décompresser. Alors je vous dis bonne continuation ... mais sans moi.

C'était avec grand plaisir que j'ai contribué avec mes quelques écrits.

Au plaisir de vous voir peut être bientôt à l'EPAU, et ... Bon courage à tous.

Moh95.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Lun 22 Oct 2007 - 23:15

moh95 a écrit:Bonsoir à tous,

j'avoue que lorsque j'avais lancé ce sujet j'étais loin de penser que ça allait prendre cette tournure. Apparement ce forum vous sert surtout à décompresser. Alors je vous dis bonne continuation ... mais sans moi.

C'était avec grand plaisir que j'ai contribué avec mes quelques écrits.

Au plaisir de vous voir peut être bientôt à l'EPAU, et ... Bon courage à tous.

Moh95.


hey! take it easy kho! un peu d'humour ça n'a tuer personne....et puis y a personne ki ns parle de son atelier apart Gifted.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Mar 23 Oct 2007 - 14:24

gropius a écrit:je savais ke les beliers sont des gens intelligents king .
Gifted j ai un ami (ki a fait l'epau lui aussi) ki dessine des mangas, il a dessiné tt les personages phares de l'epau mais en mode compréssé lol! a la "collège fou fou fou" ( je c pas si tu connais c pas de ta generation). enfin brefe. je crois k'il t'ira comme un gant.
je vous vois bien tt les deux vivre a Tokyo avec deux enfants, un gros chat cat un panda bizzar lol! et une vielle ki fait 1m 02 pig pig pig

oui bien sur je connais le collège fou fou fou c'est ancien mais bon oula !!! j'aimerai bien aller au japon mais pas comme ça alien


JE VOUDRAI INFORMER L'EQUIPE DE LA CHARETTE VILLE QU'IL Y'a UN TOPIC OUVERT POUR POSTER LES POEMES POUR FAIRE UN CONCOURS !!TOUTE PERSONNE QUI INTERESSEE VOILA LE LIEN DERNIER DELAI LE 31 OCTOBRE 2007 pour poster les poèmes
le sondage commencera le 1er novembre pour élire notre grand(e) epautiste poète participez ou voter pour designer le ou la gagnante .merci


https://epautistes.1fr1.net/art-f16/concours-notre-grand-e-epautiste-poete-t1369.htm
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty main gauche

Message  Gifted Alchemist Jeu 25 Oct 2007 - 16:23

épisode : la victoire

la matiné était calme ,elle marchait sans s'arreter le coeur rempli de joie souriante et confiante,, regardant toujours à gauche et à droite elle avait encore l'esprtit qui pense au danger qui la suis partout à la silhouette d'un metre 95 qui la suis depuis qulques jour: "aujourd'hui est un grand jour " elle chuchotta entre ses dents: oui effectivement aujourd'hui c'est le dernier jour de leur pari, il avait juré qu'il la retrouverait dans une semaine et voilà que la semaine s'écoule "voilà le dernier jour de notre pari" elle n'avait pas remarqué qu'elle parlait à haute voix heureusemnt que le chemin était desert seul quelques eleves étaient là entrain de fumer ...

elle souria mais son sourire était pale le danger un mot qui résonne dans sa tete depuis son arrivé ...mais sera elle assez forte pour pouvoir vaincre l'ennemi ?va t elle etre elle assez intelligente pour le manipuler aura t'elle la sagesse pour faire face ...à son destin??


arrivée à l'atelier elle ouvra la porte et axéda sans donner la moindre importance aux regards de ceux qui l'entouraient

de l'autre coté de l'epau deux yeux d'un marron clair fixèrent un group de filles assises sur un banc l'homme aux yeux marrons eu un léger sourire qui se changea en un rire sonore et terrifiant ...

à l'intérieure de l'atelier le fille aux regard perçant se détourna "bizarre j'ai cru entendre mon nom et si c'était..."

le professeur est entré mais cette fois ci il n'était pas avec son assistante ...

vers 9: 00 entouré par ses amies et les étudiants de son groupe, la fille au regard perçant se dirigea vers la salle de projection le professeur leur a fait voir des vidéos sur les techniques de dessins de croquis- une chose qu'adore notre héroïne- elle prenait des notes en meme temps et oublia le fait qu'un danger pourrait exister meme dans une salle de projection!!!

et à 12.00 le cours fut terminé ...

la route était déserte une fille portant un sous-main par la main gauche travers la route soudain elle s'arrêta ce jeudi fut terminé sans qu'on puisse la trouver un air de triompher la submergea elle eu un léger sourire sur la bouche puis continua son chemin souriante et confiante comme d'habitude..
mais est ce qu'elle a vraiment échappé est ce qu'elle a vraiment gagné le pari ...nous le verrons dans le prochain episode..

to be continued
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty épisode

Message  Gifted Alchemist Lun 29 Oct 2007 - 20:37

épisode : ok body you asked for it !!!

le soleil brillait la brise froide faisait tomber quelques feuilles en passant "il va pleuvoir" dit une voix féminine ...

à 8.20 une jeune fille d'environ 17 ans traversa le chemin pour accéder à l'intérieur d'une petite sale à la porte bleue

à 8.30 une femme portant des lunettes entra elle aussi et commença à donner des instructions

à 9.00 un homme entra lui aussi habillé d'une cravate rouge et d'un pull bleu il portait des lunettes qui lui donnèrent un air assez sérieux...

la fille au regard perçant regardait toujours par la fenetre attendant la silhouette d'un metre 95 pour pouvoir enfin voir le visage de son adversaire mais aucune personne ne ressemblait à cette mystérieuse personne ... les damme aux lunettes s'approcha de la fille au regard perçant pour voir ses volumes et comme toujours elle était silencieuse et ne donna aucun commentaire quand elle a terminé de voir les solides elle griffonna quelques mots sur un papier vert qui était censé etre une fiche de suivie , la fille au regard perçant regardant toujours le ciel gris décida d'abandonner la partie et continua son travail le professeur leur a dit qu'ils ne feront plus de volumes mais plutôt ils vont les dessiner comme croquis ..

à 16.15 le cours fut terminé la journée n'était pas longue la silhouette d'1 mètre 95 n'était toujours pas en vue ...

la route était déserte une fille au regard perçant marchait sur le trottoir en regardant le ciel gris
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  El Cortobi Lun 29 Oct 2007 - 22:13

Wallah ca fait plaisir de vous voir comme ca les jeunots....hahahah,...bonne continuation...sans imaginations on ne peut etre architectes....hahahaha...bon vent ya les jeunes mhabel!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  jojomaster Mar 30 Oct 2007 - 0:14

alors c aujourd'hui ma premiere journée d'atelier
alors primo c une enseignante alors elle est bien dans sa peau
deuxiemement elle est super gentil et elle ne demande pas bcp de chose je ne sais si le programme ou elle...l'essentiel je suis satisfait Razz
jojomaster
jojomaster
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dz
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Mer 31 Oct 2007 - 18:09

à tous les charrette-lecteurs qui suivent les épisodes de "l'aventure de gifted alchemist" on vous fait savoir que l'épisode de jeudi sera posté lundi puisque y'aura pas de cours jeudi (férier 1er novembre)pas d'atelier.merci cheers
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Mar 6 Nov 2007 - 15:37

personne ne sait ce qui peut etre caché derriers une simple porte d'atelier personne ne peux imaginer ce qu'il peut lui arriver s'il essaye de franchir les lignes rouges s'il essaye de dévoiler la vérité personne n'as le courage d' affronter la peur et la torture mais parmis tous il ya toujours un exception notre heroine au regard perçant qui a le coeur d'acier le courage d'une tigresse et la sagesse d'un alchimiste c'est la seule et l'unique the gifted alchemist (music d'opening)

le soleil doux brillait sur les feuille d'automne d'une couleur pale le calme régnait dans la petite école quelque étudiants partout quelque uns entrain de fumer d'autre entrain de parler "c'est toujours comme ça d'ailler" dit une vois mystérieuse une fille aux yeux flamboyants venait de traverser l'allée qui mène à l'atelier numéro 13 (*)..

la sale était vide ça tombe bien elle aimait le calme mais ça n'as pas duré une ribambelle d'étudiants s'approcha de l'atelier

à 9.00 un homme portant une veste noir et une cravate rouge entra un grand sourire illumina ses traits il s'approcha du bureau et déposa son cartable noir ...

la fille au regard perçant déposa son regard sur la porte ouverte soudain elle vit une personne mais cette fois si c'était pas la silhouette d'un mètre 95 cette fois si c'était la personne qui la suis depuis une semaine ...

les étudiants commencèrent leur travail il devaient écrire leur noms et prénoms et plusieurs informations sur une feuille pour apprendre l'écriture le professeur passait de temps en temps pour voir le travail et le corriger soudain la porte s'ouvrit comme par enchantement une femme portant des lunettes entra c'était l'assistante elle déposa elle aussi ses affaires puis salua le professeur et sans ajouter le moindre mot elle commença à passer entre les rangs....

la journée n'était pas longue à 12.15 les étudiants ont eu droit à une pose déjeuner jusqu'à 13.15 la fille au regard perçant profita de ces quelque minutes pour faire son tour d'inspection et à ce moment là elle vit le garçon qui la cherchait autre fois un sourire se traça sur ses lèvres...

to be continued
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Sam 10 Nov 2007 - 19:31

c'était un jeudi ;la brume cachait la vue on entendit des pas de loin apparut une silouhete élancé c'était une fille à la démarche rapide on pouvait distinguer ses deux yeux pétillant d'intelligence elle traversa l'allée ***** et s'approcha vers une porte bleue elle la poussa et accedaà l'intérieur de la sale ...

à sa grande surprise la fille trouva un nouvel étudiant serai ce un nouveau signe ?? est ce encore une nouvelle brise de danger???

à 9.30 une vingtaine d'étudiants se dirigèrent vers la sale de projection accompagné de leur professeur le danger peut il se trouver dans cette sale maudite est elle hantée nous le découvrirons dans le prochain épisode
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Dim 11 Nov 2007 - 13:32

je crois ke Moh a raison! ce topic perd tout son sens et est devenu le blog perso d'une sertaine Gifted alchimiste queen .
y a personne ki veut nous parler de ce ki se fait d'interressant ds son atelier?? des kestion ki se pose ? nous fair partager ce k'il a apris?
donc soit vs avez tout cimpris?? soit vs n'avez rien a F*** de se ki se passe ds l'atelier, le plus important c'est d'avoir un 14 ???
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Dim 11 Nov 2007 - 18:33

gropius a écrit:je crois ke Moh a raison! ce topic perd tout son sens et est devenu le blog perso d'une sertaine Gifted alchimiste queen .
y a personne ki veut nous parler de ce ki se fait d'interressant ds son atelier?? des kestion ki se pose ? nous fair partager ce k'il a apris?
donc soit vs avez tout cimpris?? soit vs n'avez rien a F*** de se ki se passe ds l'atelier, le plus important c'est d'avoir un 14 ???

ok gropius ok moh je voulais juste raconter à) ma mannière mais bon et puis j'ai vu que c'est mort ici je voulais le faire revivre mais apparement je me suis trempée....


désolé d'avoir détourner le topic point
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  rosa Dim 11 Nov 2007 - 19:03

MAis ne te decourage pas lol!
eh vous là laissez les autres s'exprimer mechants votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Gun111
rosa
rosa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : tizi
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Dim 11 Nov 2007 - 19:48

gifted alchemist a écrit:
gropius a écrit:je crois ke Moh a raison! ce topic perd tout son sens et est devenu le blog perso d'une sertaine Gifted alchimiste queen .
y a personne ki veut nous parler de ce ki se fait d'interressant ds son atelier?? des kestion ki se pose ? nous fair partager ce k'il a apris?
donc soit vs avez tout cimpris?? soit vs n'avez rien a F*** de se ki se passe ds l'atelier, le plus important c'est d'avoir un 14 ???

ok gropius ok moh je voulais juste raconter à) ma mannière mais bon et puis j'ai vu que c'est mort ici je voulais le faire revivre mais apparement je me suis trempée....


désolé d'avoir détourner le topic point



nan! tu n'as rien compris . . . ce n'est pas ta façon de racconter ou ton dynamisme ki derrange mais le contexte ... il faut parler d'"architecture" , pas des aventures palpitante de la superheroine, la seule et l'unik : gifted alchimiste lol! lol! lol!

(oh mon dieu! je n'aurais jammais pensé un jour dir ça pig pig pig )
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 12 Nov 2007 - 19:52

[quote="gropius"]
gifted alchemist a écrit:
gropius a écrit:



nan! tu n'as rien compris . . . ce n'est pas ta façon de racconter ou ton dynamisme ki derrange mais le contexte ... il faut parler d'"architecture" , pas des aventures palpitante de la superheroine, la seule et l'unik : gifted alchimiste lol! lol! lol!

(oh mon dieu! je n'aurais jammais pensé un jour dir ça pig pig pig )



si je raconte des aventures c'est parceque ya rien à raconter voilà je vais changer de méthode et je vais parler d'architecture

aujourd'hui de 9.00 jusqu'à 4.15
nous avons dessiner les volumes, on a fait une composition libre et on les a dessiné avec les ombres et tout ça ...point

elle vous plait la nouvelle méthode hein??


Dernière édition par Gifted Alchemist le Mar 21 Sep 2010 - 17:06, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Lun 12 Nov 2007 - 19:57

gropius a écrit:nan! tu n'as rien compris . . . ce n'est pas ta façon de racconter ou ton dynamisme ki derrange mais le contexte ... il faut parler d'"architecture" , pas des aventures palpitante de la superheroine, la seule et l'unik : gifted alchimiste lol! lol! lol!

(oh mon dieu! je n'aurais jammais pensé un jour dir ça pig pig pig )

purée !! t'es la pour critiquer ou quoi?!! ah j'ai compris vous preferiez quand le forum etait MORT ( 1 message posté par semaine !! ) nous on lui donne un ptit coup de jeune a ce forum et comme je dis toujours ... eli me3edjbouch el 7el ........ votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Sacrain_

++SadistiC ForeveR++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  pandore Lun 12 Nov 2007 - 21:30

Quitte à choisir, je préfère un forum mort, qu'un forum où tu le monde poste n'importe où, dans le quel personne ne respecte les sujets, ou les autres règles...
on peut pas nous menacer de laisser le forum vide, à chaque fois qu'un remarque est faite à l'un ou l'autre...
ce que fait alchimiste pour le forum est remarquable, elle a beaucoup de talant, et d'énergie, mais d'autre part qu'il y est d'autre personne qui nous racontent ce qu'ils font en atelier, ça sera le but initial du topic..

N’oubliez jamais que la qualité vaudra toujours mieux que la quantité !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 2 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser