CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

+33
urban legend
aghile
layrock5
fan-art
Matteo
dragon citadin
HBM
boboss
ocean
scortiger
joicy
técha
katie.ally
santamariadelfiore
ARCHIFAT
gringa
faith26
liza ness
archiwa3r
kailll
openmind
pandore
rosa
jojomaster
El Cortobi
SNAKEgt
Djasfa
bissa
Gifted Alchemist
gropius
F_archi_spy
Leynaa
moh95
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Djasfa Lun 12 Nov 2007 - 21:33

pandore a écrit:Quitte à choisir, je préfère un forum mort, qu'un forum où tu le monde poste n'importe où, dans le quel personne ne respecte les sujets, ou les autres règles...
on peut pas nous menacer de laisser le forum vide, à chaque fois qu'un remarque est faite à l'un ou l'autre...
ce que fait alchimiste pour le forum est remarquable, elle a beaucoup de talant, et d'énergie, mais d'autre part qu'il y est d'autre personne qui nous racontent ce qu'ils font en atelier, ça sera le but initial du topic..

N’oubliez jamais que la qualité vaudra toujours mieux que la quantité !!

bien dit! Very Happy
Djasfa
Djasfa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : dans ma tite bulle ^^
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Mar 13 Nov 2007 - 1:19

pandore a écrit:Quitte à choisir, je préfère un forum mort, qu'un forum où tu le monde poste n'importe où, dans le quel personne ne respecte les sujets, ou les autres règles...
on peut pas nous menacer de laisser le forum vide, à chaque fois qu'un remarque est faite à l'un ou l'autre...
ce que fait alchimiste pour le forum est remarquable, elle a beaucoup de talant, et d'énergie, mais d'autre part qu'il y est d'autre personne qui nous racontent ce qu'ils font en atelier, ça sera le but initial du topic..

N’oubliez jamais que la qualité vaudra toujours mieux que la quantité !!

ke dieu te benisse mon frere "allah yar7em hadak el fom"


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 2:10, édité 1 fois
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Mar 13 Nov 2007 - 1:38

SadistiC AngeL a écrit:
gropius a écrit:nan! tu n'as rien compris . . . ce n'est pas ta façon de racconter ou ton dynamisme ki derrange mais le contexte ... il faut parler d'"architecture" , pas des aventures palpitante de la superheroine, la seule et l'unik : gifted alchimiste lol! lol! lol!

(oh mon dieu! je n'aurais jammais pensé un jour dir ça pig pig pig )

purée !! t'es la pour critiquer ou quoi?!! ah j'ai compris vous preferiez quand le forum etait MORT ( 1 message posté par semaine !! ) nous on lui donne un ptit coup de jeune a ce forum et comme je dis toujours ... eli me3edjbouch el 7el ........ votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Sacrain_

++SadistiC ForeveR++

-primo j'ai ni l'age ni le temps a me chamailler avec des ados prépubers
-secondo, soignes ton langage envers les plus agés ke toi
-tertio, ce ke j'ai fait c pas par mechanceté ou pour faire chier ta copine, mais le jour ou tu seras ds la merde en atelier (chose ke je ne te souhaite pas). lis ce ke Gifted a posté, ça t'aideras probablement a confronter les pandas et les vielles japonaises d'1m02 ke tu verras surement ds tes affichages.
maintenant ke j'ai ecris ce poste, je peu aller me votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Sacrain_


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:00, édité 2 fois
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  pandore Mar 13 Nov 2007 - 15:48

Message de modérateur:

Chacun s'est exprimé c'est bon !! Fin de la parenthèse, retour au sujet initial, tout autre message sera supprimé
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:06

en ce qui concerne l'atelier !!

on a eu un peu plus d'une semaine pour faire une mosaique : l'intersection d'une trame et d'une forme géométrique de base le tout bien sur colorié au rapidos avec les couleurs noir,blanc plus une couleur vive ( rouge,bleu ... au choix ).c'etait tres interessant et c'est finalement assez facile !! sinon hier le 17 novembre nous sommes sortis a tipasa pour visiter les ruines romaines et le tombeau de la chrétienne ... c'etait muéééé bof lol.en plus il faut qu'on fasse un exposé illustré de croquis et de photos ... No la galere quoi.mais je commence a apprécier l'atelier !!! a suivre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  openmind Lun 19 Nov 2007 - 1:10

la nouvelle methode de gifted nous plait super bien(du moin MOI elle me plait) é sadistic sache kon prefere que ça soit un poste par semaine de personnes differentes que 5postes par jour de la meme personne
samedi en atelier: nous avons été coorigés par le prof(mosaique) on continuera la correction mardi et il delimitera une date pour laffichage:pale: aprés on commencera les compositions volumetriques(g hate)
ps: detre ressorti un peu hors sujet au debut mais
gropius a dit HAUT tout ce que tout le monde pensait tout BAS Smile
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Lun 19 Nov 2007 - 14:28

pouvez vous scanner vos mosaiks et les poster? . ça sera interressant de les voir.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 19 Nov 2007 - 20:44

openmind a écrit:la nouvelle methode de gifted nous plait super bien(du moin MOI elle me plait) é sadistic sache kon prefere que ça soit un poste par semaine de personnes differentes que 5postes par jour de la meme personne
samedi en atelier: nous avons été coorigés par le prof(mosaique) on continuera la correction mardi et il delimitera une date pour laffichage:pale: aprés on commencera les compositions volumetriques(g hate)
ps: detre ressorti un peu hors sujet au debut mais
gropius a dit HAUT tout ce que tout le monde pensait tout BAS Smile

ah oui ah??5 postes par jour par la meme personne j'aimerai bien savoir qui est cette personne !!!!

bref c'est tout ce que j'ai voulu dire
nous avons dessiné nous en atelier point


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:01, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  kailll Mar 20 Nov 2007 - 20:36

alors nous en atelier nous avons commencé par la mosaique contrairement aux autres groupes,et je peux vous assurer que c'étais pas du gateau!!!!

puis aprés on est passé a la couleur et la composition plane,le truc consiste a faire des cercles et des carrés et des triangles tout en respectant les regles de la geometrie,et puis aprés avec la peinture faire une harmonie,bref,c'étais plus sympa mais on étais obligé de passer des nuits blanches Sleep

et enfin,nous voici arrivé aux compositions volumétriques,pour le moment on a construit des volumes divers et puis on a fait la projection d'un ensemble de 4 volumes differents....voila voila Very Happy
mrd j jamais posté un message aussi long sur ce forum lol! ....

.........merci ki??? votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Coucou21
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 3 Déc 2007 - 20:33

dernier épisode de la 1ère saison :

8.20
une main se posa sur le passe partout de la porte et l'ouvrit tout doucement à sa grande surprise la plupart des étudiants étaient présent pas étonnant c'était leur premier affichage
elle déposa son cartable son sous main et la boite qui contenait les volumes puis pris un rouleau de papier adhésif des planches qui servaient de tables et commença le ...COLLAGE

durant toute la mâtiné les professeurs passaient pour voir et noter les travaux (dessin à vue ,dessin tramé, dessin technique plus l'analogie des deux compositions )

10.00
d'autre étudiants sont venus voir ce que les étudiants de l'atelier de la fille au regard perçant Cool ont fait eh là un homme portant un costume gris foncé est entré par la porte tout le monde le regardait bizarrement c'était encore un assistant...

après la pause déjeuner
les étudiants assis sur des chaises face à leurs professeurs attendaient la grande surprise la deuxième phase allait commencer y'aura plus de volumes?? sera t'elle facile ?? c'est quoi le projet dont parle le professeur ??
tout ça vous allez le découvrir dans la 2ème saison des aventures de la seule et l'unqiue THE GIFTED ALCHEMIST


to be continued Cool Cool Cool Cool Cool ça c'est sur nchallah rien ne pourra m'arreter moi the gifted alchemist nihahahaha (rire diabolque )
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  kailll Lun 3 Déc 2007 - 23:29

lol,je me disais bien qu'il manquait quelque chose ces jours ci,et voila que la fameuse histoire reprend!! franchement ALCHIMIST,rien ne t'arretera lol!
bref,je vais pas trop m'eloigner du sujet,
ben nous en ateleir (ps: ne vosu attendez pas a un episode ou un genre de description comme celui de ma voisine,moi je donne jsute un pri aperçu Wink )
alros je disais,on a commencé la composition volumique,c'est moin fatiguant que la peinture,et pusi l'exercice consiste a faire une composition volumique en demarrant d'un cube de 15*15 sur un cocle de 30*30,faudra avoir une bonne imagination,comme certains qui postent sur ce forum si vous voyez ce que je veux dir Cool
voila,voila,en attente de la prochaine saison Laughing
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  moh95 Mar 4 Déc 2007 - 19:45

N y a t il que des premières années dans ce forum?

Vous étudiants de 2E, 3E, 4E et 5eme années?

Vous étudiants de post Grad?

VOUS TOUS Que faites vous en atelier? Que produisez vous? Sur quel thématique ou problématique travaillez vous? De quoi parlez vous avec vos profs? ...

Parlez nous en ? PRENEZ un peu de recul!!

Dans l'attente de vous lire,

Moh 95


ps. Ce message s'est glissé par inadvertance dans la rubrique ARCHITECTURE. Désolé.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: [Aucun]

Message  archiwa3r Mer 12 Déc 2007 - 18:04

slt, cette semaine enfin ns avons fini l'axonometerie (militaire ,cavaliere, et isometerique), on a deja fini avec les projections ,et les projections sur un angle de 45 meme les coupes (les sections) sont deja fait biensure.
la semaine prochaine on aura un loge cool, je reste optimiste j'espere qu'on aura pas des surprises...
archiwa3r
archiwa3r
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : i dont no
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Jeu 17 Jan 2008 - 16:16

cours sur la couleur et la lumière ...

to be continued
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty 2 derniere seances

Message  archiwa3r Mer 30 Jan 2008 - 21:32

apres avoir terminer avec la persepective de l'ombre( la on a terminer le programme je crois) on fais 1 exercice qui conciste a faire le plan(la section horizontale) et la coupe , vue de face ,vue de dessus d'un kiosque de jardin et aussi de faire ses axo militaire et isometrique...
archiwa3r
archiwa3r
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : i dont no
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  liza ness Mer 30 Jan 2008 - 22:49

ça me rappel de bon souvenir !!!!!!!!!!!!!Sad
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  faith26 Jeu 31 Jan 2008 - 12:36

nous aussi on a fait l'éxercice ta3 le kiosque c'était la semaine dérniére
faith26
faith26
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : alger^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Jeu 31 Jan 2008 - 19:16

episode ma3labalich ch7al

on a regardé deux cassette la première parler de l'egypte la deusième de l'architecture moderne ....
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gringa Lun 3 Mar 2008 - 13:52

tu es chez qui en atelier au fait alchimiste??
ça me rappel de bon souvenir tout ce que vous poster c'est sympact
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Gifted Alchemist Lun 3 Mar 2008 - 19:46

gringa a écrit:tu es chez qui en atelier au fait alchimiste??
ça me rappel de bon souvenir tout ce que vous poster c'est sympact
@ gringa
Mr IKHLEF afro

alors episode après celui lli ma3labalich ch7al music

après le relevet de notre maison l'affichage c'était aujourd'hui silent on lance le docier d'architecte...

**petit n'importe quoi (ames sensibles s'abstenir)** lol!

le silence régnait sur la sale obscur quand le professeur avec son teint pal et ses yeux cerné et ses cros nous a regardé avec un regard qui tue pale affraid il s'est approché de nous on pouvait voir le sang que ses dents il était un ....vampire ...et brusquement il fait sortir un sabre de son cartable (ah parcequ'on peut metre un sabre dans un cartable scratch ) euh non Razz au fait c'était pas un cartable c'était un sous main ehem ehem study puis de sa voix égue nous a dit" bons à rien vous savez ce qui vous reste à faire à jeudi " tadahhhh
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Mar 4 Mar 2008 - 12:00

gifted alchemist a écrit:

**petit n'importe quoi (ames sensibles s'abstenir)** lol!

le silence régnait sur la sale obscur quand le professeur avec son teint pal et ses yeux cerné et ses cros nous a regardé avec un regard qui tue pale affraid il s'est approché de nous on pouvait voir le sang que ses dents il était un ....vampire ...et brusquement il fait sortir un sabre de son cartable (ah parcequ'on peut metre un sabre dans un cartable scratch ) euh non Razz au fait c'était pas un cartable c'était un sous main ehem ehem study puis de sa voix égue nous a dit" bons à rien vous savez ce qui vous reste à faire à jeudi " tadahhhh

dorenavant il faut nous fournir des lunettes avec tes postes Gifted!!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gringa Mer 5 Mar 2008 - 12:47

c'est normal il rentre en école d'archi bientot il sera telement torturer qu'il n'aura plus le temps d'écrir
hahah lo je rigole alchimiste
mais ikhlef ets un exellent prof je ne l'ai pas eu en 1ere année mais j'assistais des fois avec ses étudiants a ses cours
bon courage pour la suite
et toi sofiane tu ne donne plus de nouvelles ??
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Mer 5 Mar 2008 - 13:54

je t'appelerai Gringa! promis Very Happy
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  ARCHIFAT Mer 5 Mar 2008 - 16:24

gifted alchemist a écrit:on lance le docier d'architecte...


SAVEZ VOUS EN QUOI CONSISTE LE DOSSIER D'ARCHITECTE?
QUEL EST SON CONTENU?
QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CET EXO?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  gropius Mer 5 Mar 2008 - 17:11

NON! ON ne sait pas! eclaire nous "rubic's cube man "
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ... - Page 3 Empty Re: votre 1ere journée d'atelier ? et les suviantes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser