CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

+9
yara
AmenotheP
joicy
rapido
salim the cool
imene
El Cortobi
pimprenelllle
pandore
13 participants

Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  pandore Dim 12 Nov 2006 - 19:50

Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences.?


peut-on étre d'accord avec ça ? en plus de la douleur du chagrin, je dois supporter celle de la solitude ? vous avez remarqué que le "on " deviens
" je " .....lol
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  pimprenelllle Dim 12 Nov 2006 - 21:02

pour repondre à ta question, il faudrait une mer de larmes pour guèrire d'un chagrin d'amour Crying or Very sad le plus eprouvant c de garder la tete haute, de donner le change aux gens pour ne pas attirer leur pitié et faire croire qu'on est fort et indestructible alors qu'a l'interieur je suis en miettes (moi aussi je passe au "je" lol! )
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  pandore Dim 12 Nov 2006 - 21:29

ben c'est ce que j'essaye de faire , rester digne et attendre des jours meilleurs , mais je ne vous cache pas que que c tellement difficile surtout quand on nage dans le brouillard !! je ne veux pas que ça tourne à l'anecdote personnels , mais j'aimerai avoir l'avis de tt le monde sur ce sujets .....et merci d'avance ....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  El Cortobi Dim 12 Nov 2006 - 23:29

Konek rajel...ki tekber ta3ref...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  imene Lun 13 Nov 2006 - 1:16

je suis du meme avis que pimprenelllle faut tjrs garder la tete haute et ne jamais jamais monter ton point faible au gens qui t'entourent , si non t foutu d'avance!
et pr ce qu'il a dit el kortobi meme le profhete avait des sentiments,( il a aimé sa femme khadidja meme en étant plus grande que lui) on fait ts des érreures en faisant confiance au tour de nous.....personne n'est parfait à part le dieu soubhanouh!! et pr (ki tekber tefham) toi t'as 23ans et pas 60ans lol!! meme à 60ans on apprend tjrs voila
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  pandore Lun 13 Nov 2006 - 13:14

El Cortobi a écrit:Konek rajel...ki tekber ta3ref...




sincérement je ne vois pas ce que "el rajla" viens faire la dedans , il n y a aucune honte méme du plus grand homme sur terre à ademettre qu'il a mal parcequ'on l'as trahie , en plus du haut de tes 23 printemps , je comprends que tu vois tt le monde petit , donc merci quand méme pour le conseil tonton el cortbi !!!! lol!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  salim the cool Lun 13 Nov 2006 - 19:39

El Cortobi a écrit:Konek rajel...ki tekber ta3ref...

moi je suis radejl comme tu dis et j'ai ressentie le chagrin d'amour , des fois je me dis que l'adage :" loin des yeux, loin du coeur" est faux moi mon 1 er amour remonte à l'age 15 ans et je suis toujours amoureux de la meme fille 10 ans aprés alors je clamerai trés fort loin des yeux, prés du coeur
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  rapido Lun 13 Nov 2006 - 20:03

El Cortobi a écrit:Konek rajel...ki tekber ta3ref...

sahit kho
c vrai il faut pas pleurer,ou juste qiss bouchoune bark, et dit toi bien que , les filles kayen bezzaf, il faut juste tourner la page rapidement, et passer à autre chose. Very Happy
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  El Cortobi Mar 14 Nov 2006 - 0:27

hadik hiya rapido....je ne dis pas ke on ne se sent pas triste mais avec le temps et l'age et la maturite(pas pour tout le monde...et c dommage)....sinon...lazmek tetzawaje beli t'habek kther meli t'habeha!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  El Cortobi Mar 14 Nov 2006 - 0:28

pandore a écrit:
El Cortobi a écrit:Konek rajel...ki tekber ta3ref...




sincérement je ne vois pas ce que "el rajla" viens faire la dedans , il n y a aucune honte méme du plus grand homme sur terre à ademettre qu'il a mal parcequ'on l'as trahie , en plus du haut de tes 23 printemps , je comprends que tu vois tt le monde petit , donc merci quand méme pour le conseil tonton el cortbi !!!! lol!

Anta rek mkouli 20 dala....rak mkouli radier general...hablouk...Leghrem ehazag Slatane!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  joicy Mar 14 Nov 2006 - 17:20

il faut du temps pour noyer les chagins d'amour et je suis d'accord avec l'dage loin des yeux loin du coeur, il n'y a rien de plus horrible qu'un amour perdu........
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  pandore Mar 14 Nov 2006 - 19:00

salim the cool a écrit:
El Cortobi a écrit:Konek rajel...ki tekber ta3ref...

moi je suis radejl comme tu dis et j'ai ressentie le chagrin d'amour , des fois je me dis que l'adage :" loin des yeux, loin du coeur" est faux moi mon 1 er amour remonte à l'age 15 ans et je suis toujours amoureux de la meme fille 10 ans aprés alors je clamerai trés fort loin des yeux, prés du coeur


La distance sur l'amour, c'est comme le vent sur le feu... ça renforce les grands et ça éteint les petits.






[b]C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty grave bezaf

Message  AmenotheP Mer 15 Nov 2006 - 19:22

on sait tous qu'il faut bezaf mais la question est biensure relative à l'archi pour ne pas s'éloigner : combien de regards faudrait-il pour les évacuer, et puis veuillez nous trasmettre leurs dimensions et calculez la pente adéquate bach matethadjerch el hal lol!
AmenotheP
AmenotheP
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty moi il m'a fallut un an!

Message  yara Ven 9 Fév 2007 - 23:32

il faut an pour commencé a oublié.....quand on est vraiment amoureux...
yara
yara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 0:14

je crois que ce sujet est tellment vieux que l'on a oublié.

je suis nostalgique,j'aime les vieux trucs, meme si je suis nouveau sur le forum, mais je déniche au fond de la bonne vielle marmite.

pour ma part, j'ai jamais versé une larme, meme quand j'étais détruit à l'intérieur, juste pour une simple raison que je considère mes larmes comme très chères, et je ne les verseré qu'une fois mon coeur est massivement détruit, tant qu'il résiste au séisme à l'échelle 10 du chagrain d'amour, c'est bien, et je peux y faire face.

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  oNiNao Mer 30 Avr 2008 - 10:36

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Bonjour4 c'est vrais que c'est sur un chagrin d'amour il ya la solitude et aussi si l'autre partie c'est remis avec une autre persone c'est encore plus dure de se dire wé a la fin c'est moi qui ss resté seul
mais je pense pas qu'il faut le vivre seul et en silence normalement c'est a se moment que les amis les vrais doivent etre present et c'est tjr moins difficile quand on se sent entouré flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 14:48

bonjour.

ok, c'est bonne chose ce que tu dis NINA, mais que faire quand les amis (amies), ne sont pas là,ou que personne n'arrive à vous comprendre ???.

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  santamariadelfiore Mer 30 Avr 2008 - 14:50

y a le psychologue Wink Laughing

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 14:55

je crois que y a pas meilleur psychologue pour soi même que soi même.

et puis, je crois que le psychologue, ne fais que relire les pensées en les transformant d'une certaine manière pour quelles deviennent plus claire à nous même.

de ce fait, c'est vrai, il peut être utile.

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  oNiNao Mer 30 Avr 2008 - 23:12

ben je pense que si c'est vraiment tes amis ils seron t'aidé et si il ne te comprénne pas un ami et fait pr tt faire pr aidé son ami enfin moi je ss comme ca en amitié

santamariadelfiore c'est vrais qu'un spychologue est tres efficace quand il est bon mais je pense que sa seré exécif d'allé pr une histoir d'amour non?? flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  Leynaa Jeu 1 Mai 2008 - 7:10

Omg le chagrin d'amour mon tit jardin secret
oulalalala j'en ai a dire sur le sujet, pour etre bref une relation de deux s'est terminée dans le lit de ma meilleure amie,(pire chagrin d'amour que ca je vous pris de m'en trouvez,) mais aujourd'hui je suis la, forte debout, je respire de l'aire frais,mon coeur arrive tjr a battre, et je sais ke tant que je respire je pourrai tjr aimer! Donc je dis 7amdouleh, que ca se soit passé l'an passé que plutard! Avec cette petite (grosse experience pour une meuf de mon age) j'en ai appris des choses, et c'est la que j'ai appris qu'il ne faut pas pleurer pour quelqu'un, mais que les larmes versées doivent etre que pour moi!
- ma famille a ramassée ce qu'il restait de moi; je leur en sorai reconnaissante a jamais, et ca c'est le second truc que j'ai appris, personne au monde n'est aussi proche de toi que ta famille (on a tendance a l'oublier, enfin moi j'avais eu tendance a l'oublier)
-et biensur le plus important, et nn le moin facile c'est d'apprendre de cette experience, en garder le meilleur, en prendre d lesson qui vont effacer le mal! moi c'est comme ca que ca a marchait pour moi! je suis allée un mois et demi en algerie, pensant fuire ma peine la bas! mais c'est la que la claque m'est venu! c'est la que j'ai compris qu'il fallait analyser, comprendre pourquoi l'etre qu'on aime tant nous fait ca! pourquoi la personne a qui on donne tant d'importance nous blesse, pourquoi cette personne qui nous aime autant que nous meme fait ca? pourquoi moi? pourquoi et pourquoi? au debut cest dur mais doucement doucement on sent son coeur se serrer moin, on commence par trouver un, deux, trois, et plus de parceques, et on comprend alors qu'il faut de tout pour se construire, et que certainnes personnes nous meritent tout bonnement pas! dur a comprendre pc on a tendence a perfectionner limage de lam soeur mais bref! lanalyse fini on respire de nouveau and life must go on! de toute facon what goes around always comes back around! dont get me wrong y'aura des coups de bluzz et tout, mais la personne que tu aime vrmnt, yesra wesh yesra elle est la et elle le restera!!! ida rebi ktebhalek mar7aba! j'ai aussi appris qu'il faut dire: ida fiha el khir lya, rebi ykerebha ida fiha el char lya rebi yba3edha!
breff je sais que j'en ai trop dit, j'en ai encore a dire, mais en resumé passer du on au je ne se fait pas facilement tkT! mais ya des gens bien speciaux qui seront la et taideront jen suis sur! prends soin de toi et de personne d'autre, ce n'est qu'une etape tout fini par passer =D afro
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  santamariadelfiore Jeu 1 Mai 2008 - 15:11

oNiNao a écrit:
santamariadelfiore c'est vrais qu'un spychologue est tres efficace quand il est bon mais je pense que sa seré exécif d'allé pr une histoir d'amour non?? flower


t'inkiete il sont fé pr , kan il s'agit des histoir d'am, héé, il se regalerons, c le sujet préféré des psy, enfin presk de tt le monde Wink

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  urban_blues Ven 2 Mai 2008 - 3:17

Bonjour.

pour le psychologue, je crois qu'ils serait intéréssait par tout ce qui est en relation avec le comportement, les relations, tout ce qui est à caractère lié à la personnalité de l'individu, entre autre l'amour et tout ce qui est sentiments.

un sujet préféré de tout le monde, reste à confirmé, pour une simple raison, à force d'en parlé, on banalise la chose, par là elle perd une grande partie de sa valeur et de son sens, qui ammène à dire qu'on parlera d'une chose, mais qu'en vrai, son vrai sens nous échappe.

mais bon, je crois que c'est pas de ça que khouna pandore veut parler en abordant ce sujet.

n'est ce pas pandore, yak on est pas HS ???

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  oNiNao Mar 27 Mai 2008 - 17:42

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Bonjour4 Comme me la dit une personne a qui je tien beaucoup rien ne mérite tes larmes.
Alors je te répondrai qu'aucune larme ne mérite d'être versé et chaque larmes et une larme de trop.
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ? Empty Re: Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser