CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

5 participants

Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  twoamigos Mar 14 Déc 2010 - 13:37

j'aimerai bien savoir ou se trouve l'ordre des architectes a Alger.je suis diplome de l'epau
twoamigos
twoamigos
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  HBM Mer 15 Déc 2010 - 0:16

twoamigos a écrit:j'aimerai bien savoir ou se trouve l'ordre des architectes a Alger.je suis diplome de l'epau

esberr chuia si t'es pas pressé à ouvrir ton bureau, tu vas débourser 8000 da pour une minable attestation de prestation de serrement, qui n'a aucune valeur juridique
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty siège

Message  dagboub Lun 10 Jan 2011 - 20:38

twoamigos a écrit:j'aimerai bien savoir ou se trouve l'ordre des architectes a Alger.je suis diplome de l'epau



Salam,

je connais leur siège de Dely Brahim, il est situé à Ain Allah, tout près de l'APC de Dely Brahim, peut être qu’ils peuvent te renseigner ou t’orienter .

A+
dagboub
dagboub
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  twoamigos Jeu 20 Jan 2011 - 23:53

merci pour l'orientation
twoamigos
twoamigos
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  HBM Ven 21 Jan 2011 - 3:11

le siège est à la rue didouche mourad
au 4ème etage d'un immeuble qui abrite la CNAS
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=36.769097,3.054333&spn=0.00098,0.002747&t=h&z=19

je te reconfirme si tu n'as pas l'intention d'ouvrir ton Bureau cette année, ce n'est pas la peine de jeter 8000 da par la fenêtre pour une merdique attestation de prestation de serrement qui n'a aucune valeur, ni aucune assise juridique, et pas reconnu par les impots,


HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  Mohammed BENARI Ven 21 Jan 2011 - 17:38

HBM a écrit:le siège est à la rue didouche mourad
au 4ème etage d'un immeuble qui abrite la CNAS
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=36.769097,3.054333&spn=0.00098,0.002747&t=h&z=19

je te reconfirme si tu n'as pas l'intention d'ouvrir ton Bureau cette année, ce n'est pas la peine de jeter 8000 da par la fenêtre pour une merdique attestation de prestation de serrement qui n'a aucune valeur, ni aucune assise juridique, et pas reconnu par les impots,


Saha HBM,
Tu viens de briser le jeune homme! Very Happy
Khlass il va quitter pour l'étranger de ta faute!!! Laughing
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  Leila Mer 2 Nov 2011 - 15:21

HBM a écrit:
twoamigos a écrit:j'aimerai bien savoir ou se trouve l'ordre des architectes a Alger.je suis diplome de l'epau

esberr chuia si t'es pas pressé à ouvrir ton bureau, tu vas débourser 8000 da pour une minable attestation de prestation de serrement, qui n'a aucune valeur juridique
Bonjour,
Si une personne veut ouvrir un bureau d'étude en Architecture, quel sera le role de l'attestation de prestation de serrement? j'ai eu la mienne en 2008, et je l'ai pas encore utilisé et je ne sais pas si elle est toujours valable et si j'aurai besoin à l'avenir.
merci de me répondre
Leila
Leila
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  HBM Mer 2 Nov 2011 - 20:21

Bonjour

tu as prêté serrement en 2008 ??
quel est l'intitulé du document qu'on t'a donné : attestation de prestation de serrement , ou bien un extrait d'inscription au tableau national de l'ordre des architectes

si tu es dans le 1er cas tu dois demander qu'on te livre ton extrait d'inscription au tableau national de l'ordre des architectes,
tu as deux présidenst de CLOA (onely in algeria) que tu peux aller voir et trouver chkoun ysa3dek le plus
soit l'éternel Ladjouz à Alger centre
soit le nouveau bureau qui n'a pas encore un siège et qui est momentanément à la cité ain allah à dély ibrahim

si tu as le 2ème document, c'est à dire l'extrait d'inscription au tableau national de l'ordre des architectes, tu n'as plus besoin de leur "mzya", fais directement les démarches administratives ( location, et déclaration aux impôts et à la casnos de ton activité, inscription au programme de l'anem pour recruter des jeunes universitaires : une secrétaire (ou métreur), un(e) architecte, un(e) ingénieur. )


PS : dans le 1er cas, il vont peut être t'obliger de faire les démarches de déclaration avant même que tu commences à exercer, c'est à dire perdre de l'argent pendant 3 à 6 mois sans que tu puisses faire quoique soit avec ton bureau, et c'est valable pour les 2 clans




HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes Empty Re: ou il faut allez pour s'insrire a l'ordre des architectes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser