CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prostitution «fille de joie»

+12
nabism
mixeur
sem
mya
bess
simo
pimprenelllle
jas
lynyrd
clay
moubid
dj_sparco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez vous deja vu ça?

Prostitution «fille de joie» - Page 2 I_vote_lcap76%Prostitution «fille de joie» - Page 2 I_vote_rcap 76% 
[ 25 ]
Prostitution «fille de joie» - Page 2 I_vote_lcap24%Prostitution «fille de joie» - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  sem Jeu 9 Nov 2006 - 3:51

clay a écrit:
algerianVertigo a écrit:mais ce ke vous oubliez vous!males en puissance c ke vous en avez besoin de c filles de joies ki vous donnes tant de joie
ya des mecs ki n'arrivent pas a tirer sans payer pcq ke soit il sont trop timides pour draguer ou kil ne plaisent malheureusement pas
bien sure il y a des femmes ds le meme cas mais elles restent plus minoritaires et surtout plus discretes
alors laissez les putes en paix
ce sont des bienfaitrisses de l'humanité cheers

c'est ce que je disait dans mon message plus haut!! c'est un mal nécessaire, mais pas sous sa morphologie actuel, la prostitutio doit etre regit par des lois est controlé.
ça marche dans d'autres pays pourquoi pas chez nous

Crois moi Clay dans plusieurs villes d'algérie les maisons clauses sont gérées par les APC , j'avais du mal a y croire au début mais crois moi ca existe aussi bien a l'EST qu'a l'OUEST , l'objectif c'est de controler comme c'est une habittude chez nous de vouloir tout controler alors tu devines ce que ca doit etre !
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pimprenelllle Jeu 9 Nov 2006 - 16:48

à quand une école de formation pour pêripatéticienne?? lol!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  mixeur Jeu 9 Nov 2006 - 17:06

Faut tout pr faire un monde !
mixeur
mixeur
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  moubid Lun 13 Nov 2006 - 0:17

c le vrai bordel koi

dont feed the troll :p
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  blof Dim 7 Jan 2007 - 21:39

pimprenelllle a écrit:je comprends celles ki y sont contraintes pour survivre mieux vaut se prostituer que mourir de faim par contre pour celles ki le font par plaisir c bete psk c fait tellement plus plaisir qd c cadeau Very Happy
Je pense que cela est du au fait d'absence de rapport entre les homme et les femme et au faussé qui existe par manque de communication et de pudeur (l'hachma) mais aussi par le fait que notre société est trop conservatrice elle ne tolère pas d'écart et le contraste que vivent les jeunes qui veulent plus de mixité plus d'ouverture…
blof
blof
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  zen... Ven 9 Fév 2007 - 2:39

pimprenelllle a écrit:bess g bien aimé ton msg tu me donnes matière à debattre.Question : as-tu deja eu faim?t'es-tu deja sentie tellement demunie que meme la mort n'est pas assez douce pour toi?je doute (et c tant mieux pour toi) alors comment peut-tu juger qlqun ki serait dans cette situation?comment peut-tu dire que tu prefererais crever plutot ke de donner ton ***?Je ne cautionne pas et je n'invite pas les gens a le faire bien au contraire c'est avilissant et abaissant, mais c'est un phenomene qui existe depuis la nuit des tps et qui existera longtemps apres nous donc le fait qu'on y soit habitué ne veut pas dire qu'on est d'accord juste que c un travers de la société ki evolue malgré nous koik'on fasse et ça serait trop facile de crier : "houu c nul!qu'on les lynche sur la place publique" necessité fais loi et je COMPRENDS que ds un cas desesperé une personne vendes sa peau pour survivre!Pour repondre à ta question, la religion n'a rien a voir dans tt ça, le but de la discussion etant de connaitre l'opinion de chacun sur la prostitution et de raconter nos ptites experiences personnelles par rapport à ce sujet, donc ce chapitre la n'a pas lieu d'etre évoqué vu ke l'opinion de la religion est bien claire : HARAM.
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  zen... Ven 9 Fév 2007 - 2:43

g tellemnt ecris et p8 déconx....
6jezt de réecrire!!!
tt ça pr dire à pimprenelllle ke ch8 pas tt à fé d'accord avc elle...
j'argumentré par la s8te promis,là je v dormir Sleep
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pandore Ven 9 Fév 2007 - 14:09

j'ai tout lu depuis le début , et il y a plein de raisonnements qui tiennent la route, mais es qu'on a le droit d'oublier ces filles qui se font séquestrer , menacer, violer , et obliger à se prostitué par la suite , sous la menace ...des femmes contrainte à la prostitution par leurs maris , leurs père ...leur " copain " ...pourquoi a-t-on cette habitude de se voilé la face ...j'ai entendu dire qu'il y en avait qui le font par " plaisir" , c'est absurde, insultant , con pour ne rien vous caché !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» - Page 2 Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser