CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Prostitution «fille de joie»

+12
nabism
mixeur
sem
mya
bess
simo
pimprenelllle
jas
lynyrd
clay
moubid
dj_sparco
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avez vous deja vu ça?

Prostitution «fille de joie» I_vote_lcap76%Prostitution «fille de joie» I_vote_rcap 76% 
[ 25 ]
Prostitution «fille de joie» I_vote_lcap24%Prostitution «fille de joie» I_vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Prostitution «fille de joie» Empty Prostitution «fille de joie»

Message  dj_sparco Dim 5 Nov 2006 - 4:03

Le plus vieux métier du monde.


«Pute», «putain», «fille de joie» ou «fille de rien», les appellations pour décrire les prostituées sont nombreuses.
La prostitution commence entre 15 et 17 ans.(18 et 21 ans en algerie) C’est à ce moment-là que les jeunes ont leur premier contact sexuel en échange de sommes d’argent. Mais qu’est-ce qui les pousse à se prostituer? Selon le pr Christopher Earls l’âge au moment du départ de la maison semble encourager le phénomène puisqu’ils doivent alors subvenir à leurs besoins.

Mais il demeure difficile de dresser un profil de la prostitution compte tenu des différents sous-groupes: la prostitution de rue, d’hôtel, de salons de massage, sur appel, etc. Sans compter celle qui se fait de façon occasionnelle pour boucler les fins de mois.

Cette pratique se rapand partout en algerie.des filles de plus en plus jeunes en soif d'argent ou de sex,plaisir ou malheur? qu'est ce qui les poussent selon vous à agir ainsi?que fait l'état? qu'elles sont les conctions en algerie?.
Le debat est ouvert.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  moubid Dim 5 Nov 2006 - 12:19

ya bien des dealers qui vendent de la drogue,
des marchands d'armes qui vendent du sang des larmes
des bureaux de tabac qui vendent du poison léthal a fumer
des debit d'alcool qui vendent du chrab, kouhoul oua nabidh
pourqoi pas des prostitués qui venderaient simplement du plaisir?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  clay Dim 5 Nov 2006 - 16:10

La prostitution est une phenomene qui existe et qu'il est impossible d'éradiquer,
par contre il existe une solution pour diminuer et réguler ce phenomene: l'ouveeture, la légalisation et le controle par l'état des maison close!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  lynyrd Dim 5 Nov 2006 - 17:57

moubid a écrit:
pourqoi pas des prostitués qui venderaient simplement du plaisir?
parce que des prostitués ce sont des personnes, ce n'est pas du tabac avec du papier... Sad c'est triste... moi je trouve grosse différence entre un marchand de femmes et un marchand de tabac/arme/alcool

la femme (ou l'homme) n'a aucunement de plaisir dans ce marché de plaisir 3amri...
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  jas Dim 5 Nov 2006 - 18:58

tu crois vraimet que les prostitués prennent du plaisir moubid??
c'est des etres humains qui louent leurs corps pendant quelques heures en echange de sommes mediocres... c'est un truc qui me désole mais certaines y sont obligés d'autres le font parceque c'esrt facile et d'autres sont manipulés ...ect j'en connai pas les raisons mais quelques soit la raison la cause ou le cadre et les circonstances sa restent desolant et à mes yeux sa ne sera jamais quelques choses de normale que de vendre son corps.... je les pleinds et que dieu nous préserve!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  dj_sparco Dim 5 Nov 2006 - 19:08

tu sais jas y en a vraiment qui prennent du plaisir à le faire!! je précise que parfois ce n'est pas des sommes médiocre, j'ai ami qui raméne des prostitué aux begara!! jte jure wallah qu'il paye plus de 20000da et en plus ils donnent tchipa à mon ami!!il dit que c'est des putes de luxe!! oui des putes de luxe ça éxiste!! y en qui ont des villas des voitures magnifique et qui le font quand meme!!! c'est un train de vie!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  jas Dim 5 Nov 2006 - 19:26

oui certes les putes de luxes sa existent je le sais mais moi je ne parlait pas de celle la car a mon avis elle ne merite meme pas le debat... sa rentre dans le cadre de l'argent facile elle traveille dans les hotels et il parait meme d'apre des histoires que j'ai entendue quelles sont repérés et choisis par des mecs spécviaux!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  moubid Dim 5 Nov 2006 - 20:43

moubid a écrit:pourqoi pas des prostitués qui venderaient simplement du plaisir?

Wikipedia:
La vente est la cession d’un bien ou d'un service contre de l’argent (monnaie).

La vente est un ensemble d’actions mené par une personne, vendeur(se), commercial(e), représentant(e) dont la finalité est de conclure un marché avec un client.
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pimprenelllle Dim 5 Nov 2006 - 20:54

je comprends celles ki y sont contraintes pour survivre mieux vaut se prostituer que mourir de faim par contre pour celles ki le font par plaisir c bete psk c fait tellement plus plaisir qd c cadeau Very Happy
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  simo Dim 5 Nov 2006 - 22:45

pimprenelllle a écrit:je comprends celles ki y sont contraintes pour survivre mieux vaut se prostituer que mourir de faim par contre pour celles ki le font par plaisir c bete psk c fait tellement plus plaisir qd c cadeau Very Happy
wééééééé good j'aime bien se que tu dis la. mais pour te dire ici chez nous en le fais pas par famine mais par (tma3) car c'est de l'argent facile
une nuit = 1 baril de pétrole algerien et dieu sait que le ptrole algerien est chère lol.
en faite se phénomène existe depuis que le monde est monde, mais la ya plus que les filles qui se prostituent ... et je pale en connaissance de cause vu que j'habite dans une ville cotiere et touristique et ou comme on dis ( entre un bar et un bar il ya une bar) alor had les filles on les vois défiler chaque jour .
il met meme arrivé a sympathiser avec l'une d'entre elles et je vous promet que c'est un réseau bien installé en algerie. car ya une patronne qui gère les dépenses et les revenus des filles et qui elle meme géré par un mec qui paye l'hôtel qui les héberge quand elle ne travaillent pas. et pour on sortir bien des filles ont laissé leur vie pour ne pas dire autre chose .
c'est un vrais réseau de mafia que dieu nous protege et vous protège de ces personnes la.
amen Laughing Cool
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pimprenelllle Dim 5 Nov 2006 - 22:57

cool! il faut encourager les petites entreprises ki se debrouillent par leurs propres moyens!! c surement, apres disneyland, le lieu de loisirs le mieux organisé (et le plus visité)!! lol!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  simo Dim 5 Nov 2006 - 23:13

ah ben je dis pas qu'il faut encourager ce genre d'entreprise si on peu dire sa comme ça mais le probleme est bien plus profond .
car se fait la contient 2 acteurs principaux qui ne meurent jamais et si jamais l’un d’eus meure ( lektiba tetla3) :
la fille et j’ai deja expliqué pour ces filles la.
Et le client : alors alors ce genr de personne soufre ou de
- manque d’affection
- ou de problèmes aigus de vue , car les fille c’est pas ça qui manque alors pour prendre une pour le plaisir !!!
cheers cheers
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  bess Lun 6 Nov 2006 - 0:21

donc si je comprends bien : la majorité de vous cautionnent ce genre de pratique et que c'est "normal" ca fait partie du décord !! mais bon sang vous vous rendez compte de ce que vous dites .....c'est à banir et franchement rien ne justifie la prostitution, celles qui le font par plaisir c'est leur probléme c'est des MALADES, maintenant dire que c'est pour ne pas mourir de faim ou alors pour gagner de l'argent alors la moi je condane completement, je préfér crever que de donner mon *** à de gros dégueulasse pour des billets, une personne qui ne veut pas "mourir de faim" : cherche un boulot (au moin elle garde sa dignité intact) et ne me dites pas : tu crois que c'est afcile de trouver un boulot de nos jours pour quelqu'un qui na pas fais d'études par exemple??.......ben je vous répondrez: que cette personne ne va pas non plus chercher à être medecin dans un hopital !! mais elle peut proposer ses service sde ménagére, de nourisse, de jardinier, de gardien.....IL N'Y A PAS DE SOUS METIER mais il y a des boulots qui écrasent la dignité et l'éstime de soi !!
Je suis assez AWAARE mais la .........je dis NOOOON
et la religion vous en faites quoi ??
bess
bess
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Localisation : juste derriére toi....BOU
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  moubid Lun 6 Nov 2006 - 4:02

Il n'y a pas de sot metier, exact, tu l'a bien dit Wink
moi c qui me fait peur, c'est que chacun de nous peut eccepter de se prostituer, du moment qu'on y met le bon prix Prostitution «fille de joie» Alcooliq
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pimprenelllle Lun 6 Nov 2006 - 21:21

bess g bien aimé ton msg tu me donnes matière à debattre.Question : as-tu deja eu faim?t'es-tu deja sentie tellement demunie que meme la mort n'est pas assez douce pour toi?je doute (et c tant mieux pour toi) alors comment peut-tu juger qlqun ki serait dans cette situation?comment peut-tu dire que tu prefererais crever plutot ke de donner ton ***?Je ne cautionne pas et je n'invite pas les gens a le faire bien au contraire c'est avilissant et abaissant, mais c'est un phenomene qui existe depuis la nuit des tps et qui existera longtemps apres nous donc le fait qu'on y soit habitué ne veut pas dire qu'on est d'accord juste que c un travers de la société ki evolue malgré nous koik'on fasse et ça serait trop facile de crier : "houu c nul!qu'on les lynche sur la place publique" necessité fais loi et je COMPRENDS que ds un cas desesperé une personne vendes sa peau pour survivre!Pour repondre à ta question, la religion n'a rien a voir dans tt ça, le but de la discussion etant de connaitre l'opinion de chacun sur la prostitution et de raconter nos ptites experiences personnelles par rapport à ce sujet, donc ce chapitre la n'a pas lieu d'etre évoqué vu ke l'opinion de la religion est bien claire : HARAM.
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  simo Lun 6 Nov 2006 - 21:32

pimprenelllle a écrit:bess g bien aimé ton msg tu me donnes matière à debattre.Question : as-tu deja eu faim?t'es-tu deja sentie tellement demunie que meme la mort n'est pas assez douce pour toi?je doute (et c tant mieux pour toi) alors comment peut-tu juger qlqun ki serait dans cette situation?comment peut-tu dire que tu prefererais crever plutot ke de donner ton ***?Je ne cautionne pas et je n'invite pas les gens a le faire bien au contraire c'est avilissant et abaissant, mais c'est un phenomene qui existe depuis la nuit des tps et qui existera longtemps apres nous donc le fait qu'on y soit habitué ne veut pas dire qu'on est d'accord juste que c un travers de la société ki evolue malgré nous koik'on fasse et ça serait trop facile de crier : "houu c nul!qu'on les lynche sur la place publique" necessité fais loi et je COMPRENDS que ds un cas desesperé une personne vendes sa peau pour survivre!Pour repondre à ta question, la religion n'a rien a voir dans tt ça, le but de la discussion etant de connaitre l'opinion de chacun sur la prostitution et de raconter nos ptites experiences personnelles par rapport à ce sujet, donc ce chapitre la n'a pas lieu d'etre évoqué vu ke l'opinion de la religion est bien claire : HARAM.
Prostitution «fille de joie» Coucou21 Prostitution «fille de joie» Coucou21 Prostitution «fille de joie» Alcooliq
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  lynyrd Lun 6 Nov 2006 - 21:38

souvent je pense que les filles qui se prostituent ont été "malguidés" (dsl je ne trouve pas le bon mot en francais) ils sont promis beaucoup d'argent, un bel avenir, des beaux mecs richent dans des hotels prestigieux, un peu de boulot et ensuite ils iront pt à l'étranger.

ce qu'elles ne réalisent pas c'est que souvent ils ne toucheront pas à UN $$ de leur "business"... c'est un réseau vicieux et souvent même si elles font bcp de business, elle n'ont pas d'argent à leurs noms et elles sont menacés pour ne pas quitter si elles sont populaires.... malheureusement quand elle ne font pas la bonne business, elle est renvoyé avec rien (ni sa dignité)

je suis complètement contre la prostitution incluant sa légalisation...
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  mya Mar 7 Nov 2006 - 0:12

je ne vais pas parler des filles qui se prostitues pour "ne pas mourir de faim" ni de celle sans abrit et qui se font manipuler par des raisaux...car c'est vrai nous ne connaisont pas le 1/3 de ce quils vivent au quotidiens c'est gens la.personne ne peux savoir.
moi je prefere parler de chose que je peux comprendre,et que je vois surtt;je voudrais parler de ces filles des citées universitaires,qui etudient la journée et deviennent de vrais cool girls des le soir venu,qui rendent visites a leur famille de temps en temps,et se font envoyer le peux d'argent que leurs pauvres parents ont durement gagner,et quils sont "fieres" d'envoyer a leur pauvre fille qui fait des etudes...car ils en sont fiéres...elles justifient leur longue absance pas trop de boulot,et empéchent leurs parent de leur rendre visite...c'est desolant.
moi j'etais au lycée Mentouri de Benaknoun,just a coté de la cité de jeunne filles.il y avait un mur qui nous séparait...et du terain de sport on pouvait voir leurs chambres,il faut dire que les garçons se rinçaient bien l'oeil,il falait voir ça,des quelle voyait un mec elle començaient a exiber leurs culottes et ce maitaient a 1/2 voir totalement nue a la fenétre.

elle paient,le portier de la cité,le gardien de parking,et tt ceux qui bosse avec elle,et le soir venu elle se fringues comme pas possible(alors que la plus part portent le hidjab voir le nikab la journée) et attendent la plus belle voiture,ou un habitué.
ditent moi ce qui les motivent celles la? hein elle pourait avoir une tres bonne vie mais nn elle veulent le lux et la luxure.
c'est tt simplement écoeurant.
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  jas Mar 7 Nov 2006 - 0:38

je viens de voir u'il y'a un songe avait vous vu sa??? sa quoi??? des prostétués???
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  sem Mar 7 Nov 2006 - 0:58

Moi la question je la poserais plutot aux filles , pensez vous qu'une fille prenne plaisir a se prostituer , moi je crois pas je pense que la misere peut vous amener a faire beaucoup de choses qui ne vous plaises pas ; j'ai rencontré un femme un jour qui se prostituait pour nourir son bébé et qui m'a abordé dans la rue .
Je pense que la prostitution existe a cause de nous les hommes , car c'est l'homme qui est conssommateur , c'est l'homme qui divorce et jete a la rue des femmes souvent sans resources et sans abri , c'est l'homme qui joue au souteneur et exploite la faiblesse d'une femme .La loi en france réprime plus "le client" que la prostitué .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  pimprenelllle Mar 7 Nov 2006 - 20:38

tout a fait d'accord avec SEM tant qu'il y aura de la demande il y aura tjs de l'offre, ça me rapelle une pub "si on ne mange plus de pain, un jour il n'y en aura plus" si on ne "consomme" plus de prostituées elles se disperseront pour disparaitre...
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  mixeur Mar 7 Nov 2006 - 20:58

Si je réponds a ce sujet c en connaissance de cause, le cas ke jai connu c'est une fille qui sortais avec quelqu'un et qui s'aimaient , c'etais le grand amour jusqu'a ce que son pére est rentré une fois ds sa chambre en ammenant un homme lui etant inconnu pr la marier de force avec lui ( et ouis c truks la existent tjr surtout ds notre trés cher malheureux pays ), en lui disant que rien ne vas lui manquer et que c'etais un homme riche et tout et tout mais il na pas pensé a l'amour !!, imaginez kesk'elle a pu ressentir la fille la nuit de noce, ......., quelques année plutard il commenca a la mal traiter la tabasser, juska skelle demande le divorce, il a refusé, sa famille de voulais plus d'elle, et voila k'elle s'est mise a s'enfuir de chez elle pour sois disons aller chez sa famille alors k'elle passais la nuit dehors entrain de se prostituer,,,, voila une cause qui peut etrener c malheureuses jeunes filles a vendre leurs corps, et dire qu'il ya pas plus beau que le corps d'une femme, c triste !!!!
mixeur
mixeur
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  nabism Mar 7 Nov 2006 - 21:33

pimprenelllle a écrit:tout a fait d'accord avec SEM tant qu'il y aura de la demande il y aura tjs de l'offre, ça me rapelle une pub "si on ne mange plus de pain, un jour il n'y en aura plus" si on ne "consomme" plus de prostituées elles se disperseront pour disparaitre...
nabism
nabism
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : alger, bab ezzouar
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  algerianVertigo Jeu 9 Nov 2006 - 2:04

mais ce ke vous oubliez vous!males en puissance c ke vous en avez besoin de c filles de joies ki vous donnes tant de joie
ya des mecs ki n'arrivent pas a tirer sans payer pcq ke soit il sont trop timides pour draguer ou kil ne plaisent malheureusement pas
bien sure il y a des femmes ds le meme cas mais elles restent plus minoritaires et surtout plus discretes
alors laissez les putes en paix
ce sont des bienfaitrisses de l'humanité cheers
algerianVertigo
algerianVertigo
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : plutot a gauche
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  clay Jeu 9 Nov 2006 - 2:20

algerianVertigo a écrit:mais ce ke vous oubliez vous!males en puissance c ke vous en avez besoin de c filles de joies ki vous donnes tant de joie
ya des mecs ki n'arrivent pas a tirer sans payer pcq ke soit il sont trop timides pour draguer ou kil ne plaisent malheureusement pas
bien sure il y a des femmes ds le meme cas mais elles restent plus minoritaires et surtout plus discretes
alors laissez les putes en paix
ce sont des bienfaitrisses de l'humanité cheers

c'est ce que je disait dans mon message plus haut!! c'est un mal nécessaire, mais pas sous sa morphologie actuel, la prostitutio doit etre regit par des lois est controlé.
ça marche dans d'autres pays pourquoi pas chez nous
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prostitution «fille de joie» Empty Re: Prostitution «fille de joie»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser