CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

bonne fille ou fille bonne?????!

+12
Mr.Humph
lartistecte
sali
khabbacha
salim the cool
yas03
imene
jas
clay
Festo
yopiti
yara
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty bonne fille ou fille bonne?????!

Message  yara Jeu 21 Sep 2006 - 20:25

j'en ai marre d'entendre les mecs dire sur les filles celle la est bonne l'autre c'est du contre plaqué! hé les mecs!vous vous etes vu dans la glace!
je ne parle pas de tout le monde biensure!je parle d'une certaine catégorie de limités!
pourquoi??!vous allez vous entendre avec son physique!!!???mais arrétez un peu!c'est la qu'on peu faire la différence entre un peuple dévelppé et un peuple sous développé(comme le notre!)c'est pas a cause de boutef que le pays est en dégradation continue!c'est pas a cause de lui que la fille de babez a était tué!!ce n'est pas a cause de lui que les filles se font tripoté dans les bus et les rues par les obcd ou plutot par presque tout les algeriens!alors arretez !arretez de dire que tout est de la faute des autres(l'état)!
vous avez l'air d'etre des animaux!vous suivez vos pultions!et vous vous enfoutez de la personne elle meme!...
ca c'est un pays musulman!tu parles!
yara
yara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  yopiti Jeu 21 Sep 2006 - 20:55

dire qu'une est fille est bonne n'est pas signe de sous developement, l'etre humain a des envies, des pulsions, et j'arrive pas a voir le rapport avec l'etat?? vraiment tres bizarre comme raisonnement, dans tout les pays du monde, on dis qu'une fille est bonne, moi quand je vois une fille dans un jeans serré, et quelle a de belle forme, ben elle est bonne, ya rien de mal, notre probleme c'est le sous developement des mentalités qui ne bougent pas depuis la naissance de l'algerie, ya rien de mal au jeu de seduction et du plaisir, faut pas le cacher, car c'est la porte ouverte a la frustration dans laquel on vis chaque jour dans ce pays, vu que les mentalités n'ont pas evolué, et les medias sont presents pour nous rappeller notre retard en la matiere, voila la frustartion du peuple qui apparait
et sachez toutes mon admiration pour la femme, ya rien de plus beau qu'une femme desirable.
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  Festo Jeu 21 Sep 2006 - 21:38

Moi aussi j'en ai marre d'entendre les filles dire sur les garcons Wlid Familya (un concept que je n'ai jamais compris d'ailleurs) et aussi on arretera de dire que Cette fille elle est bonne, lorsque vous arreterez de voir les garcons a travers ce qu'ils ont ''ahh tiens il a une golf, ou c'est le fils de.....etc'' de nos jours rares sont les filles non materialistes... donc a mon avis c'est toute une culture et aussi la nature de notre societe par exemple pourquoi un garcon qui boit de l'alcool est mal vue (msoufedj comme on dit) au moment ou on tolere sa ailleur...
avatar
Festo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 21
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  clay Jeu 21 Sep 2006 - 22:45

yara a écrit:j'en ai marre d'entendre les mecs dire sur les filles celle la est bonne l'autre c'est du contre plaqué! hé les mecs!vous vous etes vu dans la glace!
je ne parle pas de tout le monde biensure!je parle d'une certaine catégorie de limités!
pourquoi??!vous allez vous entendre avec son physique!!!???mais arrétez un peu!c'est la qu'on peu faire la différence entre un peuple dévelppé et un peuple sous développé(comme le notre!)c'est pas a cause de boutef que le pays est en dégradation continue!c'est pas a cause de lui que la fille de babez a était tué!!ce n'est pas a cause de lui que les filles se font tripoté dans les bus et les rues par les obcd ou plutot par presque tout les algeriens!alors arretez !arretez de dire que tout est de la faute des autres(l'état)!
vous avez l'air d'etre des animaux!vous suivez vos pultions!et vous vous enfoutez de la personne elle meme!...
ca c'est un pays musulman!tu parles!


les mecs classe peut etre les filles selon le phsique, mais pour les filles c'est encore pire, elles classes lkes mecs selon les criere suivant:

Il a une voiture

il lui fait de beau cadeau

spn papa a beacoup d'argent.

a ous de choisir ce qui passe mieu, et ce qui plus humain, l'instinct ou le matérialisme.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  jas Ven 22 Sep 2006 - 0:08

ooooh lala je croyai que puisque vous etes des etudiants vous aurez des arguments un peu plus convinquant sur le sujet de la seduction mais c'est exactement les memes arguments que donnerai un mec non cultivé frustré ou une fille cloistré dans chez elle à langueur de journée!!! pale
YARA si des mecs disent que t'as un beau corps il faut apprendre a l'accepter c'est vrai qu'en se montrant avec une tenu sui fait apparaitre tes formes tu ne fais rien pour l'empécher.et puis meme les filles disent qu'un mec est bien foutu quand il l'est c'est juste qu'eux ont la chance de voir plus de perssonne à leur gouts que les filles Laughing
et pour les mecs ces filles qui cherchent un mec riche moi meme je les trouve tres limite d'esprit et superficielles.mais ces filles ne font pas de mal aux mecs elles ne font pas des commantaires mechants aux passsants sur leur situation financiere ou celle de leur pere je crois si j'ai bien compris ce que voulais dire yara que ce qui la derange c'est les commantaire a haute voix et moi personnelement j'ai horreur de sa.
mais vous parlez la d'une certaines categorie ne generalisez pas
des mecs bien ils sont rares mais il en reste
des filles bien c'est rare mais il en reste et si vous etes quelqu'un de bien alors vous trouverez qlq un de bien...
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  imene Sam 23 Sep 2006 - 2:04

ce n'est pas a cause de lui que les filles se font tripoté dans les bus et les rues par les obcd ou plutot par presque tout les algeriens!
bah c juste pr te dire que hna vraiment kastiha y'en a vraiment marre de tt ça!! En plus ça existe qu'en algerie!! Tu ne peux même pas sortir sans qu'on t’agresse ou qu'on te dise des mots vulgaires !! Vraiment on souffre dans ce pays!! tt simplement car ([color=red]on est des meufs)[/color
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  yas03 Sam 23 Sep 2006 - 13:00

ça ce n'est pas la faute à boutef ou à qui que ce soit!!c'est vrai qu'il aurait pu appliquer la SIASSET BENA3LI!! pask il faut savoir qu'en tunisie si qqq1 dit bjr à une fille et que celle ci dépose pleinte le mec il va se tapper 5ans de prison ferme!! Shocked mais ici en Algérie !!!les algériens ont tellement de "fiéreté" qu'ils n'acceptront jamais cette loie!! résultat de tout ça!! il faut vivre avec!! il viendra le jour de la "révolution des filles"!! Suspect
yas03
yas03
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 42
Localisation : FI DARNA!!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 23 Sep 2006 - 13:25

imene a écrit:ce n'est pas a cause de lui que les filles se font tripoté dans les bus et les rues par les obcd ou plutot par presque tout les algeriens!
bah c juste pr te dire que hna vraiment kastiha y'en a vraiment marre de tt ça!! En plus ça existe qu'en algerie!! Tu ne peux même pas sortir sans qu'on t’agresse ou qu'on te dise des mots vulgaires !! Vraiment on souffre dans ce pays!! tt simplement car ([color=red]on est des meufs)[/color

ça existe qu'en algérie ???? tu a tort !

ailleurs c'est pire bon y eu en algérie les viols au maquis ça c grave mais ailleurs aussi c pas idéal tu n'as pas entendu parler des tournantes en france ? et les viols au etats unis ...etc...

tous le monde est comme ça la vie n'est pas idéale , il n' y a qu'au paradis que tout est parfait !!

et d'ailleurs pourquoi le prophete mohamed sala allahou alayhi wa salam nous a conseillé de nous marier ou de jeuner c'est pour nous preserver de tomber dans le hram dans le péché !

et il est recommandé aux etre humains dans toutes les religions et meme dans les traditions de s'habiller !! tu te rend compte si tout le monde agit comme bon lui semble affraid ce sera un véritable enfer !!!!!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 23 Sep 2006 - 13:31

yara a écrit:j'en ai marre d'entendre les mecs dire sur les filles celle la est bonne l'autre c'est du contre plaqué! hé les mecs!vous vous etes vu dans la glace!
je ne parle pas de tout le monde biensure!je parle d'une certaine catégorie de limités!
pourquoi??!vous allez vous entendre avec son physique!!!???mais arrétez un peu!c'est la qu'on peu faire la différence entre un peuple dévelppé et un peuple sous développé(comme le notre!)c'est pas a cause de boutef que le pays est en dégradation continue!c'est pas a cause de lui que la fille de babez a était tué!!ce n'est pas a cause de lui que les filles se font tripoté dans les bus et les rues par les obcd ou plutot par presque tout les algeriens!alors arretez !arretez de dire que tout est de la faute des autres(l'état)!
vous avez l'air d'etre des animaux!vous suivez vos pultions!et vous vous enfoutez de la personne elle meme!...
ca c'est un pays musulman!tu parles!

tu dis que les hommes suivent leurs "pulsions" , pourquoi les femmes sont des anges elle n'ont pas de "pulsions" comme tu dis ?

tu ecrit comme si la faute est celle des hommes seulement pardon mais les hommes et les femmes c kif kif ! nul n'est parfait il n'y a que dieu qui est parfait !

et d'ailleurs dans l'histoire d'adam et eve le diable les a trompé tous les deux , lis sourate el baqara et sourate el a3raf tu verra !
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  khabbacha Sam 23 Sep 2006 - 14:44

moi je trouve ke les algeriens exagere dans ce domaine la pas tous certe mais sinon lbaki c'est les champions du monde surout les hitistes passeent leurs journer a tenir les mur des grands boulvard les chbaregs et j'en pesse meme si on s'habille correctement on peux pas sortir dehors sans entendre dans le meilleurs des cas ye lmliha 3inias et j'en passe et j'ai bien dis dan le meilleur des cas car je parles pas des mains "baladeuses " et d'autres trucs de ce genre alors svp ne venez pas me dire k'il on des pulssions ou ke tous le monde n'est pas parfait n'essayer pas de les defendre car ils sont indefendable, c'est sur que tout le monde n'est pas parfait mais chuiaa 9der j'en ai rien a sirer moi des chbaregs qui ont des pulssion j'en suis pas responsable et j'ai pas a subbir leurs caprices
khabbacha
khabbacha
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : odla du reel !!!
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 23 Sep 2006 - 15:38

khabbacha a écrit:moi je trouve ke les algeriens exagere dans ce domaine la pas tous certe mais sinon lbaki c'est les champions du monde surout les hitistes passeent leurs journer a tenir les mur des grands boulvard les chbaregs et j'en pesse meme si on s'habille correctement on peux pas sortir dehors sans entendre dans le meilleurs des cas ye lmliha 3inias et j'en passe et j'ai bien dis dan le meilleur des cas car je parles pas des mains "baladeuses " et d'autres trucs de ce genre alors svp ne venez pas me dire k'il on des pulssions ou ke tous le monde n'est pas parfait n'essayer pas de les defendre car ils sont indefendable, c'est sur que tout le monde n'est pas parfait mais chuiaa 9der j'en ai rien a sirer moi des chbaregs qui ont des pulssion j'en suis pas responsable et j'ai pas a subbir leurs caprices


habille toi correctement et les chbarag ne seront pas tentés pas ces stupidités sinon dis leurs "va faire ça à ta soeur ou ta mere" ou dis leur rkhiss ou bien dis le à ton fiancé ou ton mari ou ton frere ou ton pere pour qu'il ui apprenne les bonnes manieres avec les filles bonne fille ou fille bonne?????! Gun111

si t en pleine rue denoce le à un policier ou fais lui un scandale du genre yal rkhiss matahchamch rouh chouf khtouk wech rahi dir
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  sali Sam 23 Sep 2006 - 19:21

ahaaa, salim t pas seulement cool, mais t wld familia
les mec , si vous voulez un bon exemple d'un " wld familia" je trouve que salim est digne d'être nomer de tell, parce que je trouve que cette expression, veut dire qlq'un de respecte la femme et lui donne sa statut mérité dans une société comme la notre...ça n'a rien avoir avec l'argent, la voiture ....
moi en tt cas j'ai pas besoin d'un mec super riche, je passede tt les moyen de bien vivre et elhamdou li lah
sali
sali
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : de l'autre côté d ton écran
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  jas Sam 23 Sep 2006 - 20:23

yas03 a écrit:ça ce n'est pas la faute à boutef ou à qui que ce soit!!c'est vrai qu'il aurait pu appliquer la SIASSET BENA3LI!! pask il faut savoir qu'en tunisie si qqq1 dit bjr à une fille et que celle ci dépose pleinte le mec il va se tapper 5ans de prison ferme!! Shocked mais ici en Algérie !!!les algériens ont tellement de "fiéreté" qu'ils n'acceptront jamais cette loie!! résultat de tout ça!! il faut vivre avec!! il viendra le jour de la "révolution des filles"!! Suspect
c'est donc sa la revolution feminine pour toi envoyer les mecs en prison??? MA CHERE TU DOIS AVOIR UNE VISION TRES LIMITé DU MONDE DE LA FEMENITE ET DE TOI MEME!!!
je prefere de loin quand m'harcele avec des milliers de commantaires ke de savoir qu'à cause de moi y'a une personne qui pourit en prison!
et puis le moyen d'arrter ces commantaires est tres simple et tres facile. quand on decide de sortir en mini juspe à alger il faut en assumer les consequences la vie n'est pas rose et on le sais toute donc arreter de vous voilez la face.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty n'importe quoi!

Message  yara Sam 23 Sep 2006 - 21:11

tu vois bcs de filles qui portent des jupes mini!!!!arréte de dire n'importe quoi!meme les filles qui portent le voile subissent la meme chose!on leurs dit:ya lmliha!alors qu'elle porte el hijeb!
et mem si on s'habille correctement!ils nous ou plutot vous(jnparle pas de tout le monde biensur)harcelent agressent!et je dis pour celui qui a suggéré de dire au policier:ce mec me dérange! que apprmnt tu vis pas en algerie!un policier!t sérieux toi!
la fille a babez a était tué devant tt le monde et prsque personne n'a levé le petit doigt!et tu veux que j'aille dire au policier:heu excuse moi mais ce mec me suit! bonne fille ou fille bonne?????! Sacrain_
vous les mecs!vous ne savez pas ce que les filles peuvent subir tous les jours...c facil pour vous de dire!ma 3liha ghir tstr rouhha!si seulement ca ne tenait qu'a ca........
yara
yara
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  jas Sam 23 Sep 2006 - 22:00

1-je suis une fille
2-j'ai droit à environs 10 commantaire en 5minutes alors que je ne suis pas belle et mon corps n'a rien de fameux et je m'habille en jean baskette la plupart du temps. je ne dis pas que c'est facile mais tout simplement je vis sa depuis que j'ai 12 ans et chaque année le nombre de commantaires augmentent et ils devienent de plus en plus degoutants.
alors moi avec le temps je me suis habitué et je n'espere meme plus que sa changera.c'est pas par pecemisme mais parce que je suis realiste c'est tout.
et je crois que la fille qui etait tué à l'USTHB n'a pas tué devant tout le monde et la seule personne qui a était temoin du meurtre a intervenu.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  imene Sam 23 Sep 2006 - 22:04

ça existe qu'en algérie ???? tu a tort !

ailleurs c'est pire bon y eu en algérie les viols au maquis ça c grave mais ailleurs aussi c pas idéal tu n'as pas entendu parler des tournantes en france ? et les viols au etats unis ...etc...

g pas dit que ça existe qu'en Algérie mais ici ils exagèrent!! y'en a des hitistes un peu partt surtt à alger qui devait etre l'exemple des autres régions!! et puis qd tu dis faut s'habiller correctement vs allez tt éviter!! à parament tu vis pas ici ils trouvent tjrs quoi dire(des commentaires mal déplacer et ils osent même te toucher) c grave même à celles qui portent le djilbab dc ça veut rien dire!!
chère Jaz la Tunisie avec ses lois a réussit à attirer des touristes venant du monde entier même des millions d'algériens parent chaque année
et tu peux sortir tte seule à n'importe moment en mettant ce que tu veux personne n'ose te dire qlq chose dc pr des kamikazes pareils la prison ne leurs suffisent même pas
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  yas03 Sam 23 Sep 2006 - 22:12

jas a écrit:
yas03 a écrit:ça ce n'est pas la faute à boutef ou à qui que ce soit!!c'est vrai qu'il aurait pu appliquer la SIASSET BENA3LI!! pask il faut savoir qu'en tunisie si qqq1 dit bjr à une fille et que celle ci dépose pleinte le mec il va se tapper 5ans de prison ferme!! Shocked mais ici en Algérie !!!les algériens ont tellement de "fiéreté" qu'ils n'acceptront jamais cette loie!! résultat de tout ça!! il faut vivre avec!! il viendra le jour de la "révolution des filles"!! Suspect
c'est donc sa la revolution feminine pour toi envoyer les mecs en prison??? MA CHERE TU DOIS AVOIR UNE VISION TRES LIMITé DU MONDE DE LA FEMENITE ET DE TOI MEME!!!
je prefere de loin quand m'harcele avec des milliers de commantaires ke de savoir qu'à cause de moi y'a une personne qui pourit en prison!
et puis le moyen d'arrter ces commantaires est tres simple et tres facile. quand on decide de sortir en mini juspe à alger il faut en assumer les consequences la vie n'est pas rose et on le sais toute donc arreter de vous voilez la face.

je crois que tu m'a pas bien comprise!!! moi aussi je veux pas que qqq1 se pourri la vie en prison à cause de moi!! j'ai dit ça juste pour vous informer de ce qui se passe dans les pays voisins!!pour te répondre j'ai pas du tout une vision trés limité du monde de la féminité!!d'ailleurs c'est pas la peine que je me justifis davantage!! pask les filles !!ces commentaires et tt ne changeront jamais ,il faut faire avec et s'habituer! pask à mon avis ça sert à rien de se pleindre surtt aux garçons pask ils peuvent rien n'y changer !! scratch
yas03
yas03
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 42
Localisation : FI DARNA!!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  jas Sam 23 Sep 2006 - 22:25

imene a écrit:ça existe qu'en algérie ???? tu a tort !

ailleurs c'est pire bon y eu en algérie les viols au maquis ça c grave mais ailleurs aussi c pas idéal tu n'as pas entendu parler des tournantes en france ? et les viols au etats unis ...etc...

g pas dit que ça existe qu'en Algérie mais ici ils exagèrent!! y'en a des hitistes un peu partt surtt à alger qui devait etre l'exemple des autres régions!! et puis qd tu dis faut s'habiller correctement vs allez tt éviter!! à parament tu vis pas ici ils trouvent tjrs quoi dire(des commentaires mal déplacer et ils osent même te toucher) c grave même à celles qui portent le djilbab dc ça veut rien dire!!
chère Jaz la Tunisie avec ses lois a réussit à attirer des touristes venant du monde entier même des millions d'algériens parent chaque année
et tu peux sortir tte seule à n'importe moment en mettant ce que tu veux personne n'ose te dire qlq chose dc pr des kamikazes pareils la prison ne leurs suffisent même pas
1-c'est jas et non pas JAZ Evil or Very Mad
2-tu parles la des hidjabistes qui se devoilent plus que celles qui ne portent pas le hidjeb car il est vrai qu'il trouve le moyen de faire des commantaire à toute les filles quelques sois leur tenue mais une hidjabiste aux max elle aura droit un commantaire par jour qui ne comprendera pas de vulgarité je ne dis pas qu'ils ont raison mais je suis juste entrain d'ettaler leur point de vue.tu comprends??
3-pour la tunisie j'ai cru comprendre par ton post que toi aussi tu fais pati de ces nombreux touristes, donc t'as du visiter les villes touristiques vass y au sud au reveillon ou à bougi ou oran l'été tu verra que meme chez nous on se balade le soir toute seule.et si tu vas au sud de la tunisie ou en si tu visites la tunisie profonde tu verras que la bas tout n'est pas rose pour les filles au contraire.
et puis nous les filles d'Alger on a pas de quoi se plaindre!!! vas y voir ce qu'endure les filles des autres wilayas. essaye de faire une petite virée et tu rendera compte de la chance que tu as.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  imene Sam 23 Sep 2006 - 22:56

dsl jas de tte façon c pas notre sujet
tu compares l'incomparable dsl de tte façon c pas du tt la même ambiance et vu les attentats qu'il ya aussi chaque 2 ou 3mois pr l'instant on est encore trop loin question tourisme et il faut l'admettre et essayer de changer surtt la mentalité des algeriens!! si non rien ne va changer de tte façon les autres pays se développent et ns on revient à l'arrière
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty intevention de sleep el fnar

Message  lartistecte Sam 23 Sep 2006 - 23:09

en général et di bi1 en général lé meuf au débu elle sont Embarassed mé apré tu découvre k'el sont Evil or Very Mad mé bon tro de filo ren la téte com sa cheers é a la fin on é com sa Sleep moi je je vou sor une célébre sitation "el tayboune li taybate oual khabitoune lil khabitate" merci bonne fille ou fille bonne?????! Alcooliq
lartistecte
lartistecte
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  jas Sam 23 Sep 2006 - 23:17

lartistecte a écrit:en général et di bi1 en général lé meuf au débu elle sont Embarassed mé apré tu découvre k'el sont Evil or Very Mad mé bon tro de filo ren la téte com sa cheers é a la fin on é com sa Sleep moi je je vou sor une célébre sitation "el tayboune li taybate oual khabitoune lil khabitate" merci bonne fille ou fille bonne?????! Alcooliq

voila ce que je me tu a leur faire comprendre dans tout les sujets qui parlent de ces outus relations amoureuses ou des relations filles garçons en generale on a que ce que l'on merite.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Dim 24 Sep 2006 - 10:52

lartistecte a écrit:en général et di bi1 en général lé meuf au débu elle sont Embarassed mé apré tu découvre k'el sont Evil or Very Mad mé bon tro de filo ren la téte com sa cheers é a la fin on é com sa Sleep moi je je vou sor une célébre sitation "el tayboune li taybate oual khabitoune lil khabitate" merci bonne fille ou fille bonne?????! Alcooliq


pardon mon frere je me permet de rectifier une erreur, ce que tu as ecrit en guillemets ce n'est pas une citation ça fait partie d'un verset "aya" de sourate "ennour"

bon ramadan
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Dim 24 Sep 2006 - 10:56

sali a écrit:ahaaa, salim t pas seulement cool, mais t wld familia
les mec , si vous voulez un bon exemple d'un " wld familia" je trouve que salim est digne d'être nomer de tell, parce que je trouve que cette expression, veut dire qlq'un de respecte la femme et lui donne sa statut mérité dans une société comme la notre...ça n'a rien avoir avec l'argent, la voiture ....
moi en tt cas j'ai pas besoin d'un mec super riche, je passede tt les moyen de bien vivre et elhamdou li lah

Razz Laughing Smile Rolling Eyes

merci ma soeur c'est trés gentil !

bon ramadan
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty merci salim

Message  lartistecte Dim 24 Sep 2006 - 16:37

un big remercimen à salim pour m'avoir corrigé bonne fille ou fille bonne?????! Coucou21
et saha ramdanek vieu
lartistecte
lartistecte
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  Mr.Humph Jeu 28 Sep 2006 - 1:16

moubid a écrit:a votre avis les vierges du paradis, elles sont bonnes ou pas?
Hum, je ne sais pas y'aurait pas un hadith sur ça rendeer

Sinon, c'est vrai qu'il y'a un p'tit problème, certains garçons et je suis qualifier pour en parler vue que ces garçons sont mes amis; n'arrêtent pas de jugé le physique des filles et en pensé qu'a les doigté (en voiture par exemple), frustration dû un societé conservatrice et religieuse, je vous laisse conclure.
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser