CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quelle est la plus jolie fille du pays ?

+3
El Cortobi
NirvandMetal
lyesepau
7 participants

Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  lyesepau Sam 13 Déc 2008 - 18:04

Quelle est la plus jolie fille du pays ?



Le chat est parti, l’eau a coulé et la Constitution a été amendée. La neige est tombée, les députés sont rentrés chez eux terminer la construction de leurs maisons et le quartier général de campagne vient d’être installé sur les hauteurs d’Alger, où l’on a pu remarquer le passage de HHC, que tout le monde croyait en enfer. De même que les 48 comités de soutien ont déjà été montés dans chaque wilaya, toutes les structures nécessaires à la reconduction ont été bâties en un temps record, plus vite que la réforme bancaire, plus rapidement que le métro d’Alger et avec infiniment plus de célérité que la démocratisation du pays.

Tout semble donc prêt pour l’élection, même si tout le monde s’accorde à dire qu’il n’y aura aucun enjeu, en dehors de la rémunération des agents des bureaux de vote et de la couleur des rideaux. Seule question, y aura-t-il fraude pour pousser le score à son maximum, le président ayant toujours exigé un indiscutable soutien populaire, quitte à lui inventer un peuple massif de votants ? Si le régime actuel ne brille ni par la transparence ni par l’honnêteté, on peut se poser la question quand on sait qu’il y a quelques jours l’élection de Miss Algérie a été organisée à Alger et que même ce scrutin mineur a été l’objet de manipulations. En effet, à la fin de la compétition, Miss Alger a été élue, mais les membres du jury ont contesté le résultat, criant à la fraude massive et au bourrage des urnes, jurant qu’ils avaient voté pour une autre fille. Faut-il des observateurs internationaux pour surveiller l’élection de Miss Algérie ?

Si c’est le cas, comment gérer alors l’élection de l’homme le plus puissant du pays ? Des observateurs extraterrestres ? On savait déjà qu’on ne savait rien, ni du réel bilan économique, ni de l’assassinat de Mecili, ni des 5 ans à venir. Il faut maintenant admettre qu’on ne sait même pas qui est la plus jolie fille du pays.

el watan 13 dec 2008 (point zéro)
lyesepau
lyesepau
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  NirvandMetal Ven 19 Déc 2008 - 14:23

et bien !! ......... ça ne me choque pas

on vit dans un pays ou l'argent et la ma3rifa font le bonheur des un et le malheur des autres , et oui il faut bien l'avoué tout est trafiqué;de l'obtention du permis de conduire passant par les concours pour devenir policier jusqu'à ............les élections présidentielle ?? qui sait .
Arrow
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  El Cortobi Ven 19 Déc 2008 - 17:56

NirvandMetal a écrit:et bien !! ......... ça ne me choque pas

on vit dans un pays ou l'argent et la ma3rifa font le bonheur des un et le malheur des autres , et oui il faut bien l'avoué tout est trafiqué;de l'obtention du permis de conduire passant par les concours pour devenir policier jusqu'à ............les élections présidentielle ?? qui sait .
Arrow

t'as oublie le diplome EPAU bis...de ceux qui n'etudient pas et deviennent architecte et ont les plus gros projet grace a la beneditction de Papa ou Tonton...et meme Tata et Tati! Smile
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  NirvandMetal Ven 19 Déc 2008 - 19:05

ah oui ! , je ne le savais pas , mais c'est tout a fait possible , mais il reste une question , la ma3rifa existe partout dans le monde mais pourquoi elle domine chez nous ?? , manque de surveillance Shocked ?? ou est ce autre chose ?
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  El Cortobi Sam 20 Déc 2008 - 5:00

dans les pays developes elle existe aussi...mais ezawali e3iche par contre 3endena elma3rifa=prendre les droits (ha9) des autres, donc= ser9a!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  sidali06 Sam 20 Déc 2008 - 14:09

lyesepau a écrit:Quelle est la plus jolie fille du pays ?



Le chat est parti, l’eau a coulé et la Constitution a été amendée. La neige est tombée, les députés sont rentrés chez eux terminer la construction de leurs maisons et le quartier général de campagne vient d’être installé sur les hauteurs d’Alger, où l’on a pu remarquer le passage de HHC, que tout le monde croyait en enfer. De même que les 48 comités de soutien ont déjà été montés dans chaque wilaya, toutes les structures nécessaires à la reconduction ont été bâties en un temps record, plus vite que la réforme bancaire, plus rapidement que le métro d’Alger et avec infiniment plus de célérité que la démocratisation du pays.

Tout semble donc prêt pour l’élection, même si tout le monde s’accorde à dire qu’il n’y aura aucun enjeu, en dehors de la rémunération des agents des bureaux de vote et de la couleur des rideaux. Seule question, y aura-t-il fraude pour pousser le score à son maximum, le président ayant toujours exigé un indiscutable soutien populaire, quitte à lui inventer un peuple massif de votants ? Si le régime actuel ne brille ni par la transparence ni par l’honnêteté, on peut se poser la question quand on sait qu’il y a quelques jours l’élection de Miss Algérie a été organisée à Alger et que même ce scrutin mineur a été l’objet de manipulations. En effet, à la fin de la compétition, Miss Alger a été élue, mais les membres du jury ont contesté le résultat, criant à la fraude massive et au bourrage des urnes, jurant qu’ils avaient voté pour une autre fille. Faut-il des observateurs internationaux pour surveiller l’élection de Miss Algérie ?

Si c’est le cas, comment gérer alors l’élection de l’homme le plus puissant du pays ? Des observateurs extraterrestres ? On savait déjà qu’on ne savait rien, ni du réel bilan économique, ni de l’assassinat de Mecili, ni des 5 ans à venir. Il faut maintenant admettre qu’on ne sait même pas qui est la plus jolie fille du pays.

el watan 13 dec 2008 (point zéro)
^

merci alik lyes , j adoré ton poste , c la réalité amere de notre cher pays, rebbi ijib el khir
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  salim the cool Dim 21 Déc 2008 - 9:56

Salam alikoum

Moi personnelement je pense que la beauté est la beauté interieur, je m'en fiche s'il y a eu de fraude car une fille belle (beauté interieur et exterieur) n'existe pas car la femme idéale n'existe pas de meme que l'homme idéal (inéxistant)
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  HBM Dim 21 Déc 2008 - 11:02

salim the cool a écrit:Salam alikoum

Moi personnelement je pense que la beauté est la beauté interieur, je m'en fiche s'il y a eu de fraude car une fille belle (beauté interieur et exterieur) n'existe pas car la femme idéale n'existe pas de meme que l'homme idéal (inéxistant)

c'est quoi le rapport avec le débat sur la transparence et la politique Shocked Shocked Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  ymouna Dim 21 Déc 2008 - 14:19

C tojours le cas dans notre pays tt est falcifiè tt est basé sur le mensonge la vérité et toujours caché, cet été y'avait à travers le pays les concours des metiers ( coiffure , soudure, optique , et tt le rest) en effet c'était ceux des centres de formation il fallait élir les 3 meilleurs de chaque discipline et celà au niveau wilayal puis régional puis après le grand concours national ..et bein je vs di pas la MA3RIFA a fait ses grandes preuves.
Lorsque t'as parlé de miss Ager là je me choque pas ils font tt pour détruir les jeunes qui ont la volonté et qui merittent d'avoir les meilleurs projets, etre miss Alger, ou bien gagner ce fameux concours, sans papa,tonton,tata ou tati comme ça été dis en haut ceux qui ont les réels capacités ceux qui vont Améliorer le pays et le sortir du mensonge peut etre .. Mais non il veulent que ça reste ds cet état là comme ça ils en profite encor et encor...Et ils réclament pour les Harragas et les autres, ces gens qui risques de mourir noyé ou dévoré par les poissons du grand large pr seul et unique but fuir l'injstice et oui Ezouali = il vit chez les autres .. et je parle pas des harragas voyous et délinquants je parle des diplomés et des gens instruits et surtt des gens éduqués qui n'ont pas pu vivre ds cet injustce.. Hassbouna Allah wa Ne3ma al wakil
ymouna
ymouna
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la plus jolie fille du pays ? Empty Re: Quelle est la plus jolie fille du pays ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser