CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bonne fille ou fille bonne?????!

+12
Mr.Humph
lartistecte
sali
khabbacha
salim the cool
yas03
imene
jas
clay
Festo
yopiti
yara
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 30 Sep 2006 - 16:00

Mr.Humph a écrit:
moubid a écrit:a votre avis les vierges du paradis, elles sont bonnes ou pas?
Hum, je ne sais pas y'aurait pas un hadith sur ça rendeer

Sinon, c'est vrai qu'il y'a un p'tit problème, certains garçons et je suis qualifier pour en parler vue que ces garçons sont mes amis; n'arrêtent pas de jugé le physique des filles et en pensé qu'a les doigté (en voiture par exemple), frustration dû un societé conservatrice et religieuse, je vous laisse conclure.

doigter ??????????????????? c'est quoi ça ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  Mr.Humph Sam 30 Sep 2006 - 21:02

"Yah chilha"
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Lun 2 Oct 2006 - 20:26

j'ai vu un truc du style " le peuple est trop fiere, il n'acceptera jamais une telle loi" ahaha, laisse moi rire, ahahaha, trop drole, ahahahahahahahah. Le peuple a voté pour que des terroristes qui ont tué toutes sortes de personnes

Je suis super d'accord avec la prison pour les emmerdeur de filles, voire la castration pour les recidivistes, ca les calmera haha.

Bon d'un autre coté, cela est du a la frustration sexuelle, qui est due a son tour au partage de notre société entre les valeurs occidentales (mariage apres etudes...) et les valeurs orientale (baise apres mariage) faudré qu'on se decide a choisir l'une ou l'autre

Soit l'orient: on se marie dés qu'on en recent le besoin :p
Soit l'occident: on baise pendant les etudes

Enfin bref, c a vous de voire, j'ai reglé mon prob hehe
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Mar 3 Oct 2006 - 13:54

moubid a écrit:j'ai vu un truc du style " le peuple est trop fiere, il n'acceptera jamais une telle loi" ahaha, laisse moi rire, ahahaha, trop drole, ahahahahahahahah. Le peuple a voté pour que des terroristes qui ont tué toutes sortes de personnes

Je suis super d'accord avec la prison pour les emmerdeur de filles, voire la castration pour les recidivistes, ca les calmera haha.

Bon d'un autre coté, cela est du a la frustration sexuelle, qui est due a son tour au partage de notre société entre les valeurs occidentales (mariage apres etudes...) et les valeurs orientale (baise apres mariage) faudré qu'on se decide a choisir l'une ou l'autre

Soit l'orient: on se marie dés qu'on en recent le besoin :p
Soit l'occident: on baise pendant les etudes

Enfin bref, c a vous de voire, j'ai reglé mon prob hehe


tres logique

je suis d'accord avec toi
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  joicy Mer 4 Oct 2006 - 15:39

C'est physiologique ou tous les mecs sont obcédés par ces histoires?
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Mer 4 Oct 2006 - 19:48

ben oui, enfin, les deux, je pense, physiologie => obsession. Pas vous les filles?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  sali Ven 6 Oct 2006 - 17:42

c pas que les mec qui sont obseder par ces histoir, les fille aussi, mais pas tous ...

et c pas selement physiologique, ça peut etre la raison stupide des fille "argent, argent!!!" ... mais je pense que les fille sont trés posseder par l'idée de MARIGE... elle peuvent faire l'imaginable pour ça, et je suis sur qu'elle sont pas du tt de ton avis moubid, parce qu'elle reconné pas leur principe dans la vie , l'essentiel se marié a la fin des études, et peut importe comment...

mais moi, je trouve que le sujet est encors un tabou, et je suis trés religieuse Embarassed
sali
sali
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : de l'autre côté d ton écran
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  archisamy Ven 6 Oct 2006 - 18:50

Que c soit en algérie ou ailleurs, ce dont tu te pleins c'est un fléau lié à la frustration des gens, je suis d'accord avec toi pour le constat que les algériens sont de venus de plus en plus "mal élevés"(Dieu merci, c'est pas le cas de tout le monde).mais que tu ne rejetes pas pas la balle du tout sur l'état, je trouve ça comme même exagéré, car dans toutes les nations qui se respectent, l'éducation est une priorité extrême, cette éducation-là, on doit la retrouver où? A l'école.Et tu le sais plus que moi ce qu'on reçoit comme éducation dans l'école algérienne!
Pour palier à cette problématique, et face à l'oreille sourde dont font preuve nos régimes, je pense que le seul remède est que chacun se remette en cause, que chacun reprenne cette identité si chere à tout un chacun, qu'est l'algérianité, et qu'on cesse de regarder autour de nous(tantot au Caire et tantot à Paris)
Amicalement, bon courage et bonne continuation.
Samy
archisamy
archisamy
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Dans une Algérie meilleure
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 7 Oct 2006 - 11:01

d'un autre coté vous vous rappellez ce qu'on apprenait à l'ecole :

mama fi souki : maman est au marché or d'habitude c'est le pere qui va au marché

baba fil bousstene : papa est dans le jardin : tout le monde n'a pas un jardin et papa n'est pas un jardinier

moustapha fil madrassa : moustapha est à l'ecole : ah le garçon d'apres notre ecole va à l'ecole

layla fi dari : layla est à la maison : alors que la fille est à la maison alors inconsciemment on nous dit que les filles n'iront pas à l'ecole


mais je ne crois pas que la frustration est venue de l'ecole : c'est dans la nature de l'etre humain
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Sam 7 Oct 2006 - 14:52

precision: c'est dans la nature de l'Algerien
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  joicy Sam 7 Oct 2006 - 16:39

Vs demandez pourquoi les filles cherchent ( à tout prix) à se marier aprés les études,
mais je vais vs répondre....
POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR VS MESSIEURS UNE FILLE QUI N'EST PAS MARIE A 25 ANS EST UNE VIEILLE FILLE, PERIMEE, AUTREMENT DIT C'EST UNE "BAYRA".

Moi la question qui me taraude c'est: Pourquoi?
beaucoup de gens se marient plusieurs femmes en disant à qui saurai les ecouter "SUNNA"
ben voyons
le prophète que le salut soit sur lui à epouser en première noce une femme qui était beaucoup, beaucoup plus agée que lui, une épouse qu'il a aimé et chéri pendant une trés grande partie de sa vie.
POURQUOI CES MESSIEURS N'APPLIQUENT PAS CETTE "SUNNA"
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 7 Oct 2006 - 17:02

joicy a écrit:Vs demandez pourquoi les filles cherchent ( à tout prix) à se marier aprés les études,
mais je vais vs répondre....
POUR LA SIMPLE RAISON QUE POUR VS MESSIEURS UNE FILLE QUI N'EST PAS MARIE A 25 ANS EST UNE VIEILLE FILLE, PERIMEE, AUTREMENT DIT C'EST UNE "BAYRA".

Moi la question qui me taraude c'est: Pourquoi?
beaucoup de gens se marient plusieurs femmes en disant à qui saurai les ecouter "SUNNA"
ben voyons
le prophète que le salut soit sur lui à epouser en première noce une femme qui était beaucoup, beaucoup plus agée que lui, une épouse qu'il a aimé et chéri pendant une trés grande partie de sa vie.
POURQUOI CES MESSIEURS N'APPLIQUENT PAS CETTE "SUNNA"


moi par exemple l'age m'importe peu : l'essentiel est que je vais bien m'entendre avec ma futur femme mais j'essayerai quand meme de trouver une mdeyna si c'est possible je sais que c'est rare


p s : joicy l'age tu sais c pas ça l'essentiel , le probleme est qu'une femme de 55 ans et + ne peut plus enfanter c tout mais elle peut toujours se marier
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  joicy Sam 7 Oct 2006 - 17:05

Je crois pas, hélas que ce sont les seules raisons, vois tu.
Il n'y a qu'a voir les couples autour de toi
Tu en connais beaucoup ou la fille est plus agée que le mec?
Rendons nous à l'evidence
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Sam 7 Oct 2006 - 18:36

j'ai souvent eu ce probleme, je suis plus jeune que toutes les meufs avec qui je suis sortie, (sans exceptions) j'ai toujours été obligé de mentir sur mon age, je l'ai dit une seul fois, et la sanction fut immediate => "nhabbek ki khouya" (je t'aime comme un frere) tant que je dis pas mon age c'est coll, et dés que je le dis, ca merde alien
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Dim 8 Oct 2006 - 10:48

moubid a écrit:j'ai souvent eu ce probleme, je suis plus jeune que toutes les meufs avec qui je suis sortie, (sans exceptions) j'ai toujours été obligé de mentir sur mon age, je l'ai dit une seul fois, et la sanction fut immediate => "nhabbek ki khouya" (je t'aime comme un frere) tant que je dis pas mon age c'est coll, et dés que je le dis, ca merde alien

meme moi j'ai entendu cette terrible phrase sorti des films d'alfred hitchcock : "rak ki khouya" et en plus j'etais plus agé qu'elle mais je crois que c une phrase typique d'une fille qui ne veut pas sortir avec toi! elle va meme te sortir que vous etes juste des amis !

mais heuresement qu'il n y a pas une extinction des filles sinon affraid
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Lun 9 Oct 2006 - 5:34

le probleme, c qu'on etaient deja ensemble (et elle savait pas mon age)
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  sali Jeu 12 Oct 2006 - 12:17

tu fait bien de montir sur ce point mon CHER MOUBID.... je té di que tu fai plus que ton age....
je croyai que les filles préfère les garçons plus agé qu'elles...et pas le contraire scratch....elles cherchent la maturité ou je me trompe?????
sali
sali
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : de l'autre côté d ton écran
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Jeu 12 Oct 2006 - 13:53

ben j'y pige que dalle bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Kopfschuettel prefere boire, c'est moins compliqué
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  salim the cool Sam 14 Oct 2006 - 10:33

moubid a écrit:ben j'y pige que dalle bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Kopfschuettel prefere boire, c'est moins compliqué

c'est un péché qui te compliquera les choses fi yawm el qiama

toub profite du ramadan pour ça ou bien esstaghfar : c'est un conseil bark
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  moubid Sam 14 Oct 2006 - 17:05

l'un n'empeche pas l'autre, je suis tayeb Wink
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  chino Lun 23 Oct 2006 - 14:29

elephant


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:35, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  clay Mer 25 Oct 2006 - 15:03

chino a écrit:moi se ki me tracasse c eske les bonnes (domestiques) sont vréments bonnes... scratch geek geek geek

faut demander ça a Bigeard (jean marie bien sure)
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne fille ou fille bonne?????! - Page 2 Empty Re: bonne fille ou fille bonne?????!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser