CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Avez vous choisi de faire l'EPAU?

+21
archilina
layrock5
Matteo
<3 yasmiiine <3
yiddish
Da Vinci
mya
Lena
yopiti
Bastet
doria
sou.sou
TAQU!
sabri
red1
BingO
le visiateur
persia
Mr Tpoupire
mimioran
Oeil De Flamme
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous fait l'epau par choix, ou esque vous avez été envoyé ici sans le vouloir?

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_lcap53%Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_rcap 53% 
[ 29 ]
Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_lcap24%Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 13 ]
Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_lcap23%Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 55
 
 

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  yopiti Mer 5 Avr 2006 - 21:14

l'architecture est un art qui s'apprend pas???...... tres bizarre quand meme, donc ce que l'on fait en ce moment apprendre l'histoire de l'architecture, l'atelier ca sert a rien Suspect
vraiment bizarre comme prof
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  Lena Mer 5 Avr 2006 - 23:29

En ce qui me concerne c comme oeil de flamme , g tjrs voulu faire architecture enfin a partir de l'age de 12 ans et quelque, mais j'en m'en suis pas fait une idée a l'avance je me disais ki nala7gou enchoufou et franchement mm si c difficile,fatiguant ....etc l'archi c aussi interresant et fascinant passionant, la plupart du temps g plaisir a travailler et je regrette pas mon choix Very Happy
Lena
Lena
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : lipow
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  mya Ven 7 Avr 2006 - 16:17

et bien pour en rajouter un a la liste je n'ai pas choisi sa non plus
je suis de ceux(reres ) qu'on a parachuter ici
jen ai fait une deprime.mais avec le temps on s'y fait!que dis je on arrive meme a aimer!!se que je regrette c'est de n'avoir pas eu la chance d'en discuter comme sa au debut...je croyais qu'a lepo tout le monde avez choisi sa,et que tout le monde sauf moi etait douer...vous imaginez l'angoisse!donc voila pour les 1er années et ceux qui arrivent se forum et une reele chance serieux c'est pas facil.mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  Da Vinci Dim 11 Juin 2006 - 23:11

c grave d'après le sondage plus de la moitiè des futurs architectes sont la par hasard ou bien parce qu'ils ne savaient pas quoi faire, c'est normal qu'q la fin nous ayons une production architecturale de merde
Da Vinci
Da Vinci
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 85
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  yopiti Lun 12 Juin 2006 - 0:02

non ya certains qui ne connaissent pas le but de l'architecte, le role dans la societe, donc on se retrouve defois par hasard, c'est au lycée de nous montrer les differents metiers, mais ca n'exsite pas chez nous; on est obligé de decouvrir par soi meme, et si certains sont encor a l'epau c'est parcequ'ils aiment, sinon ca serait difficle pour eux
c'est difficle d'etudier l'architecture sans aimer, faut avoir la passion. moi en ce qui me concerne j'ai choisi l'epau, car j'avais toujours pour reve de voir mes projets habités et contemplés de l'exterieur, quand je vois un batiment je me met la place de l'architecte, c'est comme voir un projet qui prend naissance et grandir Very Happy
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  yiddish Ven 20 Mar 2009 - 23:05

excellent sujet, il mérite d'être réanimé.

j'ai choisis de faire l'EPAU , l'architecture est un métier qui me plaisait avant que je ne mette les pieds au lycée ^^ , je trouve que c'est passionnant de créer de l'espace et c'est aussi un métier ouvert sur plusieurs disciplines, un bon architecte doit aussi avoir une culture assez vaste et riche...mais avec le temps je me dis que c'est parfaitement impossible de faire ce qu'on veut dans ce métier on ne peut meme pas inover avec la vision que les prof essaient de nous imposer a chaque correction...fort dommageable No ...il ne me reste plus qu'a attendre et bosser pour avoir mon diplôme...après c'est une autre aventure.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  <3 yasmiiine <3 Ven 20 Mar 2009 - 23:33

super sujet Very Happy Very Happy
bah moi aussi je voulais faire l'epau dés le début meme si j'ai eu un tout petit doute au moment ou je devais envoyer la liste des choix
mais franchement aprés quelques mois à l'epau j me vois pas faire d'autre études à part l'archi !
mais moi je m'orienterai plus tot vers la deco ou bien le design aprés mes 5ans à l'epau (c'est ce que je voulais faire depuis toujours )
enfin bref , y'a pas mieux que l'archi malgré les charettes , le boulot qui ne finit jamais Smile je trouve que c'est ce qui fait le charme de l'archi , et puis c'est le seul métier ou on voit ce qu'on réalise , nos idée et nos conceptions se matérialiser et continuer de les voir pendant des années Very Happy Very Happy je viens de comprendre cette phrase qu'on m'a dit juste avant mon entrée à l'epau Smile Smile Smile
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  Matteo Ven 20 Mar 2009 - 23:41

<3 yasmiiine <3 a écrit:super sujet Very Happy Very Happy
bah moi aussi je voulais faire l'epau dés le début meme si j'ai eu un tout petit doute au moment ou je devais envoyer la liste des choix
mais franchement aprés quelques mois à l'epau j me vois pas faire d'autre études à part l'archi !
mais moi je m'orienterai plus tot vers la deco ou bien le design aprés mes 5ans à l'epau (c'est ce que je voulais faire depuis toujours )
enfin bref , y'a pas mieux que l'archi malgré les charettes , le boulot qui ne finit jamais Smile je trouve que c'est ce qui fait le charme de l'archi , et puis c'est le seul métier ou on voit ce qu'on réalise , nos idée et nos conceptions se matérialiser et continuer de les voir pendant des années Very Happy Very Happy je viens de comprendre cette phrase qu'on m'a dit juste avant mon entrée à l'epau Smile Smile Smile

ehh domage qu'on peut plus charetter à l'epau plutot a l'ENSA soit disant école supérieure! vivement l'epau la nuit emmm! j'espère qu'on gagnera notre défi contre Mr le dictateur(le directeur) & on fera nos charettes a l'epau et on pique-niquera à l'epau même loool!
revenons au sujet! beh moi je voulais faire l'architecture bessif c'était mon 1er choix(l'epau) & mon 2eme choix (a blida) même le 3ème choix était "travaux public" la même famille^^ mais serieux je pense que l'epau est la meilleure école ou on peut passer des supers moments! on fait tout à l'epau! bosser, bricoler; s'amuser, chareter,dessiner, déconner...........
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  layrock5 Sam 21 Mar 2009 - 14:03

alors l'epau c'était mon 1er choix j'adore l'architecture et je ne me voyais pas faire d'autres études! je compte finir mes 5ans d'archi après je pourais faire des formations du genre archi d'interieure (design, déco) c'est ce qui me plait vraiment! de l'architecture botanique (histoire de devenir paysagiste).
revenons à nos moutons j'ai choisi l'epau meme si je suis nul en déssin, je suis loinnnnnn d'etre précise mais bon ce n'est pas grave je suis à l'epau pour apprendre et puis je deviendrais architecte, tot ou tard mon reve se réalisera Very Happy
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  archilina Sam 21 Mar 2009 - 19:45

ben moi j'ai pa choisit l'epau s'était mon 3eme choix au début je détester ,je voulais bloker l'année ensuite petit a petit je ss habitué et maintenant je ss en 4eme année et j'adore c'est tré pationnant ,j'aime trop Smile Smile
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  urban legend Sam 21 Mar 2009 - 22:21

c'était mon 4ème choix !!!!!!!!!!! mais j'adore chui vraiment passioné par l'architecture Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  sofiane_dk Dim 22 Mar 2009 - 4:39

moi quand j'etait petit j voulais faire architecture je l'ai classée 3eme dans mes choix
parceque on me l'avez déconseillé
aparament je commence a apprecier
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  Leila Dim 22 Mar 2009 - 10:53

Salut tout le monde,
Moi j’ai choisit l’EPAU c’était mon premier choix, j’ai terminé mes études en 98, et si c’est à refaire, je choisirai l’EPAU
Smile
Leila
Leila
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  archi-pewa Dim 22 Mar 2009 - 13:11

ahhhh l`architecture, toute une histoire
pour moi, l'architecture, depuis mon plus jeune age, me passionnait ennormement, j`ai decouvert ce metier a l`age de 10ans, et pour moi c`etait un metier trés flou, je ne savais pas a quoi pourrais servir un architecte pas comme un medecin (parceque souvent on nous inculque cette idée de devenir medecin donc forcement on s'y connait un peu)donc j`ai chérché a en savoir plus, et j`ai décidé de devenir architecte a l`age de 14ans (4ans de reflexion wow) c`est vrai qu'au moment de l`envoi de la fiche de voeux j`ai un peu hésiter a cause de l`entourage biensur "ne gache pas ton BAC tu peux faire mieu que sa.....blabla", mes parents étaient un peu deçu mais je leurs est dit que c`etait mon avenir et pas le leurs, et maintenant que j`y suis je ne pourrais pas me voir ailleur franchement si j`avais hésité et attérri ailleur je sais que j`aurrais tous raté, le stess la fatigue, mais aussi l'ambience les gens, je crois que tous sa on ne peut le trouver or qu'a l`epau
afro
archi-pewa
archi-pewa
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Juste Aprés Le Rond Point
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous choisi de faire l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Avez vous choisi de faire l'EPAU?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser