CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

+40
tesej
karimdz
Le Rat Luciano
NirvandMetal
rechargement
técha
urban_blues
DesignGirl
emeraude
Matteo
Rebeu_des_bois
oNiNao
architam
liza ness
psychedelic effect
MAZOUNI ASMAA
chino
AKACHOUCH
edraum
Glorious
la dame aux camel lights
santamariadelfiore
openmind
fantasia
sofianus le grand
Gifted Alchemist
gropius
tzarinuss
kurt_cobain
dj_sparco
palestine
jas
Le chat
ness-gaz naturel
Worstman
gringa
El Cortobi
pandore
l'ange de la mort
EPAUCRITE
44 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  EPAUCRITE Dim 25 Fév 2007 - 20:41

Salut les epautistes
une question qui me trotte dans la tête, pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? il y a certains qui sont faciles à comprendre, d'autres qui ont une relation avec l'architecture, il ya aussi des surnoms, des personnages connus, et d'autres des mots incompréhensibles
alors expliquez nous un peu la signification de vos pseudonymes, je sais qu'on va découvrir pleines de choses avec vous

en ce qui me concerne c'est un peu clair, je ne suis qu'un epaucrite parmi les epaucrites, pardon, je voulais dire les epautistes...
EPAUCRITE
EPAUCRITE
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  l'ange de la mort Dim 25 Fév 2007 - 21:28

[b]pour moi aussi c simple:g tjr voulu etre lange de la mort pour rendre la vie o gens ke jém,ki son parti en lessant 1 grand vide ds ma vie Sad é lenlévé e ceux ki ne la mérite pas......................(yen a tellement)
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  pandore Dim 25 Fév 2007 - 22:46

Pour le nom « Pandore », il peut avoir plusieurs significations : panta dôra, celle qui a tous les dons, ou pantô dôrô, celle à quoi on attribue tous les dons.

Pandore fut créée sur l'ordre de Zeus, qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée. Elle fut ainsi façonnée dans de l'argile par Héphaïstos; Athéna lui donna ensuite la vie et l'habilla; Aphrodite lui donna la beauté; Apollon le talent musical, enfin Hermès lui apprit le mensonge et l'art de la persuasion.. ; elle est surtout connu pour avoir ouvert la boite que Zeus lui a confié ..

ça ne vous aurez pas échappé que je suis un passionné de mythologie grec et égyptienne aussi ...et le symbole de pandore et celui qui m'a marqué le plus ......voila
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  El Cortobi Dim 25 Fév 2007 - 22:55

tout court....j'aimes el andaluss et la civilisation musulmane en andalusie...et puis on a ces roots qui viennent des moorish (mauresque)...tarek ibn ziad...notre arriere arriere grand pere...et c'est tout a fait naturel j'ai mis El-cortobi...celui qui vient de Cortoba....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  gringa Lun 26 Fév 2007 - 17:26

mon pseudo gringa en faite c'est mon surnom a l'epau quand j'était en première année un ami zohir il se reconnaitra s'il est sur le site , en été en 92 en cours de GD géométrie descriptive, il déconnait dans le cours et voulais embetter toutes les filles comme je ne mange pas ma langue je me suis opposé a lui , il appler toutes les fille gringa , alors moi je lui ai dis que j'etais unique qu'il ne confonde pas bref ona eu un petit discourt et l ail m'a dit qu'il cherchait une vrais demoiselle qu'il appel gringa ce qui veux dire : demoiselle en portugais depuis tout le monde me connait comme ca et on est devenu moi et zohir de bon amis
ca fait du bien de raconter ca , ca me rappel l'epau , je suis tres nostalgique j'aime beaucoup ll'epau je suis parmis ceux qui ont beaucoup fréquenté les anciens et je voulais tout aprendre d'eux
voila sinon je m'appel samira
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Worstman Mar 27 Fév 2007 - 19:30

tu sais gringa, je croyais que t'étais un graçon, mais ça fait vraiment plaisir, t'as fini depuis longtemps, et malgré ça, t'es là parmi nous, ça fait vachement plaisir, moi aussi tu sais, je termine cette année, et je commence déja à avoir de la nostalgie, c'est génial comment on déteste et on aime l'epau en même temps, c'est difficile à expliquer, c'est l'effet epau tout simplement...!
en ce qui concerne mon pseudo qui veut dire : le pire, je crois que c'est le résultat logique de chaque personne qui fait son autocritique, on est jamais satisfait, et en mettant ça dans la tête, on essaie toujours de chercher le meilleur, mais ça ne veut pas dire que je me dis pas de temps en temps comme tout le monde que je suis le meilleur... Cool
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  ness-gaz naturel Mar 27 Fév 2007 - 23:00

oulahhhhh très modeste worstman .....
pour ma part mon magnifique pseudo vient tout simplement de ma chanson préférée de gnawa diffusion "sabrina ,gaz naturel" sauf que je l'ai personnalisé en remplaçant sabrina par ness lol! lol! lol!
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  El Cortobi Mar 27 Fév 2007 - 23:36

alors tu es soit Nesrine...un jolie prenom...ou soit ness=1/2=50% clown
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  gringa Jeu 1 Mar 2007 - 14:50

on aimerais bien connaitre la suite , a vos clavier expliquez vos pseudo
c'est interressant ca permet de connaitre un peu plus la personalité de chacun moi je suis nostalgique et j'ai garder ca pseudo depuis 92 ca fait un bail comme meme
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Le chat Jeu 1 Mar 2007 - 20:25

je trouve que le chat est mignon comme animal, il a une longue histoire avec les hommes, il a été toujours lié à leurs civilisations, il a même symobolisé beaucoup de choses, chez les égyptiens notamment, et je crois qu'après sa longue histoire avec nous, il est devenu l'exemple parfait qui reflète l'image des êtres humains: quand il a faim, il vient, il s'installe à côté de vous gentiment, il joue avec vous, il vous montre vraiment qu'il vous aime, mais dès qu'il aura le ventre plein, je vous conseille pas d'essayer de jouer avec lui, parce qu'il va vous montrer son visage d'animal, mais il a rien à craindre, parce que dès qu'il aura faim encore une fois, il va refaire la même scène avec perfection, et vous allez tomber dans son piège encore une fois, il sait bien qu'il a un physique envoutant, et un sourire jaune mais efficace, ça ne vous rappelle pas des gens autour de vous?
Le chat
Le chat
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Worstman Jeu 1 Mar 2007 - 20:50

Oui, ness-gaz naturel, je l'ai deviné facilement du premier coup d'oeil, t'aurais dû mettre ness-amazigh, hier j'étais en train d'écouter sabrina, et n'rouhou el jamaica, je l'adore cette dernière, je me prépare pour le concert, en fait tu sais pas s'ils ont commencé à vendre les billets?
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  jas Jeu 1 Mar 2007 - 21:50

Worstman a écrit:Oui, ness-gaz naturel, je l'ai deviné facilement du premier coup d'oeil, t'aurais dû mettre ness-amazigh, hier j'étais en train d'écouter sabrina, et n'rouhou el jamaica, je l'adore cette dernière, je me prépare pour le concert, en fait tu sais pas s'ils ont commencé à vendre les billets?

svp restez dans le contexte du sujets
les discussions privées peuvent se faire par MP
merci


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 23:32, édité 1 fois
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  palestine Ven 2 Mar 2007 - 0:24

pour mon pseudo PALESTINE je pense que c clair pourquoi j lai choisi!! j lai fait par solidarité avc nos freres qui sont sous la colinisation israelienne!! malheureusement je peus pas ls soutenier dune nautre maniere!!!!!! I love you
palestine
palestine
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : kouba alger
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  EPAUCRITE Sam 3 Mar 2007 - 1:03

Jas, arrête de faire la policewoman, parce que je ne sais pas si t'as remarqué mais ton intervention n'a rien à avoir avec le sujet aussi, donc soit tu participes efficacement dans le thème proposé, et je crois que t'as beaucoup de choses plus intéréssantes à dire vue la profondeur de ton pseudonyme, soit tu te tais, le principe de ce forum c'est la liberté d'expression, alors laisse les autres dire ce qu'ils veulent aussi.
EPAUCRITE
EPAUCRITE
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  dj_sparco Sam 3 Mar 2007 - 1:24

EPAUCRITE a écrit:Jas, arrête de faire la policewoman, parce que je ne sais pas si t'as remarqué mais ton intervention n'a rien à avoir avec le sujet aussi, donc soit tu participes efficacement dans le thème proposé, et je crois que t'as beaucoup de choses plus intéréssantes à dire vue la profondeur de ton pseudonyme, soit tu te tais, le principe de ce forum c'est la liberté d'expression, alors laisse les autres dire ce qu'ils veulent aussi.

message de l'administrateur:


jas est modo, elle a le droit d'intervenir,, en plus de ça son intervention etait bien placée.
ne prennez pas la peine de repondre apres cette intervention car ça sera supprimé.
sur ce
ON REVIENT AU SUJET INITIAL
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  EPAUCRITE Sam 3 Mar 2007 - 19:52

C'est le première fois que je participe avec vous, mais permettez moi de vous dire que je suis étonné, c'est comme ça que vous gérez votre forum?, avec dictature, tout était dans l'ordre, tout était amical et génial jusqu'à votre intervention, si vous êtes anciens, et vous postez beaucoup de messages, ça vous donne le droit d'imposer vos lois?, je sais pas qu'est ce que ça veut dire le mot modérateur, si ça veut dire, quelqu'un qui s'occupe des autres, et qui leur dit ce qu'il faut et ce qu'il faut pas, je vous dirai: pas sur moi, c'est censé être entre étudiants, entre des gens qui comprennent, je vous prie de ne plus jamais participer dans les topics que je propose pour critiquer ou déranger les autres avec vos lois, parce que figurez vous c'est ce que vous faites, sauf dans le cas où ça dépasserait les limites, c'est ça votre vrai rôle, mais je crois que jusqu'à maintenant tout le monde était gentil en disant spontanément ce qu'il pense, et je vous défie de trouver quelqu'un qui a dit un mot mal placé.
EPAUCRITE
EPAUCRITE
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Worstman Sam 3 Mar 2007 - 20:04

Les jeunes ça nécessite pas tout ça, c'était une réaction spontanée de ma part lorsque j'ai reconnu la personne, et je crois que même si je suis sorti du thème, c'est pas la peine que votre antivirus se manifeste à chaque fois, j'ai pas fait de mal quand même.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  jas Sam 3 Mar 2007 - 23:35

EPAUCRITE si t'as besoin d'explication concernant ma façon de faire, ou le reglement de ce forum contacte moi en MP; ou consulte les sujets qui expliquent le reglement. exusez moi d'etre hors sujet

JAS demunitif de jamin ou bien mon prenom; qui est tt simplement le plus ancien es surnoms qu'on m'a donné!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  kurt_cobain Mer 11 Avr 2007 - 21:20

kurt cobain ca devrai etre evident j'adore ce mec j'adore ca music j'adore c paroles , et c vraiment une grande perte pour la music qu'il soi mort .
repose en paix.
avatar
kurt_cobain
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  tzarinuss Sam 14 Juil 2007 - 22:00

bah au lieu d'expliquer son pseudo j'aurais prèfèrè que chaqu'un choisi un pseudo et il l'explik tt seul il devine koi mais bon puisque c le jeu je vais vs dire ce que veut dire mon pseudo Twisted Evil je te laisse deviner quand meme yawahd l'hypocrite :p hahaha façon de parler
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  gropius Dim 15 Juil 2007 - 23:55

je me jette a l'eau:
TSARINUS est une Tsarine r(russe evidement) ki aurait aimé vivre ds l'epoke romaine. parce elle a été inluancé par les cours de HCA deuxieme année lol
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  tzarinuss Lun 16 Juil 2007 - 13:17

bon dèbut Very Happy pour tzarine eh c très clair mais pour nuss ça vient pas de russe Laughing Mad c autre chose !!!eh je ne suis pas influencès par les cours de HCA c vrai que j'aime ce module mais ce pseudo je l'utilise depuis très longtemps bien avant d'être a l'epau Suspect .
merci d'avoir fait le 1pas gropius geek quelqu'un d'autre veut encore deviner affraid hahaha je plaisante il reste pas grand chose .
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Gifted Alchemist Mar 11 Déc 2007 - 18:57

pour ma part :

GIFTED ALCHEMIST = l'alchimiste surdouée c'est mon nom comme étant alchimiste nationale nommé il y'a deux ans par le colonel ROY MUSTANG (un de ceux qui ont participé à la guerre d'ishbal) (*)

(*) mangas fullmetal alchemist


l'alchimie est l'art de transformer les objets selon le principe de l'échange équivalent et l'alchimie aussi c'est une science autrefois les gens croyaient qu'il pouvaient changer le plomb en or grâce à une pierre qu'on appelle la pierre philosophale
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  sofianus le grand Ven 14 Déc 2007 - 22:06

moi je me trouve le plus bo, le plus intelligent ........... le meilleur koi ...c pour sa ke mon pseudo c sofianus le grand ........car je suis le grand des grands............. d'ailleur si j'etai une nana je ne raterai jamais un mec comme moi !!!!!!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  fantasia Ven 14 Déc 2007 - 23:33

ohhhhhhhhhh Shocked sofianus le grand quel pretentieux.......!!! je suppose que tu plaisantes tongue lol! ........
en ce qui concerne mon pseudo ben c simple j'aime que ma vie soit pleine de fantaisie donc j'ai choisi fantasia flower
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes? Empty Re: Pourquoi avez vous choisi ces pseudonymes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser