CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Charrette Interdite à l'EPAU !

+32
alilo
Glorious
FouMale
mopral
sagh
la dame aux camel lights
edraum
gaijine
chino
gringa
joicy
mamadou paolo kader
archicadeur
Namir
archi-dz
decadance
dj_sparco
julie B
merovagin
yopiti
nezayms
clay
thelord
iris
simo
persia
BingO
Haltwilson
Van Der Rost
Oeil De Flamme
Mr Tpoupire
halo funeste air jovial
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  chino Mer 16 Jan 2008 - 20:13

gringa a écrit:je sais seulement que le directeur n'est pas un archi donc il ne sais pas ce que c'est !! voila a vous de montrer ce que vous désirez le plus si vous préférez ce régime alors tant mieux mais discutez en entre vous

Behn si si il est architect ! et le hic est que :
1 - Ils nous a pas laisser le choix
2 - il a un argument de taille !!! = la charette n'est pas indispensable !

c'est triste moi j'kiffer fumer un oinj sur la terrasse Sad
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  dj_sparco Jeu 17 Jan 2008 - 21:01

JE TIENS à dementir ce qui vient d'étre dit à prpos de la cette fille qui a été violé, il n'y a jamais eu de viole ni quoi que ce soit d'autre..
ya deux raisons qi font que ya plus de charrette
primo LES AGENTS ne veulent pas bosser( se fatiguer la nuit)
secondo LE comportement irresponsable des etudiants.
je souligne que vous pouvez tjrs charretter, il s'uffit d'adresser une lettre d'autorisation de charrette au directeur des etudes monsieur zekagh,cette derniere doit etre aprouvée par votre prof d'atlier...
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  chino Ven 18 Jan 2008 - 2:15

dj_sparco a écrit:doit etre aprouvée par votre prof d'atlier...
Suspect et moi qui refair l'année sans l'atelier (que les modules) je fait comment !! Laughing
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  sagh Ven 18 Jan 2008 - 11:16

Charetter pour les modules theoriques? c pas serieux ça, on voit bien la motivation réelle!!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  mopral Ven 18 Jan 2008 - 14:08

la charrette est un hotel pour ne pas dire un bordel la pluspart des étudiants qui passent la nuit c pas pr faire les travaux c pr passer du bon temps ça réputation a dépassé les portes de l'epau c peut être a cause d'elle q l'epau à une mauvaise réputation ds ce domaine "et la je parle d'un point de vue différent du votre"
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  dj_sparco Ven 18 Jan 2008 - 15:16

je ne partage vraiment pas ton avis
ya des gens qui charrette pr bosser ,je vous donne un simple exemple
ya pas ou travailler suposant que ya un groupe de 5 personnes filles et garçons ,, le seul moyen de bosser tous ensemble c'est d'étre reuni à l'epau perso je vis chez ma grand mere jla vois pas accépter tout un groupe à la maison donc je prefere qu'on se donne tous rendez vous pr bosser la bas..
dire que charrette = hotel = bordel est tout a fait faux,,c'est à cause de ce genre de reflexions que néhaw la charrette ça a tué l'ecole ...vous l'avez tous dit l'école n'est plus ce qu'elle était mais sachez que ya toujrs des etudiants qui aimeront leur epau et qui feront en sorte que l'ésprit epautiste perdure..
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  mopral Ven 18 Jan 2008 - 17:23

dj_sparco a écrit:je ne partage vraiment pas ton avis
ya des gens qui charrette pr bosser
j'ai pas dit que personne ne travaille à la charrette bien en contraire mais il y a des gent qui vont spécialement pour s'éclater



dj_sparco a écrit:
dire que charrette = hotel = bordel est tout a fait faux,,c'est à cause de ce genre de reflexions que néhaw la charrette ça a tué l'ecole.
on ne peut pas prendre une décision comme ça en se basant sur des rèflexions ou des rumeurs il y eu surement des dépassements graves et c logique que les responsable essaient d'étouffer les affaires de ce genre
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  edraum Ven 18 Jan 2008 - 18:24

la seule vraie raison pour laquelle les charrettes sont devenues plus dificile (et non pas interdites ) c'est le manque d'effectifs pr la nuit,c'est a dire pas assez d'agents!
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Charette interdite

Message  FouMale Jeu 24 Jan 2008 - 13:53

Bonjour,
J'aimerai connaitre les raisons que donne l'administration au sujet de l'interdictioon de la charette! Sinon il faudrait vous organiser etudiants de l'EPAU pour essayer de préserver cet acquis qui est necessaire pour les gens qui n'ont pas les moyens d'élaborer des projets dans des conditions optimales.
avatar
FouMale
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Laval QC
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Glorious Jeu 7 Fév 2008 - 18:41

moi je propose qu'on fait signer une petition par tout les étudiants de l'ecole et pourquoi pas les profs aussi, ca sera un début d'une grande révolte (en fait on voit pas ca souvent a l'epau)
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  alilo Lun 11 Fév 2008 - 13:31

La charette (à l'école) est un phénomene extraordinaire qui n'existe que dans trés peu d'écoles d'archi dans le monde !

Par la charrette on a rencontré tous les étudiants de l'école !
Par la charrette on a pu aider et se faire aider !
Par la charrette on a pu gouter aux savoirs des ainés !
Par la charrette on a découvert la solidarité à l'école !
Par la charrette on a pu travailler qd c'était trop petit à la maison !

Par la charrette et malgré les divergences et les différences, on était qd même une grande famille !

L'union fait la force ! Et personne ne peut vous enlever ce droit !!!

Alors faites entendre votre voix et continuer de vous battre comme se sont battus beaucoup !

ali
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  gringa Lun 25 Fév 2008 - 23:16

alors glorius vous en êtes ou avec la pétition kache djdid
on est avec vous , nous les anciens et ca nous fait de la peine pour notre epau que ca se passe ainsi. comme l'a si bien dit ali , on est sur ce forum parceque la relation tissé a l'epau est passé par cette charrette qui nous a beaucoup apporté. crois moi quand tu vient pour bosser tu bosse et tu apprend plus avec les autres que tout seul chez toi.
comme disait azouz ykdeb alik l'architecte bosse sans relache on ne s'arrête pas de pensé imaginer c'est le secret de la conception. ensuite le reste c'etait rien pour lui le rendu c'est normal que tu charrete parceque tu a muri ton concept il faut y aller fort pour le représenté, quand il nous présnetait un projet à faire il comptait la nuit et le jour comme deux journée de travail, tu vois ce que je veux dire pour quinze jour avant le rendu chez lui c'est un mois de travail
et bien crois on bossait nuit et jour à l'epau; dis moi comment peu tu avancé et avoir la motivation si tu n'est pas avec ta famille , la seconde famille

alors battez vous poussez les choses et prennez des initiatives , les archis sont des initiateur des moteur pour la société.


Dernière édition par gringa le Ven 7 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  ARCHIFAT Mer 5 Mar 2008 - 15:45

CHARETTE INTERDITE Question
IL NE FONT QUE DU HEFF.
PERSONELEMENT JE VIENS DE PASSER 2 NUITS A L'EPAU,IL Y AVAIS DES 5EME,DES 3,2EME ET MEME 1ERE ANNEE;
POUR LES 5EME ANNEE NOUS AVONS DES AUTORISATIONS COLLECTIVES DE CHARETTE POUR CHAQUE ATELIER.
POUR LES AUTRE JPENSE QUE ça C PASSé COMME D'HAB,DEPOT DE PIECE D'IDENTITé CHEZ LE POSTE DE SECU.
EN TT CAS LA CHARETTE AVEC LA CONECTION INTERNET çA A UN GOUT EXEPTIONEL.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  rahma Mer 5 Mar 2008 - 21:17

Je ne vous incite pas à la révolte, mais je vous demande de faire tout votre possible pour garder ce concept de charrette à l'école!
On passe les plus mauvais et les meilleurs moments de notre cursus épauiste.
Nous les anciens comptons sur vous pour garder cette traditon.
Bon courage
rahma
rahma
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : tunis
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  tasou Lun 27 Oct 2008 - 18:08

je me rapelle à mon époque en 97 on voulait nous fair la meme chose alors: interdit les charettes à l'epau, note éliminatoire a 7/10. c'etait l'oeuvre du nouveau directeur, c'est simple on a fait une assemblé des étudiants et des délégués des 5 années c'était greve et marche à l'interieure de l'EPAU, ne vous laissez pas faire. sinon cest plus l'epau.
je ne ssais plus qui est maintenant directeur de l'ecole mais je pense que c'est abérant qu'un ingénieur gere une école d'architecture.
tasou
tasou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  tasou Lun 27 Oct 2008 - 18:13

mais pourquoi vous faite charette vous avez L'AUTOCAD.
tasou
tasou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty salut epautistes

Message  sofiane9119 Ven 21 Nov 2008 - 21:55

salt tt et tt b,battez vs , ne laisse rien au hasard ,il faut savoir qyue c votre ecole , c la ou vous allez faire des connaissances ,avoir de l aide ,avoir l ambience et de bien avoir un bon rendu Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Gun111
sofiane9119
sofiane9119
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : elbayadh
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 3 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser