CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Charrette Interdite à l'EPAU !

+32
alilo
Glorious
FouMale
mopral
sagh
la dame aux camel lights
edraum
gaijine
chino
gringa
joicy
mamadou paolo kader
archicadeur
Namir
archi-dz
decadance
dj_sparco
julie B
merovagin
yopiti
nezayms
clay
thelord
iris
simo
persia
BingO
Haltwilson
Van Der Rost
Oeil De Flamme
Mr Tpoupire
halo funeste air jovial
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  yopiti Jeu 9 Mar 2006 - 1:10

c'est tres facile de dire que de notre temps c'etait comme ca ou comme ci. aller donne nous un exemple de comment vous faisiez pendant votre periode pour vous defendre.
moi aussi quand je terminerais je me mettrais a critiquer l'epau et les eleves qui y sont dedans. mais je trouve ca trop facile (si ta des idées il faut les posés, pas seulement dire des truc style c'est mieux avec nous)
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  persia Jeu 9 Mar 2006 - 1:18

c'est pas par pretention loin de la mais je te donne un exemple :
nous en 1ere année on a fait en sorte de remettre le systeme semestriel parceque avant c'etait trimestriel et ça bouffait tt le temps pour le projet final , les délégués d'années se sont entendus pour faire signer des petitions qui se sont retrouvé sur le bureau du D.E et voila le resultat donc ............................
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  BingO Ven 10 Mar 2006 - 13:14

Aujourd'hui encore l'étudiant est souvent dupé et trompé par
les bureaucrates,il faut qu'ils s'expliquent/
A quand la liberté? / Etudiants bougez-vous! /
Rendons à l'étudiant ses droits légitimes/
Malgré tout les choses avancent et évoluent /
mais pas comme il faudrait/
L'évolution c'est nous qui la contrôlons/
Notre vie peut être la traduction de nos idées,
alors pourquoi ne pas oser? /
Les mensonges donnent des fleurs mais jamais de fruits /
Le meilleur est à venir...j'espère!!!
Nous ferons en sorte que ce forum
soit le symbole d'une génération...
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Mr Tpoupire Ven 10 Mar 2006 - 14:55

.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 6:27, édité 1 fois
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  clay Ven 10 Mar 2006 - 16:59

Arretons de discutailler et passons a l'action. plus on attend plus il sera difficile d'agir
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  merovagin Mar 14 Mar 2006 - 23:43

oui a cause de ca et a cause des préservatifs laissées pas les étudiants
( dommage on va payer pour eux Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Violence Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Pasdebol
merovagin
merovagin
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : 3aryane's land
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty battez vous

Message  julie B Jeu 7 Sep 2006 - 11:47

Ne vous laissez pas faire. Dans mon école aujoud'hui l'école est fermée à 10 heures parce qu'à l'époque personne ne s'est trop bougé le cul. Plus de charette, plus d'ambiance. Et maintenant c'est trop tard, impossible à remettre en place. Sécurité toujours..... Alors foncez....droit aux etudiants.....droit aux études......
julie B
julie B
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  dj_sparco Ven 8 Sep 2006 - 5:24

merci pour le conseil julie
au fat je pense que cette année tout va se rgeler surtout avec l'arrivée du nouveau directeur,
si c'est pas le cas ben faut se bouger et ne pas se laisser faire
je precise que les 5em années avaient le droit de charretter julie c'est vrai que les autres années tout y avez droit mais bon...
en tous cas on sera la cette fois!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  decadance Sam 9 Sep 2006 - 23:16

le pire c k'il y'a des étudiants ki pensent k'il y'a trop de liberté a l'epau (on est carrement des dévergondés selon eux)...ils pensent ke c malsaint de laisser des étudiants( garcons et filles"mkheltine" charretter a l'epau affraid )
c cela meme ki confortent les décisions de l'administration...
à cela:vous etes a la fac, ces garcons et ces filles sont adultes, et vous etes sencés l'etre aussi Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Bart-sim
decadance
decadance
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  archi-dz Sam 9 Sep 2006 - 23:21

Qui a di ça?
en tt cas kol wahed binou ou bine mouleh!!!!
comme tu l'as di decadance garçon et filles sont adultes!!!!
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Namir Ven 6 Oct 2006 - 15:01

Bonjour à tous et à toute,

Qu'en est il de cette histoire de suppréssion des charettes à l'epau?

Je viens de me rendre compte à l'instant en vous lisant que ca c'etait produit, en attendant que quelqu'un veuiile bien me relater les faits, je vous dit la chose suivante: NE VOUS LAISSER SURTOUT PAS FAIRE!! luttez à fond et ne cedez sous aucun pretexte, l'ecole est actuellement dirigé par des technocrates qui n'ont rien à avoir avec l'esprit liberal propre à toutes les ecole d'architecture, c'est une donnée immuable, à notre epoque nous avions eu des soucis assez graves avec les barbus je vous parle d'une epoque que vous ne connaissez pas et c'est tant mieux d'ailleurs, une epoque ou c'etait le chaos, ou nos profs se faisaient descendre comme des chiens à quelque metres de l'ecole (allah i rahmhoum) pour des idées de progréssismes et contre ces fachos de merde qu'on s'est toujours battus, et meme nous etions capable de nous sacrifier s'il le fallait pour garder et preserver ce champs de liberté que nous avions à l'epau. On faisait la chasse à ces enfoirés de barbus qui n'etaient meme pas des notres.

Je vous conseille de faire le ménage dans la direction, virer ces connards, organisez des A.G., ayez le soutien des profs et vous verrez....meme notre soutien celui de vos ainés nous serons la tous si vous voulez pour honnorer la mémoire de gens formidables qui croyaient en nous (Ali Mansouri, Hadji et tant d'autres paix à leur ames)

Nous autres les vieilles promos des années 97, 95, 94 avons un vieux compte à regler avec ces technocrates.

Il faut rendre l'ecole aux architectes...........et croyez moi on va s'en occuper on va créer des comités de soutien.

Mais de grace je veux des éléments concernant cette histoire,

à Bientot,

Un papy trés en colére qu'on touche à son ecole et à ses valeurs!!
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty c'est la lutte finale

Message  archicadeur Ven 6 Oct 2006 - 23:24

bonjour camarade
il es venu le temps de la reevolte le vent de la colére va souflé sur les murs gris de l'epau, ce vent devastera tout sur son passage et portera haut la voix des etudiants libre....
arreté tout ca c des connerie, malheuresement il es deja trop trad, j'ai eu la chance de conaitre l'epau entre 1995 et 2005 donc 10 ans dix
année au cours des quelles j'ai pu constaté le changement la machine de la mise en lésse des etudiants, on es passé de la periode ou l'etudiant etai maitre a bord a celui ou un simple prof de construction ou de structure decide du passage ou pas d'un tel ou un tel, Mr Delluz l'a dis:"a l'epau on a enseigné la construction la structure l'economie la sociologie et on a oublié d'enseigné l'ARCHITECTURE" a mon avis tout commence pas là rendre a l'atelier son importance et remettre les prof de matiere secondaire a leur place
ce jour la pensée a la suite tant que kanoune deradj et ceux qui leur ressemble font la loi a l'epau rien ne s'arrengera.
PS: nezaymes meme a ton epoque c'etai une créche "atelier boudiaf en es temoin Wink
archicadeur
archicadeur
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : liège,et c pas un bouchon
Date d'inscription : 29/09/2006

http://www.ma3andich.com

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  mamadou paolo kader Jeu 7 Déc 2006 - 12:47

bonjour epautiste voila la nouvelle année a commencé et moi je propose de faire quelque chose pour que la charette ne soit plus interdite a l'epau alors je vous demande a vous epautiste de donné des proposition
moi ma solutin de de signé une petition et la donné au directeur
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  joicy Mer 31 Jan 2007 - 13:46

c'est quand même allucinant, des étudiants veulent se "révolter" parcequ'ils n'ont plus le droit de semer la.... à l'epau pendant le nuit alors qu'il y a d'autres choses plus importantes comme le fait que les modules qu'on nous enseigne depuis la première année nous apporte rien, prenez le module de structure, on nous apprend à calculer les sections des poutres, semelles et autres elements structuraix alors qu'on aura jamais à le faire, on devrait se revolter de peu de visites de chantiers de sorties pédagogiques, du manque dactivités culturelles, du laxisme général qui règne dans cette école, des injustices mais pas du fait qu'on pas le droit de charetter, je suis personellement pour cette interdiction, les étudiants ne chartetent plus pour travailler mais pour faire je ne sais quelles activités prohibées...... et puis ceux qui veulent charetter ben ils ont qu'a cheretter chez eux
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  gringa Jeu 22 Mar 2007 - 12:52

joici a dis :
[
b]c'est quand même allucinant, des étudiants veulent se "révolter" parcequ'ils n'ont plus le droit de semer la.... à l'epau pendant le nuit alors qu'il y a d'autres choses plus importantes comme le fait que les modules qu'on nous enseigne depuis la première année nous apporte rien, prenez le module de structure, on nous apprend à calculer les sections des poutres, semelles et autres elements structuraix alors qu'on aura jamais à le faire, on devrait se revolter de peu de visites de chantiers de sorties pédagogiques, du manque dactivités culturelles, du laxisme général qui règne dans cette école, des injustices mais pas du fait qu'on pas le droit de charetter, je suis personellement pour cette interdiction, les étudiants ne chartetent plus pour travailler mais pour faire je ne sais quelles activités prohibées...... et puis ceux qui veulent charetter ben ils ont qu'a cheretter chez eux[/b]


Bon d'abord c'est bien de parler de problèmes de fond que vous avez actuelement : mais sache qu'une réforme des études en architecture est une lourde tache qui implique tout le mondes etudiants et professeurs
c'est correcte de dire ca mais l'eapu c'est une école aussi polytechnique , le calcule de RDM et TMc sont nécessaire aprés quand tu aurra a prédimensionner des éléments de structure , tu en aura besoin meme si tu ne fera pas des aplications directe souvent un archi n'a pas besoin d'ingénieur pour des calculs , tu le saura plutard mais ce qui manque le plus dans la formation c'est les arts plastique et les cours de designe de dévelloppement de la créativité et l'imagination des archi plus que la sociologie par exemple , je ne dit pas que cet enseignement n'est pas bon la socioilogie aide aussi car on construit pour des gens de diverse couches et diverse culture on doit avoir de notions un peu de tout ,mais se baser essentiellement sur l'enseignement de l'architecture du dessin des arts plastique, de la sculpture par exemple vous devais avoir des atelier et club pour ca , photo , mauqette , DAo, ect ......
pour la charette tu ne peu pas imposer ton avis comme ca la cherrete a aidé beaucoup de gens , personnelement moi j'ai imposer cela a ma famille , et c'etait pour bosser on avance plus a l'epau peu etre toit tu avait tout le confort chez toi d'autres ne l'on pas , et si des personne viennent pour autre chose c'est leur affaires ca ne regarde personne ni toi ni meme la direction je me rappel des fois on fêtait nos anniverssaire le soir , et apres boulot tout le monde , quand il falait bosser on y aller , et sache qu'on avait une super concurence entre les ateliers... ca motive beaucoup les troupes ,
une chose précieuse que vous n'avais pas vécu nous nos profs vennait nous rendre visite le soir et gratter avec nous !!!! eh oui
ali mansouri alah yerahmou le faisait et d'autre , le premier grattage je l'ai fait chez mmadame hadji dans son atelier sur l'allée aoudjihane
elle m'a apris a manipuler un rotring je n'oublierais jamais ca ca marque toute ma vie.

sachez que des problèmes de fond sont adébatre a l'eapu , mais d'abord aprennez avous supporter et vous ecouter et plus vous aimer l'eapu c'est votre deuxième famille ne serai ce pour un temps T
namir a proposer un comité de soutiens pourquoi ne pas poser tous les problèmes on vas les receuillir et les publier officielemnt sur ce site quand vous serais tous d'accord on pourra vous aider a rédiger une plateforme de revendication , de réforme constructive pour le bien de l'école et de vous tous
et vous irez faire un sitting a l'administration dans le calme et le respect , vos delegués proposerons vos revendication , et soyez fort et entreprenant
vous cerrez ca marchera
il faut y croire
je sais ce que je dit j'ai fermé un atelier de 5ème année de Amraoui en 1997 parcequ'il n'avait rien a faire en 5ème année chaque prof a ca place et ca a marcher dans le calme et la sérénité ni bousculade ni grève ni rien
on a discuter autour d'une table en tant qu'adultes

ca marchera
A VOS CLAVIERS !!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Namir Ven 20 Avr 2007 - 21:38

Bonjour à tous,

Ceci est un mot d'ordre de Gringa, tous derriere elle et plus vite que ça.

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  chino Lun 24 Déc 2007 - 3:23

julie B a écrit:Ne vous laissez pas faire. Dans mon école aujoud'hui l'école est fermée à 10 heures parce qu'à l'époque personne ne s'est trop bougé le cul. Plus de charette, plus d'ambiance. Et maintenant c'est trop tard, impossible à remettre en place.

Eh oui ! On y est arrivé à ce fameux point de non retour (nous aussi)! Sad
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  gringa Mer 26 Déc 2007 - 16:22

TU SAIS CHINO LE CHANGEMENT ON NE PEUX L'IMPOSER CA VIENT AVEC LA VOLONTE SI LES ETUDIANTS SOUHAITE QUE SA CHANGE IL SE FERA LE CHANGEMENT
APRES TOUT DEPEND DANS QUELLE DIRECTION
MAIS ON NE DOIT BOUSCULER PERSONNE PARCEQU'IL FAUT UNE MATURITE POUR ORGANISER LE TOUT ET LES ETUDIANTS DE L'EPAU AUJOURD'HUI NE L'ONT PASJE L'AI CONSTATE SUR LES INTERVENTIONS QU'ON ON PROPOSE DES ACTIONS PERSONNE NE SUIT
ALORS PEU ETRE UNE AUTRE GENERATION LE FERA
IL NE FAUT PAS DESESPERER
AL AFGHANI A DIT " LA Y3ATASSI3O ACHAYA HATA ILA DHAK"
CECI DIT ON N'EST PEUT ETRE PAS ENCORE ARRIVE AU NON RETOUTR PARCEQU'IL SE TROUVE QU'IL Y A TOUJOURS AUTRE CHOSE APRES TU ME SUIT ????
A PLUS
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty pour fair la teuf, ce matin un lapin a fumer un keuf.

Message  gaijine Jeu 10 Jan 2008 - 23:27

je suis nouveau et j'aurai adorer essayer la charrette mais arriver a un point ou on a violer une fille qui charreter..... ben la je dis au diable l'epau et ces chrrette.
gaijine
gaijine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  edraum Ven 11 Jan 2008 - 0:40

gaijine a écrit:je suis nouveau et j'aurai adorer essayer la charrette mais arriver a un point ou on a violer une fille qui charreter..... ben la je dis au diable l'epau et ces chrrette.


quoi c'est quoi cette histoire de viol??? Shocked
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty des c.... y'en a partout

Message  gaijine Ven 11 Jan 2008 - 18:15

ben ca a commencer par un mes qu'on a agresser l'an derniers a la sorti de l'ecole vers 4h du mat, l'administration a etoufé l'afaire. et apres ca, y'a une fille, je sais pas si elle etais consentente ou non, mais elle assure s'etre fait violé a l'epau!!!! c bien pour ca qu'on a arreter de charreter.
gaijine
gaijine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  la dame aux camel lights Ven 11 Jan 2008 - 18:55

gaijine a écrit: y'a une fille, je sais pas si elle etais consentente ou non, mais elle assure s'etre fait violé a l'epau!!!!
affraid affraid affraid Question

pr info gaijine pour qu on puisse parler de viole il faut que la fille ne soit po consentante

alors je ne conmprends pas tes doutes sur le sujet je peux te dire que si la fille s est retrouvè ds une impasse prise au piege et qu elle savait que de tte façon crier et continuer a se debattre ne servirait a rien ......aux yeux de la justice c est tjs considerè comme viol (euh......pas notre justice a ns biensure, la notre considere tjs la fille est coupable !!!!!)

mais de tte façon je suis sure que cet histoire n est qu une rumeure une de plus qu on raconte au petits nouveaux, crois moi si c etait vrais et qu en plus la fille en question n a pas hesitè a en parler vue que tu dis toi meme "qu elle assure s etre fait violè a l epau" cet histoire aurait pris une empleure bien plus importante!!!!!

pr l histoire de l agression je crois que sortire a 4h du matin tt seul a l'harach est presque de la provok enfin je n ai pas non plus toute les informations pour pouvoire en juger
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  gaijine Ven 11 Jan 2008 - 19:05

......aux yeux de la justice c est tjs considerè comme viol



elle ne l'a pas assurer a tt le monde, juste au directeur. a mes yeux meme si elle etais consentente, ca reste un delit alors qu'elle le soit ou nn, c dégueulasse pour le con qui a fait ca.en plus ce n'est pas une rumeure, j'en ss sur.et si ca n'a pas fait de bruit car en algerie, du moment que tu ne viole pas une fille de ministre ce n'est pas grave et ca c'est encore plus degueulasse. pour ce qui est du mec, ben je ss assez d'acord, il n'avait aucune raison de sortire
gaijine
gaijine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  la dame aux camel lights Ven 11 Jan 2008 - 20:18

euh si elle ne la assurè qu au directeur comment cette information est elle arrivè jusqu a toi ?

enfin une chose est sure c est que mm si elle ne l avait assurè qu au directeur, cet information aurait fait plus de bruit

et pourquoi parles tu encore de consentement c est contraire au propre mme du viole, un viole avec consentement n existe pas !!!!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  gringa Mer 16 Jan 2008 - 19:37

peu etre que ses rumeurs circulent pour justifier l'interdiction donc on fait croire des choses deja ca dissuade les filles en plus dis moi cette fille a elle déposer pleinte , le garçon il ne sait pas qu'el harrache reste un quartier chaud
quand j'étais a l'epau on ne se balader jamais en plein ville seul et en journée alors la nuit il ne faut pas exagéré
et il me semble que des agents de sécuritéété la pour fermer les portes et interdire l'accés et les sorties de l'école en plein nuit
de plus ils avaient des chiens et ils faisaient des rondes régulière et je ne connait personne qui venait chareter seul
donc comment ca peu arriver franchement on vou raconte des salades a mon avis jusqu'a preuve formelle du contraire

je sais seulement que le directeur n'est pas un archi donc il ne sais pas ce que c'est !! voila a vous de montrer ce que vous désirez le plus si vous préférez ce régime alors tant mieux mais discutez en entre vous
provoquer une AG dans l'amphi question de discuter seulement et vous verez comment ca marche
vous avez des ldélégués non ,???
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charrette Interdite à l'EPAU ! - Page 2 Empty Re: Charrette Interdite à l'EPAU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser