CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

charrette ville - le parloir

+21
openmind
layrock5
archilina
ichi-ru
urban legend
yiddish
Farid
ARCHIFAT
fan-art
celesteness
oNiNao
NirvandMetal
corbo
pandore
sofiane_dk
urban_blues
<3 yasmiiine <3
Matteo
WaliuS
El Cortobi
HBM
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty charrette ville - le parloir

Message  HBM Mar 24 Fév 2009 - 15:06

salut à tous,

ça fait quelque mois le forum est devenu un vrai désert, les membres confirmés ont tous déserté le forum, des modérateur ont plié bagages,
j'aimerai débattre avec tout le monde, le pourquoi, le comment et l'avenir de charrette ville

sachez que j'ai pris ma décision hier de me retirer de l'administration du forum, je vous laisse donc le soins de designer un administrateur qui va me remplacer

j'ai voulu réparé ce qu'il y avait lieu de réparer mais rien ne va pour le mieux.


je vous remercie, et je reste à la disposition du quiconque qui veut reprendre le flambeau

a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mar 24 Fév 2009 - 15:41

Ana je pense rahoum m3a el fawte...rak ta3ref...el 3ouhda!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Mar 24 Fév 2009 - 19:49

Slt kho ,
j'ai decider de ne plus poster vu que j'emerdai pas mal de personne a ce qu'il parait avec mais flood ( bla bla bla...) mais je vais comme meme te donner une raison kho psk je croi que t de loin le meilleur modo du forum je croi d'auilleur que t le seul avec qui j'ai pas de problem mais voici comme meme un msg qui ma été envoyé en privé :

message de la modération

* Citer le message
*

De oNiNao A WaliuS, Ven 30 Jan 2009 - 19:13
bonsoir
j'ai suprimé votre dernier poste vu que c'est un flood on a fait des rapelles a l'ordre a plusieur reprise

et le truk marant c'est que le modo ne ma meme pas averti lol ^^
ok : 1- je deteste qu'on efface mes post.
2-je deteste qu'on modifie mes post.
3-je peut pas m'en passer du language sms.
4- j'aime pas qu'on ferme les topic que des "personne" trouve ne pa etre interessant
5- tu la di toi meme kho les fofo c'est fai pour se defouler et si je peut pas me defouler ici a quoi bon poster ?
ce n'est pas un truk personnel wela mais c'est juste mon kho j'esper que personne ne le prendra mal Smile
a+
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Matteo Mar 24 Fév 2009 - 20:28

Salut l'équipe! beh ça fait un bail que j'ai pas posté sur le forum malgré ke je suis toujours present! je vous dis pourkoi! beh j'ai di plusieure foi qu'un espace de détente est nécessaire! ne dites pas que c'est un forum professionnel!! je vous donne un exemple ! surlatoile est un forum professionnel! c'est l'un des forums les plus connus en sciences! on trouve tout! et on trouve aussi des sujets de jeux & de loisirs! la même chose pour casafree le forum le plus actif du maghreb! comme ça le fofo ne devient pas énouant! et ici sur ce forum à chaque fois que j'essaie de créer un sujet! on me dit que le sujet ne sert a rien! et le résultat le verrouillage! je vous dis une chose, a chaque fois ke je parle sur ce forum à un epautiste! il me repond "ehh tu dis que c'est un forum hadak! pff leguya" je dis pas ça pour mon intérêt! psk si je veux détendre moi! je connait bcp de forums pour faire ça! mais je dis ça pour revivre le forum!
Je veux aussi ouvrir les yeux sur un truc très important! je connait pas mal de membres qui ont kitté le forum à cause de certaines personnes apres k'ils ont été attaké! je cite pas les noms! mais je pense que vous les connaissez!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 24 Fév 2009 - 21:06

salut tout le monde Very Happy
et bien je rejoint matteo et walius dans leur propos !
je crois que depuis que j'ai rejoins le forum ( ça ne fait pas trop longtemps ,certes ) c'est presque les memes membres qui participent aux discussions ( et il ne sont pas nombreux )
aussi un forum est un lieu ou on peut echanger nos idée , mais aussi ou on peut se détendre et nous faire de nouveaux amiis , or quant on parle de quelque chose sans etre HS c'est pas la peine de nous dire d'arreter de flooder enfin bref -_-'
j'ai pris la peine de lire les anciens posts (2007 , 2006 ) et franchement c'était beaucoup plus cool
par contre je suis contre le language sms de façon exagéré ( à part quelques abréviation bien sure )

euuh une derniere chose , HBM t'es le modo le plus cool donc j'espere que tu ne te retirera pas Wink

allez je crois que j'ai tout dis allez à plus
afro
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mar 24 Fév 2009 - 21:22

Ok les jeunes de la nouvelle vague..je suis un membre comme vous, dites moi ou vous aviez eu de problemes..d.es blocages et autres...faut pas oublier que les modos essaient de garder un certain ordre dans le forum, c'est pas a cause de l'ordre que vous quittiez ou vous vous mettez en colere...merci.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Mar 24 Fév 2009 - 21:26

El Cortobi a écrit:Ok les jeunes de la nouvelle vague..je suis un membre comme vous, dites moi ou vous aviez eu de problemes..d.es blocages et autres...faut pas oublier que les modos essaient de garder un certain ordre dans le forum, c'est pas a cause de l'ordre que vous quittiez ou vous vous mettez en colere...merci.
c 'est simple kho ga3 les topic ou on a posté on été fermé ^^'
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mar 24 Fév 2009 - 21:31

wine? kho...werilna...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban_blues Mar 24 Fév 2009 - 22:38

Message du modérateur Urban_blues 1705:

Salam.

Tout les sujets ont étaient déverrouillés.

Amusez vous bien.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 24 Fév 2009 - 22:45

salut ! je ne crois pas que le probleme est seulement à cause de ça !
le fait est que le nombre de membres qui participent est trop petit , franchement chaque jour il y'a plus en plus de membres , mais personne ne parle !!!!!
à mon avis il faudrait envoyer un mail à tout les membres pour venir confirmer leur appartenance au forum sur un topic spécial !!!
j'espere vraiment que charette ville va reprendre vie par ce que je trouve qu'on trouve beaucoup de bonns sujet par rapport aux forums des autres facs !


allez a+
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Mar 24 Fév 2009 - 23:00

urban_blues 1705 a écrit:Message du modérateur Urban_blues 1705:

Salam.

Tout les sujets ont étaient déverrouillés.

Amusez vous bien.
it's not the point...
tu c une foi que c'est fai apré genre tekrah meme si ils sont a nouveau ouvert ba legya comme meme et aussi suis daccord avec yasmine car ya pas assez de membre actif...
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban_blues Mar 24 Fév 2009 - 23:21

Salam.

Whatever if it's the point or not.

Il y a eu une réclamation concernant les sujets verrouillés, ont les a déverrouillés.

Pour les solutions, vous aussi vous pouvais contacter des membres, c'est pas juste à l'équipe d'administration.

Yak vous tenez au forum, alors, chamrou 3la der3ikoum.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 24 Fév 2009 - 23:25

d'accord je fairé en sorte que les quelques membres que je connais reviennent !! j'espere que chacun fera de meme Smile
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Mar 24 Fév 2009 - 23:27

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Whatever if it's the point or not.

Il y a eu une réclamation concernant les sujets verrouillés, ont les a déverrouillés.

Pour les solutions, vous aussi vous pouvais contacter des membres, c'est pas juste à l'équipe d'administration.

Yak vous tenez au forum, alors, chamrou 3la der3ikoum.
moi de ma part j'esseyrai de faire revenir quelque uns et meme de nouveau membres j'esper seulment que ca se passra mieu que la premiere foi Smile
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  sofiane_dk Mer 25 Fév 2009 - 0:01

salam
urban_blues 1705 a écrit:Message du modérateur Urban_blues 1705:

Salam.

Tout les sujets ont étaient déverrouillés.

Amusez vous bien.

1-merci bcp pour ce geste kho j'esper que les membres feront de meme pour contribuer a réanimer le forum et a minimaliser les errures
2-c'est pas la peine de rejeté les blames sur les modérateurs ni les pousser a se cassée
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 25 Fév 2009 - 0:06

yaaah un revenant lol
on blame pas les modos on essaye de trouver des solutions c'est tout et j'espere vraiment que HBM va renoncer à sa décision !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban_blues Mer 25 Fév 2009 - 0:11

Salam.

J'espère voir charrette dans de meilleurs jours avec vos efforts, et les efforts de l'équipe administratrice.


charrette ville - le parloir Coucou21

Edit : Moi aussi je pars en fait.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  sofiane_dk Mer 25 Fév 2009 - 0:14

<3 yasmiiine <3 a écrit:yaaah un revenant lol
merci pour l'aceille
<3 yasmiiine <3 a écrit:on blame pas les modos on essaye de trouver des solutions c'est tout
je peut te le confirmer meme
<3 yasmiiine <3 a écrit: et j'espere vraiment que HBM va renoncer à sa décision !!!
on vera bien
sofiane_dk
sofiane_dk
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ...!!!!!??????
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 25 Fév 2009 - 1:59

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

J'espère voir charrette dans de meilleurs jours avec vos efforts, et les efforts de l'équipe administratrice.


charrette ville - le parloir Coucou21

Edit : Moi aussi je pars en fait.

wech tout le monde part ou quoi ??
si tout le mondes'y met ça sera vraiment le desert ici Neutral et puis au moin attendez que charette retrouve la vie puis décidez de partir ou pas !!! enfin bref !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mer 25 Fév 2009 - 2:04

Ana je vous donne quelques conseils...meme que moi meme j'ai besoin de conseils:

1- Apprenez a dialoguer dans un forum, respectez vous et respectez l'autre
2- enrechissez le forum...pas seulement les topics jeux wa tmesskhir
3- soyez mature et avancer
4- respectez les moderateurs et admins, si y a probleme contactez un autre modo ou admin par mp pour regler le probleme...
5- bonne continuite, soyez des freres et soeurs

voila...
merci et salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Mer 25 Fév 2009 - 2:32

Bonsoir à tous, les vieux de la vieille et les nouveaux...

Sincèrement, le départ de HBM me désole au plus au point, mais c'est pas étonnant, je savais qu'il finirait par le faire "lui aussi", je connais ce forum depuis quelques temps déjà, j'y étais membre trés longtemps, puis modérateurs, super-modérateur...(pas pour le dire, mais pour justifier la suite..)

Je ne sais combien de fois je l'ai dit, les anciens peuvent témoigné que j'ai tenu à maintes reprise, mais j'ai fini par m'en aller aussi, depuis j'ai participé à un seul sujet, qui d'ailleurs fut très intéressant. LE PROBLEME de charetteville, c'est ce que viens de mentionné les nouveaux, et oui regardé les messages de 2006 et 2007...on s'amusait entre-nous, on riait, il y avait de tout, et on parlait librement et sans tabous.

Ce qui a changé c'est une autre vision "hyper sérieuse" pour le forum qui s'est installé avec l'arrivée de certain, elle n'est pas condamnable en elle-même, mais le soucis c'est qu'on l'a accepté, puis c'est cette orientation qui a chassé le reste. Moi même je me suis laissé convaincre à un certain moment, puis quand j'ai voulu faire marche arrière, j'ai été poussé à la sortie, avec d'autres problèmes personnels qui n'arrangent rien.

Ce que ce forum avait accompli est plus grand que ce que certains croient, vendredi dernier on s'est retrouvé à paris, avec plusieurs anciens de l'epau, rencontré grâce au forum, et c'est pas la première fois, on a passé une excéllente soirée, en famille, et j'oublie pas que c'est grâce à ce forum que je les ai rencontré.

je m'adresse à mes anciens collègues, et mes amis cortobi, Hbm, nina, si vous voulez que ce forum se redresse, et que des membres restent ou même reviennent, il faut une fois pour toute se mettre d'accord sur ce que vous voulez qu'il soit. Je connais la difficulté de la tache, mais arrêtez de verrouiller, de blâmer. Par expérience je vous le dis, ça n'avait jamais été aussi bien, que quand c'était "cool", qu'on pouvait se charier, se chamailler, et puis même se prendre sérieusement la tête entre amis sur des sujets, et mes débats les plus chaud, je les ai eu avec lekdim el cortobi, et on s'aprécis beaucoup plus que certain hypocrites, puisque ça c'est un autre problème.

on se fait chier à charette depuis quelques temps (je vous laisse le soins de définir la période) c'est un constat, et on y peut rien. l'administration est loin d'être responsable, mais vous êtes à un carrefour, soit vous décidez une fois pour toute de ce que vous voulez que ce forum devienne, ou la toile d'araignée s'installera pour de bon.

j'ai hésité à livrer mon avis, mais il faut croire que ce forum me tiendra toujours à coeur, on en parlait vendredi avec les autres....la balle est dans votre camp.

Bon courage et @bientôt
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  corbo Mer 25 Fév 2009 - 3:48

Des fois walah j’aime pas rentrer dans ces débats parce que je pense que sa sert à rien au contraire va compliquer les choses de plus en plus .

Mais des fois sa me dépasse et je peux pas patienter et risister sans parler

Vous remet en cause le départ des membres à la modérations vous croyais que c'est vrai

Alors je vais faire quelque point sur les i .
Vous croyez que Pandore et archi-fat ont quitté a cause des modo yak ils étaient des modo 3ada super modo n’es pas .

Santa ,nina ,saphir , kally, la dame ,desin girls ......... et la liste est long hado tani elles ont quitter a cause des modérateurs . (je pense pas )

Si les mdo ont parleré c’est juste pr le bien et l’intérêt de notre forum c'est tout et si il ont parler c’est parce que vous avez pas respecter les règles .

Ya jma3a y a comportement qu’il faut le respecter c'est vrai que c’est un forum et c’est en 1er lieu pour défouler et ‘est c un espace de détente et c vrai que vous êtes libre mais ya une limite kil faut pas les dépasser .

Et c’est pas n’importe qui qui a eu un avertissement il quitte le forum c’est pas vous fêtes ce que vous voulez ou quitter c’est pas chantage quand même .

Regarder el cortobi je me rappelle très bien il a eu plusieurs avertissements pourquoi il na pas quitter .

vous aussi les responsables admin ou modo c’est pas pacque vous recevez des critiques vous quittez vous aussi .
C’est normale personne n’est parfait . Et on est des êtres humain maranache ma3soumine mina lkhtaa .

Si une personne s’est tromper c’est pas la guerre mondiale on peux régler le problème mais calmement sans bannir, sans blâmer et sans pénaliser .

Tous ça pour un seule but le bien de forum
Je pense qu’on est tous responsable de l’état du forum pas uniquement les membres ou les responsables (administrateur ou modérateur ) .

L’essentiel maintenant il faut savoir ou est le problème exacte pour savoir le résoudre. Et houroub n’était jamais une solution .Et n’oublie pas qu’il y a toujours des hauts et des bas ,il faut juste être à la hauteur .

Jai donner juste mon avis et j’aimerai bien yla rani ghalta 9oulouli

Maintenant je vous demande de bien réfléchir n'attaquer pas les personne dés le 1er coup

et essayer ensemble de Revire le forum et surtout de le redonner un gout c'est le but rechercher .
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  NirvandMetal Mer 25 Fév 2009 - 4:09

Pour moi la raison est simple , c'est le manque de sujets intéressent , ou sujets tout court , et devinez a qui la faute , a nous tous bien sur . investissons nous pour un forum vivant et énergique et postons !!! (ça fais un peu dialogue de pub mais bon peu importe Rolling Eyes )
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mer 25 Fév 2009 - 14:50

pandore a écrit:Bonsoir à tous, les vieux de la vieille et les nouveaux...

Sincèrement, le départ de Mounir me désole au plus au point, mais c'est pas étonnant, je savais qu'il finirait par le faire "lui aussi", je connais ce forum depuis quelques temps déjà, j'y étais membre trés longtemps, puis modérateurs, super-modérateur...(pas pour le dire, mais pour justifier la suite..)

Je ne sais combien de fois je l'ai dit, les anciens peuvent témoigné que j'ai tenu à maintes reprise, mais j'ai fini par m'en aller aussi, depuis j'ai participé à un seul sujet, qui d'ailleurs fut très intéressant. LE PROBLEME de charetteville, c'est ce que viens de mentionné les nouveaux, et oui regardé les messages de 2006 et 2007...on s'amusait entre-nous, on riait, il y avait de tout, et on parlait librement et sans tabous.

Ce qui a changé c'est une autre vision "hyper sérieuse" pour le forum qui s'est installé avec l'arrivée de certain, elle n'est pas condamnable en elle-même, mais le soucis c'est qu'on l'a accepté, puis c'est cette orientation qui a chassé le reste. Moi même je me suis laissé convaincre à un certain moment, puis quand j'ai voulu faire marche arrière, j'ai été poussé à la sortie, avec d'autres problèmes personnels qui n'arrangent rien.

Ce que ce forum avait accompli est plus grand que ce que certains croient, vendredi dernier on s'est retrouvé à paris, avec plusieurs anciens de l'epau, rencontré grâce au forum, et c'est pas la première fois, on a passé une excéllente soirée, en famille, et j'oublie pas que c'est grâce à ce forum que je les ai rencontré.

je m'adresse à mes anciens collègues, et mes amis cortobi, Hbm, nina, si vous voulez que ce forum se redresse, et que des membres restent ou même reviennent, il faut une fois pour toute se mettre d'accord sur ce que vous voulez qu'il soit. Je connais la difficulté de la tache, mais arrêtez de verrouiller, de blâmer. Par expérience je vous le dis, ça n'avait jamais été aussi bien, que quand c'était "cool", qu'on pouvait se charier, se chamailler, et puis même se prendre sérieusement la tête entre amis sur des sujets, et mes débats les plus chaud, je les ai eu avec lekdim el cortobi, et on s'aprécis beaucoup plus que certain hypocrites, puisque ça c'est un autre problème.

on se fait chier à charette depuis quelques temps (je vous laisse le soins de définir la période) c'est un constat, et on y peut rien. l'administration est loin d'être responsable, mais vous êtes à un carrefour, soit vous décidez une fois pour toute de ce que vous voulez que ce forum devienne, ou la toile d'araignée s'installera pour de bon.

j'ai hésité à livrer mon avis, mais il faut croire que ce forum me tiendra toujours à coeur, on en parlait vendredi avec les autres....la balle est dans votre camp.

Bon courage et @bientôt

Saha pandore heureux de te re-lire...
ya kho ana j'ai pas bloque quoique se soit j'essaie d';aider ...sinon je n'ai ni le pouvoir de fermer ni de bloquer une discussion car je suis simple membre...et c'est la meilleure position
aussi je demande aux membres de respecter les modos et admins..si ya quoi que ce soit qu'il les contactent par mp
autre chose, lekdim bda ya3ya men had el machkil futile...avancons au lieux de se blamer tout le temps!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser