CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

charrette ville - le parloir

+21
openmind
layrock5
archilina
ichi-ru
urban legend
yiddish
Farid
ARCHIFAT
fan-art
celesteness
oNiNao
NirvandMetal
corbo
pandore
sofiane_dk
urban_blues
<3 yasmiiine <3
Matteo
WaliuS
El Cortobi
HBM
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  oNiNao Mer 25 Fév 2009 - 22:16

Bonsoir
Apparemment j’arrive en retard sur se sujet mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je commence par répondre a walius qui n’aime pas être modéré. La suppression de ton poste et arrivé après plusieurs rappelle a l’ordre et on a bien précisé que les prochains HS ou flood seront supprimer. Et tu as été prévenu par un MP qui expliqué le pourquoi de la suppression.
De plus il est très clairement mentionné dans le règlement que les postes peuvent être supprimé ou édité par les modérateurs si ils en juge l’utilité ce qui été le cas.

Par contre je suis pas d’accord avec Pandore (c’est sympa de te retrouvé parmi nous) quand tu parle d’être cool c’est bien mais faut remettre de l’ordre d’abord on peut pas être cool et laissé l’anarchie dans laquelle on été. C’été une simple période pour rétablir une certaine stabilité. Mais cette période a été ressenti comme étant une dictature ou un manque de liberté. Ce n’est ni l’un ni l’autre, et d’après se que je vois on confond liberté et anarchie .
La liberté de l’un se termine la ou la liberté de l'autre commence.
au plaisir de lire vos poste

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Matteo Mer 25 Fév 2009 - 22:35

Salut à vous, et Pandor! ravi de te revoir ici frero! j'ai aimé toujours lire tes posts! et maintenant je suis totalement d'accord avec toi! on s'est bien amusé avant! en 2007 quand j'ai été inscrit avec un autre pseudo c'était un forum géniale! & même après que j'ai rentré avec ce pseudo! je me souvient d'un bon vieux temps! j'ai connu beaucoup de membres, y avait même des jours ou je pensait toute la journée quand je vais rentrer à la maison pour se connecter ici! mais je croit qu'après un changement immédiat du but du forum tout est changé, je dis pas que rendre le forum "sérieux" n'est pas une bonne décision! mais les membres ont été pas bien accroché avec le nouveau concept! je pense qu'on été tous d'accord avec cette décision! on voulait rendre le forum PUR qui représente bien l'epau! mais cette raison n'a pas été bien accueillie par les membres! maintenant je pense qu'on doit penser pour revivre charette ville! peut être on doit revenir 1 an en arrière & essayer de régler les problèmes qui été posés autrement! peut être que les membres aimeraient que le forum soit représentatif de notre école mais pas de cette manière! je lance un appel à tout les membres! et j'aimerai bien qu'on contacte certain membres qui sont disparu! pour essayer de savoir les raison qui les a laissé quitter le forum! @+ les z'amis
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Jeu 26 Fév 2009 - 1:08

ana je dis une chose:
si quelqu'un aime son ecole, et ainsi ce forum...il n'a pas besoin qu'on aille le chercher...ana je trouve que la mentalite de la majorite des membres ici est tellement immature qu'ils se fachent pour un petit oui ou un petit non...reveillez vous et reveillez votre cervelle si vous en avez une...depassez ces futilites negatives...wallah 3ib que le niveau soit tombe si bas.....efetno chwiya ya drari!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Jeu 26 Fév 2009 - 21:28

Bonsoir à tous,

J’ai l’impression d’avoir eu cette discussion des dizaines de fois, et je suis sur que c’est bien plus qu’une impression. Je n’ai accusé personne, mais le constat est là, c’est aussi simple que ça, le forum est « chiant » ,« sans intérêt », « barbant » et surtout « désert » !!! et au grands maux les grands remèdes, je crois que je vais être on ne peut plus claire !!

Qui parle d’anarchie ! waw le mot n’est pas un peu fort, il n’y aurait-il pas un milieu, entre un forum hyper sérieux (et pas dans le bon sens) et surtout totalement inintéressant, et une « anarchie » totale et non maitrisable.

On l’avait trouvé ce juste milieu, avec des gens différents, des épautistes ou pas, des jeunes et des moins jeunes, des amis, des gens qui se détestent peut étre mais se respectent, et oui mateo a raison, il fut un temps ou ne pas se connecté pendant une demi journée, c’était déjà ne plus être à la page, ou pleurer de rire devant une remarque décalé de gropius, un commentaire « kortobien » ou un poste avec une fleure à la fin signé santa était un sacré réconfort après une journée de boulot. C’était ça l’anarchie !!

Lâchez du lest c’est tout ce qu’ils vous demandent, vous êtes là avec vos règles, vos rappelles à l’ordre, ça a apporté quoi ? soyons raisonnable, c’était une dérive ultra stricte, et pourquoi ? juste parce que certains voulaient un wikipedia architectural !! oui c’est louable, mais qu’ils le fassent ailleurs.

Ce forum c’était juste un espace ou on se retrouvaient, on parlait de politique, de société, on posait des questions embarrassantes à des amis pour se marrer, on les taquinait ouvertement, on se passionnait pour des débats, on passait un temps fous pour écrire des postes interminable (c’était surtout moi lol), mais l’envie n’y est plus !!

Où est skyline le sage, sagh l’ironique, gropius le dinosaur , gifted l’unique, santa la pétillante, la dame l’anticonformiste, Yiddish l’intello, belaid l’engagé, farid l’anglophone, sidali elluxe, liza la sensible, saphir l’intelligente, samy l’écrivain, Hbm le juste, gringa la magnifique…

C’était ça charetteville, des personnalités, des univers, des amis…qu’est ce qui a changé ? allez voir vos postes du début, vous floodiez, vous chattiez…vous preniez vous repères….mais vous étiez là ! là on accueil les nouveaux avec une longue listes de régles, de rappelle à l’ordre, de verrouillage !!

Je m’étais rendu compte de l’erreur mais la machine était déjà en route, c’était l’arrivée de técha, urban légende et les autres…vous pouvez allez cherchez mes postes de l’époque à la section des modos, je disais la même chose, mais personne n’écoutait !!

La remise en question est celle de l’orientation du forum, il faut un forum ou les jeunes se sentent bien, peuvent parler de tout, il faut un forum dynamique et ouvert, et « cool » oui j’assume ce mot, ça sera plus simple après d’intéressé les gens avec tout le reste.

C’est ce que je pense, à partir de là, c’est à vous de voir !!

A bientôt.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Ven 27 Fév 2009 - 1:16

t'as mis un tableau noir la pandore...erwah 3awen elhala hadi hiya...ou hada houwa...arretez de vous tirailler dessus indirectement...laissez vos differends apart...soyez des freres et soeurs....
je te dis une phrase " ghaba enidham fa assbahate el fawdha nidhamane" Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  celesteness Ven 27 Fév 2009 - 4:19

* * *


Dernière édition par celesteness le Mar 18 Mai 2010 - 0:59, édité 1 fois
celesteness
celesteness
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Ven 27 Fév 2009 - 5:36

bonjour à tous,

je n'ai fait que relater des faits mon ami cortobi, le constat ne peut qu'être général je crois, aider c'est ce que j'essaye de faire, mais éviter les sujets qui fâchent n'a jamais été mon point fort.

et c'est aussi ça le problème; on va jamais au bout de cette discussion, parce qu'on vient nous dire que c'est désolant de voir ça ?? alors qu'on fait que chercher à diagnostiquer le pourquoi de l'état actuel, pour arriver aux solutions, si tout le monde n'est pas d'accord sur les causes, comment régler les problèmes ? sauf à l'algerienn, aller khawa khawa, embrassez vous, mettez la poussière sous le tapis et avançons...jusqu'à la prochaine crise....!!

celesteness : vous avez bien commencé en disant que vous connaissiez pas assez le sujet et que vous n'allez pas donner votre avis, --- ,je ne vois pas en quoi parler entre nous pour améliorer le forum est désolant !! ni qui reflète une image que vous avez de l'epau...sinon éclairez la lanterne, si l'insomnie désaltère ma compréhension.

Modéré par HBM,
Commentaire inutile
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Ven 27 Fév 2009 - 5:42

Ya Pandore je suis desole kho, mais y'a des trucs qui ne sont pas clairs a ce jour...et je ne voies pas en quoi celesness derange....awah welito gaa nerveux!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Ven 27 Fév 2009 - 5:45

elle me dérrange pas, mais pourquoi venir faire ce genre de commentaire, et à chaque fois qu'on lance ce débat, on a le droit à ce disque :
"c'est navrant de voir ça " " l'image de l'Algérie " " l'image de l'epau", que celui qui crois faire mieux se présente la porte est ouverte, je le répète kho, on est là pour trouver des solutions, pas pour avoir des leçons de civisme ou de débat "désolant" de qui que ce soit !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  HBM Ven 27 Fév 2009 - 12:59

salem alikoum,
ya khouya Pandore t'es devenu un peu trop sévère, celesteness n'a fait que comparer le passé de l'epau, et l'actuel ENSA, avec ce qui se passe sur ce forum, et je trouve qu'elle a un peu raison, et ça ne mérite pas votre commentaire, en plus tu n'as pas compris le sens de la comparaison vu l'heure je dirais que comme tu l'as dit c'est l'insomnie qui a fait mal ta fais mal passé son message.

sachez que ça fais des mois qu'on a pas connu un débat aussi riche que celui la et ça fait plaisir de vous lire à chaque fois
charrette ville - le parloir - Page 2 Coucou21 charrette ville - le parloir - Page 2 Coucou21 charrette ville - le parloir - Page 2 Coucou21
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Ven 27 Fév 2009 - 13:42

pour revenir au sujet initial : je pense que pandore a raison il faut un juste milieu a tout "khayrou el oumouri awsatouha"(n'alons pas contre ce dire , car c'est l'un des préseptes de la vie en société musulmane) il faut un milieu a tout!!!donc trop de sévérités et de répréssion au sein du forum n'est pas bien et trop d'anarchie aussi n'est pas bien , donc trouvons un milieu, une solution pour le bien du forum par pour le bien de notre égocentrisme !!! trouvons une solution pour que le forum sois comme en 2006 ou en 2007 , un forum avec des débats contructifs , la richesse des informations , l'humour , les sarcasmes donc on ne peut pas se passer , l'intéligence et les interventions des membres ! donc SVP les jeunes , arretons de tourner autour du pot (tout comme on fait dans la politique algérienne) passons au vraies débats pour les vraies solutions , et passons a l'acte sans attendre encore la perte de nouveaux membres !!!! au plaisir de lire vos intérventions qui j'espere maintenant seront plus sensés et moins égocentriques !
merci les jeunes !!!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  celesteness Ven 27 Fév 2009 - 14:54

* * *


Dernière édition par celesteness le Mar 18 Mai 2010 - 0:41, édité 1 fois
celesteness
celesteness
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Ven 27 Fév 2009 - 19:55

Bonsoir à tous,

Alors après les remarques inutiles et les messages personnels, revenant au sujet qui nous réuni...

étant donné le silence de mise désormais à charetteville, je vais passer aux propositions, tout en précisant que je n'ai aucunement l'intention de revenir à une tache particulière, et que je fais ça pour pas ruiner les efforts de tout ceux qui ont contribué à ce forum depuis son lancement.

je pense qu'il est temps de passer le flambeau, que beaucoup d'entre nous ont fait déjà beaucoup pour le forum, qu'on a connu des périodes de réussites (ce forum a été cité dans un journal national pour avoir permis la rencontre d'anciens épautistes) et d'autres moins glorieuses, maintenant par exemple. l'heure a sans doute sonné pour que des jeunes reprennent la relève, qu'ils proposent autre choses, qu'ils gèrent le forum autrement, qu'il s'approprient ce qui doit leur revenir c'est-à-dire le forum de leur école. Chaque année, des nouvelles promos rentrent, d'autres sortent, si on veut que ce forum restent ce lieu d'échange et de rencontre entre ces différentes génération, il faut une alternance, et un changement quand le constat d'échec est aussi éclatant.

Personne n'a démérité, et tout le monde a cru bien faire pour le forum j'en doute pas une seconde, le bilan est mitigé, mais croyez moi, c'est certainement l'heure de passer le relai aux jeunes, fan-art est un excéllent exemple je trouve, quand je lis ce qu'il écrit, je me dis que les nostalgiques qui parlent d'image désolante peuvent aller s'inscrire au forum de "zmane kheir men bekri.com".

j'ai pas dérogé à la règle, j'ai dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, la balle est dans votre camp, et surtout exprimez vous on est la pour ça.

Cordialement pandore.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  HBM Ven 27 Fév 2009 - 21:14

je crois que coté Modérateur, on a deux jeunes Modérateur,
le 1er c'est fan-art qui fait ses études en 1ere année
et le second, un peu plus discret, et qui est tout nouveau, il est en 3ème année

enfin tu veux que le forum avance, alors arrêtes tes remarques déplacées
contente toi de parlez des propositions
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Sam 28 Fév 2009 - 2:12

Le forum vire au reglement de compte...wallah ma mlih...
vous avez donnez a ce forum une place personelle trop grande, plus grande que ca aurait du etre....relaxiwe chwiya...jeter du lest....
wine rako rayhine hagdaya?
A mon avis ceci n'est que les resultats de la crise 1....et ceci est la crise 2.....
Si ca continue comme ca, elwahed erouhe edir hwayaje wehdoukhrine khir ma edaya3 wektou hnaya m3a eder! Shocked
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Sam 28 Fév 2009 - 17:29

pandore a écrit:elle me dérrange pas, mais pourquoi venir faire ce genre de commentaire, et à chaque fois qu'on lance ce débat, on a le droit à ce disque :
"c'est navrant de voir ça " " l'image de l'Algérie " " l'image de l'epau", que celui qui crois faire mieux se présente la porte est ouverte, je le répète kho, on est là pour trouver des solutions, pas pour avoir des leçons de civisme ou de débat "désolant" de qui que ce soit !

Samehni kho, mais rak t9oubeteha ga3....No more comments!
Pour les solutions: je propose que chacun regle son cerveau premierement, et ARRETEZ DE MELANGER VIE PERSONELLE AVEC LE FORUM... ca a trop dure! vous avez depassez les limites, BASTA!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Sam 28 Fév 2009 - 17:59

OK DEPUIS LE DEBUT DU PROBLEME WANA JE ME DI C PAS GRAVE , C'EST PAS GRAVE ET LA MTNAN JE VOUS DI : HAWLIK VOTRE FORUM KOULOUH WELA DIROU WESH HABITOU !!! AWW BA3DA JE DI "AHMAK" VOUS ME DITENT UN PEU DE RESPECT NAN MAIS VRAIMENT ???BRAHIM A MANQUE DE REPECT A LA RELIGION / DIEU ET LE PROPHETE MAIS NORMAL ET ANA JE DI UN MOT QUE JE DI TOUT LES JOUR ET VOUS ME DITENT JE MENQUENT DE RESPECT ???MTNAN PUNIW WELA DIROU WESH HABITOU ! VOUS VOULEZ QUE LES MEMBRES REVIENNENT MAIS VOUS NE FAITENT QU'EMPIREZ LA SITUATION ... AH MTNAN QUE J'Y SUIS POURQUOI JE DI VOUS ALOR QUE YA QUE U_B QUI EST MODARATEUR DE LA SECTION SEXUALITE -.-
SINAN BON COURAGE POUR TROUVER VOTRE SOLUTION MAGIQUE ET BONNE CONTINUATION
A UN DE CES JOUR !
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  WaliuS Sam 28 Fév 2009 - 23:18

dsl pour mon comportement mais sachez que je suis comme ça je demande au moderateurs de ce forums d'effacer mes post v que j'ai posté comme me la deja di U_B que des flood ( moi j'appelle ca spam Smile ) du genre : spam for spam
123 Smile ... merci
et dsl d'en etre arrivé la mais je pouvai plus supporter je veux juste m'excuser au pré de U_B pour le dernier post car HBM m'a PM et ma di que c'été lui qui avai effacé mon post encore une foi dsl ( pour ca slm ... )
si quelqun a besoin de moi sui tjr sur le chat collectif a un de ces jours...
et comme dirai lotre : Amusez vous bien
c'été la dernier foi que je log dans ce forum... au plaisir de vous avoir conu Smile
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Lun 2 Mar 2009 - 13:14

Le problème chers amis, c'est l'hypocrisie générale, c'est une gangrène, qui ronge notre société et ce forum n'échappe pas à la règle.

j'ai hésité à répondre cette fois ci, mais en me connectant ce matin, j'ai pigé, depuis que je suis plus modérateur, j'ai gardé l'accès à la section "entre-nous", je suis pas le seul, pour que "soit-disons" on puisse quand même contribuer au règlement des différents sur le forum, ce n'est plus le cas depuis ce matin, je suppose que certains ont des choses à dire en catimini qu'il en soit ainsi.

alors là, la réaction de mounir, sérieux je tombe de haut, khssara alik kho, c'est moi qui fait des remarques déplacés, j'ai compris que la personne en question était une connaissance à toi, mais tu trouves pas que c'est déplacé de venir dire "cotrobi a raison" " le reste c'est désolant et c'est l'image de l'epau" alors qu'on s'épuisait à écrire pour trouver des solutions, désolé mais j'ai trouvé ça insultant, quelque soit l'intention du membre en question. le reste j'ai rien dit de grave, j'ai dis que c'était inutile et improductif comme commentaire, et vous le savez toi et fouad, mais soyez objectif pour une fois soubhane allah !!! si quelqu'un d'autres l'avait fait et que je lui ai répondu vous n'auriez pas eu la même réaction !!

je n'ai aucun problème personnelle avec UB, ni quelqu'un d'autre, j'ai dit ce que je pense, un renouveau, avancez des arguments objectifs contre ça, ou faites mieux, sinon wellah vous resterez tout seul sur ce forum, avec vos protégés bien sur !!

je ne sais même pas pourquoi je me fatigue....et vous savez quoi welllah, si ce n'est fouad (cortobi) pour qui j'ai un énorme respect, j'aurai plus écrit un mot ici, faites ce que bon vous semble !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Lun 2 Mar 2009 - 13:22

Salam....OK, je pense que de mon cote...je veux juste etre un simple membre...d'ailleurs je me suis porte volontaire pour etre modo pour aider...mais aparemment...vaut mieux qu'il ai changement totale
une nouvelle equipe moderatrice avec fan-art et giga comme leaders...j'espere que ca marchera
J'espere de tout coeur, que y'aura plus de probls entre tout le monde
Pandore Allah e3azek kho. vous etes tous mes freres et soeurs
ethalawe!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban_blues Lun 2 Mar 2009 - 15:56

Salam.

Je remercie tout ceux et celles qui se sont exprimer ici.

Merci à aussi d'éclaircir certains points et de bien expliquer l'avis des membres, enfin pas tous, certains qui se sont exprimer ici, d'autres ailleurs, et encore ceux qui ne se sont exprimés qu'à travers certains.

Merci à Pandore pour ses dires, toujours bien écrit et objectifs.

Maintenant, le changement de l'équipe doit se faire, j'espère qu'il y a des membres qui vont se porter volontaire pour accomplir la tâche, et aussi, à travers eux, on espère voir le changement tant attendu.

Vous avez au minimum 4 places à prendre, vous serez libre de proposer une plus grande équipe ou pas, mais pour nous, on vous laisses le relai.

Bon courage pour la suite.


charrette ville - le parloir - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Matteo Lun 2 Mar 2009 - 17:14

Salut à tous! beh j'ai une proposition, pourquoi pas des modérateurs anonymes, les membres concernés par la modération vont rester des membres normales avec leurs pseudos actuels & des modérateurs avec d'autres pseudos anonymes(ils ne postent que des messages de modérations) , et personne ne connaitra l'équipe modératrice, et comme ça personne ne se sentira qu'il y a une priorité pour un autre. Et aussi il n'y aura plus de problèmes entre les membres.
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  <3 yasmiiine <3 Lun 2 Mar 2009 - 19:47

trés bonne idée matteo , je suis d'accord avec lui , comme ça vous allez éviter tout mal entendu !!! et puis si les modos sont anonymes ils pourront trés bien éffectuer leur boulot sans que quelqu'un proteste !
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Lun 2 Mar 2009 - 20:05

je pense que cette solution favorisrait une grande hypocrisie entre membres et modérateurs , genre un modérateur qui modère certains postes qui le dérangerait , parce qu'en tant que membre il aurait des problemes avec la personne modéré , et en paralèle il parlerait avec cette personne en critiquant la modération alors qu'il en fait partie ......bref sans trop sombrer dans la mise en scene je pense que cette idée créerai des agents double dans le forum et sa deviendra une dictatur plutot que le contraire .je ne sais vraiment pas quelle serait la solution , en tout cas el cortobi a raison il ne faut pas qu'on en fasse une affaire personnelle ! alors je propose de renouvler completement la modération et l'administration (moi et gigabubu compris) on va renouvler tout la modération et l'admin et choisir parmi les membres qui seront les meilleurs ! on pourait ouvrir un sujet pour discuter avec les membres pour décider de sa , ou bien on se retrouve entre modos et admins et on décide a qui passer le flambeau , moi , ub , nina ,hbm , El Cortobi , sagh et gigabubu passeront la flambeau les prochains jours , j'espere que les nouveaux réaliseront se que veulent les membres , et j'apelle pandore , el cortobi , et tout ceux qui ont quités le forum a revenir pour le bien de tous et pour retrouver yamat les débuts , (j'ai été témoins de trés trés bons moments sur charette tres tres bons )
les jeunes , membres et modérateurs j'espere que j'ai bien servi en tant que modérateur , je tire ma révérence aprés quelques rapels a l'ordre , quelques éditions et beaucoup de (svp les jeunes lol) bien que ma modération est été courte , j'ai tout fait pour que sa aille mieux ; mais je n'ai pas réussi , donc je passe le relai a qui poura le faire !
au plaisir de vous lire
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  HBM Lun 2 Mar 2009 - 20:12

je vais être un peu franc :
que celui qui veut quitter allah yssahel
que celui qui veut rester marh'ba bik, vous êtes tous les bienvenus
pour les modérateur :
que celui qui veut quitter, merci pour tous ce que vous avez fait,
que celui qui veut rester, mar'hba bih pour continuer à garder cette communauté si chère à nous tous
que celui qui veut rester comme simple membre mar'hba bih également comme membre

maintenant à tous les membres, nouveaux membre et futur membre, je tien a vous dire que les portes sont ouvertes pour vous tous et toutes, si vous voulez vous portez volontaire à prendre la fonction super-modérateur, et modérateur, vous êtes tous les bienvenus mar'hba bikoum

je crois que je ne peux pas être plus claire,

de ma part j'interviendrai plus comme étant modérateur,

à vous les jeunes étudiants à reprendre le flambeau.
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 2 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser